tim_34
Dec 16 2005, 18:44
Vous allé pas vous énerver pour ça quand meme....
Rooneynho
Dec 16 2005, 20:54
Citation (Goldenboy @ Dec 16 2005, 03:22 PM)
oui c'est a toi que je parle! tu sais, il n'y a pas que "cristiano" qui joue, c'est dailleurs un des joueurs qui joue pas...
il est plus talentueux que fletcher, je te l'accorde. mais est il plus efficace? je ne crois pas...
je vais pas re-déballer ce que je pencse de ronaldo sinon on va encore fermer un topic.
moi je regarde les matchs de MU pour un seul joueur? tout simplement :
tu ne me connais pas, je suis fan de MU, pas de ronaldo...
Tu fais expres la ou quoi?!
Tu me contredis pour dire dire exactement la meme chose que moi
Tu dis au debut que la tache dans l'equipe c Fletcher et maintenant que Fletcher est plus efficace que Ronaldo

Faut choisir mec
C dur de deviner qu'une personne qui a comme avatar Ronaldo ne l'aime pas trop en vrai.
Enfin bref juste pour te dire que c pas parceque je suis plus nouveau que toi sur ce forum que tu est un supporter de plus haute "classe" , alors evite de faire le patron la prochaine fois
Goldenboy
Dec 16 2005, 21:16
Citation (Rooneynho @ Dec 16 2005, 07:54 PM)
Tu fais expres la ou quoi?!
Tu me contredis pour dire dire exactement la meme chose que moi
Tu dis au debut que la tache dans l'equipe c Fletcher et maintenant que Fletcher est plus efficace que Ronaldo

Faut choisir mec
C dur de deviner qu'une personne qui a comme avatar Ronaldo ne l'aime pas trop en vrai.
Enfin bref juste pour te dire que c pas parceque je suis plus nouveau que toi sur ce forum que tu est un supporter de plus haute "classe" , alors evite de faire le patron la prochaine fois

la tache, c'est fletcher, ok. mais ou tu vois que j'ai dit que ronaldo joue super bien et qu'il est meilleur que fletcher? cette saison, les deux joueurs se valent...
et puis je ne te sous-estimais pas, c'est juste que ca m'enerve de voir dans chaque post sur manchester des trucs du style : ronaldo c'est le plus fort, ronaldo est le seul qui joue bien a manchester.... ou ta phrase : c sur il est pas exceptionnel comme un Ronaldo
et si tu veux voir ce que je pense de ronaldo cette saison :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4413&st=20
tim_34
Dec 16 2005, 22:18
Sa saison était foutue avant son commencement car avec la mort de son père et son arrestation pour viol,il ne fallait pas attendre qu'il fasse une énorme saison....
Modibo
Dec 16 2005, 22:48
On va pas repreendre ce débat les gars, ça avait déjà mal tourné donc STOP.
Parlons Manchester SVP

Merci.
tim_34
Dec 16 2005, 22:51
Citation (Modibo @ Dec 16 2005, 09:48 PM)
On va pas repreendre ce débat les gars, ça avait déjà mal tourné donc STOP.
Parlons Manchester SVP

Merci.
Ouai tu as raison!!!UNITED en force!!!!
Citation (Goldenboy @ Dec 16 2005, 09:16 PM)
la tache, c'est fletcher, ok. mais ou tu vois que j'ai dit que ronaldo joue super bien et qu'il est meilleur que fletcher? cette saison, les deux joueurs se valent...
fletcher, comme on dit en anglais, "sucks dick"
il peut pas marquer des buts (ronaldo a des problemes avec ca aussi

