vanistelrooy
Aug 31 2007, 02:27
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 31 2007, 01:31)
Nous revoilààààààààààà ...
Un remake pour avec une toute autre tournure ...
Non serieusement, content de vous retrouvez ...

Moi pareil!
J'ai rarement (jamais) vu venir sur ce topic des supporters aussi cultivés ouvert et sympathiques que ceux de la Roma
Le groupe est quasiment le plus dur, puisque Kiev a la possibilité de gagner tout ces matchs à domicile, et même à l'exterieur ca reste une bonne equipe, le sporting ils sont dangereux et tout le monde le sait, quant à la Roma pas besoin d'en parler..
Shellsea est pas gater non plus, mais Rosenborg au moins ne peut pas trop prétendre à une qualif, et je sais pas si Schalke est aussi bon que l'année derniere..
Sinon en voyant les groupes je trouves le niveau assez bas, par contre ca risque d'etre chaud à partir des 8eme, très chaud
ASRoma Maroc
Aug 31 2007, 02:33
Esperons que les deux matchs soient aussi riches en buts (mais pour les deux camps cette fois)
vanistelrooy
Aug 31 2007, 02:35
Citation (ASRoma Maroc @ Aug 31 2007, 02:33)
Esperons que les deux matchs soient aussi riches en buts (
mais pas pour les deux camps cette fois)
Exact juste pour nous, en fait comme l'année derniere MOUHAHAHA
^^
ASRoma Maroc
Aug 31 2007, 02:40
merde

vaut mieux que j'aille dormir
Rooney-9
Aug 31 2007, 03:33
Citation (ASRoma Maroc @ Aug 31 2007, 02:33)
Esperons que les deux matchs soient aussi riches en buts (mais pour les deux camps cette fois)
(mais pour les deux camps
7 fois)
Rooney
Aug 31 2007, 04:04
On a un bon groupe. J'ai hate de voir ce que Kiev fera
The Mancunien
Aug 31 2007, 06:26
Cette Fois Ca Serai 7.0 Contre Les Romain
j'espère aussi que Nous Affronteront d'autres D'autres Clubs Italiens au fil de la compétition Pour Leur Faire Savoir Que Nous Somme Plus Fort Qu'eux
fwedi95
Aug 31 2007, 06:35
Il faudra déjà que vous prouvez ca à la Roma.
kingarthas
Aug 31 2007, 07:09
le groupe est largement a notre portee si on est a notre niveau, il faut gagner ces 3 match a domicile apres un resultat a l ext et ca passe
allez je vais vosu quitter pour le w-e, a lundi
Aioros69
Aug 31 2007, 08:53
sa yé donc le dernier jour des transfert de ce mercato d'été est aujourd'hui !! nous allons savoir si oui ou non il va falloir attendre jusqu'a janvier pour avoir un attaquant, ou alors on aura une surprise d'ici ce soir minuit !!
J'espere la deuxieme solution, lol...
Allez a+ dans la journée amis mancuniens....
Rooney-9
Aug 31 2007, 09:07
On aura pas d'attaquant
El-Hadj
Aug 31 2007, 09:23
C'est Presque Sur Je Pense Qu'il Faudra Attendre Janvier
Aioros69
Aug 31 2007, 09:24
moi ce que j'aimerai bien, c'est qu'on ne prenne pas d'attaquant d'ici ce soir mais en janvier on recrute et on prend Berbatov !!! sa serait vraiment cool !
El-Hadj
Aug 31 2007, 09:26
On Verra De Toute Façon
Aioros69
Aug 31 2007, 10:17
D'après la chaine Sky, Defoe était à Manchester hier et la rumeur l'envoie à united pour 4 ans et 11m£ .
alors info ou intox ?.....
Aioros69
Aug 31 2007, 10:22
sa serait une bonne recrue selon vous ? il est bon ? je connais pas trop ce joueur je ne l'ai pas souvent vu jouer! j'aurai preferer un berbatov plutot sérieux, je sais pas quoi en penser de defoe....
Rooney-9
Aug 31 2007, 10:44
Et un nain de plus

Defoe est bon, mais c'est pas un buteur
El-Hadj
Aug 31 2007, 10:47
Moi ça me plairait bien Defoe A Man Utd
Maitre Yoda
Aug 31 2007, 10:50
Citation (Rooney @ Aug 31 2007, 04:04)
On a un bon groupe. J'ai hate de voir ce que Kiev fera

