marco-IT93
Jul 3 2006, 03:58
ronaldo devrait partir au real .... remarque il y a plein de supporter de mu qui sont contre l'angleterre donc ils en ont rien a secoué....
henry51
Jul 3 2006, 11:06
ici peut etren mais en anglettere les supporter de MU sont pour l'angleterre! enfin je suppose!
RedDevils
Jul 3 2006, 11:13
RedDevils
Jul 3 2006, 11:14
henry51
Jul 3 2006, 11:19
lol
henry51
Jul 3 2006, 11:19
lol
henry51
Jul 3 2006, 11:20
dsl pour le double post!
Merci pour le site, au faite, y a des sequences que j'avais pas vu, comme le clin d'oeil, l'interview...
cristiano kader
Jul 3 2006, 13:44
Le truc qui me fait marrer c'est que après tous ce que vous dites Rooney et Cristiano rejoueront ensemble avec grand plaisir et vous vous gagnerez quoi au juste ?????
nakatstone t'es tellement dégoûter par Cristiano toi, le malheureux, mais je t'assure je te comprends, ta moeuf n'arrêtes pas de parler de lui et ton Park n'arrives pas a piquer sa place
Enfin il te restes que de prier que Alex Fergusson le laisse partir au Real pour peut être je dis bien peut être ton Park arriveras a jouer
henry51
Jul 3 2006, 13:50
ahhhh des manchunien qui se bouffe le nez!!! trop lol!
Il y en a qui supporte pas Machester United mais qui supportent "le club dans lequel C.Ronaldo joue"...
Ceux qui connaissaient même pas l'existence de MU avant que Ronaldo y signe désolé mais c'est pas ça les vrais supporters de United
cristiano kader
Jul 3 2006, 14:20
Citation (popopokiller @ Jul 3 2006, 00:57)
Il y en a qui supporte pas Machester United mais qui supportent "le club dans lequel C.Ronaldo joue"...
Ceux qui connaissaient même pas l'existence de MU avant que Ronaldo y signe désolé mais c'est pas ça les vrais supporters de United

Si tu me cite par ce message je te préviens que je suis le seul Algérien qui n'arrêtes pas de parler de Manutd depuis bien long temps je regardes presque tous les matches sachons que c'est presque impossible chez nous, et si j'aimes autant Cristiano c'est parce qu'il joue bien au foot tous comme Bekham Cantona et Best
La seul chose que je comprend pas est dans ce forum ou il y a tant de haine pour ce joueur déjà la majorité n'arrêtes pas de le critiquer, moi si j'aime pas un joueur je peux pas me fatiguer a le voir jouer contrairement au autres
Je me souviens de toi....
Citation (Goldenboy @ Feb 9 2006, 19:00)
Citation (cristiano kader @ Feb 9 2006, 13:30)
Si je parles de cette façon c'est que par se que j'ai vus que ce forum a trop de sentiments
En arrive même pas a reconnaître les vrais fan des club, tellement ils aiment toutes les équipes, surtout dans la première ligue anglaise ou normalement il y a pas ça
je demande a voir un forum sans sentiment

ca doit etre... chaud
tu sais, y'a un truc que tu connais pas et donc que t'as pas non plus, ca s'appelle l'objectivité ( y'a aussi le francais mais ca on zappe

). ta définition du supporter, c'est quoi? on est pour une équipe et on frappe les autres? tu sais, y'a pas que MU dans le football
quelle mentalité de .....
nakatstone
Jul 3 2006, 14:45

je suis totalement mort de rire!
si tu veux comparer Ronaldo a Park
il n'y a pas de probleme
si je serais a Manchester je preferais etre pote 1000 fois avec Park plutot que Ronaldo
Mais si t'es une balance c'est bien pour toi
qui se ressemble s'assemble comme on dit
en attendant Park a été double champion des Pays-Bas
Demi-finaliste de la LdC et Demi-finaliste d'un Mondial
Il est simple et fait son travail
Cette année il a été utilisé autant de fois que C.Ronaldo
Mais je ne critique pas la saison de Ronaldo je le répète
mais son geste de samedi dégouterai tout le monde
même les pucelles dans ton genre
mais si t'approuve dis le
je te le dis encore il n'y a pas de problème
On est en démocratie après tout.
Shusss
Hostilz
Jul 3 2006, 15:01
«Tout le monde dit que l?arbitre lui a mis le rouge parce que je l?ai demandé, mais c?est faux. J?en ai parlé avec Rio Ferdinand et Gary Neville et ils n?ont aucun problème avec moi. Je n?en ai pas encore discuté avec Wayne, mais je vais l?appeler. Mais pourquoi je me sentirais désolé pour lui ? Ce n?est pas le cas. Je veux juste féliciter le Portugal et célébrer notre victoire», affirmait Cristiano Ronaldo pour le Daily Express

