Hostilz
Jul 11 2006, 12:11
en meme temp c'est l'extrem Ronaldo
Hichem
Jul 11 2006, 12:23
Il parait que manchester offre 46m pour Casillas.
vanistelrooy
Jul 11 2006, 12:58
si on fait ca on est les pires des cons, parce que si il y a bien un truc dont on a pas besoin c'est d'un goal à 46M...
ce qu'il nous fauit (apparement les dirigeants et fergie n'ont pas compris) c'est en premier 2 très bons Mdf (De Rossi

et Mascherano..pourquoi pas Hargreaves aussi), et ensuite un ailier (Lennon, Downing etc...)
J'en ai marre..si au moins on avait De Rossi et un autree Mdf..mais ona que dalle!
tout ce qu'on va gagner c'est le depart de Ruuuud au Bayern..
nakatstone
Jul 11 2006, 13:29
ca provient du journal AS
c'est un peu l'équivalent du Sun en Espagne alors je m'inquiete pas trop!!
Sinon Sir Alex a encore envoyé Quieroz pour persuader Ronaldo de rester!
Et il a dit qu'il portait son interet sur Hargreaves dans la transaction avec le Bayern au sujet de Ruud
Et le club compte récupérer Dong Fangzuo l'attaquant preter en Belgique!
Peut etre pour le vendre, je ne sais pas!
kingarthas
Jul 11 2006, 13:29
bon le turc ok faut voir ce qui vaut, mais comme le dit vanistelrooy ca change rien au probleme des MDF, Mascherano, Diara, Yaya Toure..... y en a quand meme bordel.
ca s annonce mal cette saison
nakatstone
Jul 11 2006, 13:52
En tout cas je ne le suis plus le mercato
je vais attendre la fin c'est tout
ca me saoule trop!
j'espere juste qu'ils auront trouvé ce qu'ils cherchent dans un mois!
sinon ca redemarre avec Scholes/Giggs/O'shea au milieu:P
vanistelrooy
Jul 11 2006, 14:02
scholes-smith au milieu on peut pas mieux de toute facon
en faites avec o'shea en rempacant ca va au milieu!
Ray Bassa
Jul 11 2006, 14:58
Vous pensez que Ronaldo (cristiano) retourna en Angleterre ? Moi je pense que ce qu'il à fait et impardonable ! Meme si c'est un grand joueur !
henry51
Jul 11 2006, 15:28
casillas je pense que c'est un reve mem avec une telle somme! et scholes n'est pas MDF alors je pense que vaut mieux pour vous que vous en recrutiez un car se contenté de scholes et smith au millieiux c'est un peu léger!
kingarthas
Jul 11 2006, 17:09
on sait qu on est trop leger au milieu, sinon on fait faire un stage de muscu a park, et on le retrouve en novembre avec 20 kg muscle, bon il avancera plus mais il sera costaud
cassillas, 46 m c est trop drole, en plus il partira pas du real a mon avis
henry51
Jul 11 2006, 18:34
vu la politique de calderon je ne pense pas!
Nily-17
Jul 11 2006, 22:09
Enfait a Manchester il y a encore aucun nouveau??? ou bien???
Pour ruud je le vois vraiment pas joué au Bayerne, et pour moi Cristiano Ronaldo devrai rester a Manchester même si personne ne l'aime
Shevardino
Jul 11 2006, 22:51
ça sert à rien qu'il reste, il va se faire lyncher par les supporters, et je ne sais pas si Rooney, Neville, Ferdinand... vont s'entendre avec lui. Ronaldo l'a dit lui meme il n'a plus le tête a Manchester.
marco-IT93
Jul 12 2006, 11:08
au niveau de certain supporter mancunien sa leur fait ni chaud ni froid que ronaldo reste ou pas car il n'aiment pas langleterre!!! (pas tous les supporter mais une bonne partie)
Stick your fucking england up your arse!
Mancunien68
Jul 12 2006, 13:38
Cristiano Ronaldo a déclaré qu'il souhaitait finalement rester à Manchester United la saison prochaine. Le Real Madrid lui avait fait une offre. Critiqué après le quart de finale du Mondial face à l'Angleterre, le Portugais risque d'avoir des soucis avec Wayne Rooney et le public.
La meilleur il s'est plus ce qu'il veut celui la.
kingarthas
Jul 12 2006, 13:40
il veut rester parce que personen n eveut, c est quoi cette offre du real, l offre du mec qui a pas ete elu, ben voila on va set trainer ca toute la saison
quand tu dis vouloir partir ben tu parts, je propose un echange ribery ronaldo, il s amuserai bien a l om
Hichem
Jul 12 2006, 14:39

