cristiano kader
Jul 16 2006, 21:07
Quoi, j'ai pas compris il y a des fautes ou koi ?
vanistelrooy
Jul 16 2006, 21:11
plus maintenant que tu as modifié.
il y avait ecrit "importent"..
cristiano kader
Jul 16 2006, 21:12

Pour une fois qu'un fan de Cristiano et un fan de Rud sont daccord sur un point
thekillers63
Jul 17 2006, 12:26
Petite info:
17/07/2006
Foot - Transferts : Torres sur le départ ?
L'attaquant espagnol Fernando Torres n'a pas confirmé à son entraîneur qu'il serait bien présent à la reprise de son club l'Atletico Madrid. Auteur d'une très bonne Coupe du monde (3 buts), Torres aurait reçu plusieurs offres très aguichantes de grands clubs européens dont une de Manchester United, sur le point de perdre van Nistelrooy.
«J'ai discuté avec Fernando et il ne m'a pas garanti sa présence dans l'équipe. Le marché est ouvert et beaucoup de choses peuvent arriver», a déclaré l'entraîneur de l'Atletico Javier Aguirre dans Marca, lequel pourra toujours se consoler, en cas de départ de son jeune prodige, avec Mateja Kezman. L'attaquant serbe est, lui, bien décidé à rester au club après une première saison décevante (8 buts).
source: lequipe.fr
cristiano kader
Jul 17 2006, 12:29

très bonne nouvel
Je crois que Fernando Torres nous fait des signes, maintenant il faut aller le chercher
Vivement la saison prochaine
Don Pedro
Jul 17 2006, 13:07
il a signé pour 39M?, c'est ce qui se dit à Madrid..
Milan : Gattuso tenté par MUDécidément, la Série A risque de voir un grand nombre de ses joueurs quitter le championnat. Après la Juve, c?est au tour des dirigeants du Milan AC de voir apparaître des offres pour leurs joueurs.
Après la rumeur Kaka qui envoit le brésilien au Real Madrid, Manchester United s?apprête à relancer la piste Gattuso. Avec une non participation à la Ligue des Champions l?an prochain et 15 points de retard à l?entame du futur championnat, l?agent de Gattuso, Alessandro D?Amico, a déclaré être préoccupé par la situation du Milan et réfléchir au futur de son protégé dans les jours à venir.
De son côté, le milieu défensif international a avoué que jouer à Manchester United a toujours été un rêve pour lui.
Bel appel du pied...Sou
rce : Foot MercatoBon la source n'est pas terrible mais le contenu est plausible ...
En tout cas le joueur s'investit sur le terrain, ce qui colle bien avec l'esprit de MU
kingarthas
Jul 17 2006, 13:49
Shevardino
Jul 17 2006, 13:49
Source footmercato tout est dit

il ne partira pas de Milan
RedDevils
Jul 17 2006, 15:11
Je comprends plus rien a cette affaire Torres moi

D'une part le club qui démentit et de l'autre Javier Aguirre qui pense que Torres ne jouera pas à l'Atheltico la saison prochaine
Willydelima
Jul 17 2006, 15:33
c est torres ou ronaldo qui vient a mu
kingarthas
Jul 17 2006, 16:33
je comprends rien a votre probleme mais reglé ca par MP.
Torres 40 M c est carrement trop cher je trouve, et dire qu on a toujours pas de piste serieuse pour un MDF
Albion_4_Ever
Jul 17 2006, 16:39
vous semblez sur la piste Viera en pret, après je sais pas s'il désire toujours revenir en Angleterre, vous etes en concurence directe avec l'Inter apparament
cristiano kader
Jul 17 2006, 17:15
Je suis toujours traité comme le Bad boy de ce forum hein kingarthas ????
Depuis mon arriver tu m'apprécie pas toi, je sais pourquoi car mes rapport sur Cristiano sont tellement fort que tu peux pas les contre dire car toi tu le détestes ce joueur
Sinon Fernando toresse normal ces 40 M vus son niveaux supérieur il est le seul véritable attaquant qu'il faut a Man utd déja il est parmi les rares attaquants disponible au marché
Rooneynho
Jul 17 2006, 17:22