), passer le ballon, s'emparer du ballon etc. etc. etc. Dans le match contre Wigan, il etait le pire sans doute.
mais il continue a jouer car fergie l'adore

horrible ca.
tim_34
Dec 17 2005, 11:32
Escusez moi mais je trouve que Fletcher a un bon niveau et que c'est sûr qu'il ne peut pas faire des roulettes et tout et marquer des buts en jouant milieu défensif car c'est le seul milieu défensif de métier qu'on a à United(Smith n'est pas très bon à ce poste....)
Goldenboy
Dec 17 2005, 12:15
tim_34, a l'origine, fletcher est milieu droit...
aston villa-mu, victoire imperative en vue du choc arsenal-chelsea
Goldenboy
Dec 17 2005, 15:47
Mi-temps et 1-0 pour United grace a van Nistelrooy qui, d'une petite balle piquée du gauche, donne l'avantage a MU sur une superbe passe décisive de darren fletcher ( et pas de ronaldo

)
très beau but
par contre, de gros problèmes de finition et rooney pas très chaud aujourd'hui
kingarthas
Dec 17 2005, 16:41
0-2 rooney qui marque ca passe pas mal.
reste a savoir quel serait le meilleur resultat entre chelsea et arsenal
victoire de chelsea car de toute facon il seront champion et ca fait accroitre l'avance de mu sur les gunners?
victoire d'arsenal pour se rapporcher de chelsea?
Rooneynho
Dec 17 2005, 16:54
Citation (Goldenboy @ Dec 16 2005, 08:16 PM)
et puis je ne te sous-estimais pas, c'est juste que ca m'enerve de voir dans chaque post sur manchester des trucs du style : ronaldo c'est le plus fort, ronaldo est le seul qui joue bien a manchester.... ou ta phrase : c sur il est pas exceptionnel comme un Ronaldo
et si tu veux voir ce que je pense de ronaldo cette saison :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4413&st=20Bref on pense pratiquement la meme chose, relis attentivement et tu verras que mon post c'etait pour defendre Fletcher

.
Perso je connaissais pas ton opinion sur Ronaldo, donc quand tu disais que fletcher etait nul, je pensais que tu sous-entendais que Ronaldo devait jouer a sa place. Je croyais avoir affaire aux petits ados fan de Ronaldo et qui supporte MU que pour lui

Et quand je dis excpetionnel je parle au plan technique, c indeniable que Ronaldo est largement plus doué que Fletcher, mais la technique c pas tout sur le terrain
Bref ya eu un petit quiproquo, maintenant la situation est eclaircit
Rooneynho
Dec 17 2005, 17:12
king pour ta question, ya aucun doute chaque perte de points de chelsea est bon pour united, peu importe leur adversaire.
arsenal ne fait plus peur a personne, meme si ils gagnent contre chelsea ils perdront contre d'autres equipes et ne tiendront pas le rythme.
Le seul concurrent que United doit atteindre c Chelsea et personne d'autre, perso j'en suis sur que Liverpool vont chuter bientot, ils sont dans une bonne periode mais ca va pas durer ils ont une equipe trop moyenne pour lutter
Un petit 1-0 pour arsenul demain sur un penalty inexistant ca m'irait tres bien
tim_34
Dec 17 2005, 17:45
2eme victoire consécutive pour United

Sa va un peut mieu et j'espère une victoire de Arsenal demain car on aurait plus 6 points de retard sur eux je crois
belle victoire aujourd'hui
Citation (tim_34 @ Dec 17 2005, 11:32 AM)
Escusez moi mais je trouve que Fletcher a un bon niveau et que c'est sûr qu'il ne peut pas faire des roulettes et tout et marquer des buts en jouant milieu défensif car c'est le seul milieu défensif de métier qu'on a à United(Smith n'est pas très bon à ce poste....)
oui je te comprends mais ce que j'ai dit concerne pas des elements offensifs de son jeu - fletcher est clairement pire que Smith comme milieu defensif. Exemple, c'est le match contre wigan, Fletcher etait effectivement nul, merde sur le terrain. Il n'a rien fait pour l'equipe, il a perdu le ballon constamment, ses passes et ses 'crosses' (je sais pas comment le dire en francais) etaient vraiment horribles - aucun n'a trouve son cible - etc. etc. etc.
par contre, smith meme si c'est pas son poste naturel, a demontre de qualite (et bien sur des instants mauvais, ca je reconnais). Il sait comment gagner le ballon (exemple: chelsea), et surtout le distribuer.
mais bon, c'est une difference d'avis donc voila, on verra
Rooneynho
Dec 17 2005, 18:56
C peut etre parceque Fletcher n'a pas jouer milieu defensif contre Wigan
C une des premieres fois que Fletcher joue milieu defensif et aujourd'hui il a ete convainquant donc faut lui laisser encore des chances