, mais le point positive c'est qu'il va se faire insulté et sifflé par toute l'angleterre
cristiano kader
Jul 12 2006, 14:57
Très bonne nouvelle
Et vous allez voir il ne serrât ni siffler ni critiquer, a part par les autres fans d'autres club
En + ça vas lui donner tellement envie de se venger
Je vous assure que ça va donner un gros plus pour le Sir et Manutd
Vivement la saison prochaine
nakatstone
Jul 12 2006, 15:08
le plus important pour lui
c'est qu'il fasse gagner l'équipe
esperons que cet episode lui aura fait changer de mentalité (les plongeons et les raids solitaires...)
et puis faut qu'il trouve un terrain d'entente avec ses coequipiers anglais et francais
apres les supporters suivront ces resultats et son rendement pendant les matchs
mais ca va etre tres dur
sinon est ce que ca veut dire que RUUUUUUD est parti?

:'(
RedDevils
Jul 12 2006, 15:14
SVP s'il reste pour ceux qui se déplacent régulièrement à Old Trafford ici( comme moi ) ne le sifflez pas ça ne servira à rien même si on l'aime pas ce joueur. On va le soutenir encore une année peut être que c'est la saison de la maturité ( enfin ) .
Hichem
Jul 12 2006, 15:16
Moi je pense pas qu'il va jouer plus collectivement, au contraire, il va essayer de montrer aux anglais toute ça technique.
vanistelrooy
Jul 12 2006, 15:23
moi je veux qu'il degage sinon c'est Ruuud qui degage....
Ronaldo ca fait 3 ans qu'on lui fait confiance et qu'on le soutient, mais maintenant pour moi c'est finit, il fait des bons matchs collectifs tout de suite ou il degage...
3 ans pour en arriver là...plogeons et raids solitaire à gogo, demande de carton rouge contre un coéquipier en club, qui en plus est le meilleur joueur adulé par tous...
3. ans pour en arriver a un mec aussi con que comme si il en avait pas assez rajouté il fait un petit clin d'oeil a son banc..
un enorme péteux qui fait chier tout le monde....MERDE! (