le futur vainqueur
sinon un bon petit groupe , j'irais à l'Olimpico pour votre reception
Aioros69
Aug 31 2007, 10:52
je suis pas trop content si defoe signe enfaite! j'aurai largement preferer un berbatov mais meme un huntelaar !!!
Arf j'espere que c'est une intox!!
Rooney-9
Aug 31 2007, 10:56
De plus Defoe à un peu le meme profil que Rooney et Tevez, petit, rapide, technique
Mais en remplaçant pourquoi pas
Aioros69
Aug 31 2007, 11:00
ouai mais bon comme tu dis c'est le meme profil et c'est pas trop ce qu'on recherche! on a déja rooney et tevez comme sa donc bon !!
non sa me generait un peu de le recruter, autant attendre janvier sérieu moi je m'en fou mais comme sa on prend soit berbatov soit huntelaar par exemple!
Rooney-9
Aug 31 2007, 11:02
Prendre Huntelaar au prochain mercato servirait à rien puisqu'il ne pourra pas jouer la Ligue des Champions
Et pour Berbatov pourquoi attendre puisqu'il ne veut pas partir et Tottenham aussi
Rooney-9
Aug 31 2007, 11:31
Manchester Utd pas épargné
Le tirage au sort de la phase de poule de la ligue des Champions, n'aura pas épargné Manchester Utd et les clubs écossais. Liverpool et Arsenal ont hérité d'un groupe à leur portée.
Le tirage au sort de la Ligue des Champions qui s'est déroulé ce jeudi soir n'aura pas épargné Manchester Utd qui a sans aucun doute hérité du tirage le plus difficile parmi les clubs anglais. Les joueurs du manager Alex Ferguson devront cravacher dur pour obtenir leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Manchester Utd retrouvera l'AS Roma qui leur avait bien réussi la saison dernière en quart de finale de la compétition, le Sporting Lisbonne l'ancien club des Nani et Ronaldo, ainsi que le Dynamo Kiev toujours dur à jouer sur son terrain.
Footanglais.com
CurvaSud1973
Aug 31 2007, 11:49
Citation (Rooney-9 @ Aug 31 2007, 02:10)
CurvaSud1973

On ne te voyais plus ce mois d'Aout ...
Rooney-9...

Citation (vanistelrooy @ Aug 31 2007, 02:27)
Moi pareil!
J'ai rarement (jamais) vu venir sur ce topic des supporters aussi cultivés ouvert et sympathiques que ceux de la Roma

///

////
Si nous venons souvent poster ici, ca doit surement etre reciproque ...
Rooney-9
Aug 31 2007, 11:51
J'etais en vacances
En tout cas content de te revoir sur ce topic
ManUtd4ever
Aug 31 2007, 12:49
Il y a pas a dire les Romaista sont vraiment bien
Mais c'est pas pour autant qu'on va pas gagner au stadio
Captain Simao
Aug 31 2007, 12:56
Citation (Rooney-9 @ Aug 31 2007, 11:31)
Manchester Utd pas épargnéLe tirage au sort de la phase de poule de la ligue des Champions, n'aura pas épargné Manchester Utd et les clubs écossais. Liverpool et Arsenal ont hérité d'un groupe à leur portée.
Le tirage au sort de la Ligue des Champions qui s'est déroulé ce jeudi soir n'aura pas épargné Manchester Utd qui a sans aucun doute hérité du tirage le plus difficile parmi les clubs anglais. Les joueurs du manager Alex Ferguson devront cravacher dur pour obtenir leur qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. Manchester Utd retrouvera l'AS Roma qui leur avait bien réussi la saison dernière en quart de finale de la compétition, le Sporting Lisbonne l'ancien club des Nani et Ronaldo, ainsi que le Dynamo Kiev toujours dur à jouer sur son terrain.
Footanglais.com
C'est sûr que vous avez sûrement le groupe le plus chaud devant celui de l'Inter et de Chelsea, ça va encore être dur pour vous
ManUtd4ever
Aug 31 2007, 12:58
GROUPE B : Chelsea, Valence, Schalke 04, Rosenborg
GROUPE F : Manchester United, AS Rome, Sporting, Dynamo Kiev
On peut dire que les groupes se valent
sefyouss69
Aug 31 2007, 13:08
On a vraiment pas un groupe facile! Pour moi le plus dur groupe est celui du BARCA!
20LEGEND
Aug 31 2007, 13:53
je trouve pas que notre groupe est dur , si on flippe deja avec ces 3 equipes la on va pas allez bien loin
kingarthas
Aug 31 2007, 13:58
c est pas un groupe c est un groupe dans la moyenne, le mystere c est Kiev, d abord allez jouer la bas quand l hiver approche n est jamais facile (j ai pas vu quand on y allait) et puis on conait peu cette equipe mais apres une qualif se gagne a domicile comme l annee derniere, donc en prenant 9 points a domicile ce st presque assuré d etre en 8eme, apres 1 ou 2eme peu importe il faut battre tout le monde pour etre champion donc....
19/09 ---> Sporting Lisbonne - Man.Utd
02/10 ---> Man.Utd - AS Roma
23/10 ---> Dynamo Kiev - Man.Utd
07/11 ---> Man.Utd - Dynamo Kiev
27/11 ---> Man.Utd - Sporting Lisbonne
12/12 ---> AS Roma - Man.Utd
Rooney-9
Aug 31 2007, 14:01
Ole coach des attaquants
Ole Gunnar Solskjaer devrait devenir l'entraîneur des attaquants de Manchester United.
Solskjaer, qui a annoncé sa retraite mardi, a déjà été recruté par Sir Alex Ferguson pour coacher les attaquants et il a même déjà commencé à travailler.
Après juste deux buts marqués dans les quatre premiers matchs de la saison, Ferguson a dit "c'est intéressant, parce que dès que j'ai dit à Ole que je voulais qu'il nous aide à l'entraînement, en particulier avec les attaquants, il a dit "c'est ok, j'ai déjà tous les dvd"."
"Il était allé aux département des analyses vidéos pour prendre toutes les vidéos de tous les attaquants, Carlos Tevez, Wayne Rooney, Paul Scholes, tous. Donc il était déjà à fond dans le travail, c'est fantastique."
Fergie a avoué que la retraite du Norvégien n'était pas vraiment une surprise après un combat de 4 ans contre une blessure au genou.
"C'était devenu un peu inévitable en le voyant essayer de revenir après sa dernière opération. Il a réalisé qu'il avait donné tout ce qu'il pouvait."
"Ole a toujours compris le métier d'entraîneur au niveau de la difficulté de choisir une équipe. Il comprenait toujours pourquoi parfois je le laissais sur le banc. Je n'ai jamais du lui expliquer pourquoi."
"Quand on a joué les Spurs dimanche, j'ai dit à Chris Eagles et Dong Fangzhuo, deux de nos jeunes remplaçants, de regarder le match et que je leur frotterais les oreilles si je les surprenais en train de parler."
"Ils ont regardé le match et sont restés concentrés sur tout ce qui arrivait, ce qu'Ole faisait toujours. C'est l'héritage qu'il nous a laissé."
Source :: tribalfootball (ManchesterDevils)
18h00 Manchester United / SunderlandFootball. Championnat d'Angleterre. 5e journée. En direct !
Le match de demain passe sur sport+
CurvaSud1973
Aug 31 2007, 18:09
Je sais ce que j'aurais à faire à 18H ...
Prendre quelques petites infos ... (Merde, je me souviens d'une defaite à Portsmouth je crois ce qui nous a pas empeché de perdre la saison passée) ...
Falcao
Aug 31 2007, 18:16
Citation (2pac @ Aug 31 2007, 14:01)
19/09 ---> Sporting Lisbonne - Man.Utd
02/10 ---> Man.Utd - AS Roma
23/10 ---> Dynamo Kiev - Man.Utd
07/11 ---> Man.Utd - Dynamo Kiev
27/11 ---> Man.Utd - Sporting Lisbonne
J'espere etre a l'Olympico le 12

