Rooney-9
Nov 24 2007, 19:55
Rooney heureux avec Tevez
Wayne Rooney n'en peut plus d'attendre pour reprendre son association en attaque avec son coéquipier mancunien Carlos Tevez.
Rooney est actuellement mis à l'écart à cause d'une blessure à la cheville et il ne sera de retour qu'au début du mois de décembre.
Avant cet incident survenu à l'entrainement et le rendant indisponible pour un mois, il était en excellente forme. L'attaquant des Red Devils a mis 8 buts en 7 matchs, et 7 d'entre eux ont été marqués quand il jouait au côté de Tevez.
Tevez a marqué son premier but pour United contre Chelsea, puis il a marqué 5 buts en 9 matchs, et gagna l'éloge de Rooney.
"Carlos est vraiment un bon joueur, il est très intelligent et il s'associe bien le milieu de terrain et l'attaque", dit-il à MUTV.
L'arrivée de l'attaquant argentin a permit à Rooney de devenir plutôt le principal buteur, qui est la meilleure position du joueur de 22 ans.
"J'ai joué un peu plus comme un avant-centre traditionnel[depuis l'arrivée de Tevez], me positionnant derrière les défenseurs. Je suis heureux de jouer comme ça et j'apprécie ça."
"Certains disent que mon rôle est plus d'aider le buteur principal, mais je pense que jouer plus haut est ma meilleure position."
Bien que l'excellente forme de Rooney manque à United, Sir Alex Ferguson n'est pas en manque d'options durant son absence. Comme contre Blackburn, Louis Saha sera susceptible d'être associé à Carlos Tevez en attaque pour le match contre Bolton samedi.
Source :: manutd.com (ManchesterDevils)
Et merde! Premier match que j'vois pas de la saison et premier match perdu après une longue série.
Un résumé siouplaît les gars.
Sinon si quelqu'un aurait un lien torrent...
Pour les rumeurs de recrue au mercato faut pas oublier Berba.
minhoto
Nov 24 2007, 20:19
Citation (Busby-babes @ Nov 24 2007, 18:54)

il vient de sortir sur blessure..
En même temps la béquille qu'il prend n'a rien a voir avec ses 2 matchs....
Antonio06
Nov 24 2007, 21:28
Citation (bazar @ Nov 24 2007, 18:03)
Bah justement si je dit qu'il ne m'a jamais satisfait c'est que c'est ni aujourd'hui ni lors des autres matchs donc pas la peine de devenir vulgaire et tu n'as pas la science infuse et argumente tes propos si tu n'as pas envie d'être pris pour un imbécile.
Bah faut vraiment être con pour dire que Tevez n'a jamais servie à l'équipe ...
Tous les joueurs de l'équipe lui dressent des louanges, rooney vante une entente parfaite avec son coéquipier ...
Alors non, je ne prétends pas avoir la science infuse loin delà, mais vu le discours que tu tiens, je pense avoir vu un petit plus de match de mu, et dans l'argumentation je ne me contente pas de descendre délibérement quelqu'un ..
C'est vrai que tevez ne nous sert absolument à rien depuis le début de saison, aucune passe décisive, il ne joue pas du tout en remise, il cherche tout le temps le 1 vs 1 ..
Ca fait 3 mois qu'il est à manchester, mais c'est une belle merde, pardon
deepbaku
Nov 24 2007, 22:33
Je trouve la défense ManU vraiment naïf sur le but d'Anelka