j'voudrais bien connaitre la reaction de Rooney tiens..
nakatstone
Jul 3 2006, 15:08
Les Reds sont sur Kalinichenko
le joueur de l'Ukraine et du Spartak Moscou
Ca va il a fait une bonne coupe du monde
Mais est ce que l'on peut juger un joueur sur un tournoi aussi court
Mais sinon il a vraiment été impressionnant!
une qualité de centre rare chez les joueurs d'aujourd'hui
il me rappelait Beckham
il a 26 ans donc pas vieux et plein d'années devant lui
En tout cas les discussions ont l'air d'avoir lieu
to be continued...
marocman
Jul 3 2006, 15:36
Citation (Hostilz @ Jul 3 2006, 15:01)
«Tout le monde dit que l?arbitre lui a mis le rouge parce que je l?ai demandé, mais c?est faux. J?en ai parlé avec Rio Ferdinand et Gary Neville et ils n?ont aucun problème avec moi. Je n?en ai pas encore discuté avec Wayne, mais je vais l?appeler. Mais pourquoi je me sentirais désolé pour lui ? Ce n?est pas le cas. Je veux juste féliciter le Portugal et célébrer notre victoire», affirmait Cristiano Ronaldo pour le Daily Express

j'voudrais bien connaitre la reaction de Rooney tiens..
Bizarre il a oublié son clein d'oueil qui lors de la discusion avec ferinand et neville ces dernier l'avait pas encore vu .Sur ce geste il ma deçu lui qui a tant de fan montre le mauvais exemples
reddevil_4ever
Jul 3 2006, 15:57
voila Ronaldo veut revenir à Manchester et à tout dementi alors contents ?
Citation (cristiano kader @ Jul 3 2006, 14:20)
je regardes presque tous les matches sachons que c'est presque impossible chez nous
Non t'es pas le seul, et y a des milliers qui regardais la premierligue en algerie depuis longtemps.
vanistelrooy
Jul 3 2006, 17:46
cristiano kader je crois que t'es vraiment le plus drôle et le plus pathétique du forum
mais oui, je suis jaloux de Ronaldo
Il n'a jamais montré un quelconque attachement a Utd, ni un bon jeu a Utd (collectif j'entend), et avec ce qu'il viens de faire, pour moi c'est direct la porte, et aurevoir, adieu même
C'est un blaireau, on peut pass dire autre chose sur son "esprit" et son comportement, et moi, des crétins pareil, aussi fort qu'il soit j'en veux pas à Utd..
kingarthas
Jul 3 2006, 18:06
Citation (reddevil_4ever @ Jul 3 2006, 15:57)
voila Ronaldo veut revenir à Manchester et à tout dementi alors contents ?

