nakatstone
Jul 22 2006, 22:46
je vois la un grand fan de huntelaar
certes il est tres fort mais je le trouve encore trop jeune pour l'angleterre
dans 1 an ou 2
voyons ce qu'il donne et apres on pourra parler de recrutement
sinon klose au cas ou ruud part c'est cool
et on a un magnifik buteur qui attends sa chance
Rossi peut tres bien confirmer qui c'est?
koss-69
Jul 22 2006, 22:48

sa se voit tant que ça?? mais sinon ouais s'est sur que klaas manque encore d'expérience alors pq pas Klose pour 2-3ans et ensuite Jan
sinon il y en a un dont on parle peu s'est Smith..il a été replacé milieu ok mais avant a Leeds.....
Hichem
Jul 22 2006, 22:57
Je pense pas que Ferguson le remetrai attaquant.
Legrolyonnais
Jul 22 2006, 23:57
alros les mancuniens ont a des nouvelles de notre diarra à nous qu'on a , parce qu'il reste que vous pour le prendre , le real a emerson et l'inter a vieira il rest plus que vous qui cherchiez un demi défensif allez vous prendre petit ou alors casser votre tirelire pour notre info , si vous avez des infos , faite tourner merci
RedDevils
Jul 23 2006, 01:54
SAF repositionne Smith attaquant c'est désormais officiel.
S'il dit ça c'est qu'il sûr d'avoir un milieu défensif pour la saison prochaine, je crois qu'il va tout miser sur la paire Carrick - Hargreaves ( je l'éspère en tout cas )
Hichem
Jul 23 2006, 03:07
Citation (reddevils @ Jul 23 2006, 01:54)
SAF repositionne Smith attaquant c'est désormais officiel.
Ca alors, je m'attendais pas a ça

, est ce que ça veut dire qu'il y aura pas de recrues pour l'attaque?
cristiano kader
Jul 23 2006, 10:45
Ok pour la paire Carrick - Hargreaves
Sinon remettre Smith en pointe

je sais pas mais c'est pas la meilleure solution et si Rud restes ça va être encore un problème, car le Sir vas le garder sur le banc et je crois pas qu'il fermerais ça gueule RVN, je penses que c'est mieux pour le club et pour lui qu'il part
kingarthas
Jul 23 2006, 10:49
Sauf que Fergusson a dit qu'il l'attendait demain à l'entrainement, il dit que le real a fait une offre et qu'ils l'on rejetté et que si il ne revenait pas avec une offre superieur correspondant à leur attente, et bien RVN resterait, et je voit mal le real proposait beaucoup plus, et Fergie c'est un tetu, quand il a décidait un truc il va jusqu'au bout
Convenience
Jul 23 2006, 10:58
torres est l'attaquand idéal pour manu
cristiano kader
Jul 23 2006, 11:45
Si Rud reste encore il vas perdre un saison et Man utd aussi
Il a plus le moral pour encore jouer a Man utd, je vois pas pourquoi le Sir le retiens si il lui fait pas confiance, c'est vrais que la somme est pas grosse mais faut pas rêver aussi il est plus a l'hauteur de Shéva

sauf si le sir penses a un certain Attaquan
koss-69
Jul 23 2006, 14:45
cristiano kader t as plus vite fait de dire que tu veux que Ruud déguage parce qu'il s'est prit la tête avec ton chéris plutôt que de jouer à celui qui veux le meilleur pour Ruud