Ferdinand et l'autre se précipitent sur le ballon alors qu'il suffisait d'attendre et de dégager de la tête
RooneyUtd
Nov 24 2007, 23:15
C'est Piqué qui est fautif, il fonce vers la balle au lieu de marquer Anelka et il rate la balle, Anelka n'avait plus qu'a controler et à mettre au fond
Citation (Antonio06 @ Nov 24 2007, 20:28)
Bah faut vraiment être con pour dire que Tevez n'a jamais servie à l'équipe ...
Tous les joueurs de l'équipe lui dressent des louanges, rooney vante une entente parfaite avec son coéquipier ...
Alors non, je ne prétends pas avoir la science infuse loin delà, mais vu le discours que tu tiens, je pense avoir vu un petit plus de match de mu, et dans l'argumentation je ne me contente pas de descendre délibérement quelqu'un ..
C'est vrai que tevez ne nous sert absolument à rien depuis le début de saison, aucune passe décisive, il ne joue pas du tout en remise, il cherche tout le temps le 1 vs 1 ..
Ca fait 3 mois qu'il est à manchester, mais c'est une belle merde, pardon
J'ai pas dit non plus que Tevez était le cleber Anderson de Man utd hein
Mais je trouve que qq d'autre aurait était peut être plus en adéquation avec le reste de l'équipe.
Ps: Rooney s'entend peut être très bien avec son cohéquipier, je ne nie pas mais le citer d'information journaleuse je n'en crois pas un mot, il va pas descendre son cohéquipier devant la presse, faut voir sur le terrain.
Et c'est peut être le point fort de Tevez(l'entente rapide avec Rooney) mais à part ça je ne lui trouve pas grand chose.
Antonio06
Nov 24 2007, 23:27
Des "informations journaleuses"
toi le nouveau : ne change rien, t'es magique !
Goldenboy
Nov 24 2007, 23:28
Mauvaise opération aujourd'hui. J'ai vu le match jusqu'à la 60ème minute, je "savais" qu'on reviendrait pas (vous me direz, c'était bien entamé).
Match à oublier, personne n'était dans son match. Pas facile contre une équipe de Bolton dont la réputations de hargneux n'est plus à faire. Parfois, ça paie. Bravo à eux, match plein de Campo.
Erreur de Piqué, c'est la jeunesse, il va apprendre.
Je pense que dans ces matchs-là, un mec comme Rooney aurait apporté énormément au niveau de l'envie, et de l'impact dans l'équipe. Il sait montrer l'exemple, et aurait poussé l'équipe à lui seul. Mais bon, il faut faire sans.
Je voudrais répondre à Antonio06, qui dit que Carrick n'a toujours pas explosé, et qu'il déçoit. Je suis pas d'accord. Il a joué 8 matchs sur 10 l'année dernière (voire plus), et on a sorti une énorme saison. Il y est pour beaucoup. Ce n'est pas un joueur impressionnant, pas un monstre physique, pas un joueur à 3 poumons, pas un excellent technicien, donc forcément un joueur que l'on ne remarque pas beaucoup sur un terrain. Il a fallu le match contre la Roma et son doublé pour qu'on remarque son importance. Moi je pense qu'il est indispensable, un travailleur de l'ombre, qui aère beaucoup le jeu, sait imposer un rythme, son rythme. C'est le relayeur par excellence, même s'il passe, c'est vrai, à côté de certains matchs. Il n'explosera pas, il est à son niveau, avec ses qualités.
Antonio06
Nov 24 2007, 23:38
Citation (Goldenboy @ Nov 24 2007, 22:28)
Mauvaise opération aujourd'hui. J'ai vu le match jusqu'à la 60ème minute, je "savais" qu'on reviendrait pas (vous me direz, c'était bien entamé).
Match à oublier, personne n'était dans son match. Pas facile contre une équipe de Bolton dont la réputations de hargneux n'est plus à faire. Parfois, ça paie. Bravo à eux, match plein de Campo.
Erreur de Piqué, c'est la jeunesse, il va apprendre.
Je pense que dans ces matchs-là, un mec comme Rooney aurait apporté énormément au niveau de l'envie, et de l'impact dans l'équipe. Il sait montrer l'exemple, et aurait poussé l'équipe à lui seul. Mais bon, il faut faire sans.
Je voudrais répondre à Antonio06, qui dit que Carrick n'a toujours pas explosé, et qu'il déçoit. Je suis pas d'accord. Il a joué 8 matchs sur 10 l'année dernière (voire plus), et on a sorti une énorme saison. Il y est pour beaucoup. Ce n'est pas un joueur impressionnant, pas un monstre physique, pas un joueur à 3 poumons, pas un excellent technicien, donc forcément un joueur que l'on ne remarque pas beaucoup sur un terrain. Il a fallu le match contre la Roma et son doublé pour qu'on remarque son importance. Moi je pense qu'il est indispensable, un travailleur de l'ombre, qui aère beaucoup le jeu, sait imposer un rythme, son rythme. C'est le relayeur par excellence, même s'il passe, c'est vrai, à côté de certains matchs. Il n'explosera pas, il est à son niveau, avec ses qualités.

