Ohdaesu
Sep 23 2007, 18:59
degouté de marquer sur une simulation mais bon, avec le penalty refusé a evra on va dire qu'on est quitte
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:01
Victoire 2-0 !
On a dominer le match
La simulation de Saha ratrappe un peu le penalty oublier sur Evra
Trés bon match de l'equipe
Rooney y est pour quelque chose
Carolo.British
Sep 23 2007, 19:01
Je suis déçus de cette simulation quand même car mon prono n'est plus bon maintenent j'avais dit 1-0
Mais bon Manchester a quand même jouer a 11 contre 10 pendant 1 heure ca a faciliter beaucoup
bonne journée a tous
RooneyUtd
Sep 23 2007, 19:03
Et voila fini, trés heureux de cette victoire ca fait plaisir
Carrick, Giggs, Evra, Scholes trés bon mais en général toute l'équipe a été bonne, dommage que l'on aie levé le pied en seconde mi-temps, bravo a Old Trafford qui a encore été magnifique aujourd'hui, cette victoire nous donne beaucoup de confiance pour la suite, il va falloir encore compter sur nous pour le titre
On revient surtout à 2 points d'Arsenal et nos attaquants on fait l'essentiel.
On a bien retrouver l'envie de Rooney et les percussions de Giggs bien aider par un énorme Evra encore une fois.

Carrick aurait mériter une passe décisive mais c'est aps grave , les joueurs sont de mieux en mieux et sa se verra des le prochain match.
20LEGEND
Sep 23 2007, 19:03
victoire amplement mérité mais un arbitre bizarre qui oublie un penalty et une expulsion
-le tacle de cole pour un jaune ca reste hallucinant
effectivement y'a simulation
sur cela on est tous d'accord
mais yavai un péno non sifflé contre nous en premiére mi temps et le rouge
est toutafais mérité
donc les choses se sont rééquilibrés
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:04
A noter le fair play de Chelsea qui a refuser de nous rendre la balle quand on l'avait sortit pour un blesser
Boobie
Sep 23 2007, 19:05
Citation (Rooney-9 @ Sep 23 2007, 20:01)
Victoire 2-0 !
On a dominer le match
La simulation de Saha ratrappe un peu le penalty oublier sur Evra
Trés bon match de l'equipe
Rooney y est pour quelque chose
C'est ce que j'ai pensé sur le peno.
Ca rattrape la faute non sifflé !
Enfin je suis content du résultat mais bon maintenant faut que Arsenal craque.
vanistelrooy
Sep 23 2007, 19:06
@rooney9 C'est eux qui allaient avoir la balle, on l'a sortit, il allaient pas la rendre pour qu'on la garde....
Sinon j'ai pas trouver Carrick bon du tout...bof quoi...
20LEGEND
Sep 23 2007, 19:07
Citation (Rooney-9 @ Sep 23 2007, 19:04)
A noter le fair play de Chelsea qui a refuser de nous rendre la balle quand on l'avait sortit pour un blesser
+1 surtout que c'etait a la 68émé a peu prés il restait du temps mais bon on va dire que chelsea etait un peu déboussolé
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:07
Citation (vanistelrooy @ Sep 23 2007, 19:06)
@rooney9 C'est eux qui allaient avoir la balle, on l'a sortit, il allaient pas la rendre pour qu'on la garde....
Non y'avait un joueur blesser, Ferdinand sort la balle, et il nous la rende pas
le seul point noir de la journée !
c'est canal + !!!!!!!!!
un match pareil on le passe sur canal + et pas sur sport + !!!
pour courroner le tout le streaming n'a jamais fonctionné chez moi
donc j'ai rien vu du match
20LEGEND
Sep 23 2007, 19:08
c'est ferdinand qui avait la balle et qui l'a sortit , chelsea n'etait pas en possession du ballon
RooneyUtd
Sep 23 2007, 19:09
Citation (Rooney-9 @ Sep 23 2007, 19:04)
Ouai j'ai adoré comment Old Trafford a sifflé Chelsea pensent 1/4 d'heure
Rooney-9
Citation (Zorro @ Sep 23 2007, 19:08)
c'est ferdinand qui avait la balle et qui l'a sortit , chelsea n'etait pas en possession du ballon
Merci
FeaTure54
Match Enoorme de Carrick et de Brown qui montait jusqu'à la surface de Chelsea et redescendait en vitesse pour récuperé le ballon. Vraiment une bonne défense de Man U aujourd'hui qui a empeché Chelsea de joué devant la surface de Man U.
Pour le pénalty, c'est pas grand chose mais quand vous etes lancé et que vous recevez un gros poignet sur la tête, ca fais quand même mal. Mais justice est faite après la faute sur Evra et puis en terme de fair play, Chelsea devrait se la bouclé avec le ballon non rendu donc c'est mérité.
Par contre, avec le système de jeu de Man U, on aura forcément un duo Wayne Rooney avec Saha ou Tevez. Ca sera un beau duel pour prendre la place de titulaire. Rien qu'aujourd'hui, les 2 ont marqué un but et Saha a montré plus de chose que Tevez en un moins de temps.
Bravo à vous Manchester
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:10
Citation (RooneyUtd @ Sep 23 2007, 19:09)
Ouai j'ai adoré comment Old Trafford a sifflé Chelsea pensent 1/4 d'heure

