Franchement, bien joué, Aderson et Fleitcher m'ont surtout impressioné.
J'avais déjà vu quelques matchs d'Anderson, c'est sur qu'il a un impact physique énorme, et qu'il, est, apparement, assez polivalent dans le jeu.
Mais de là à dire qu'il est meilleur que Fabregas, je ne penses pas. Fabregas a beaucoup, beaucoups plus d'importance dans le jeu des gunners qu'Anderson dans le votre.
Apres, c'est sûr que vu le match, on peut parler d'humiliation. J'suis préssé de voir le match de championnat, qui sera surement pas la meme chose, surtout niveau physique, parce que, si on compare la combativité de nos joueurs contre vous, lors du 2-2, et hier, il ya un monde.
Vous avez été meilleur, et si vous parvenez à enchainer dans les trois tableaux, on peut dire que vous aurez fait un bon coups.
vanistelrooy
Feb 17 2008, 16:48
Moi j'espere voir le même milieu à trois axiaux contre Lyon, si on arrive à faire marcher ca on serait imbattable vu la qualité de nos milieux, le 3eme choix se fait entre Scholes et fletcher, comme Paul n'a pas joué je pense que c'était pour le reposer pour mercredi, a priori ca devrait etre lui au milieu...
D'un autre coté si Fletcher pourrait avoir pour une fois dans sa carriere un clair et long "run in the side" , ca serait pas plus mal parce qu'il est vraiment bourré de qualité, et un peu de continuité après une perf pareille serait bienvenue...Si il joue une fois par mois c'est sur que ce sera mitigé.
coucou
Feb 17 2008, 16:54
pourquoi sinon ne pas jouer en 4-3-3 avec carrick juste devant la defense scholes et anderson au milieu en ailier droit rooney en aillier gauche ronaldo et dans l'axe de l'attaque tevez ???
The Gunners
Feb 17 2008, 16:56
Citation (cavenagoal' @ Feb 17 2008, 15:38)

Si vous joué comme hier face à Arsenal...
J'ai peur pour les Lyonnais...

Si Lyon ne joue pas comme Arsenal, ils ne se feront pas ronger ;)
Citation (ssj5 @ Feb 17 2008, 15:46)