C'est très simple, t'as résumé tout ce que je pense de carrick dans ton post.
Etant perfectionniste, j'attends plus de lui, sachant qu'à la base, il a été recruté pour un poste de créateur/relayeur ...
Ok, il effectue un bon boulot dans l'ombre, mais il a un énorme défault : l'irrégularité ..
Il me fait penser à Guti hernandez au real madrid ...
Or, dans le jeu mancunien, à savoir un jeu basé sur les ailes, on ne joue pas avec un pur défensif, un relayeur, et un mo devant .. le relayeur doit savoir créer, et là est son plus gros déficit ...
La saison passée, il jouait à la place de hargreaves, avec un scholes créateur devant lui, donc il fesait l'essui glace ..
Cependant, à ce poste précis, hargreaves est meilleur, rien que sur les placements il le bouffe et sur les duels ..
Moi j'attends plus de lui, au niveau de l'orientation du jeu, maintenant reste à savoir si il en est capable ou pas, moi je n'en ai pas l'impression, ça reste un bon joueur, mais dans une formation à 3 milieux ..
Goldenboy
Nov 24 2007, 23:47
Je regarde Real-Murcie en ce moment, et je viens de dire à mon frère que Guti me fait trop penser à Carrick.
Je pense sincèrement qu'on ne peut pas trouver meilleur coéquipier de Scholes. Pour moi, c'est Carrick, et non Hargreaves. Et je pense ça pour la simple et bonne raison que, plus on avance, plus Scholes recule. Et c'est pas forcément mauvais pour l'équipe. Carrick a le rôle de relayeur qui lui convient.
Carrick-Hargreaves, c'est pas l'idéal. Hargreaves couvre trop de terrain défensivement, il fait l'essuie-glasse latéralement, et laisse peu de place à Carrick, qui n'a d'autres choix que de jouer plus offensif.
Je pense que Hargreaves-Anderson ou Scholes-Carrick sont les meilleurs paires au milieu. Reste Fletcher...
Et je suis d'accord sur le fait qu'on dirait que Carrick en a plus sous le pied. Maintenant, c'est peut-être qu'une impression
Antonio06
Nov 25 2007, 01:13
Hargreaves Scholes serait pas mal
Goldenboy
Nov 25 2007, 01:15
Surment, à voir.
Rooney
Nov 25 2007, 02:57
Et j'ai bien hate de voir cette formation aligné
---------------Van Der Sar-----------
Neville----Ferdinand----Vidic-----Evra
---------------Hargreaves----------------
Ronaldo------Scholes--------Giggs-------
-----------Tevez----Rooney------
Rooney-9
Nov 25 2007, 03:16
Pour Carrick, ce joueur peut alterner le trés bon et le moin bon
Sa vision de jeu est trés bonne, qualiter de passe trés bonne aussi, ainsi que sa frappe de balle
La ou il doit progresser c'est sont placement devant les defenseurs, c'est la ou Hagreaves est meilleur que Carrick sinon pour le reste ils sont à peu prés pareil mise à part que Hargreaves à un peu plus de hargne dans sont travail defensif
Carrick à la base c'est un milieu central ou un milieu un peu plus offensif, on la recruter et il nous a bien depanner en milieu defensif la saison passer, maintenant je ne vois pas la difference avec Hargeaves dans notre jeu
McSylphy
Nov 25 2007, 09:19
Pourquoi Park ne joue casimment pas ?
kingarthas
Nov 25 2007, 10:18
parkce qu'il est blessé
bon pas vu le match pas de bol, sur le but franchement la faute amenant le CF est inutile et la défense très statique

