vanistelrooy
Jun 28 2006, 23:22
Smith je le trouvé prometteur à Leeds , mais à Manchester c'est pas trop ça (je crois qu'il joue milieu en plus

)
Tu parles de lui alors que tu sait même pas son poste...
j'ai rien contre Smith, mais Ronaldo faut le mettre avec des Grand joueurs, et là il jouera pas que pour lui (par exemple avec Deco et Figo en selection il combine tres tres souvent )..
bah c'est vrai que scholes, giggs, Ruud, rooney ce sont pas des grands joueurs..d'autres part quand on est un grand joueur on est pas sensé exiger quelque chose des autres, mais seulement de soi même en premier lieu en tout cas, et c'est pas vraiment ce qu'il fait je crois, ou alors il est pas exigeant de la bonne facon...
mais bon, dans un grand jour il est capable de partir de loin en dribble et d'aller marquer tout seul ...

faut croire qu'il est pas souvent dans un grand jour.
je comprends pourquoi tu l'aime tant maintenant.
autant j'arrive à comprendre les messages de Rooneynho , autant ceux de
vanistelrooy j'ai du mal ...
je vais arreté de parlé de Ronaldo ici, car apparament toi (comme beaucoup d'anglais) le deteste bien...
et puis tu me semble borné ,(au moin Rooneynho affirme que Ronaldo est bourré de talent , meme si il le déçoi ..)
trouvé Ronaldo mauvais c'est une belle preuve de mauvaise foi (jalousie ??)
et puis c'est quand meme bizarre , le joueurs le plus nul vend le plus de maillot dans votre equipe ...
m'enfin sache qu'il à mille fois plus de classe que Ruud, et j'ai hate de voir son succéseur (si il part) , je sent que je vais bien rire ..
vanistelrooy
Jun 29 2006, 00:26
oui si tu pouvais arreter de poster sur roaldo ici ca m'arrengerais
j'ai déjà dit 10 000 fois que Ronaldo était très dangereux quand il le voulait et quand il jouait collectif, qu'il avait de très grandes qualités, vitesse et technique....maintenant c'est peut etre parce que mais messages sont incomphréensible que tu n'as pas pu le comprendre
et quand tu dis" ronaldo a 100 fois plus la classe que Ruud"
je suis ebahit...mais ne discutons pas sur ce point car je doute que l'on tombe d'accord

(pourtant pour moi la différence et la réponse sont très clair ...)
Marvolo
Jun 29 2006, 01:50
Citation (Rooneynho @ Jun 28 2006, 23:14)
Marvolo ca veut rien dire ce que tu dis, les equipe c'est pas des supermarches qui servent a fournir Chelsea, heureusement que Mourinho ne veut pas tous les joueurs et de toutes facon, et encore moins de la concurrence.
ben c'est presque le cas vu qu'ils peuvent se payer qui ils veulent avant c'etait des SWP,robben... maintenant c'est sheva et ballack
kingarthas
Jun 29 2006, 10:05
moi je l'ai dit 100 000 fois Ronaldo sera un grand joueur quand il mettra sa technique au service du collectif, y a qu'a regarder un joueur comme zlatan, techniquement c'est tres tres tres bon, mais ca sert à rien, et Ronaldo il serait tant qu'il se mette ca dans le crane, c'est pas un joueur jeune, ca fait deja longtemps qu'il est dans le circuit, et puis les joueurs qui choisissent leur match j'aime pas ca, car y a des gens qui paient leur place en se disant j'ai trop chance manchester ou le portugal vient jouer près chez moi je voir C Ronaldo, et au final tu voit un joueur qui se traine sur le terrain