)
s'en est trop là!
si il reste on est sûr que Ruud part, entre 2-3 saisons de Ruud au même niveau que ses précédentes, et 2 saisons sans changement si ce n'est tout à la fin pour Ronaldo, qui à la fin partira au Real...mon choix est vite fait
thekillers63
Jul 12 2006, 15:39
12/07/2006
Foot - Transferts : C. Ronaldo reste à M.U
Virage à 180 degrés... Après avoir expliqué samedi qu'il lui était difficile de rester à Manchester United après les incidents du quart de finale Angleterre-Portugal (0-0 a.p 1 tab à 3), Cristiano Ronaldo a dit exactement le contraire mercredi, affirmant qu'il n'avait aucune raison de quitter son club. Ce revirement de l'attaquant portugais est à relier à un communiqué de Manchester rappelant que Ronaldo a resigné jusqu'en 2010 et qu'il n'est pas question qu'il s'en aille.
Cristiano Ronaldo avait été accusé par la presse anglaise d'avoir incité l'arbitre d'Angleterre-Portugal à exclure Wayne Rooney, qui venait de s'essuyer les crampons sur le bas ventre de Ricardo Carvalho. Les journaux lui reprochaient également un sourire à destination du banc portugais une fois acquise l'exclusion de son coéquipier à Manchester. Certains tabloïdes lui ont promis un concert de sifflets dans les stades anglais, même à Old Trafford, l'antre des Reds.
source: lequipe.fr
Hichem
Jul 12 2006, 15:39
Je m'attendais pas a ça de la part d'un fan de Man Utd lol.
Mancunien68
Jul 12 2006, 15:42
Bon y'en a mare toi avec ton ruud c'est une grande légende de manchester il a fait une bonne saison mais c'est pas lui qui fait l'équipe toi tu est fan de van nistelrooy pas de manchester on dirait, si ronaldo veut resté c'est son choix on va pas le pousser non plus c'est une bonne nouvelle tant qui lui donne une leçon la le sujet c 'est c.ronaldo et tu me sort sa pousse van nistelrooy a partir s'il aime ce club il reste c'est tout il doit accepté la concurence il ne fait pas l'éception je l'aime bien ce joueur croit pas que je le déteste c'est tout.
vanistelrooy
Jul 12 2006, 16:16
Je crois que t'as pas suivi tout ce qui lui est arrivé
enfin bref, et je ne pense sincerement pas que ce soit la concurrence qui le pousse dehors mais plutot Fergie...d'autre part si tu commence a douter de l'amour de Ruud pour Utd ca me fait peur
Je ne dis pas que ronaldo doit absolument partir pour que Ruud reste, mais de toute les facons Ronaldo me gave, il fait ses preuves tout de suite ou il degage, c'est un gros connard ce mec, et ca personne peut dire le contraire, son etat d'esprit est a un tel point pourri..."personne ne me soutient à Utd", les supporters n'avaient rien contre lui ces 3 saisons, mais il a pas compris que c'est a lui de faire ses preuves pour que les supporters commencent à l'apprécier...d'autre part je pense qu'entre Fergie et Queiroz il est assez soutenu
si ronaldo change son esprit cette année je pourrais commencer a vouloir le garder, sinon non...
depuis le debut il dit qu'il veut aller au Real...
A-t-i déjà montré sa reconnaissance au club?
je suis fan des joueurs de Utd qui aime ce club, donne tout pour lui et qui ont les valeurs du club (Gary, Roy, Giggs, Scholes, Smith etc..même Park...)
Nily-17
Jul 12 2006, 18:46
Franchement je vois pa sl'intéret de le siffler, car a la coupe du monde on le sifflait et s'est pas pour autant qu'il a décider de changer ou sortir du terrain...
Je pense qu'il s'en tappe qu'on le siffle, par contre je pense qu'il se tappe moins des critique dans les journeau etc...
A par sa, a la fin du match Angleterre-Portugal, j'avais vu une vidéo de cristiano ronaldo parler a Neville et Ferdinant, donc le problème de "guerre" a manchester sera surtout entre Rooney, même si beaucoup de journeau avait dit que entre eux c'étais régler...
C'est vrai que cette saison le changera peut-être,(enfin j'espère pour certain truc).Je pense que de tout facon il deviendra plus mature, le problème c'est que se sera pas forcément dans le bon sens...
Sinon arrêter de toujours remmettre ses plongeons et autre fautes, car il ne fait pas que sa, sauf que vous le détestez tellement que vous voyer même plus ce qu'il fait de bien...
kingarthas
Jul 12 2006, 19:25
moi ce qui m'enerve c'est qui l'en a rien a faire du club, mais comme il ne peut aps aller a madrid et bien il se retracte de ces 1ere declarations et nous dit qu'il veut rester, je suis bien d'accord que l'amour du maillot n'existe plus beaucoup mais il pourrait etre plus intelligent quand même ( comem dirait un pote portuguais il a redoublé sa maternelle

), comment peut il etre aimé des supporters de united en disant il y à 3 semaines qu'il avait fait le tour de la question en angleterre et qu'il voulait jouer en espagne et qu'il etait deja d'accord verbalement avec un candidat a la présidence du real.
ces déclarations, son attitudes etc....ca fait un peu beaucoup
Nily-17
Jul 13 2006, 10:09
Ouai bon de toute facon qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas manchester a bien annoncer que Cristiano Ronaldo n'étais pas a vendre et qu'il ne partira pas...
Donc même si cristiano veut partir il pourra surement pas...
Affaire réglé, faudra voir comment lui réagi dans l'équipe
nakatstone
Jul 13 2006, 11:00
Gaby Heinze a dit "je reste, je lui dois tout a ce club!!"
je l'aime ce joueur
c'est ca qu'on veut a United!
le jour ou Cristiano dira ca, les poules auront des dents!!!
En passant, il vient d'annoncer qui avait peur de revenir parce qu'il avait peur de represailles violentes!
a tous les supporters mancuniens, c'est un gamin et il est autorisé a faire des erreurs en vertu de la loi sur les gamins
non, serieux si ca part en freestyle et en menaces physiques je ne le pardonnerai pas au supporters anglais!
les sifflements sont amplements suffisants!
ca me fait rappeller qu'une fois alan smith avait jeter une bouteille sur le public
ahhh

