marco-IT93
Jul 7 2006, 10:52
le maillot blanc avec flockage doré est tres sympa! c'est celui que j'acheterai en premier!
Rooneynho
Jul 7 2006, 10:52
Shevardino
Jul 7 2006, 11:53
J'aime bien les photos

sinon j'aime assez le maillot
marco-IT93
Jul 7 2006, 12:08
énorme t'es tofs meme si sa peut choquer certains....
koss-69
Jul 7 2006, 12:33
s moi ou ts les maillots nike sont moche (et pas seulement celui e MU)?
Goldenboy
Jul 7 2006, 12:57
Putain, ca fait peur de vois que pour certains, Ronaldo est pire qu'une hantise... Ca fait pitié
RedDevils
Jul 7 2006, 13:31
Italy coach Marcello Lippi could make a move to Manchester United after the World Cup final, according to the Italian press.
Rooneynho
Jul 7 2006, 13:41
selon les tabloids anglais aussi...
ce serait trop bon un duo de coach Fergie-Lippi
Goldenboy
Jul 7 2006, 13:58
Trop bon??.... Faut voir. J'ai pas envie qu'on aligne une équipe avec 5 italiens et jouant en 6-2-2
Je sais pas trop, ca peut être bien comme ca peut être mauvais
tottenhamtillidie
Jul 7 2006, 14:07
t'inquiete pas, ferguson se laisserait pas faire
une bouteille de scotsh dan la gueule a lippi et le tour est joué lol
Goldenboy
Jul 7 2006, 14:18
Blague limite
Rooneynho
Jul 7 2006, 14:19
justement c'est ca qui est bien, les 2 s'apprecient beaucoup et ont un style different, mais ce sont des maitres de tactiques, donc les 2 reunis ca pourrait faire mal
Et comme ca il ramene gattuso et hop on a une equipe parfaite
henry51
Jul 7 2006, 16:35
moi jle trouve pas beau jpreferai celui de ctanné!
Mancunien68
Jul 7 2006, 22:03
Bonne nouvelle gattuso sera bientot a manchester :
Selon le Sun, Gennaro Gattuso, le milieu de terrain du Milan AC, serait prêt à rejoindre le club anglais de Manchester United en cas de relégation de la Juventus dans le procès des matches truqués.
c'est un bon joueur donc se serait une bonne recrue pour nous.
Super milieu deffensive

, c'est une tres bonne recrue, je pense qu'il va vite s'habituer a la premierleague.
Goldenboy
Jul 7 2006, 22:11
Citation (Mancunien68 @ Jul 7 2006, 22:03)
Ca serait génial, mais c'est pas fait
vanistelrooy
Jul 7 2006, 22:15
cette nouvelle ne veut rien dire, d'abord parce qu'elle vient du Sun, ensuite parce que je ne vois pas pourquoi Gattuso partirait du Milan si la Juve descend, et enfin parce qqu'il a exprimé le souhait de finir sa carriere au Milan
http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...with_milan.html
Citation
Le sun
J'avais pas vu
henry51
Jul 7 2006, 22:18
oui mais si la juve desend le milan risque aussi ! ta compris mintenant?
vanistelrooy
Jul 7 2006, 22:19
non la juve a beaucoup plus de chance de descendre que le Milan, elle peut très bien descendre toute seule
Goldenboy
Jul 7 2006, 22:22
Que ca ne parte pas en débat concernant les descentes des équipes italiennes svp
Bref pour Gattuso, rumeur, une de plus (si elle pouvait se concrétiser

)
henry51
Jul 7 2006, 22:22
a mon avis il ne descendront pas tous seul car le scandale ne touche pas que la juve et si il ne punisse que la juve se sera trés injuste!
henry51
Jul 7 2006, 22:23
Citation (Goldenboy @ Jul 7 2006, 22:22)
Que ca ne parte pas en débat concernant les descentes des équipes italiennes svp
Bref pour Gattuso, rumeur, une de plus (si elle pouvait se concrétiser