c'est pas teerible pour le championnat mais rien n'est joué, faut continuer à jouer et on verra
footstar
Nov 25 2007, 10:25
Oui c'est vraiment dommage , ferguson a laissé c.ronaldo au repos surement pour le match de ldc !
De toute façon rien n'est joué pour arsenal pour le titre , il y'a encore du chemin .
PS : Park ne joue pas car il est blessé et il a commencé a s'entrainer pareil pour gary neville
Rooney-9
Nov 25 2007, 13:41
Citation (footstar @ Nov 25 2007, 09:25)
Oui c'est vraiment dommage , ferguson a laissé c.ronaldo au repos surement pour le match de ldc !
On est déja qualifier
C'était plutot pour le ménager des 2 matchs qu'il venait de faire en sélection.
Rooney-9
Nov 25 2007, 13:53
Je pense aussi
Rooney-9
Nov 25 2007, 15:10
Réactions : Bolton 1 United 0
Sir Alex Ferguson et Ryan Giggs se sont exprimés après la défaite contre Bolton de ce samedi.
Sir Alex en veut à Mark Clattenburg
"Il y avait des tacles en retard, des choses tellement incroyables que je n'en croyais pas mes yeux", a déclaré l'Ecossais à MUTV. "Je pense qu'il y a surtout eu deux ou trois moments où l'arbitre aurait dû être fort. On joue notre football, mais on a besoin de protection pour cela et on ne l'a pas eue."
"J'ai fait savoir à l'arbitre ce que je pensais et il ne l'a pas aimé. Certains arbitres n'aiment pas la vérité, et j'ai dû passer la deuxième mi-temps dans les tribunes."
"On a été meilleurs en seconde période. On bougeait mieux. Mais c'était difficile de battre Bolton chez eux après cette ouverture du score, car ils n'ont fait que défendre."
Gérard Pique, auteur d'une erreur de jugement fatale sur le but de Nicolas Anelka à la 11e minute, a fait l'objet de pas mal de critiques après coup. Mais Sir Alex a refusé de faire porter la responsabilité de cette défaite au jeune Espagnol.
"On n'aime pas encaisser des buts, et Bolton est excellent sur coups de pied arrêtés. C'est quelque chose dont on a parlé avant le match - on avait dit : si vous arrivez à gérer ça, ça devrait aller. Mais on n'a pas réussi."
Giggs : on doit rebondir
"Bien sûr, nous sommes déçus, mais il faut rebondir à présent", a déclaré Ryan à MUTV. "On a un match mardi [contre le Sporting en Ligue des Champions] et on doit faire un résultat. Il faut se remettre sur les bons rails aussi vite que possible. On l'a déjà fait avant, on doit le refaire."
Invisible contre les Trotters, Giggs n'arrive pas à expliquer ce qui s'est passé au Reebok Stadium, mais refuse de croire que c'est l'absence conjugée de Rooney et Ronaldo qui a causé tant de tort aux champions en titre.
"On s'est passés d'eux beaucoup de fois cette saison, et on a réussi à gagner. Je ne sais pas ce qui nous est arrivé aujourd'hui. On n'a pas été au niveau qu'on a d'habitude, au niveau qu'on avait avant la trêve."
"On n'a pas eu beaucoup d'occasions, c'est décevant... On a été en bonne position quelquefois, mais on a manqué de sang-frois dans le dernier tiers du terrain. Dans des matchs serrés comme celui-ci, il faut parfois savoir se servir des erreurs de l'adversaire, et on n'a pas su le faire."
Source :: ManUtd.com (ManchesterDevils)
Rooney
Nov 25 2007, 17:31
Voila une bonne nouvelle:
Fergie est entrain de préparer le prolongement du contrat de Tevez.
Lien skysports:
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_2919936,00.html"There is no question about his long-term future here. David Gill has spoken to his agent and told him we are very happy with him," he said.
"The fee is in place. I won't tell you what it is but it is still cheap. I want to make his happen. He has impressed everyone with his appetite for the game.
@Antoni06: Si tu n'as pas compris que c'était fait expres que c'est une expression "souvent utilisé" je te l'apprend.
Si à l'inverse c'est que tu te fis aux informations des journalistes alors je ne peux plus rien pour toi.
Rooney-9
Nov 25 2007, 21:51
Rooney
Nov 25 2007, 21:52
Nouvelle sur Park:
?Ji is back training and he will almost definitely be playing by the end of December. He is doing really well,? said the boss.
Il devrait revenir au jeu a la fin de décembre.
Boobie
Nov 26 2007, 12:36
Deçu de cet defaite mais rien n'est joué.
Tout est possible dans le football.
Arsenal gagne souvent dans les dernières minutes en ce moment et ca ne va pas durer toute la saison.
The Gunners
Nov 26 2007, 12:47
Qu'on marque au début ou à la fin, la victoire est là, et en ce moment... je dirais pas ça, vu que le dernier match on a gagné 1-3 à Reading.
C'est facile de dire on tiendra pas longtemps mais bon cela fait longtemps que tout le monde dit ça

et cela me fait bien rire
Boobie
Nov 26 2007, 13:00
Y'a bien un moment ou vous allez avoir plus de difficultés.
( Enfin j'espere ^^ )
Maintenant toute façon on a en quelque sorte plus le droit a l'erreur.
The Gunners
Nov 26 2007, 13:04
Ah bon