ps: crosses on dit "centres"
Citation (Rooneynho @ Dec 17 2005, 06:56 PM)
C peut etre parceque Fletcher n'a pas jouer milieu defensif contre Wigan
C une des premieres fois que Fletcher joue milieu defensif et aujourd'hui il a ete convainquant donc faut lui laisser encore des chances

ps: crosses on dit "centres"

merci

ouais c'est vrai qu'il a commence contre Wigan a cote droite, mais pendant le match il a joue plus au centre - sa position naturelle - pour que neville ait pu avancer. La, il m'a decu bcp et donc voila mes critiques. on verra...
tim_34
Dec 17 2005, 19:40
Bon c'est fini et ya plus qu'à espérer que United jout mieu en 2006
Goldenboy
Dec 17 2005, 19:59
aujourd'hui, fletcher a très bien joué et je suis content pour lui.
encore 2 buts superbes d'attaquants très forts
park moyen comme d'hab, son poteau du début de match l'a peut etre perturbé.
vds irréprochable encore
tim_34
Dec 18 2005, 11:23
Citation (Goldenboy @ Dec 17 2005, 06:59 PM)
aujourd'hui, fletcher a très bien joué et je suis content pour lui.
encore 2 buts superbes d'attaquants très forts
park moyen comme d'hab, son poteau du début de match l'a peut etre perturbé.
vds irréprochable encore
Si je ne m'abuse,ce ne serait pas Park qui aurait fait la passe décisive pour Rooney???
kingarthas
Dec 18 2005, 11:27
Citation (tim_34 @ Dec 18 2005, 10:23 AM)
Si je ne m'abuse,ce ne serait pas Park qui aurait fait la passe décisive pour Rooney???
je crois que oui, belle passe dans les boulevard de la defense d'aston villa
Goldenboy
Dec 18 2005, 12:59
ce n'est pas parce qu'il a fait une passe décisive qu'il a fait un bon match...
il y a tout un monde entre le park du PSV et le park de MU
tim_34
Dec 18 2005, 13:09
Citation (Goldenboy @ Dec 18 2005, 11:59 AM)
ce n'est pas parce qu'il a fait une passe décisive qu'il a fait un bon match...
il y a tout un monde entre le park du PSV et le park de MU
C'est normal.Il faut que Park s'adapte à l'Angleterre et comme il était titulaire au PSV et que là il ne l'est pas,il va pas jouer comme un dieu à chaque fois.
raul 7
Dec 19 2005, 21:15
je pense qu'il va lui falloir de l'adaptation et quand il se sera adapté il va faire du bien physiquement car il cour 90 min san laché
Gourck
Dec 19 2005, 22:01
Park a pas le niveau, il est pas mauvais mais c'est pas le niveau de MU
putain y'avait Beckham avant et Park maintenant.
les joueurs de la grande époque (Giggs, Beckham, Neville bros, Scholes, Solskjear, Schemichel etc ...) sont soi partis ou ont vieillis et sont remplacés par des joueurs de niveau inférieur ou des guignols (C.Ronaldo