Quelle bronca
En tout cas, c'est bien d'avoir gagner contre Chelsea
FeaTure54
Sep 23 2007, 19:12
Citation (mid26 @ Sep 23 2007, 19:07)
le seul point noir de la journée !
c'est canal + !!!!!!!!!
un match pareil on le passe sur canal + et pas sur sport + !!!
pour courroner le tout le streaming n'a jamais fonctionné chez moi
donc j'ai rien vu du match

AH ami mid26, celui qu'on vois souvent sur le forum de nancy
Moi ca m'a arrangé qu'il passe sur Sport +, vu que Sport + est offert à tous les abonnés de freebox ce mois ci, mais bon on verra rarement des matchs étrangers diffusés sur canal +, voire presque jamais
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:14
Citation (vanistelrooy @ Sep 23 2007, 19:06)
Carrick a etait un des meilleurs joueur avec Evra et Rooney
20LEGEND
Sep 23 2007, 19:14
c'est vrai que je suis content du match que carrick nous as proposé cette aprés midi c'etait digne de ses prestations de l'an dernier et il a vraiment fait beaucoup de bien
par contre un peu inquiet du comportement de ronaldo qui n'avait pas l'air trés content de ne pas tirer le coup franc et le penalty
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:16
Citation (Zorro @ Sep 23 2007, 19:14)
par contre un peu inquiet du comportement de ronaldo qui n'avait pas l'air trés content de ne pas tirer le coup franc et le penalty