, je dis pas qu'il doit se donner à fond, surtout pour un match amical etc..., mais au moins qu'il montre qu'il se sent concerné, en tout cas Scolari l'a fait sortir contre l'angola, j'ai pas l'impression que le brésilien est apprécié sa technique ne servant à rien.
dsl de préféré un emc comem figo qui mouille tout le temps le maillot, ou Deco qui est de toute facon selon moi le meilleur joueur portuguais ( technique offensive et defensive, endurance vision du jeu il a tout du grand joueur)
et puis annoncé comem ca je veux partir c'est d'abord ridicule sachant qu'il ne sait même pas si le mec qui veut le faire venir sera élu, et dans le cas contraire et bien il aura bien l'air d'un con car je le voit maintenant rester à Manchester avec ces propos
Marvolo
Jun 29 2006, 13:51
Amen
popopo
Jun 29 2006, 16:26
Citation (kingarthas @ Jun 29 2006, 10:05)
ou Deco qui est de toute facon selon moi le meilleur joueur portuguais ( technique offensive et defensive, endurance vision du jeu il a tout du grand joueur)
à part sa sale mentalité pour moi...
reddevil_4ever
Jun 29 2006, 18:42
Je crois que Ronaldo restera à Man United en tout cas j'éspere.
Il apporte beaucoup à l'équipe (quand il veut...), et je suis sur que l'année prochaine il explosera en premier league car il est courageux et n'a pas peur de prendre des coups, mais il percute percute et repercute.
Je ne suis pas un grand fan de ce joueur mais si il part, quelques uns ici vont le pleurer dans 2 ans.
Sir Alex et tout Man United ont beaucoup fait pour lui et le voir partir de cette façon, je le vois personellement comme de la traitrise.
Enfin bon on sait que les candidats madrilènes sont en general des hommes d'affaires mythos qui ne cherchent qu'à se faire de la thune une fois élu. Ils citent des signatures qui me paraissent invraisemblables comme Kaka voire Messi par exemple.
Je reste convaincu que Ronaldo restera RED l'année prochaine
Citation (popopokiller @ Jun 29 2006, 16:26)
à part sa sale mentalité pour moi...

faut que tu m'explique là ..
popopo
Jun 29 2006, 21:18
Ben c'est pas trop le sujet mais bon... Deco c'est un des pires simulateurs au Monde, il faut bien l'avouer....
Et vous vous demandez pas pourquoi les Hollandais ont pas rendu la balle aux Portugais

Peut-être parce que Deco avait continué à jouer alors qu'un hollandais était blessé... et si l'arbitre avait pas sifflé Deco serait allé au but bien que plus personne ne jouait côté hollandais...

ça n'excuse pas le comportement d'Heitinga, mais en plus de ça c'est le même Deco qui le charcute par derrière...
Mais bon le pire c'est quand même ses simulations, il en faisait à Porto et il a pas changé ses habitudes au Barça, même s'il faut avouer que c'est un super joueur

En plus j'aime pas les joueurs qui changent de nationalité pour jouer en équipe nationale, surtout s'ils ont du talent comme lui...

Voilà fin du HS sur Deco..
joteix
Jun 29 2006, 22:16
Pour DECO, c'est un joueur portugais qui est au sol!!! Et il avait une bonne balled econtre attaque!!!
Pour Ronaldo, je serais déçu qu'il parte pour un autre club car il a un entraîneur qui lui fait confiance. Si Torres vients je pense que MU va avoir une grande équipe dans les deux trois ans à venir tout comme Arsenal!!!
popopo
Jun 29 2006, 22:26
Citation (joteix @ Jun 29 2006, 22:16)
Pour DECO, c'est un joueur portugais qui est au sol!!! Et il avait une bonne balle de contre attaque!!!
Ok lol mais si tout le monde est arrêté tu trouve normal de la jouer la bonne balle de contre-attaque ?
Marvolo
Jun 29 2006, 23:00
il est super fort mais c'est vrai qu'il cherche beaucoup trop les fautes
tottenhamtillidie
Jun 30 2006, 00:00
manchester a aujourd'hui fait une offre de 20m£ soit 30m d'euro a tottenham
Ferguson a perdu la tete.
RedDevils
Jun 30 2006, 00:06
Pour Carrick ? 20 m d'euros ou de livres ?
tottenhamtillidie
Jun 30 2006, 00:09
j'ai édité
de livres bien sur!
c'est pour ca que je dis qu'il a perdu la tete
henry51
Jun 30 2006, 08:42
sa fait quand mem cher pour carrick mais bon! ten mieux pour MU
kingarthas
Jun 30 2006, 10:32
je confirme tottenhamtillidie il a perdu la tête
RedDevils
Jun 30 2006, 10:55
Carrick franchement il les vaut, sur les qlq matchs de Tottenham que j'ai vu il fait toujours preuve de sang froid et de maîtrise, sans oublier son énorme qualité de passe
Goldenboy
Jun 30 2006, 11:30
Il les vaut... Faut arrêter, c'est pas LA star nationale non plus...
On ne peut pas se permettre de gaspiller ou de mettre trop d'argent sur un seul joueur. Vous connaissez les risques? Vous savez que Glazer, c'est pas Abra?
The Gunners
Jun 30 2006, 12:28
Goldenboy a raison. Ce qui m etonne ces que vous avez toujours pas acheter de joueur. Il vous faudrait Diarra . Je pense que vous ne deviez pas acheter bcp de joueurs car votre equipe est assez complete. En attaque Rooney suffit largement meme si je prefere une equipe avc 2 attaquants comme Ruud mais ca se peut qu il parte.
RedDevils
Jun 30 2006, 13:14
Carrick est une valeure sure, t'inquiètes
Apparement Fernando Torres est maintenant très proche de MU
The Gunners
Jun 30 2006, 13:21
Tres proche ca m etonnerait car il leur faudrait donné 60 millions d euros et je pense pas que MU donnerait autant .
nakatstone
Jun 30 2006, 13:51
perso je trouve ca vraiment cher pour Carrick
mais c'est quand meme une valeur sure du championnat anglais
le milieu est notre priorité
mais je continue a croire qu'il nous en faut 2
et pas qu'un seul
avec 30 m de parti ce sera dur de recruter a nouveau
en tout cas Manchester a la meilleure defense du royaume et la meilleure attaque si ruud reste
avec le meilleur coach du monde et le meilleur joueur europeen (et le meilleur joueur asiatique