:zbeer:
cristiano kader
Jul 23 2006, 15:19
C'est de n'importe quoi se que tu dis car même si il va rester C.ronaldo jouera et lui restera sur le banc, c'est avec le Sir qu'il a un problème et tu sais combien le Sir est têtu et il le garde toute la saison sur le banc si il veut
Mais le problème est es que Rud va se taire ? Moi je ne crois pas
Et n'oublies pas UNITED IS VERY IMPORTANT TO ME
Midoban
Jul 23 2006, 16:22
Citation (Rooneynho @ Jul 22 2006, 12:36)
Et c Rooney pas 'Ronney', puis c Heinze pas 'Heinz' :zbeer:
koss-69
Jul 23 2006, 16:27
"HS" Heinz s pas un attaquant Tchèque??"HS"
Convenience
Jul 23 2006, 16:35
Et n'oublies pas UNITED IS VERY IMPORTANT TO ME

united is very important
for me
cristiano kader
Jul 23 2006, 17:18
Sinon vous pensez quoi de mon avis ?
Munited
Jul 24 2006, 12:38
Je sais pas si c'est la meilleur solution de faire partir RVN il peut toujours être utile .....
Mais si il est sur le banc c'est claire que

qu'il ne se taira pas ......
Si il pars il faut le remplacé........
cristiano kader
Jul 24 2006, 13:09
Si tu vois les states de la saisons dernière l'attaque étais notre point fort, il y a pas un gros manque dans l'attaque contrairement au milieux ou il y a un manque flagrant
Au sujet de Rud il vas partir c'est sur le Sir ne veux plus de lui et lui veux plus de club
Munited
Jul 24 2006, 13:34
Donc il faut renforcé le milieu ....
En tout cas si rud pars qui pour le remplacé ......
koss-69
Jul 24 2006, 13:36
rooney saha smith solskjaer...pq chercher plus loin?
Munited
Jul 24 2006, 13:38
Saha et Rooney ça me semble du lourd .........
Smith et surtout solskjaer maintenant c'est leger pour M.U
koss-69
Jul 24 2006, 13:47
Smith est jeune encore et dire que s'est léger s'est presque méchant et je pense que pas mal de club aimerai avoir solskjaer comme remplacant
cristiano kader
Jul 24 2006, 15:40
Alors ta vendus Saha et Rooney ?
Ils sont toujours chez nous et tant mieux je vois pas pk tu les remplace par Smith et ole
Mais ta quand même raison car les remplaçants de Roon Ey et Saha sont pas au top
Willydelima
Jul 24 2006, 15:48
saha et rooney c est bof par rapoort au grand clubs
cristiano kader
Jul 24 2006, 15:57
C'est mieux que Raul et Cassano en tous les cas
Munited
Jul 24 2006, 16:03
Bah non au real c'est pas raul et cassano c'est Ronaldo et Raul ..... normalement ...
Je suis d'accord avec toi cristiano kader mais on parle d'une saison il faut du très lourd ........ Rooney et saha c'est du lourd mais faut les remplacent surtout si on s'appelle M.U
henry51
Jul 24 2006, 16:32
cassano robinho c'est aussi pas mal!
cristiano kader
Jul 24 2006, 16:36
Oué mais il y a pas beaucoup d'attaquants disponible qui sont au niveau de Man utd il y a que Torres mais qui es chére aussi
koss-69
Jul 24 2006, 16:38
des bon jeunes il y en a d'autres mais avec des noms moins connu..Huntelaar,Farfan,Vucinic,Tavano,Babel,Hanke.........
henry51
Jul 24 2006, 16:50
sa c'est clair!
koss-69
Jul 24 2006, 16:52
racheter un attaquant oui mais pas a n importe quel prix pour remplacer Ruud il faut un Klose,Toni,Trezeguet....et pas pour 40mio a mon avis l priorité numéro 1 (et la tt le monde sera d'accord avec moi s est un MDF)
cristiano kader
Jul 24 2006, 17:27
C'est se que j'ai dis ces joueurs n'ont pas le niveau Man utd
Je vois mal le Sir recruter Klose,Toni ou Trezeguet

