RedDevils
Jul 30 2006, 14:21
Mascherano rien depuis qlq jours
Mais bon, Fergie is the king of mind games

Il a dit qu'il était satisfait de son effectif qlq heures avant le recrutrement de Carrick, je sens qu'il nous prépare un autre gros coup avant le début de la Premier Ship
yidarmy
Jul 30 2006, 14:29
Citation (Rooneynho @ Jul 30 2006, 13:00)
En fait idillie a une excuse tout faite pour chaque joueur de tottenham en cas d'absence.
Un autre exemple pour ledley king:

une excuse? non des stats...on prend moin de buts sans king qu'avec lui, et on a + de clean sheet sans lui. Connaitre son équipe fait partie des bases du supporteurs.C'est prouvé par des vrais stats.
Tant qu'a toi kader cristiano, tu demande pourquoi on peut supporter un club comme tottenham...pff qu'est ce tu veux que je te dise..tu comprendra en grandissant.
cristiano kader
Jul 30 2006, 14:31
Il y a deux ans j'aimais Chelsea par pitié et tous le monde avais honte de dire j'aime Chelsea, maintenant en a des super Fans de ce club que je sais pas d'ou ils sort
Sinon je vous assures qu'il y a pas un comme le Sir dans le monde entier il a un oeil vert qui tue

vous pouvez étre sur qu'il vat faire venir un joueur qui manque (avant centre )
yidarmy
Jul 30 2006, 14:36
t'écris un sacré paquet de merde toi quand meme...
ya pas de garderie dans le 93?!
Rooneynho
Jul 30 2006, 15:44
Citation (yidarmy @ Jul 30 2006, 14:29)
une excuse? non des stats...on prend moin de buts sans king qu'avec lui, et on a + de clean sheet sans lui. Connaitre son équipe fait partie des bases du supporteurs.C'est prouvé par des vrais stats.
Justement juste avant tu rigoles sur les stats de Carrick...hmmm
Dans les stats Carrick est meilleur que Makelele donc tu vois ca veut rien dire
Et toi t'es presque content de la blessure de King, nimp koi
Hichem
Jul 30 2006, 16:58
Citation (cristiano kader @ Jul 30 2006, 14:31)
Il y a deux ans j'aimais Chelsea par pitié et tous le monde avais honte de dire j'aime Chelsea
Si on doit avoir honte c'est aujourd'hui
Citation
il vat faire venir un joueur qui manque (avant centre )
Je sais pas ce qui tourne dans la tete de Fergie, mais je pense pas si vous avez besoin d'autre chose.
kingarthas
Jul 30 2006, 19:12
bon je suis en train de me tatter pour aller au tournoi d'amsterdam

pour les voir face à l ajax.
a mon avis sur le recrutement les pistes c est un autre MDF soit Senna ( je sais pas trop quoi en penser) ou masherano ( on peut rever).
devant a mon avis y aura personnes, les seuls attaquants sur le marché? Trezeguet, Ronaldo ( peut etre) Tevez
Goldenboy
Jul 30 2006, 20:26
Ce qu'il nous manque c'est vrai chasseur de but, et Trezeguet serait parfait, et pas très cher
tim_34
Jul 30 2006, 23:24
Hummmmmmmmmmmmm.....Je ne pense pas que Trezeguet puisse s'acclimater au stile de vie Anglais ET SURTOUT au style de jeu Anglais(trop physique pour lui je pense)mais sinon Fernando Torres me satisferait TOTALEMENT
Goldenboy
Jul 30 2006, 23:40
Trezeguet c'est mieux que Torres en physique
RedDevils
Jul 30 2006, 23:46
C'est mort pour Torres
Goldenboy
Jul 31 2006, 00:02
Je viens de voir sur le site off que Smith pourrait être rétabli pour le premier match contre Fulham
tim_34
Jul 31 2006, 02:41
Reste à savoir si Smith va jouer en attaque ou en milieu de terrain comme la saison dernière
.Et puis pourquoi c'est mort pour Fernando Torres??
Simaozinho
Jul 31 2006, 10:31
aller demander Simao il va pas a valence

jaimerai bien qu il aille a Manchester ils le veulent en +
EN + ça fera peu etre rester Ronaldo et la Simao et Ronaldo en aillier