)
il nous manque juste CE milieu pour rivaliser chelsea
The Gunners
Jun 30 2006, 14:01
Ce que tu viens de dire est loin d etre objectif , y a du tres bon a Manchester mais faire une superiorité par rapport aux autres equipes ces n importe quoi.
Liverpool et Chelsea ont une tres bonne defense. ( MU inclus)
L attaque Chelsea et Arsenal en ont une tres bonne. (Mu inclu)
Chelsea est pour l instant la meilleur equipe du Royaume.
Marvolo
Jun 30 2006, 14:27
30M

je comprends plu rien au foot
Goldenboy
Jul 1 2006, 18:32
Ronaldo devrait (c'est pas du conditionnel, c'est un conseil) partir de MU.
Incroyable, encore une preuve qu'il ne joue que pour sa gueule.
Goodbye, see you later
nakatstone
Jul 1 2006, 19:53
Egoiste le gamin c'est pas possible!
Une enflure sur l'action de Rooney
un clin d'oeil et un sourire
si il revient a manchester il va se faire tacler severement a l'entrainement
pour une fois que crouch montrait tout son potentiel
dommage je suis trop triste
bonne nuit
allez les bleus!!!
Citation (The Gunners @ Jun 30 2006, 12:28)
Goldenboy a raison. Ce qui m etonne ces que vous avez toujours pas acheter de joueur. Il vous faudrait Diarra . Je pense que vous ne deviez pas acheter bcp de joueurs car votre equipe est assez complete. En attaque Rooney suffit largement meme si je prefere une equipe avc 2 attaquants comme Ruud mais ca se peut qu il parte.
pas encore acheté de joueur normal personne veut aller à MU ^^ au contraire
y'en a qu'ils veulent partir (c.ronaldo et Ruud) deux des meilleurs de l'équipe
diarra déjà il veut venir au real