Nan t'inquiete
Juste avant que Saha tire le penalty, C.Ronaldo est partit lui toucher la tête du genre bonne chance
El-Hadj
Sep 23 2007, 19:16
J'suis Trop Cotnent De Cette Victoire Contre chelsea en plus
Tres bon match de toute l'equipe ya pas eu un Maillon Faible je trouve
Mais J'ai Pas Du Tout Aimé a un moment Chelski devait nous rendre la balle et ils jouent
pas tres Fair-Play tout sa
Mais Bon 2-0 C'est L'essenciel
si quelqu'un a un lien pour le match en torrent jsuis preneur svp
vanistelrooy
Sep 23 2007, 19:18
Citation (Rooney-9 @ Sep 23 2007, 19:14)
bah tu vois c'est bizarre mais je l'ai pas trouvé transcendant...Scholes a été plus présent pour MÔA.
Pour le lien faut attendre un peu.
Delivereath
Sep 23 2007, 19:18
Citation (.ElHadj? @ Sep 23 2007, 19:16)
J'suis Trop Cotnent De Cette Victoire Contre chelsea en plus
Tres bon match de toute l'equipe ya pas eu un Maillon Faible je trouve
Mais J'ai Pas Du Tout Aimé a un moment Chelski devait nous rendre la balle et ils jouent
pas tres Fair-Play tout sa
Mais Bon 2-0 C'est L'essenciel
Tu veux pas écrire de manière lisible ? Ca fait mal aux yeux là.
FeaTure54
Sep 23 2007, 19:19
Citation (Rooney-9 @ Sep 23 2007, 19:14)
Totalement d'accord, Carrick a été exceptionnel et pour moi, c'est le meilleur joueur aujourd'hui avec des interventions défensives très propres notamment quand Chelsea commencait à joué en contre, avec des transversales superbes et précises qui arrivait au pied de Giggs ou Ronaldo, et une bonne orientation du jeu à l'entrée de la surface.
Pour moi, c'est l'homme du match
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:20
Citation (vanistelrooy @ Sep 23 2007, 19:18)
bah tu vois c'est bizarre mais je l'ai pas trouvé transcendant...choles a été bien plus présent pour MÔA.
Regarde les passe qu'il fait, si Giggs et Saha la mettent au fond je ne pense pas que tu tiendrais le meme discour, il a etait bien present à la recuperation, de bonne relance
vanistelrooy
Sep 23 2007, 19:22
il a fait quelques excellentes passes devant, mais sur l'ensemble du match je l'ai trouvé assez discret, quelques bons tacles, quelques magnifiques passes dont il a le secret mais ca s'arrete là...
Les transversales de Rooney en 1ere c'était quelque chose aussi.
vanistelrooy
Sep 23 2007, 19:22
Oups dsl double post..
Pour nani il a pas joué parce que Giggs est bien meilleur, sans que Nani soit mauvais.
Boobie
Sep 23 2007, 19:24
Sinon je n'ai pas compris pourquoi Nani n'a pas joué.
20LEGEND
Sep 23 2007, 19:24
20LEGEND
Sep 23 2007, 19:25
Citation (Lebron-James @ Sep 23 2007, 19:24)
-parce que maintenant que rooney et saha ne sont plus blesser giggs retrouve les ailes
-parcequ il doit recuperer un peu
-et parcequ'il est pas au top
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:30
Citation (vanistelrooy @ Sep 23 2007, 19:22)
il a fait quelques excellentes passes devant, mais sur l'ensemble du match je l'ai trouvé assez discret, quelques bons tacles, quelques magnifiques passes dont il a le secret mais ca s'arrete là...
Les transversales de Rooney en 1ere c'était quelque chose aussi.
Pas besoin de faire des passements de jambe pour faire un grand match
Il a fait ce qu'on lui a demander, rester devant la defense, orienter le jeu devant Vidic et Ferdinand, des belles passe, de bonne recuperation
Que demander de plus
Par contre c'est clair que les transversales de Rooney c'est quelque chose
Citation (Lebron-James @ Sep 23 2007, 19:24)
Logique Tout les joueurs offensifs sont de retour donc il ne va plus avoir autant de temps de jeu qu'e naout et début septembre.
vanistelrooy
Sep 23 2007, 19:35
Jsuis d'accord avec toi simplement je trouve qu'il a pas toucher assez de ballons...
Après c'est bôcoup mieux que ces dernieres prestations, et il va vite retrouver son niveau de l'année derniere si il continue 1 ou 2 matchs titulaires d'affilés..
On a de la chance d'avoir Hargo, lui et Scholes, même si j'adorerais voir un Fletch assez souvent...
Superbe sign 2pac..tiens je vais changer la mienne!
Rooney-9
Sep 23 2007, 19:38
Citation (vanistelrooy @ Sep 23 2007, 19:35)
Jsuis d'accord avec toi simplement je trouve qu'il a pas toucher assez de ballons...
Après c'est bôcoup mieux que ces dernieres prestations, et il va vite retrouver son niveau de l'année derniere si il continue 1 ou 2 matchs titulaires d'affilés..
On a de la chance d'avoir Hargo, lui et Scholes, même si j'adorerais voir un Fletch assez souvent...
En meme temps s'il aurait toucher beaucoup de ballon aurait voulu dire qu'on a etait dominer hors que la, on a dominer le match, c'etait plus des joueur offensifs qui avec plus possesion du ballon hors-mi Evra
RooneyUtd
Sep 23 2007, 19:56
Mention spéciale à notre défense, 5éme match d'affilée sans prendre de buts
J'espère que ça n'a aucun rapport avec l'absence de Hargreaves...
2 buts pris en 8 matchs officiels cette saison et 0 but pris lors des 5 derniers matchs
Goldenboy
Sep 23 2007, 20:09
Citation (FeaTure54 @ Sep 23 2007, 19:09)
Match Enoorme de Carrick et de Brown qui montait jusqu'à la surface de Chelsea et redescendait en vitesse pour récuperé le ballon.
Tout à fait, nos 2 meilleurs joueurs pour moi

Y'a que moi qui croyait en Brown ces derniers temps, il fait fermer des bouches
RedDevils
Sep 23 2007, 20:22
Précieuse victoire,
Je n'ai vu que les 25 dernières minutes , je ne pourrais pas analyser le match .. mais a en juger par les stats et les résumés , il semblerait qu'on a bien dominé . Plutot rassurant
Tevez qui marque, c'est une belle récompense pour tous ses efforts depuis le début de saison
Sur le peu que j'ai vu, Carrick et Scholesy m'ont paru énormes .
L'association Rooney - Tevez a donné quoi ?
Goldenboy
Sep 23 2007, 20:25
A la mi-temps:
Tirs cadrés: 10-2
Tirs non cadrés:2-1
Possession: 58-42 (si mes souvenirs sont bons)
Corners: 8-1
(MU-Chelsea

)
Rooney-9
Sep 23 2007, 20:25
Citation (RedDevils @ Sep 23 2007, 20:22)
L'association Rooney - Tevez a donné quoi ?
Trés bonne, mais il faut qu'il trouve quelque automatisme
Rooney se retrouve souvent seul Tevez ne suis pas tout le temps les actions ou les centre que Rooney fait
RedDevils
Sep 23 2007, 20:38
Merci
Rooney-9 et
Goldenboy
Rooney-9, pour les automatismes, ça viendra forcèment avec le temps
Oui je l'avait vu apres le match
j'ai du mal a comprendre la banderole
RedDevils
Sep 23 2007, 20:46
José Mourinho, lors d'une interview, a comparé ses joueurs qui avaient tendance a se blesser rapidement, a des oeufs ( Eggs donc )
AJA_ARGENTINA
Sep 23 2007, 20:54