Franchement, bien joué, Aderson et Fleitcher m'ont surtout impressioné.
J'avais déjà vu quelques matchs d'Anderson, c'est sur qu'il a un impact physique énorme, et qu'il, est, apparement, assez polivalent dans le jeu.
Mais de là à dire qu'il est meilleur que Fabregas, je ne penses pas. Fabregas a beaucoup, beaucoups plus d'importance dans le jeu des gunners qu'Anderson dans le votre.
Apres, c'est sûr que vu le match, on peut parler d'humiliation. J'suis préssé de voir le match de championnat, qui sera surement pas la meme chose, surtout niveau physique, parce que, si on compare la combativité de nos joueurs contre vous, lors du 2-2, et hier, il ya un monde.
Vous avez été meilleur, et si vous parvenez à enchainer dans les trois tableaux, on peut dire que vous aurez fait un bon coups.
Anderson n'a même pas fait une seule saison complète à Man U alors que Fabregas en est à sa 2 ou 3ème je sais plus, donc ils ne sont pas comparable, il faudra réengager la discussion quand Anderson aura un peu plus d'ancienneté. Je pense que ceux qui disaient qu'Anderson avait un impact au moins aussi important que Fabregas ne parlaient que du match d'hier
vanistelrooy
Feb 17 2008, 17:07
Le truc c'est qu'il peut difficilement avoir autant d'impact, vu que si il joue pas, ya Scholes, Carrick, Hargreaves ou Fletcher pour le remplacer...
Ce qui est sur c'est que Anderson est dans une periode Feindounoesque (cf hier ^^) depuis quelques mois dejà, et je vois pourquoi ca s'arreterait, d'un autre coté au debut d'année je ne comprenais aps pourquoi on l'avait acheté ...
Iremember
Feb 17 2008, 18:17
Citation
Des Gunners Mauvaise Foi ??? ^^
Vous avez perdu et D'une Maniere Déroutante !!!!
Quand on entend Que Fabregas est de Loiiinnnnnnnnnn Meilleur Que Anderson sa me fait Rire , dire Que Fabregas est trés bon Malgré son Jeune age , c'est vrai mais Anderson n'a pas 30 ans il en a que 19 , Et moi je le trouve avec un meilleur Bagage technique et une plus grande puissance
Beaucoup de Monde Douté de lui a son arrivée a Old Traford mais bon la il vaut l'abnegation et L'argent qui lui a permit d'etre Débarqué de Porto .
Pour Nani c'est son style de Jeu de provoqué et sa marche trés bien car vous perdez les pédales facilement.
voir les supporteur Mancuniens Chambré les Gunners Me fait bien rire car la lors de ce match meme si il y'avais des absent du coté Gunners il y'en avait aussi coté Mancunien et on a vue que lors des confrontatiosn direct ils passent souvent a la trappe les Londonien
Fabregas est meilleur pourquoi Anderson n'est pas titulaire indiscutable lui?Soufiane Touzani il a un bon bagage tecchnique donc il est meilleur que Fabregas?Mais bon un pro-pourtugais "fan" de MU ne dira jamais que Fabregas est meilleur.Par contre oui Anderson à mieux joué hier comme tout ses coéquipiers.
Citation
Vous auriez gagné, ça aurait été un exploit, et vous en seriez très fiers, vous n'en auriez pas rien à foutre. Mais vous avez perdu, et là, "rien à foutre..." etc... C'était pas un match amical je vous rappelle.
Moi, hier, j'ai vu un match où Arsenal a tout simplement été humilié, peu importe les joueurs sur le terrain. Fabregas s'est fait manger. Il est peut-être "largement" au-dessus d'Anderson, mais hier il était son jouet. Anderson's bitch
Le fait est que Arsenal est éliminé de la Cup (que vous faites semblant de négliger, mais au fond, vous êtes dég', surtout que Wenger venait pour gagner comme il l'avait déclaré la veille), et que United continue sa route. Il ne reste que 2 équipes de PL en Cup, Chelsea et United. Elle est accessible
Anderson Biatch ouais j'approuve,bien sur qu'on est décu d'avoir perdu,gagner la Cup et on en reparlera comme un exploit.
Citation
en tout cas on a bien prouver qu'on etait meilleur que les genners en matiér de face a face et hiér c'etait un bonus de ce qui les attendait au matche retour de championnat a old trafford ,et puis on a aussi prouver que manchester c'est du collectife avant tout et ca depond pas que de ronaldo
j'attend avec impatience mercredi sinon j'ai adorer quand nani jonglé avec la baballe devant les defenceurs d'arsenal foux fourieux deriére c'est des actions qui resterons gravé
Attend de jouer contre la véritable équipe,oui hier vous avez été plus fort,mais pas face à Arsenal,ni à des joueurs qui devraient y jouer.
Citation
Je me contenterais bien de gagner la Premierleague pour les saisons à venir, car c'est le trophée qui récompense la "meilleure" équipe sur toute la saison .
REDEVILS
Je suis aller faire un petit tour dans le passer de ce topic,c'est pas beau ce qu'on voit lors de votre défaite contre Chelsea en FA Cup,ah bha tiens là aussi ca chialait sur l'arbitrage.
Montie
Feb 17 2008, 18:23
Au match aller chez nous à l'Emirates on s'était fait bouffer aussi, on avait arraché le nul assez miraculeusement. Si on arrive à rester dans cette bonne dynamique de victoire en championnat on devrait pouvoir obtenir le titre, mais si le titre se joue uniquement à Old Trafford lors du Manchester Arsenal, alors là on est mal même avec l'équipe type. Heureusement, on aura un calendrier un peu plus favorable que vous dans les prochaines semaine, ça pourrait faire la différence, mais il restera malgré tout ces déplaçements à Manchester et à Chelsea qui risqueraient de faire la différence, avant de recevoir également Liverpool. Deux déplaçements pour nous dans ces gros matchs entre les club du big four, contre 2 à domicile pour Manchester United... La lutte finale s'annonce sérrée pour le titre.
DesmaT
Feb 17 2008, 18:25
Citation (Iremember @ Feb 17 2008, 17:17)

