Hmmmm...
Ce sujet est loin de me laisser indifférent.
Lire des conneries aussi énormes, c'est à en pouffer de rire comme une poufiasse (comme ronaldo finalement)
Parler de jalousie de physique, que nos parents en parlent tout le temps...
Faut arreter la tisane mes amis !
Bref, comme je disais, ronaldo est une poufiasse. Un flambeur, une gonzesse, vas y que je montre mes jolis abdos quand je marque un but, vas y que j'me la pète, que je remue de la main : oulalalala qu'est ce que je viens de vous mettre comme but..
Et son péno contre l'iran (je crois) "OUAIIIIIIIIIIIIII, J'AI ENFIN CADREEEEEEEEEEEE !!!!"
En fait il souffre du syndrome du portugais, la frime, et aussi des mauvaises chaussures
1- ça lui donne des fourmis au pied
2- ça l'oblige à donner en retrait (sans tout le temps trouver un ... coéquipier ? faut lui dire ce que c'est)
3- Il n'arrive pas à cadrer
4- Il n'arrive pas à passer
5- ça le fait pleurer, il est obligé de sortir, tellement ses chaussures sont mauvaises..
Il devrait porter plainte contre son équipementier je crois.
Put.ain, le voir jongler, faire ses grigris, faire des plongeons à la Ian Thorpe, faire du caca boudin parce que l'arbitre n'a pas vu qu'on lui avait marché sur le lacet...., etre aussi arrogant, mercenaire, ne montrer aucun attachement à son club...
On ose dire que c'est un des meilleurs, si ce n'est le meilleur joueur du monde ? ptdr.. Qu'il s'investisse pour son club, joue pour l'équipe avant de jouer pour lui, et de faire des trucs pour etre dans des compils de foot... qu'il arrete son attitude nonchalante de branleur gaté... ça agace...
Et que dire sur le fait qu'il soit meilleur que Ruud, putain, après tout ce que VN a apporté, tout l'attachement qu'il a prouvé pour le club.. !! il était meilleur buteur de la PL il y a peu, et tout le monde lui chie dessus parce qu'il ne joue plus, donc ne marque plus ? Tout le monde souhaite son départ ?
M'étonne pas que des blaireaux comme vous supportiez ronaldo finalement...