Citation (Andershow @ Mar 4 2008, 10:05)

4-4-2 Ultra offensif, si on marque d'entrée ils vont prendre la flotte !
pas plus offensif que d habitude,
la marque de fabrique de Manchester surtout depuis l annee derniere c est la capacite a marquer rapidement, quand on marque rapidement l equipe prend confiance les joueurs se liberent et ca donne du spectacle et un gros resultat.
Les lyonnais le savent et comem je disait sur le topic du match (au milieu de la foire de poste inutile) pour moi les lyonnais vont tout faire pour arriver a 0-0 a la pause car a ce moment le doute viendra forcement un peu chez les mancuniens et qui sur une action pourrait se retrouver a 1-0 avec peu de temps poru revenir, je pense reellement que Lyon va tenter de jouer la montre, pour eux marque trop vite ne serait pas forcement un cadeau et une bonne nouvelle.
Apres ce genre de match se joue aussi sur la performance individuelle, donc pour moi a Lyon outre Benzema j attend de voir si Juninho aura retrouvé toute ses capacites physique (car a l allee il avait ete inexistant) et si Cris est apte notamment dans les courses, sur l homme il est deja revenu au niveau pas de souci mais a la course a voir.
A Manchester, Vidic et Ferdinand devront beaucoup plus serieux qu a gerland, Evra beaucoup plus apporter, mais poru moi celui qui pourra faire la diff c est Carrick en tres grande forme sur ses derniers, il va a mon avis etre le declencheur d actions pour Rooney Tevez Ronaldo ou Nani, et c est sans doute l un des joueurs que Juninho ou Kahlstrhom (trop dire a ecrire son nom...) ou Toulalan devront presser pour empecher les relance rapide et efficace.