donc laissé tomber
sur le site de MU y'a plein d'arrivé et rien n'est conclu
nakatstone
Jul 1 2006, 20:06
quand le real arreteront d'etre un club de raciste tu pourras parler
sinon casse toi de la
arigato
tu comprend?
un club raciste
ta vu sa ou MDR
et calmer vous les gas ses un forum de discution j'ai le droit de dire mon avis
toutmou
Jul 1 2006, 20:23
on se calme ici
inutile de s'énerver sur tel joueur ou sur un pseudo racisme inexistant à mon goût
cela reste que du foot.alors un peu de respect et de courtoisie je vous prie
attention aux débordements au risque d'avertos.merci
je sais pas pk ils parlent de racisme
y'a des gens ridicule ici pfff
Ronaldo7
Jul 2 2006, 04:42
Le carton c'est la faute de Ronaldo et pas de Rooney si je comprends bien... Mais c'est vrai Rooney vous pouvez pas le haïr vu qu'il est anglais alors c'est Ronaldo qui prend. Enfin autant qu'il aille voir ailleurs si MU veut plus de lui il aura pas trop de mal à trouver un autre club. Mais vous devriez vous posez des questions sur Rooney et son tempérament plutot...
henry51
Jul 2 2006, 09:22
c'est pas volontaire la faute il repose son pied , et c'est pas non plus la faute a ronaldo mais celle de l'arbitre!
ah elle est belle la mentalité des joueur de MU! trés soudé sa fait plesir!
Yonel1906
Jul 2 2006, 10:18
Sujet: Manchester United et non Portugal-Angleterre
La Furia Roja
Jul 2 2006, 12:25
Foot - Transferts : C.Ronaldo confirme
Dans le quotidien sportif A Bola publié dimanche, Cristiano Ronaldo confirme avoir été approché par le Real Madrid dans l'optique d'un transfert. Tout en précisant qu'il souhaitait attendre la fin de la Coupe du monde pour penser à son avenir en club, l'attaquant portugais risque de devoir batailler pour rejoindre le club de ses rêves. La direction de Manchester United, son club actuel, a fait savoir qu'elle n'autorisait aucune négociation avec le joueur.
henry51
Jul 2 2006, 14:04
a mon avis avec ce qu'il s'est passer hier vau mieux qu'il aille au réal!
La Furia Roja
Jul 2 2006, 15:07
Oui mais ca devait faire longtemps que ca lui trainait dans la tête avec toutes ses déclarations par ci par là..
RedDevils
Jul 2 2006, 16:14
Dommage c'était le meilleur n'7 du club
Beckham, Cantona, Best et cie c'est de la merde comparée au grand Cristiano
Shevardino
Jul 2 2006, 17:02

c'est de l'ironie?!? Qu'il dégage ce gars que le real mette 50 millions dans ce clown pour qu'il nous foute la paix
henry51
Jul 2 2006, 18:30
arrete!!!!!!! avant hier vous n'auriez jamais dis sa !
Citation (reddevils @ Jul 2 2006, 16:14)

, putain, t'es serieux la
thekillers63
Jul 2 2006, 21:53
REDDEVILS, tes propos sont ironiques là j'éspère. Aucun numéro 7 n'arrivera à la cheville de Cantona!
henry51
Jul 2 2006, 22:00
c'est clair mem beckam n'arrive pas a la cheville de cantona!
cocos78
Jul 2 2006, 22:22
Citation (reddevils @ Jul 2 2006, 16:14)

je vais aller me pendre
RedDevils
Jul 3 2006, 00:39
Citation (hichem @ Jul 2 2006, 21:00)
Heureusement que je rigolais
RedDevils
Jul 3 2006, 00:40
Hey les mecs vous m'avez pas pris au sérieux j'éspère
cristiano kader
Jul 3 2006, 01:01
Les gars vous devriez voir un psi car la c'est vraiment trop ce qu'il vous fais ce Cristiano
Mais en dirais des filles jalouses la, vous avez pas honte ?????
C?est pas de ça faute si il est beaux et il sait jouer
Mais bon je vous comprends il a le même age que vous ou vous étés + vieux que lui alors vous vous demandez pourquoi il joues a Manchester et il est très célèbre
Juste une chose le Sir a pas l'habitude de courir après les joueurs mais la il refuse le lâcher, d'après vous pourquoi ??
Peut être le Sir Ales ne connais pas le foot
Allez j'espérés que vous guérissez dans le plus proche de temps
nakatstone
Jul 3 2006, 03:24
j'ai pas lu ton message jusqu'au bout
en fait les 2 premieres lignes c'est tout
tu as la maladie de parkinson ou quoi?c'est quoi ton langage?
si tu es la pour faire la groupie de ronaldo tu es le malvenu ici
Manchester a tout donné pour Cristiano et je ne pense pas qu'il va l'oublier
et on ne parle pas de ronaldo pour ce qu'il fait a Manchester mais plutot d'un geste qui ne plait a personne sauf a toi peut etre?
t'es une balance
si t'es fier de ca et ben applaudis
qu'est ce que tu veux que je te dise?
United comptait batir une equipe autour de lui et rooney
mais vendre son pote...et si c'etait que ca mais apres faire un clin d'oeil au banc parce qu'il est encouragé pour ca
moi perso ca me degoute et je sais que McCarty aurait fais ca a Deco vous auriez eu la meme reaction
alors viens pas ramener ta bouche ici
t'as compris blaireau
la fille elle t'enm****!!