le sir veux un attaquant jeune et vif malheureusement il y a que Torres qui a le CV parfait pour ce poste
the roon
Jul 24 2006, 20:46
huntelaar a mis 30 but en a peu pres autant de match cette saison , je pense que sa serait le remplacent ideal de ruud
nakatstone
Jul 25 2006, 02:33
vous oubliez Halil Altintop
vous allez en entendre parler de lui
surtout lui son frere est assez baleze aussi mais lui c'est un monstre!!!
Marvolo
Jul 25 2006, 02:34
En tout cas,un truc me fait rire:les pro-CR n'ont pas arrete de dire qu'il n'avait que l'embarras du choix et que tout le monde se jetterait sur lui et au final,personne le veut vraiment,pas en tant que priorite numero sauf les losers de l'Inter
ouai, et tous ceux qui on dit qui ne n'en veulent plus l'auront toujours

qui ont dit je cite: "cette pute n'aura pas les couilles de resté"
puis je suis pas sur que l'Inter sois une equipe de looser, au moin y'a pas de tricherie chez eux ..
Munited
Jul 25 2006, 10:27
En tout cas il reste a M.U
Et L'Inter n'est pas un club de loosers ........
cristiano kader
Jul 25 2006, 10:50
Arrêtez de dire n'importe quoi l'Inter c'est un grand club, au moins eu ils ne triche pas
Et l'histoire de C.ronaldo est fini c'est pas la peine de retourner au choses qui sont déjà morte
El-Hadj
Jul 25 2006, 11:01
En ce concernes les transferts de mu, trézéguet est sur les tablettes de manchester et rvn en partance pour le bayern mais la piste de fernando torres n'est pas non plus écarté
Munited
Jul 25 2006, 11:04
Si trezegol viens se seras une des meilleurs chose qui peux arrivé au club ...... ces temps ci .......
Marvolo
Jul 25 2006, 12:59
L;'inter c'est un club de losers,ils sont passes du statut d'eternels 2eme a eternels 3eme,voire 4eme et si c'est bien pour vous,y a un probleme.
L'inter triche pas mais les affaires du calcio c'est que pour les 2 dernieres annees.Alors pourquoi l'inter n'a rien gagne les 15 annees precedentes,mis a part des trophees banania???
Redman
Jul 25 2006, 13:08
ouais mais ici topic Man Utd avant que ca ne tourne au débat inter
the roon
Jul 25 2006, 13:17
fini le reve fernando torres , il a declaré vouloir rester
koss-69
Jul 25 2006, 13:41

comment peut on dire que Torres a le CV parfait pour remplacer Ruud

sa me bouffe ça.....si les rumeurs sur Trezeguet se confirment la sa serait un bon remplaçant
Rooneynho
Jul 25 2006, 13:45
Yaura pas de nouvel attaquant ce mercato, je pense.
meme si Ruud part
Hichem
Jul 25 2006, 13:53
Est ce que ca avance pour le MDF ou non?
Pourtant la piste de Ronaldo parait possible... Un échange Ruud - Ronaldo pourrait être peu probable mais l'attaquant brésilien pourrait quand même venir à MU pour remplacer le hollandais qui pourrait alors partir au Bayern ou ailleurs...
cristiano kader
Jul 25 2006, 14:08
Mais il faut vraiment bouger la c'est grave quand méme méme pas un recru
En vas pas tenir avec ce groupe toute une saison
si tu pense que Torres peux pas remplacer Rud qui d'apres toi le remplaceras, huntelaar ???
koss-69
Jul 25 2006, 14:11
ben oui mon amis tout simplement parce que Huntelaar contrairement a Torres est un buteur Torres si tu le prent s est pour remplacer Rooney (dans le style ) pas Ruud
Rooneynho
Jul 25 2006, 14:16
Dans une equipe c'est pas obligé d'avoir un pur buteur, personne n'a dit qu'on veut remplacer Ruud par exactement le meme type de joueur.
Chelsea a gagne le championnat sans pur buteur (en tout cas pas titulaire).
Le duo Cole-Yorke, aucun des 2 n'etaient des purs buteurs et pourtant sur le terrain c'etait magnifique.
Tout depend de la tactique.