non pas content lol
en fait il est grave dans le merde le Ronaldo, vu que le mec avec qui voulait le faire venir au real n a pas ete elu, il est pas dans les plans de Calderon ( lui c est kaka Robben Zambrotta...) donc il a joué aux cons et ils ne sait plus ou se cacher, car finalement a part ce candidat president du real, personne ne le demande
Citation
Les Reds sont sur Kalinichenko
le joueur de l'Ukraine et du Spartak Moscou
Ca va il a fait une bonne coupe du monde
Mais est ce que l'on peut juger un joueur sur un tournoi aussi court
c est clair faut juger sur uen CDM trop aleatoire,a pres faut voir ces perf en club
vanistelrooy
Jul 3 2006, 18:20
ouais mais son club c'est le spartak je crois
henry51
Jul 3 2006, 18:32
merci mais il l'a deja dit!
bon sinon ce joueur a fait une trés bonne coupe du monde mais bon peut on juger un joueur sur une coupe du monde? moi je ne pense pas minen a voir!
Bengames
Jul 3 2006, 18:45
Faut pas s'inquiéter pour C.Ronaldo.
Il a assez de caractère pour retourner jouer à MU et cotoyer son nouveau copain ROOney toute la saison.
Le souci se situe davantage dans sa motivation sur le terrain, et la?????
A voir.
henry51
Jul 3 2006, 18:52
rooney et les anglais n'oublie pas se genre de chose aussi facilement enfin d'habitude et sa m'etonnerai que cela ne soit pas le cas pour lui!
Bengames
Jul 3 2006, 19:08
C'est vrai!!!
D'autant que C.Ronaldo est assez arogant comme type. Ferguson va avoir du boulot à la rentrée!!!!
Mais ca peut vite se calmer si C.R joue bien. Mais les supporters anglais sont certes tres rancuniers.
henry51
Jul 3 2006, 19:22
et puis lui aussi risque de ce sentir mal aleise vis a vis de ces cohéquipier anglais mais bon on verra!
Nily-17
Jul 3 2006, 20:34
De toute facon, a la fin du match il a parler avec des anglais, j'ai vu des image et une vidéo (dsl je peut plus vous donner le site, je les pas pris), mais je trouve exagérer de donner un carton a Rooney, il méritais que un carton jaune, mais faut pas tout donner sur cristiano aussi...
D'accord, le clin d'oeil il aurait plus ne pas le faire, mais bon il a déjà fait F*** a une équipe qu'il aimait aussi, il a un caractère trop fort, et s'énerve trop vite, je pense qu'il s'en veut mtn, car il assez de ce genre, pour lui sa sera pas forcément facil de revenir a manchester united, mais bon...
faut aussi un peu arrêter de faire la monstre polèmique juste pour sa...
henry51
Jul 3 2006, 20:52
ce qui allucinent c'est qui l'a fait sa a ces propre cohequipier de club presque des amis! c'est sa que jtrouve innescusable! qu'il est fait sa a un gunner's la j'aurais compris!
kingarthas
Jul 3 2006, 20:55
de toute facon laisser tomber, je vois comment le mec il peut rester vu qu'il a clairement déclaré qu'il voulait partir, sauf que personne n'est sur les rangs
allez C Ronaldo c'est du passé parlons de l'avenir
Mancunien68
Jul 3 2006, 20:58
Eh bien moi aussi j'ai été dégouté par l'attitude de c.ronaldo vis a vis de rooney on ne fais pas ça a un coéquipier et amis en club, meme si c'est un quart de finale de coupe du monde il aura vraiment du mal a revenir a manchester et s'il revient j'espère qui lui donneront une leçon et qui ne recommencera plus ce genre de geste c'est tout ce que j'ai a dire.
henry51
Jul 3 2006, 21:01
+1
Rooneynho
Jul 3 2006, 21:51
ils galerent l'equipe, ils vont sur les forums pour ecrire des articles
c'est clair

Dites des trucs intéressants, vous aurez peut-être la chance de vous retrouver dans la presse !
Citation (kingarthas @ Jul 3 2006, 20:55)
clairement déclaré qu'il voulait partir, sauf que personne n'est sur les rangs