SMUDGE COME BACK SOON!!! (aucun rapport mais bon...)
kingarthas
Jul 13 2006, 13:29
Citation
Real Madrid are ready to step up their efforts to sign Ruud van Nistelrooy, according to Spanish newspaper Marca.
Marca reports that the Dutchman has agreed terms with Madrid, and that the transfer now depends on United and Real agreeing a fee for the striker.
Reports yesterday indicated that Van Nistelrooy would prefer a move to Germany, but with Madrid failing to confirm an interest in Cristiano Ronaldo, the Dutchman has had a change of heart.
It is Van Nistelrooy's relationship with Ronaldo that has led to his seemingly inevitable departure from Old Trafford.
While he was dropped from the team that faced Wigan in the Carling Cup final as a result of Louis Saha's form and his own poor displays, Van Nistelrooy had expressed no hint as to any unhappiness at Old Trafford.
But a training ground bust-up with Ronaldo saw him dropped from the team for the final game of the season, and banned by Sir Alex Ferguson from appearing in close friend Roy Keane's testimonial - a decision that prompted Keane to refuse to allow Ferguson to address the crowd after the match.
Ironically, Ronaldo also looks set to leave Old Trafford after his antics in this summer's World Cup, despite protestations from United that they will not sell him.
Van Nistelrooy is expected to be the first of several arrivals at the Bernabeu, as new boss Fabio Capello seeks to build a team to challenge Barcelona in La Liga.
But in good news for United, Gabriel Heinze has dismissed reports that he is interested in a move to the Spanish capital, saying that he wants to stay at Old Trafford and repay the club for keeping faith in him while he was injured for much of last season.
bordel de merde, c est quoi ces conneries

, qui va le remplacer, Saha il est gentil enfin c ets pas un buteur de la trempe de RVN, et pa contre coté arrivé rien que dalle nada

. si Klose vient le remplacer ok
Rooneynho
Jul 13 2006, 13:34
Fernando Torres
Manchester United agree deal for Torres - Report
Manchester United have agreed a deal with Atletico Madrid for striker Fernando Torres according to reports from Spain. The Spanish striker will join the club for an estimated fee of £24 million.
Torres made his debut for Atlético de Madrid in the Vicente Calderón Stadium on May 27, 2001, against Leganes and he scored his first goal for the club the following week, in a game against Albacete.
In March 2006, the Spanish striker said it was confirmed to him by Atlético chiefs that Newcastle United had made a bid for him, which was subsequently rejected.
At his first ever appearance in a FIFA World Cup Finals match, Torres scored with a spectacular volley helping Spain beat Ukraine. In the second group match Spain rallied from a 0-1 deficit against Tunisia to win 3-1.
Torres scored in the 76th minute for Spain to take the lead 2-1 and then again from a penalty kick in the 90th minute. He was subsequently given a much-needed rest in Spain's third group match against Saudi Arabia, entering the game only to substitute José Antonio Reyes in the 70th minute.
As Torres walked onto the field the crowd roared with excitement, showing just how popular he is among Spanish fans. Having managed to score 3 goals in the tournament, Torres is one of the leading goal scorers in the 2006 FIFA World Cup. He was also the first player to score 3 goals in the tournament. Torres started the round of 16 matches against France, but after initially taking the lead, Spain went on to lose 1-3 and were knocked out of the tournament.
nakatstone
Jul 13 2006, 15:27
stp dis moi que ta source est sure
il le faut c'est trop beau!!
marco-IT93
Jul 13 2006, 15:45
Ca serait beau ya pas moyen je le veux!
cristiano kader
Jul 13 2006, 17:18
Je suis sur que la Saison prochaine serras meilleure
Et Cristiano ferras une saison inoubliable il sait revenir après des situations pareille comme il la déjà fais après la mort de son père et l'histoire de l'agression....etc
et a la fin en diras qu'il a fais une énorme saison après l'histoire de coupe de monde
Reste que la venue de Toresse et un guerrier au milieux et ça serras parfait
J?ai hâte de revoir l?ambiance a Old Trafford l?ambiance qui pousse Heinzea faire des tacles spectaculaire, qui pousse scholes a enchaîner ces frappes en forces, l?ambiance qui pousse Rooney a jouer avec grand c?ur, l?ambiance qui pousse Cristiano de faire ces courses au but
Manchester United
kingarthas
Jul 13 2006, 19:35
02-03 Atletico Madrid 29 13
03-04 Atletico Madrid 35 19
04-05 Atletico Madrid 38 16
05-06 Atletico Madrid 36 13
01-02 Manchester United 32 23
02-03 Manchester United 34 25
03-04 Manchester United 32 20
04-05 Manchester United 17 6
05-06 Manchester United 35 21
enfin Torres est il un buteur tel est la question