Fabregas est meilleur pourquoi Anderson n'est pas titulaire indiscutable lui?Soufiane Touzani il a un bon bagage tecchnique donc il est meilleur que Fabregas?Mais bon un pro-pourtugais "fan" de MU ne dira jamais que Fabregas est meilleur.Par contre oui Anderson à mieux joué hier comme tout ses coéquipiers.
Peut-être parce qu'on a Scholes, Carrick, Hargreaves, Fletcher et lui pour seulement 2 places au milieu et ca serait bête de garder la même paire à chaque fois, et surtout qu'Arsenal n'a pas cette concurrence là au poste de Fabregas.
Rooney-9
Feb 17 2008, 18:27
Citation (Iremember @ Feb 17 2008, 17:17)

Attend de jouer contre la véritable équipe,oui hier vous avez été plus fort,mais pas face à Arsenal,ni à des joueurs qui devraient y jouer.
Le match hier c'etait Manchester United - Arsenal
Essaye pas de nous faire croire que c'etais pas Arsenal
Citation (Iremember @ Feb 17 2008, 17:17)

Je suis aller faire un petit tour dans le passer de ce topic,c'est pas beau ce qu'on voit lors de votre défaite contre Chelsea en FA Cup,ah bha tiens là aussi ca chialait sur l'arbitrage.
Waw un post qui résume tout ce que les Mancuniens pense
Iremember
Feb 17 2008, 18:33
Citation (DesmaT @ Feb 17 2008, 17:25)

Peut-être parce qu'on a Scholes, Carrick, Hargreaves, Fletcher et lui pour seulement 2 places au milieu et ca serait bête de garder la même paire à chaque fois, et surtout qu'Arsenal n'a pas cette concurrence là au poste de Fabregas.
Si il est si bon il n'y aurait pas de question à se poser.
R9:C'est uen facon de parler,mais je peux comprendre si c'est trop complexe pour toi.
Rooney-9
Feb 17 2008, 18:35
Citation (Iremember @ Feb 17 2008, 17:33)

R9:C'est uen facon de parler,mais je peux comprendre si c'est trop complexe pour toi.
On pense pas tous pareil
CR7' fan
Feb 17 2008, 18:36
Citation
Attend de jouer contre la véritable équipe,oui hier vous avez été plus fort,mais pas face à Arsenal,ni à des joueurs qui devraient y jouer.
Ue c'etait bien Arsenal,meme que j'ai vu le match
Iremember faut arréter l'hypocrisie, hier il manquait 4 joueurs à Arsenal, donc on ne peut pas dire qu'en face c'était une équipe bis.
marocman
Feb 17 2008, 19:12
Ca va etre chaud pour Lyon d'autant que Tevez et CR seront frais .
Iremember
Feb 17 2008, 19:19
Citation (bazar @ Feb 17 2008, 17:59)

Iremember faut arréter l'hypocrisie, hier il manquait 4 joueurs à Arsenal, donc on ne peut pas dire qu'en face c'était une équipe bis.
5 joueurs manquant hier étant remplacé par des joueurs ayant le niveau de la D3 Anglaise.(Hoyte surtout)
À votre avis qui va jouer contre Lyon?
DesmaT
Feb 17 2008, 19:26
Tevez, Ronaldo, Giggs, Neville, Scholes = 5 aussi ^^
Citation (cavenagoal' @ Feb 17 2008, 15:38)

Si vous joué comme hier face à Arsenal...
J'ai peur pour les Lyonnais...

Bah c'est surtout si Lyon joue comme Arsenal...
Iremember
Feb 17 2008, 19:28
Citation (DesmaT @ Feb 17 2008, 18:26)

Tevez, Ronaldo, Giggs, Neville, Scholes = 5 aussi ^^
Hoyte=Fletcher?
DesmaT
Feb 17 2008, 19:39
Non, mais on avait autant d'absent de notre onze type que vous, après la différence des remplaçants c'est une autre question.
RedDevils
Feb 17 2008, 19:53
On va pas en débattre des décennies, les comptes seront faits en fin de saison.
Le problème, c'est que les fans d'Arsenal ( et certains de leurs alliés scousers .. ) veulent nous faire croire qu'on a gagné parce Fabregas et ses copains s'en foutaient , qu'ils ont un bien plus gros poisson à pêcher mercredi .. on verra bien, mais si vous vous faites sortir de la CL, je ne serais pas étonné de vous voir dire " Tant mieux, on pourra se concentrer sur le championnat " .
Et pour une "one man team" ( hein Tibo