c'est une blague??
que Manchester dise clairement qu'ils veulent s'en séparé, tu va voir tous les meilleurs club rapliqué ..
des bon club ambitieu, c'est pas ce qui manque
kingarthas
Jul 3 2006, 23:08
quel club ?
le barca? pas besoin a par sur le banc
la juve en serie b, le milan tout pareil
les auters anglais rien à fair de ronaldo
reste le bayern, le psv et lyon
bon faut qu'engage une action en justice pour plagiat contre l'équipe, les droit d'auteur bordel
les italien, Juventus, Milan ou Inter ils en auraient voulu si il aurai pas eu tout leur probleme.
Mourinho n'a jamais caché son admiration, mais on sais tous que Manchester va pas vouloir négosier avec Chelsea
en espagne, il aurai sa place n'importe ou , Real sans probleme.
Barcelone pourquoi pas, mais ils ont déja une equipe complete..
vous le detesté, certe, mais sa valeur reste à 50 ou 65 millions d'euro
il serai une merde il serai pas à se prix là
cristiano kader
Jul 3 2006, 23:29
Sur le site de Manutd Cristiano confirme qu'il a changer de messages avec wayne et il la féliciter de leur victoire
Rooney vous dis Merci les gars mais vous vous fatiguez pour rien
Voila depuis le début je vous avez dis que rien ne se passeras mais vous étés tellement ............
Ça me fais plaisir que tu t souviens de moi, tu veux savoir pk je mis pas assez de messages ? Tout simplement a cause des mecs comme toi qui me dégoûte le charme de foot
Juste une chose c'est vrais qu'il fais un clin d'oeil, mais pour qui ? Ok vous me dites pour son banc, mais vous imaginez la scène je vois pas comment vous avez compris qu'il a fais ça parce que rooney est out
Essayer de réfléchir avant de parler
S'il vient a chelsea, je deviendrait un fan de Manchester city lol.
henry51
Jul 3 2006, 23:40
clair et il a quand meme sa cote de popularité qui est dessendu avec cette histoire mem si moi je l'aimé pas avant! pauvre ronaldo! :zbeer:
cristiano kader
Jul 3 2006, 23:52
on ne cite pas le message précédentCristiano au moin il fait pas des clans dans son équipe national
tu vois bien de qui je parles
henry51
Jul 3 2006, 23:56
on parle pas de ronaldo la? et puis moi jte parle de son comportement innadmissible envers c'est propres amis! je trouve sa plus grave que la formations de clans dans une equipe nationnale meme si je vois pas ou tu es allez pecher sa!
Goldenboy
Jul 4 2006, 00:02
Citation (cristiano kader @ Jul 3 2006, 23:52)
Cristiano au moin il fait pas des clans dans son équipe national
Et toc! Nananananèreuhhhh
Les gars ca débat dur ici
Allez vous coucher, vous êtes même pas capables d'écrire un post sans faute d'orthographe
cristiano kader
Jul 4 2006, 00:02
bein chercher bien et tu trouveras quelle joueur fais des clans contre un grand joueur
je t'aide un peu c'est l'un de joueurs que t'aimes contre le grand magicien de foot
Citation (cristiano kader @ Jul 3 2006, 23:52)
Cristiano au moin il fait pas des clans dans son équipe national
toute façon, y'a "que" en Angleterre, et en France (ça me fait marrer)
que les gens detestent Ronaldo,
et au Portugal c'est un joueur irréprochable
nakatstone
Jul 4 2006, 00:07
Citation (Nily-17 @ Jul 3 2006, 20:34)
De toute facon, a la fin du match il a parler avec des anglais, j'ai vu des image et une vidéo (dsl je peut plus vous donner le site, je les pas pris), mais je trouve exagérer de donner un carton a Rooney, il méritais que un carton jaune, mais faut pas tout donner sur cristiano aussi...
D'accord, le clin d'oeil il aurait plus ne pas le faire, mais bon il a déjà fait F*** a une équipe qu'il aimait aussi, il a un caractère trop fort, et s'énerve trop vite, je pense qu'il s'en veut mtn, car il assez de ce genre, pour lui sa sera pas forcément facil de revenir a manchester united, mais bon...
faut aussi un peu arrêter de faire la monstre polèmique juste pour sa...
je prefere ton point de vue a celui de certains
au moins toi tu avoues qu'il a un comportement qui peut parfois etre irritant
mais il y a des fans qui s'emportent
mais vraiment c'est n'importe quoi
genre ils ont vu le clin d'oeil et dise bien fait wayne rooney, il le cherche tout le temps son carton!

bref des vendus quoi!
sinon il parait que manchester est très en avance sur le dossier Giles Barnes
Quelqu'un pourrait en dire plus sur le jeune mileu de 17 ans de Derby County?
Parcequ'au on fait croire au portugal que le futsalle c comme le football, pourtant, y a de tres bons joueurs portugais qui sont pas plus apprecies que C.Ronaldo(je fais allusion a Simao, Deco, Figo...).
henry51
Jul 4 2006, 00:12
je sais trés bien de qui tu veut parler mais par contre le truc des clan j'en ai pas entendu parler! bonaller on va conclure le hs et reparler de ronaldo!
encore une fois je ne renie pas son talent meme si il en fait souvent trop mais par contre pour moi son comportement pourri a été vraiment décevant contre l'anglettere!
nakatstone
Jul 4 2006, 00:13
+300000 hichem
:zbeer: en passant tu t'es trompé dans ta signature pour valencia