) tu m'étonnes que MU se plante ! si en plus ils jettent leurs joueurs les plus influents comme des merdes, c'est bientôt la fin !
raul 7
Dec 19 2005, 22:11
il reste quand meme michael sylvestre
kingarthas
Dec 19 2005, 22:17
Citation (raul 7 @ Dec 19 2005, 09:11 PM)
il reste quand meme michael sylvestre

arrete il fait plutot uen saison correct
il est meilleur que Boumsong qui est en EDF
Goldenboy
Dec 19 2005, 22:18
vous rigolez de silvestre??

y'a pas de quoi
enfin bon on peut pas tous voir des matchs de MU
park est bon, mais il ne tente pas comme au PSV et une fois qu'il jouera son jeu, ca va faire très mal
Rooneynho
Dec 19 2005, 22:36
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 09:01 PM)
Park a pas le niveau, il est pas mauvais mais c'est pas le niveau de MU
putain y'avait Beckham avant et Park maintenant.
les joueurs de la grande époque (Giggs, Beckham, Neville bros, Scholes, Solskjear, Schemichel etc ...) sont soi partis ou ont vieillis et sont remplacés par des joueurs de niveau inférieur ou des guignols (C.Ronaldo

) tu m'étonnes que MU se plante ! si en plus ils jettent leurs joueurs les plus influents comme des merdes, c'est bientôt la fin !
Je suis pas d'accord a part le post de milieu defensif, l'equipe de MU d'aujourd'hui vaut largement celle de 99 (et meme un peu plus fort potentiellement).
Ce qui fait la grosse difference c le collectif, a l'epoque tous les joueurs se donnaient a fond pour l'equipe, c'etait un vrai groupe. Maintenant les joueurs sont beaucoup moins motivé, meme si la ca commence a revenir les joueurs se battent plus sur le terrain.
Pour Park il a un enorme potentiel, faut lui donner le temps. Suffit de voir comment il a mis la misere a toutes la defense du Milan AC et ses actions de folies contre Fulham entre autre pour se rendre compte de son potentiel incroyable. Il a pas les centres de Beckham c sur mais en technique et vivacité il le bouffe largement
Gourck
Dec 19 2005, 22:46
arrête l'équipe de 99 c'est une des plus belles équipes que j'ai vu ! le MU de maintenant passe pas les poules en CL, se prend des gifles par l'OL et accuse 30 points de retar sur Chelsea au mercato !
tu compare l'incomparable, à MU on est passer du coq et l'âne et c'est bien malheureux
Rooneynho
Dec 19 2005, 23:07
Quoi?!!! D'ou tu sors tes stats toi?!!! Des gifles par l'OL quand

30points sur Chelsea je le savais pas non plus

.
Je le repete la difference c le collectif, l'equipe de 99 c'etait un groupe soudé qui se trouvait les yeux fermés sur le terrain. T'as bau avoir le talent le jeu collectif reste le plus important a long terme dans une equipe de foot, et c ce qui manque a MU cette annee, les joueurs ne se trouvaient pas sur le terrain, jouer sans envie.
Mais bon Ferguson contruit une nouvelle generation, le succes reviendra avec des joueurs tellement talentueux
Gourck
Dec 19 2005, 23:14
30 points d'avance c'est une facon de parler !
et l'OL les a giflé dans le jeu l'année dernière !
et sincèrement la différence n'est pas que collective, toutes les recrures ou presque sont bidons !
Van der Sar, C.Ronaldo, Saha, Park c'est pas avec ça que MU retrouvera sa gloire passée ...
Goldenboy
Dec 19 2005, 23:17
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 10:14 PM)
Van der Sar, C.Ronaldo, Saha, Park c'est pas avec ça que MU retrouvera sa gloire passée ...
van der sar est irréprochable, ronaldo est peut etre le futur meilleur joueur du monde, saha lorsqu'il n'est pas blessé apporte énormément a l'équipe et park sera une bombe quand il commencera a jouer
Rooneynho
Dec 19 2005, 23:19
Non mais laisse tomber rien que le fait que tu me sorte le match de Lyon ca montre que l'anee derniere ct le seul match que t'as vu de MU
Je vois pas ce que as contre les joueurs que tu cites ce sont tous des excellent joueurs, j'ai l'impression que tu juge beaucoup selon les resultats et les stats et pas ce que tu vois. Si tu vois 1 match de MU par an, dis le tout de suite qu'on arrete de debattre inutilement
Gourck
Dec 19 2005, 23:23
je dis juste que je voyais une équipe bandante il y'a 5ans qui était un rouleau compresseur et que maintenant l'équipe a du mal à aligné 2 joueurs d'affilé.
avant y'avait que des vrais joueurs de foot qui se déchiraient maintenant on a un gardien manchot, un joueur qui court de partout mais qui n'est pas franchement un footballeur (comme tous les coréens), un guignol qui danse avec le ballon au-lieu de jouer au foot (