, en tout cas pas du niveau de ruud

.
perso je préférerais Klose
Rooneynho
Jul 13 2006, 19:48
Les stats de Klose ne sont pas impressionantes non plus, a part cette annee c'est moyen.
Torres est puissant, rapide et technique, exactement ce qu'il faut pour la PL, Ferguson saura le faire progresser et avec Rooney a cote de lui il pourra depasser les 20buts tranquil...
Queiroz vient de donner une interview, il a dit qu'aucune star ne partira donc ni Ruud ni Ronaldo ne devraient partir...
RedDevils
Jul 13 2006, 23:31
Ruud c'est moins sûr, puisqu'il a dit qu'il ne jouerais jamais dans la même équipe avec Ronaldo
Redman
Jul 13 2006, 23:52
Citation (thekillers63 @ Jul 12 2006, 15:39)
12/07/2006
Foot - Transferts : C. Ronaldo reste à M.U
Certains tabloïdes lui ont promis un concert de sifflets dans les stades anglais, même à Old Trafford, l'antre des
Reds.source: lequipe.fr
Le mec de l'équipe qui connait rien
marco-IT93
Jul 14 2006, 00:53
si torres vien sa va faire chier pour Ruud!
Rooneynho
Jul 14 2006, 05:11
Citation (Redman @ Jul 13 2006, 23:52)

C'est toi qui connait rien!!!
Gary Neville is a RED he hates Scousers
marco-IT93
Jul 14 2006, 11:09
LOL +1 tres bonne reponse!
Shevardino
Jul 14 2006, 11:16
Citation (Redman @ Jul 14 2006, 00:52)

Clair, c'est un gros blasphème ce qu'il ecrit là
on parle de RUUD vers le real
Citation
L'agent du joueur n'a pas voulu confirmer l'information. Le quotidien néerlandais De Telegraaf publié vendredi affirme pourtant que Ruud van Nistelrooy aurait trouvé un accord avec le Real Madrid pour un contrat de trois ans.
Actuellement sous contrat avec Manchester United, où il évolue depuis cinq saisons, Van Nistelrooy pourrait donc rejoindre Fabio Capello à Madrid si les deux clubs tombent d'accord. Le journal précise que le club anglais réclame près de 15 millions d'euros pour se séparer de son attaquant néerlandais, et que les deux clubs sont toujours en négociation.
marco-IT93
Jul 14 2006, 11:45
a force d'entendre de tout on y croit de plus en plus de son départ!
kingarthas
Jul 14 2006, 14:10
Citation
Bolton are close to signing former Manchester United midfielder Quinton Fortune.
vla une bonne chose de faites
marco-IT93
Jul 14 2006, 15:21
ouais il joura un peu puis la coupe dans son pays bientot!
Hichem
Jul 14 2006, 16:27
Si Fernando Torres debarque, ca sera le meilleur duo d'attaque d'europe, meme le trio REM ne fait pas le poids devant une Attaque Rooney-Torres

, et puis ils sont encore jeunes.
Hichem
Jul 14 2006, 18:08
FOOTBALL.FR
Edwin Van der Sar, 36 ans, a du souci à se faire. Manchester United a engagé vendredi un nouveau gardien de but en la personne du Polonais Tomasz Kuszcak. Le gardien de 26 ans arrive en provenance de West Bromwich Albion où Pascal Zuberbühler, qui s'est engagé un peu plus tôt dans la journée, le remplaçera. Kuszcak avait rejoint West Brom en 2004 en provenance du Herta Berlin. Alex Ferguson, qui le suivait depuis plusieurs mois, a indiqué que le transfert "était en passe d'être conclu".
kingarthas
Jul 14 2006, 19:06
Cassillas, Ricardo tout pour finir avec Kuszcak
je suis desespéré
on va s'active vraiment sur les priorités du clubs
Ray Bassa
Jul 14 2006, 19:24
Ruud ne joue plus beaucoup ! Mais au real il n'aurait pas sa place
! Mais Torres est bon !