C'est bien nous qui avions un match en moins.
Il a pas dit le contraire , juste qu'il ne faut plus trop laisser de point en route , le boxing day sera assez déterminant ! Chelsea avait lacher pas mal de points l'an dernier à cette période.
Rooney-9
Nov 26 2007, 17:26
Man. Utd: Nouvelle offre pour Veloso
Manchester United revient à la charge pour le défenseur du Sporting Portugal, Miguel Veloso. Alors que la première offre de 11 millions d'euros avait été refusée par le club portugais, The Sunday Mirror indique que les responsables mancuniens réfléchissent à une nouvelle offre pour s'attacher les services de l'international portugais en janvier prochain. L'entraineur des Red Devils, Sir Alex Ferguson, devrait proposer au Sporting une somme de 14 millions d'euros en plus du prêt des jumeaux brésiliens, Fabio et Rafael Silva. Une offre qui déclencherait la clause libératoire du joueur de 21 ans
football.fr
RooneyUtd
Nov 26 2007, 18:06
Encore et toujours des transferts
Piqué, Simpson, Vidic, Evra c'est déja pas mal non pour notre défense?
vanistelrooy
Nov 26 2007, 18:19
C'est un Mdf, les defenseurs eux sont deja à nous, donc ca serait bien de les preter.
Carlos Queiroz has confirmed Manchester United's interest in Miguel Veloso, but says signing the Sporting Lisbon midfielder is not a 'priority'.
United's assistant manager Queiroz - a former coach of Sporting - acknowledged Veloso was among a string of Portuguese players the Premier League champions have been watching.
Encore plus de portugais chez nous^^!
"Miguel Veloso, Joao Moutinho, Quaresma, Bruno Alves, Bosingwa - all have been watched by us.
footstar
Nov 26 2007, 19:21
Veloso, un portugais de plus^^
Veloso est un joueur tres talentueux, il peut jouer dans l'axe de la defense et en mdf, fergie pense bien, il reflechis pour une nouvelle équipe quand ferdinand et autres partiront a la retraite , comme cela ils pourront etre mieu formé
Antonio06
Nov 26 2007, 21:12
mais putain, qu'est qu'on va aller encore chercher un jeune pouce de 21 ans, alors que pique qui est plein de talent a encore du mal à s'intégrer ..
Y'a SAGNOL côté droit qui nous ferait le plus grand bien
DesmaT
Nov 26 2007, 22:00
Veloso il peut joué DC mais il joue surtout Milieu déf collé à la défense au Sporting.
Goldenboy
Nov 26 2007, 22:11
Citation (The Gunners @ Nov 26 2007, 11:47)
C'est facile de dire on tiendra pas longtemps mais bon cela fait longtemps que tout le monde dit ça

et cela me fait bien rire

The Gunners
Nov 26 2007, 22:18
Citation (Goldenboy @ Nov 26 2007, 21:11)
Bah oui on dit qu'on tiendra pas longtemps, mais à force de le dire c'est clair qu'à un moment on ne tiendra plus

Cela fait 2 mois que c'est pareil !
necropol
Nov 26 2007, 22:26
le fait de marquer dans les dernières min c'est pas nouveau , c'était déjà comme ça l'année dernière sauf que l'année dernière on avait tjrs un but de retard
C'est lié au jeu d'arsenal qui est basé sur la possession de balle et quand l'adversaire courre après le ballon pdt tout le match ça fini par user et on se créer des espaces...
The Gunners
Nov 26 2007, 22:29
C'est pareil pour les italiens, les habitués dira-t-on ! Ils marquent majoritairement vers la fin, sauf qu'eux il leur faut une occasion, c'est pour ça qu'on les aime pas