futur meilleur joueur du monde) et un attaquant qui n'a même pas eu le niveau de percer au FC Metz !!!
seule bonne recrue qui me vient à l'esprit : Wayne Rooney, lui c'est pas un guignol !
Rooneynho
Dec 19 2005, 23:26
Ouai et ya aussi que des anglais alcoolique, des hollandais qui fument du marijuana, un argentin qui qui s'eclate a la cocaine...
Non mais vive les clichés, va t'acheter une telé toi parceque la on peut rien faire pour toi.
kingarthas
Dec 20 2005, 00:21
Citation (Rooneynho @ Dec 19 2005, 10:26 PM)
Ouai et ya aussi que des anglais alcoolique, des hollandais qui fument du marijuana, un argentin qui qui s'eclate a la cocaine...
Non mais vive les clichés, va t'acheter une telé toi parceque la on peut rien faire pour toi.

ta oublié l'italien macho, le bresilien danseur de samba, la theque mega bombe blonde a gros sein, le francais raleur, l'allemand buveur de bierre.....
franchement jugé un joueur a sa nationalité c'est débile
Gourck
Dec 20 2005, 00:48
c'est con mais c'est comme ça.
les arts martiaux c'est plus asiatique, des sports comme le basket c'est plus américain, le foot c'est pas asiatique c'est tout !
y'a qui comme vraiment bon joueur asiatique ? personne
c'est clair que c'est des chiens sur un terrain, ils courent comme personne et j'apprécie beaucoup d'ailleurs mais je sais pas ça me fait toujours bizarre de voir un asiastique sur un terrain de foot (et me dites pas que Park pourra un jour remplacer Beckham sinon je casse mon pc là)
Modibo
Dec 20 2005, 05:24
Le remplaçant de Beckham c'est C.Ronaldo, poste pour poste, dent contre dent, c'est lui qu'il faut comparer...
Park je dirais c'est plutot un petit plaisir du coach qui appréciait beaucoup ce joeur et voulait l'intégrer dans son équipe pas plus ni moins... après il est pas là pour faire oublier Beckham c'est sur... ça reste un joeuur moyen certes _ mais bon un peu de respect pour les Asiats :zbeer:
kingarthas
Dec 20 2005, 10:59
Citation (Gourck @ Dec 19 2005, 11:48 PM)
les arts martiaux c'est plus asiatique, des sports comme le basket c'est plus américain, le foot c'est pas asiatique c'est tout !
c'est clair que c'est des chiens sur un terrain, ils courent comme personne et j'apprécie beaucoup d'ailleurs mais je sais pas ça me fait toujours bizarre de voir un asiastique sur un terrain de foot (et me dites pas que Park pourra un jour remplacer Beckham sinon je casse mon pc là)
ce n'est pas parce que culurellement un pays est plus porter sur un sport que forcement il es nul dans un autre. si les coreens sont moisn fort c'est juste qu'il n'ont pas les infrastructures pou raccueillir les joueur et que leur championnat n'est pas assez relevé, quoique qu'a mon avis c'est aps loin du nievau ecossais ou norvegien.
et puis des francais qui ont été des champions alors qu'on est nul dans ce sport y en a un paquet, en ski par exemple.
sinonj park est plutot un bon joueur, vif et rapide je lui laisse du temps acr au PSV il etait couvé par hiddink qui le connaissait bien et il avait un compratriote avec lui la il faut qu'il s'habitue a ce nouvel environnement
Goldenboy
Dec 20 2005, 12:33
tout le monde hallucinait sur park quand il était au PSV. a manchester, comme il est pas encore a son niveau, il est nul
faut savoir les gars... et puis nul, il a deja 2 passes décisives et a deja fait 2 poteaux. pas mal comparé a son temps de jeu
Orochimaru94
Dec 20 2005, 15:42
Citation
c'est clair que c'est n'importe quoi comme fondement
Juger un joueur par sa nationalité...
et puis comme bons joueurs asiates y a Nakata, Nakamura, Lee Chung soo ( oula l orthographe ) et y a eu Ito aussi ( un superbe MD )
boomy bx
Dec 20 2005, 19:54
Ouais et d'ailleurs depuis quand la France a des supers joueurs en EDF? Dites-moi combien de joueurs de l'EDF ne sont pas issus des colonies? A part Barthez ou Coupet j'vois pas.. Alors inutile de dire qu'en Asie c'est pas des footballeurs parce que chez nous on est pas des bêtes!
Gunners
Dec 20 2005, 20:14
y a qu'à voir Lee Young Pyo et Park pour perdre la tête