)
en tout cas si elle se concretise vous aurais un millieu trés trés verouiller!
HiXeL-EAG
Jul 7 2006, 22:36
Gattuso c'est exactement le mec qui pourrait succéder à Roy Keane, sans le remplacer bien sur
kingarthas
Jul 8 2006, 10:21
dans les propos de Gatuso, il dement qu'il partira d'italie, ce serait un recrue genial mais j'y croit aps trop, si le milan ne descend qu'en serie B il partira sosu forme de pret une saison c'est tout
sinon les français et les anglais ont reussit a ce que C Ronaldo n'ai aps le titre de meilleur jeune de la CDM, belle mobilisation
:zbeer: , bien fait pour lui, Podolski le mérritait.
vanistelrooy
Jul 8 2006, 12:21
Il a trouvé LA seule fois ou Rooney en a rajouté comme un joueur de foot moderne sur un gros tacle
lol, et qu'est ce que ca veut dire ca ?, ça nous empechera pas d'aimer Rooney, parceque c'est pas tout ce qu'il sait faire.
Rooneynho
Jul 8 2006, 12:38
les portuguais font vraiment de la peine ces derniers temps, en plus d'etre des plongeurs ce sont des mauvais perdants
tottenhamtillidie
Jul 8 2006, 13:09
marco-IT93
Jul 8 2006, 13:28
Qui on mettrais en cas de depart de ronaldo????
Rooneynho
Jul 8 2006, 13:30
fletcher
Ya Park. Mais Ronaldo ne partira pas je pense
tottenhamtillidie
Jul 8 2006, 14:06
il partira, sinon il a vraiment des couilles et remonte dans mon estime.
En tout cas il est attendu.
moi je veux park a tottenham
marco-IT93
Jul 8 2006, 14:13
pourquoi pas un nouveau???? quaresma?? portugais!!!! mais pas aussi con!!
tottenhamtillidie
Jul 8 2006, 14:17
c'est a confirmer qu'il est pas aussi con
pas des strateges les portuguais
marco-IT93
Jul 8 2006, 14:19
lol!!!!! toi tu a la haine moitié anglais va!!! heuresment que je suis Gallois pour accepeter les portugais
Est-ce-que le jeune espoir italien Giuseppe Rossi aura sa chance pour cette saison ?
Goldenboy
Jul 8 2006, 14:43
Si van Nistelrooy part, c'est certain, il jouerait souvent. Si RvN reste, il jouera une poignée de matchs, mais plus que la saison dernière
Et s'il arrive a faire ses preuves lors de ces matchs, il jouera encore plus (a quand Rossi titulaire?)
Un des seuls problèmes qui l'empêche de jouer, c'est que Rooney est un titulaire indiscutable, qui joue tous les matchs. Or Rossi a un peu le même style de jeu
J'ai une question: pourquoi ce joueur italien (même si il est né aux USA) n'est-il pas sélectionné chez les sélections de jeunes notamment en espoir ? Je sais qu'il a joué étant plus jeune lorrsqu'il était encore à Parme mais depuis plus rien...De plus, l'entraineur américain voulait l'emmener en Allemagne...
marco-IT93
Jul 8 2006, 18:48
quelqu'un a des news de transfert car mu se fait petit encore...
Citation (Rooneynho @ Jul 8 2006, 12:38)
les portuguais font vraiment de la peine ces derniers temps, en plus d'etre des plongeurs ce sont des mauvais perdants

ben ecoute, c'est pas moi qui montre des photo de Rooney arrachant la tete de Ronaldo...
moi c'est plus ça qui me fait de la peine..
d'ailleur, je suis sur que si il vous plante quelque jolie buts, vous "retournerai" tous votre veste, en disant que c'est le meilleur ...
sinon, oui il a les couille de rester, mais pour moi c'est du 50/50
je pense cas Madrid il serai tres bien aussi, meme si Manchester c'est aussi un club enorme
Rooneynho
Jul 8 2006, 23:28
Ohhh c'est ca qui t'as vexé
J'ai mis ce montage parceque je le trouvais marrant et bien fait.
Faut pas tout prendre a coeur
Vitoriano, tu te casse la tete pour rien, je n'aimerai jamais ce joueur, jusqu'a ce qu'il change de comportement et sa façon de jouer.
vanistelrooy
Jul 9 2006, 00:05
Citation (Vitoriano @ Jul 8 2006, 23:13)
ben ecoute, c'est pas moi qui montre des photo de Rooney arrachant la tete de Ronaldo...
moi c'est plus ça qui me fait de la peine..
d'ailleur, je suis sur que si il vous plante quelque jolie buts, vous "retournerai" tous votre veste, en disant que c'est le meilleur ...
sinon, oui il a les couille de rester, mais pour moi c'est du 50/50
je pense cas Madrid il serai tres bien aussi, meme si Manchester c'est aussi un club enorme
non mais c'est pas son talent qu'on met en doute, il pourrait etre LE meilleur du monde sur le terrain,c'est son etat d'esprit et son comportement, qui sont tellement excecrables pour des fans de foot anglais, qu'il arrive à dégouter tout le monde, aussi fort qu'il soit...
ce soir on a dit adieu à 2 legendes du foot, Figo et Kahn
je suis un peu d'accord, il est jeune, et j'avoue que parfois il veut en faire trop ..
mais pour les simulations, ce loin d'etre le seul, il y'en a beaucoup d'autres..
c'est un joueurs encore jeune, mais il est mentalement tres tres fort..
pour tiré le dernier penalty contre les Anglais, jouant à Manchester, et avec tous ce stade qu'il le siffle... faut vraiment en avoir ...
sinon j'espere , et je pense que Manchester prépare des bon renfort, j'aimerai bien que Cristiano progresse encore avec votre belle equipe
En dirait qu'il confirme qu'il veut partire: «Pour être honnête, c'est difficile de rester en Angleterre après la façon dont ils m'ont traité, parce que je n'ai jamais blessé personne»
kingarthas
Jul 9 2006, 00:54
quel surprise
de toute facon il n'a aps le choxi du club y aque le real sachant qu'en italie c'est la merde et le barca a totu ce qui faut docn c'est real ou rien.
maintenant j'espere que ca va eter une braderie
allez ciao Yann thorpe et sans rancune
ca fera de la tune pour recruter, qui je sais pas mais ce putain de milieu défensif j'aimerai bien le voir arriver
Je pense que la nouvelle offre pour Carrick confirme son depart.
tottenhamtillidie
Jul 9 2006, 02:17
Quelle nouvelle offre pour carrick?
Je savais qu'il n'avait pas de couille ce mec, qu'il se casse, ***************
merci de rester correct en parlant d'un joueur