) qui a joué sans le one man qui fait l'équipe , c'est plutôt pas mal de gagner 4 - 0 contre Arsenal.
Iremember
Feb 17 2008, 20:00
Citation
Tant mieux, on pourra se concentrer sur le championnat
Ce ne sera pas tant mieux,mais faut savoir être optimiste.
Citation (RedDevils @ Feb 17 2008, 18:53)

Le problème, c'est que les fans d'Arsenal ( et certains de leurs alliés scousers .. ) veulent nous faire croire qu'on a gagné parce Fabregas et ses copains s'en foutaient
qui?

faut sortir un peu de sa tete la regle "les ennemis de mes ennemis sont mes amis"...ce n'est pas parce que je souhaite malheur au MUFC que je souhaite le bonheur d'Arsenal. Maintenant, personnellement, je n'ai jamais dit ce que tu affirmes, donc je ne me sens pas concerné par ton message. Mais étant donné, qu'on a été relativement peu nombreux parmi les Reds a ouvrir notre clapet pour parler de votre match d'hier, je vois pas vraiment de quoi tu parles et encore moins de qui tu parles...
RedDevils
Feb 17 2008, 20:26
Citation
Bah c'est surtout si Lyon joue comme Arsenal...
Hoot : Bah quand je lis ça, j'ai l'impression qu'on a gagné grâce à la mauvaise prestation d'Arsenal avant tout. Après, j'ai pt etre mal interprêté ..
En tout cas, quand Kuyt a marqué hier , j'ai su que ce serait un jour pas comme les autres
Antonio06
Feb 17 2008, 20:27
Citation (The Gunners @ Feb 17 2008, 11:31)

Vous avez rien prouvé du tout, c'était un match de FA Cup, car en championnat on a prouvé qu'on a plus de régularité, et c'est ça qui compte à la fin de l'année.
Ce que tu viens de dire ne tombera pas dans l'oreille d'un sourd, en effet, on en reparlera à la fin de la saison
Goldenboy
Feb 17 2008, 20:30
Ce qui me parait surtout déplacé, c'est qu'on est réguliers depuis une saison et demie maintenant, alors qu'Arse ne l'est que depuis 8 mois.
Donc, à la limite, si il y en a qui peuvent se permettre de parler de régularité, c'est nous.
Citation (RedDevils @ Feb 17 2008, 19:26)

En tout cas, quand Kuyt a marqué hier , j'ai su que ce serait un jour pas comme les autres

T'as pas répondu
En parlant de jour pas comme les autres, tu peux citer l'hommage aux busby babes le week-end dernier...revivre le crash une deuxieme fois, ca, fallait le faire
RedDevils
Feb 17 2008, 20:34
Pour ta réponse , j'ai édité un peu plus haut .
coucou
Feb 17 2008, 20:35
Citation (Goldenboy @ Feb 17 2008, 19:30)

Ce qui me parait surtout déplacé, c'est qu'on est réguliers depuis une saison et demie maintenant, alors qu'Arse ne l'est que depuis 8 mois.
Donc, à la limite, si il y en a qui peuvent se permettre de parler de régularité, c'est nous.
laisse tomber ecoute pas certains gunners depuis hier y'en a certains qui raconte importe quoi
ca en deviens meme marrant
Citation (RedDevils @ Feb 17 2008, 19:26)

Hoot : Bah quand je lis ça, j'ai l'impression qu'on a gagné grâce à la mauvaise prestation d'Arsenal. Après, j'ai pt etre mal interprêté ..
Oui, c'est comme quand je dis que Liverpool n'a jamais joué contre Marseille lors de la défaite à Anfield, y'en a toujours qui comprennent ca comme une défaite de Liverpool, plus qu'une victoire de l'OM.
Arrete de voir le mal partout. Je n'ai jamais dit que Manchester ne méritait pas sa victoire d'hier. Manchester a bien joué et mérite sa victoire. J'ai juste dit qu'Arsenal avait mal joué.
Enfin, ptet que j'ai mal jugé et qu'en fin de compte Arsenal avait très bien joué...