kader t'es trop fort
Hichem
Jul 17 2006, 17:56
Mdr, lis plutot ce qu'il a ecrit.
kingarthas
Jul 17 2006, 18:11
Citation (cristiano kader @ Jul 17 2006, 17:15)
Je suis toujours traité comme le Bad boy de ce forum hein kingarthas ????
Depuis mon arriver tu m'apprécie pas toi, je sais pourquoi car mes rapport sur Cristiano sont tellement fort que tu peux pas les contre dire car toi tu le détestes ce joueur
Sinon Fernando toresse normal ces 40 M vus son niveaux supérieur il est le seul véritable attaquant qu'il faut a Man utd déja il est parmi les rares attaquants disponible au marché
ta craqué mon gars, je suis passé a autres choses je suis plus sur CR, apres si ta un probleme dont j ai rien compris avec l autre la ben tu regles par MP,
prends des vacances ca fera du bien.
je continue a dire que Torres n est pas un buteur et que donc 40 c est demesuré!
Rooneynho
Jul 17 2006, 18:14
Nily-17
Jul 17 2006, 18:17
Je trouve aussi que 39 c'est beaucoup de fric, mais il est pas si mauvais quand même, et peut-être qu'il marquera beaucoup plus cette année...
Parce que de toute facon, Ruud va surement partir, il faut quand même le remplacer
koss-69
Jul 17 2006, 18:32
40 s franchement énorme si M.U. devait vraiment dépenser 40m sa serait ,a mon avis, d'abord pour un mdf parce que devant y a quand même 2-3 bons donc.... perso devant j'verrais bien Klose ou pour la jeunesse "The Hunter"
nakatstone
Jul 17 2006, 18:50
tout a fait daccord avec toi
huntelaar (corrige moi si j'ecris mal) serait moins cher et sur tout complementaire avec rooney
je ne dis pas que j'aime pas torres
mais 40M ? c'est beaucoup trop et je pense au club avant tout.
faut pas oublier qu'on a pas Abramovich derriere nous les gars, avec tout le respect que je dois a Chelsea
mais si faut mettre 40M autant les mettre sur Diarra ou Mascherano
voila
koss-69
Jul 17 2006, 18:53
surtout que Torres n'est pas un vrais buteur...pour moi Torres s'est plutot le futur Schevchenko (dans le style de jeu) contrairenebt a Klaas Jan qui lui pour moi est le futur RVN (en + y a la nationalité alors...

)
en plus cette saison Huntelaar s'est 50buts en 52 matches alors si on parle pas de buteur la....
mais c'est certain que RUUD ne reste pas ??
yidarmy
Jul 17 2006, 19:11
ouais tu peux en etre certaine, il part
ok, parce que ça fait des jours qu'on en parle, mais toujours rien d'officiel ...
kingarthas
Jul 17 2006, 20:11
il suffit juste que les deux clubs s entendent sur la transaction
Shevardino
Jul 17 2006, 21:58
Si on achète Torres pour avoir le Nouveau Sheva comme le disent certains, même pour 40 millions je ne dit pas non. je ne doute pas une seconde des capacités de Fernando
juRaul
Jul 17 2006, 23:05
alors c.ronaldo vous le gardé LOL
ou alors il part parce que on le vois plus sur le marché
RedDevils
Jul 17 2006, 23:11
On le garde parce que Fergie pense beaucoup de bien de lui et a fait de lui un des cadres du futur United "qui dominera le monde"
juRaul
Jul 17 2006, 23:22
je demande pour c.ronaldo car beaucoup en voulait plus ici à MU
donc je voulait savoir ce qui disent maintenant qu'il reste
enfin il reste parce que le real lui a dit qu'il était pas notre priorité (qui est normal)
alors forcément il se rattache a son club peur d'être viré
kingarthas
Jul 17 2006, 23:55
non mais manchester c'est le club de son coeur
toujours pas nouvelle d'un MDF, Gatuso a dit qu'il pensait a Manchester en se rasant

c'est pas gagné
cristiano kader
Jul 18 2006, 00:18
Prendre des joueurs de l'Italie c'est comme manger de se qui reste
Si ils viennent c'est pas forcement par se qu'ils veulent jouer a Manutd et ça risque de rendre leur jeu négatif
Sinon si en prends pas Toresse je vois pas qui nous ferras de bien a part lui
kingarthas t'es très très très loin de C.ronaldo
kingarthas
Jul 18 2006, 06:48
Citation
kingarthas t'es très très très loin de C.ronaldo
t'inquiete j'essaie pas lui ressembler
mardi 19 juillet 6h48 toujours aucune nouvelle du MDF
Citation (juRaul @ Jul 17 2006, 23:05)
alors c.ronaldo vous le gardé LOL