ce sont 2 terribles joueurs, l'année prochaine va ê l'année de leur éclosion en Premiership vous verrez
Rooneynho
Dec 20 2005, 21:09
Mais de toute facon je trouve ca pitoyable de juger la qualité d'un joueur par rapport a sa nationalité
C a croire que si le mec se serait appelé Parkinho il serait consideré comme un des meilleurs joueurs du monde a son poste, mais non comme c un asiatique aux yeux bridés et a la peau jaune ca peut pas etre un joueur de foot
raul 7
Dec 20 2005, 21:16
parkinho
nadjtifosi
Dec 20 2005, 21:17
Citation (Rooneynho @ Dec 20 2005, 02:09 PM)
Mais de toute facon je trouve ca pitoyable de juger la qualité d'un joueur par rapport a sa nationalité
C a croire que si le mec se serait appelé Parkinho il serait consideré comme un des meilleurs joueurs du monde a son poste, mais non comme c un asiatique aux yeux bridés et a la peau jaune ca peut pas etre un joueur de foot

C'est Gourck qu'est-ce tu veux, il n'est pas raciste pour un Yen
Adriano
Dec 20 2005, 21:33
Citation (Goldenboy @ Dec 19 2005, 10:17 PM)
van der sar est irréprochable, ronaldo est peut etre le futur meilleur joueur du monde,
Van der Sar a fait quelques petites bourdes mais c'est toujours mieux que Howard ou Caroll... mais C.Ronaldo le futur meilleur faut pas abuser il fait une saison à chier et n'a jamais été très régulier... après si les gri-gri te plaisent c'est ton choix mais bon le foot c'est d'être efficace dans ses gestes
kingarthas
Dec 20 2005, 21:42
Citation (nadjtifosi @ Dec 20 2005, 08:17 PM)
C'est Gourck qu'est-ce tu veux, il n'est pas raciste pour un Yen

j'ai du mal a comprendre cette phrase
Gourck
Dec 20 2005, 22:40
es gens ils voyent du racisme partout c'est abusé !
faut arrêter, vos soit-disant bon joueurs c'est au mieux des titulaires en L1 rien de plus, j'ai absolument rien contre les asiat's (bien au contraire même) mais ils sont largement inférieurs aux européens ou aux sud-américains footbalistiquement parlant c'est tout !
j'ai jamais vu de Maradona ou de Cruyff bridé pour reprendre l'expression de l'un d'entre vous