Citation (RedDevils @ Feb 17 2008, 19:34)

Pour ta réponse , j'ai édité un peu plus haut .
Oui, j'ai vu après
Goldenboy
Feb 17 2008, 20:38
Arsenal a mal joué (1), et faut combiner ça avec un grand match de United (2).
1 + 2 = 4
RedDevils
Feb 17 2008, 20:45
Citation (Hoot @ Feb 17 2008, 19:36)

Enfin, ptet que j'ai mal jugé et qu'en fin de compte Arsenal avait très bien joué...

Si Arsenal n'a pas très bien joué, c'est pt-être parce qu'en face y avait une équipe qui l'empêchait de le faire ... Donc voilà, si Utd ressort le même genre de performance contre Lyon, on a de bonnes chances de les battre, qlq soit l'état de forme de ces derniers
Iremember
Feb 17 2008, 20:51
Oui United a très bien joué,mais Arsenal a très mal joué ça ne s'approchait en rien de ce qu'on a vu auparavant.

On était très mal en point et vous en avez tirez profit,c'est mérité.
Citation
laisse tomber ecoute pas certains gunners depuis hier y'en a certains qui raconte importe quoi
Toi c'est pas que depuis hier.
20LEGEND
Feb 17 2008, 23:48
moi j'ai surtout remarquer le mauvais comportement de gallas , il perd vite ses moyens ce mec des que son equipe est bougé et ca fait deja 2 "csc" contre mu cette saison il a qu'a le dire si il veut jouer a manchester on arrivera bien a lui trouver une petite place sur le banc de la reserve
marquinho07
Feb 18 2008, 01:31
Lol pas mal !!!.
Mais bon il a eu beaucoup de chance de ne pas se faire expulser lors de son coup contre Nani
Sa méritée le rouge
Antonio06
Feb 18 2008, 03:12
Moi depuis le début, je persiste en étant mitigé de notre future rencontre fàce aux lyonnais.
Si, on tombe dans un jour "moyen" voir "naz", exemple du match fàce aux spurs, ou city dernièrement et qu'il y'a devant un excellent lyon, nous perdrons ce match ...
Si on joue à notre niveau, contre une excellente équipe lyonnaise, on gagne ou on fait match nul ..
Si lyon joue comme fàce au mans et fait une prestation pourrie comme arsenal ce week end, on leur met une valise ...
Dernière chose, dans les matchs de haut niveau, les "coup de pieds arrêtés" prennent toute leur importance, on est pas à l'abri d'un coup franc de juni, une tête de un tel etc ..
Maintenant, on a pas le droit d'être "moyens" ce jour là, c'est là que faute professionelle, il y'aura, si l'équipe n'arrive pas à se trouver pendant les 90 minutes, ça sera une honte tout simplement ...
Bonne chance aux lyonnais
JojohPortugal
Feb 18 2008, 05:53
En tout cas on a tous vu que tant que Benzema était sur le banc, les autres lyonnais; comme Ben arfa et tout; il n'était pas au maximum ....
Sinon, milieu de terrain : on met Scholes et Carrick et puis après à la 68ème (très précise, vous verrez

) on met Anderson à la place de Scholes ....
ps : j'ai hâte de voir ce que Gilardi et Larqué vont dire sur Cristiano Ronaldo (simulateur, égoïste, prétentieux), en gros je vais bien me marrer en écoutant leur connerie
Rooney
Feb 18 2008, 06:19
4-0 en FA cup contre les gunners, super

ca peut juste nous remettre sur le droit chemin.
Grosse perf de Fletcher on dirait, j'ai tout manqué, mais au moins on a gagné
CR7' fan
Feb 18 2008, 09:23
Citation (Rooney @ Feb 18 2008, 05:19)

4-0 en FA cup contre les gunners, super

ca peut juste nous remettre sur le droit chemin.
Grosse perf de Fletcher on dirait, j'ai tout manqué, mais au moins on a gagné