.
En tout cas je pense que nos 2clubs vont se qualifier meme si je ne connais pas bien les portugais,je prefere donc rester prudent...
Rooney-9
Aug 31 2007, 18:19
Citation (2pac @ Aug 31 2007, 14:01)
J'espere que ce match comptera pour du beurre et qu'on aura déja assurer la qualification voir meme la premiere place
D'après Yahoo.UK
Citation
5.10pm - Big news for Spurs and United fans waiting on news about the fate of Jermain Defoe.
4.35pm - 'Sensational' seems to be the word of the minute on a well-known sports news channel. They are all in a lather over an alleged approach by Manchester United for Jermain Defoe.
Rooney-9
Aug 31 2007, 20:02
En fin de compte Defoe serait pas mal
Rooney
Aug 31 2007, 20:16
Si on se prend un autre attaquant, ca l'en prend un qui acceptera d'etre tres souvent sur le banc et de jouer le remplacant, parce que c'est la seul place qu'on a pour lui.
Je pense que Defoe pourrait accepter ce role. Mais en quittant Tottenham il cherche un club où il jouera alors...
Goldenboy
Aug 31 2007, 23:37
Bon ben pas de Defoe
Rooney-9
Sep 1 2007, 00:01
Mercato terminer, aucun attaquant
Donc on aura 3 attaquants
The Gunners
Sep 1 2007, 00:12
Le mercato se termine à 01h00 en France

ou Belgique car en Angleterre là il est 23h12
Rooney-9
Sep 1 2007, 00:12
Ah exact, bien vue The Gunners
Mais je pense quand meme qu'on aura aucun attaquant
RedDevils
Sep 1 2007, 00:45

Une seule solution se présente : le retour de Richardson
Rooney-9
Sep 1 2007, 01:02
Voila mercato finit
On aura bien 3 attaquants
Aioros69
Sep 1 2007, 10:12
LOL grosse décèption....
RooneyUtd
Sep 1 2007, 10:22
Bon voila mercato fini, sans un autre attaquant mais bon il n'y a pas de quoi être déçu on a déja bien recruté cet été, on pris un pari pour l'avenir et il ne reste plus qu'avoir si on va le réussir.
Ce soir retour de Keano à OT, ésperons une standing ovation pour notre fétiche numero 16

, et sur le terrain il va falloir être sans pitié, déployer notre beau jeu, le retour de Saha va être trés bénéfique pour l'équipe, surtout pour Giggs qui va pouvoir jouer à sa vraie place