genre c'est la honte de l'avoir dans son equipe ...
il serai dans ton club tu te sentirai plus ..
thekillers63
Jul 18 2006, 12:48
18/07/2006
Foot -Transferts : Van Nistelrooy déjà au Real ?
Après cinq saisons très prolifiques à Manchester United (95 buts en 150 matches de Premier League), Ruud van Nistelrooy a trouvé un point de chute en Espagne après avoir perdu la confiance de son coach Sir Alex Ferguson en fin de saison dernière. L'Ecossais lui préférant le Français Louis Saha.
L'attaquant néerlandais doit devenir la première recrue du Real Madrid. Selon le quotidien sportif Marca, van Nistelrrooy doit arriver dans la capitale ce mardi pour y signer son nouveau contrat. «Le Real Madrid annoncera aujourd'hui (mardi) le transfert de Van Nistelrooy», a écrit le journal espagnol. «L'accord (avec Manchester United) s'est conclu pour 14 millions d'euros, ajoute Marca. Mijatovic (le directeur sportif du Real) voyagera aujourd'hui en Angleterre pour parapher le contrat et annoncer définitivement l'arrivée de l'attaquant hollandais...
source: lequipe.fr
cristiano kader
Jul 18 2006, 13:09
Fin d'une légende vivante, sinon ça veux dire aussi fin de problèmes a Man utd
En + 14 M c'est pas une grosse affaire quand même, ça se vois que le Sir voulais plus de lui
thekillers63
Jul 18 2006, 13:23
C'est vrai que 14M c'est le prix que Saint-Etienne devait vendre Zokora au début!!
jupiclair
Jul 18 2006, 16:02
prendre Torres à 40M alors qu'ils vendent Van Nistelrooy seulement à 14M, c fou
Bremba
Jul 18 2006, 16:12
J espere que C.Ronaldo bouge de Manchester. On parle pour qu il va a Valencia
cristiano kader
Jul 18 2006, 17:20
Je crois pas qu'il voudrat jouer a Valence
Willydelima
Jul 18 2006, 17:26
Citation (kingarthas @ Jul 17 2006, 18:11)
ta craqué mon gars, je suis passé a autres choses je suis plus sur CR, apres si ta un probleme dont j ai rien compris avec l autre la ben tu regles par MP,
prends des vacances ca fera du bien.
je continue a dire que Torres n est pas un buteur et que donc 40 c est demesuré!
40 millions torres faut pa abuser ikl vaut au maxi 20 millions
cristiano kader
Jul 18 2006, 17:45
Vus les prix qui donne Chelsea pour faire signer les joueurs je crois que c'est tout a fais normal que les joueurs demande autant
C.ronaldo a valence

non mais sérieux méme leur présidant a déclarer que ca serrait qu'un réve
C.Ronaldo mérite mieu que Valence ..
Manchester c'est un club stable, et si ils se renforcent bien, ça peu le faire ..
moi je suis pas contre que Cristiano reste
Nily-17
Jul 18 2006, 19:48
Je pense pas que cristiano partira de manchester pour valance...
Sinon, avec le départ presque certain de RVN, Ronaldo, pourrai de plus en plus venir a manchester, en plus Fergusson dit qu'il l'a toujours bien aimer
Nily-17, si Cristiano part, tu supportera encore Manchester ??!
Rooneynho
Jul 18 2006, 22:36
Victoire1-0 en amical, but de Dong
yidarmy
Jul 18 2006, 23:19
i've got a bong too
cristiano kader
Jul 19 2006, 00:39
Alors il vas partir ou pas ce Rud

moi je suis pour son départ ce vas donner un nouveau chapitre au club
Sinon pour le matche j'ai beaucoup aimer le latéral droit, c'est vrais qu'il fais trop de risque mais il est infatigable et très vif reste a confirmer
Juste une chose Paul Scholes a toujours des problèmes de vision ?
Quelle occasion
nakatstone
Jul 19 2006, 00:46
Foot - Transferts : MU : «Van Nitelsrooy reste»
Nouvel épisode mardi soir dans le feuilleton de l'éventuel transfert de Ruud van Nistelrooy de Manchester United au Real Madrid. Une nouvelle fois, Sir Alex Ferguson a démenti l'existence d'un accord avec le club madrilène. Le manager général des Reds a rejeté l'offre du Real Madrid et affirmé que le buteur néerlandais restait dans l'effectif mancunien. Mardi matin, le quotidien sportif espagnol Marca avait annoncé un accord sur un transfert de 14 millions d'euros. Encore un effort semblent dire les dirigeants anglais à leurs homologues de Madrid...
l'équipe.fr
cristiano kader
Jul 19 2006, 00:58
Citation (cristiano kader @ Jul 18 2006, 11:39)
Alors il vas partir ou pas ce Rud

moi je suis pour son départ ce vas donner un nouveau chapitre au club
Sinon pour le matche j'ai beaucoup aimer le latéral droit, c'est vrais qu'il fais trop de risque mais il est infatigable et très vif reste a confirmer
Juste une chose Paul Scholes a toujours des problèmes de vision ?
Quelle occasion