Ue très grosse perf de MU et Surtout de Nani et Fletcher
Et si tu n'as pas Canal ,tu peux le voir sur Spcast si tu l'as
coucou
Feb 18 2008, 13:49
Man Utd : Le groupe face à Lyon
Alex Ferguson a retenu un groupe de 21 joueurs pour le déplacement à Lyon (8emes de finale aller de la Ligue des Champions). Louis Saha fait partie du groupe.
Le groupe de Manchester United
Van der Sar, Kusczak - Brown, Ferdinand, Evra, O'Shea, Piqué, Simpson - Hargreaves, Carrick, Anderson, Scholes, C.Ronaldo, Giggs, Nani, Fletche, Park - Rooney, Tevez, Saha.
Blessés : Foster (genou), Silvestre (genou), G.Neville (cheville)
source : footanglais365.fr
cavenagoal'
Feb 18 2008, 13:55
L'essensiel c'est que Manchester United, mettent une taulé aux Lyonnais histoire de les faire redescendrent sur terre !
Crvena Zvezda
Feb 18 2008, 14:01
Citation (coucou @ Feb 18 2008, 12:49)

Le groupe de Manchester United
Van der Sar, Kusczak - Brown, Ferdinand, Evra, O'Shea, Piqué, Simpson - Hargreaves, Carrick, Anderson, Scholes, C.Ronaldo, Giggs, Nani, Fletche, Park - Rooney, Tevez, Saha.
Pourquoi Vidic est pas dans le groupe ?
coucou
Feb 18 2008, 14:03
Citation (Crvena Zvezda @ Feb 18 2008, 13:01)

Pourquoi Vidic est pas dans le groupe ?

j'en sais rien
c'est vrais que il n'est meme pas marquer dans les blesser c'est bizzare
Crvena Zvezda
Feb 18 2008, 14:18
Sa doit étre une erreur parce que il y a marquer "21 joueurs pour le déplacement à Lyon" , et moi je compte 20 joueurs dans le groupe
Coupet88
Feb 18 2008, 14:23
'Tain j'avais espéré que Vidic serait absent en lisant ça.
Citation
L'essensiel c'est que Manchester United, mettent une taulé aux Lyonnais histoire de les faire redescendrent sur terre !
Même si c'est votre topic je me permets de lui dire que son post ne sert à rien.
Goldenboy
Feb 18 2008, 14:43
Citation (CR7' fan @ Feb 18 2008, 08:23)

Ue très grosse perf de MU et Surtout de Nani et Fletcher
Et si tu n'as pas Canal ,tu peux le voir sur Spcast si tu l'as

Non, l'équpe à était emmené par un milieu excellent dans son ensemble, donc à ta liste je rajouterai Anderson et Carrick(qui comme a son habitude a distribué des passes fantastiques dans la défense).
Pour le match de mercredi je me répète mais ici beaucoup semblent confiants, surement un peu trop.
Lyon sera motivé par la LDC et ils n'ont rien à perdre: on ne pourra pas leur reprocher de perdre contre Man U alors que si ils gagnent on a pas finit d'entendre leurs louanges.
CR7' fan
Feb 18 2008, 14:59
Ah oui dsl j'avais oublié Carrick et Anderson
Citation
Lyon sera motivé par la LDC et ils n'ont rien à perdre: on ne pourra pas leur reprocher de perdre contre Man U alors que si ils gagnent on a pas finit d'entendre leurs louanges.
Ue il n'ont rien à perdre même que des rumeurs disent que si ils passent ils seront mieux en championnat
Goldenboy
Feb 18 2008, 15:36
On joue Portmouth à OT en quarts de la Cup... Chelsea va à Barnsley... Boring
Slim II Vegas
Feb 18 2008, 15:37
Citation (bazar @ Feb 18 2008, 13:56)

Non, l'équpe à était emmené par un milieu excellent dans son ensemble, donc à ta liste je rajouterai Anderson et Carrick(qui comme a son habitude a distribué des passes fantastiques dans la défense).
Pour le match de mercredi je me répète mais ici beaucoup semblent confiants, surement un peu trop.
Lyon sera motivé par la LDC et ils n'ont rien à perdre: on ne pourra pas leur reprocher de perdre contre Man U alors que si ils gagnent on a pas finit d'entendre leurs louanges.
Je vois pas comment tu pourrais avoir des craintes sur Lyon qui pourrait éventuelement creer la surprise,que de sortir Manchester.Je sais pas si tu as vu leur prestation des derniers match,defaite contre Le Mans,Victoire a l'arrache et sans la manière contre Sochaux à domicile...
Si on les avaient pris en début d'année jorais était moins confiant mais là ...