Et ils n'ont pas changé... donc voilà c'est pareil pour nous, sauf qu'on a jeu plus offensif et que logiquement on a aussi plus d'occasion.
Donc voilà, " Arsenal ne tiendra pas ". C'est le cliché d'août !
Rooney-9
Nov 26 2007, 22:54
En meme temps chacun sont avis
The Gunners
Nov 26 2007, 22:58
Oui, c'est vrai aussi.
Mais dire qu'on tiendra plus longtemps, cela rime à qu'on aura pas toujours de la chance ! Donc voilà pourquoi ma réaction....
Rooney-9
Nov 26 2007, 22:59
Oué je sais t'inquiete
Mais c'etait juste pour te dire que y'en aura toujours qui auront un avis different du tient meme si ton avis est juste
Rooney-9
Nov 27 2007, 18:37
Man Utd : Fletcher content de son sort
Darren Fletcher qui n'est pas titulaire à Manchester United, joue plus souvent cette saison lors des matchs de Ligue des Champions.
Et une fois de plus, Alex Ferguson devrait aligner son international écossais ce mardi face au Sporting Portugal. Une situation qui ne gêne pas particulièrement le joueur : « "La saison est longue, et on doit être patient, rester en forme et saisir toutes les occasions quand on fait appel à vous, pour rappeler que vous avez le niveau pour jouer à ce niveau. "Mes titularisations interviennent en Champions League, mais c'est formidable d'évoluer sur la scène européenne", ajoutait-il. "On voudrait jouer tous les matches, c'est certain, mais pour être honnête, notre équipe possède de grands joueurs au milieu de terrain, et ils font tous une grande saison. Le manager n'a que l'embarras du choix, et j'ai été blessé à des moments clés » reconnait le joueur sur le site de l'Uefa.
Footanglais.com
Giggs: "Nani doit briller"
Ryan Giggs invite Nani à suivre les traces de Ronaldo et à devenir comme lui une pièce maitresse de la composition de l'équipe.
L'ailier de 21 ans a rejoint les Reds cet été en provenance du Sporting Lisbonne et a connu des débuts tonitruants pour ses débuts à United.
Il a effectué 17 apparitions jusqu'ici cette saison et marqué 2 buts, dont le plus important a été marqué une frappe lointaine contre Tottenham,
scellant ainsi la victoire de United pour la première victoire du club du mois d'août. Giggs déclare que Nani a su bien s'adapter à la vie à Old Trafford.
"Nous avons toujours eu une grande tradition d'ailiers dans ce club et, espérons-le, Nani se développera à la manière de Cristiano, et apprendra sur le jeu tout en s'améliorant," a dit Giggs à ManUtd.com.
"Il a de grandes qualités et de l'énergie, il peut marquer et donner des buts, il a les ingrédients pour devenir un très bon joueur."
En tant que l'un des joueurs les plus agés de l'effectif, Giggs insiste sur le fait qu'il fait tout son possible pour aider tous les jeunes joueurs à développer leurs compétences.
"Il est important de les aider à se développer et c'est quelque chose dont j'ai bénéficié étant jeune joueur", dit l'ailier, qui aura 34 ans ce jeudi.
"J'ai eu la chance d'être entouré par tant de grands joueurs, à l'instar de Robbo [Bryan Robson], Brucey [Steve Bruce], Brian McClair et Mark Hughes, lorsque j'ai fait irruption dans l'équipe première.
Vous assumer un rôle différent quand vous vieillissez et que vous essayez de transmettre votre expérience à de jeune gars et de montrer des qualités de leadership sur et en dehors du terrain."
Source :: Manutd.com (ManchesterDevils)
Compo
Ku'
O'Shea Ferdinand Vidic Evra
Fletcher Carrick Anderson
C.Ronaldo Saha Nani
Subs
VDS Brown Pique Simpson Hargreaves Giggs Tevez
MUTV
Rooney-9
Nov 27 2007, 21:19
4-3-3

a voir
Tevez sur le banc surement dû à sont mauvais match et à sont occasion manquer
Oué et en plus il revenait d'AM Sud et 48h apres il jouer contre bolton il doit etre cuit.
Antonio06
Nov 27 2007, 21:23
J'aime bien cette compo, par contre il aurait pus mettre evra sur le banc, avec l'accumulation des matchs on va finir par le tuer
Rooney-9
Nov 27 2007, 21:25
Fallait surtout mettre Pique pour qu'il se remette en confiance