Suffit que je remette la signature Scarlett Johansson et Rooney remarque
Match qu'on a en partie dominer, je dit en partie car on aurait pû encaisser un ou deux buts, vous avez souligner, venter les performences de Ferdinand et Vidic mais sur quelques actions ils on etaient febril, la premiere ou c'etait sur Lita qui tir sur Van der Saar, le ballon revient heuresement que Carrick et Vidic ce sont mit en opposition et on gêner le tireur, la deuxieme ou il y'a eu une passe en profondeur pour Lita qui n'a pas pû controler le ballon surement surpris que la ballon lui soit parvenue, la troisieme ou un joueur je sais plus lequel se retrouve face à Van der Saar et tente de le lober mais Vds à bien vue le coup, on peut meme ajouter à cela l'occasion de Harper ou il tire à coter mais ça c'est plus à cause de Fletcher
Donc il y'a quand meme eu la maladresse des attaquants de Reading
Par contre j'ai etais surpris du match de Brown, trés present defensivement, il a bien apporter offensivement, il a meme mit un petit pont, sont bon match est surement dû à la presence de Capello
Bon match de Evra qui a bien defendue, surprenant que par sa petite taille il gagne autant de duel aérien, il a bien apporter offensivement aussi
J'ai aussi etais surpris de notre milieu de terrain Carrick - Hargreaves, qui contrairement à ce que la plupart on penser, on bien jouer ensemble, ont meme etait asser complementaire, chacun a compris ce qu'il devait faire, Hargreaves c'etait plus pour presser et recuperer et Carrick pour relancer et orienter le jeu, ce qui n'a pas empecher Carrick de recuperer des ballons
A noter le tacle en fin de match de Carrick
Quel match, quel precision de passe, quel vision de jeu, quand il joue comme ça notre Carrick est enorme
En voyant ce match et la bonne performence de notre milieu Carrick - Hargreaves ont a pû voir que nos milieux Scholes, Anderson, Carrick, Hargreaves (Fletcher) arrive a jouer ensemble quelque soit la combinaison ou le shema tactique mit par Ferguson, c'est trés avantageux et peut nous permettre de faire tourner tout en ayant un bon niveau de jeu, mais bon faudrait plus de match pour que ça se confirme
Entrer moyenne de Fletcher qui aurait pû nous faire prendre un but, des ballons perdu, il n'a pas beaucoup apporter
Park a fait un match asser moyen, il lui faudrait surement encore plus de match, il ne dribble plus autant, il prefere repasser en arriere et faire une passe, il n'est pas trés percutant
C.Ronaldo a fait un bon match, il a l'air un peu emousser, mais a fait de grande chevauché, a bien combiner avec Rooney ou Tevez, et a marquer sont but
Notre attaque se retrouve, y'a juste à voir le but de Rooney pour s'en apercevoir, quel passe de Tevez pour Rooney, ils ont retrouver leurs automatismes qui marcher trés bien il y'a quelques match, mais c'etait un peu moin vue à cause de la blessure de Rooney ou Tevez ou ça faisait quelques matchs qu'il n'etait pas associer ensemble
Trés beau but de Rooney, content pour lui, j'espere que ça va lui permettre de faire une serie de but
Bon match de Tevez, trés present, belle passe decisive
A noter de la 200eme titularisation de Rooney en Premier League