Carrick a signé

dommage ya pas de silvestre avec
tim_34
Jul 31 2006, 10:50
Ouai mais Simao ce n'est pas un avant-centre,c'est un milieu offensif voir un aillier,mais pourquoi pas?!Mais je préférerai voir un attaquant de pointe venir plutôt qu'un milieu car Carrik a signé et Senna c'est imminent
yidarmy
Jul 31 2006, 11:31
carrick? 18.6m£ notre club vient d'annoncer.. hhahahah
Mancunien68
Jul 31 2006, 11:44
Y'a pas de quoi rire on est tous content de l'arrivée de carrick a manchester meme s'il fallait mettre le prix je suis sur que c'est un bon investissement et je ne pense pas qu'il nous fera démentir.
Simaozinho
Jul 31 2006, 13:09
Carrick c'est un milieu defensif
max570
Jul 31 2006, 13:19
Je crois que oui, un peu à la Hargreaves je crois, enfin peut etre que je me trompe, mais j'ai le souvenir de l'avoir vu jouer à ce poste avec l'Angleterre dans un match de phase finale de la Coupe du Monde ...
Simaozinho
Jul 31 2006, 14:14
c'est une bonne recru il manquait quelqu un depuis que Keane est parti et scholes commence a etre trop vieu
et pour torres vous en penser quoi manchester vient de relancer une demande
Willydelima
Jul 31 2006, 16:37
il part pa torres . ca sent ronaldo a mu tout ca .
on verra le tout c est de remplacer le depart de ruud
Willydelima
Jul 31 2006, 16:45
tu sait ronaldo au real 160 match 100 buts et il le siffle. passer du barca au real apres , ca aide pa . mais pa garder r9 ca frole le ridicule . 4 ans a etre le meilleur buteur du real , il vous fera son quota but a mu le ronaldo
Simaozinho
Jul 31 2006, 16:57
sinon ya Toni aussi
tout le monde veut toni c est chaud de l avoir a mu
moi je dirai plus tevez
avec rooney en duo ca cartonnerais
Simaozinho
Jul 31 2006, 17:01
oué en + jai vu Corinthians sont dernier du championnat ça veut dire que Tevez va surement partir

par contre il faut un nouveau gardien Van der sar
si je me trompe pas on a pris un nouveau gardien Tomasz Kuszcak le gardien de west bromwitch il parrait qu il est fort
Willydelima
Jul 31 2006, 17:18
number one sur sa ligne
Simaozinho
Jul 31 2006, 17:22
c'est un polonais
c'est peut etre celui de la coupe du monde comme yaver pas Dudek
Il était sélectionné pour la coupe du monde mais le goal titulaire était boruc, je crois.
kingarthas
Jul 31 2006, 18:29
VDS on a rien a lui reprocher sur sa saison, et en CDM je l'ai trouver tres performant.
toni a mon avis va rester en Italie, trezeguet ou Ronaldo sont les pistes les plus probable, mais je sais pas si fergie veut un remplacant a RVN
koss-69
Jul 31 2006, 18:30
se n'est pas le gardien numéro 1 de la Pologne s'st Boruc le gardien du Celtic le num 1
yidarmy
Jul 31 2006, 18:40
kusckack il est vraiment bon.
tim_34
Jul 31 2006, 19:24
Van Der Sar pour moi il va faire sa dernière saison à United puis le Polonais prendra la relève.Toni ou Trzeguet je suis pas trop fan mais Torres à fond
!!Mais bon la venue de Carrick en appelle d'autres,j'espere!!Vive United!!!!!!!
Simaozinho
Jul 31 2006, 19:44
TORRES restera a Atletico moi je voit bien Ronaldo et Simao comme venu
Citation
, trezeguet ou Ronaldo sont les pistes les plus probable
Trezeguet
-----------Ronaldo-----Ronney-------
Simao---------------------------------C.Ronaldo
-------------Carrick------Senna-------------------
Heinze---------Ferdinand----Vidic-----------Neville
------------------------Kusckack

l'equipe de reve sauf qu il manque un defenseur Meme o'shea ou silvestre c'est pas terrible
Giallorosso25
Jul 31 2006, 20:06
Carrick vraiment une bonne recrue pour le club Mancunien mais bon vaut-il vraiment le prix qu'ils ont dépensé,au lieu de prendre un Mascherano
Sinon j'avais entendu parler de la piste Tevez pour l'attaque toujours rien de plus?
tim_34
Jul 31 2006, 20:07
Moi je vois plus Van Der Saar une saison de plus titulaire mais pas Carrick titulaire,plutôt Scholes et Giggs à la place de Simao à gauche,et dans l'axe Silvestre que joue bien à United à la place de Vidic dont je ne sais même pas pourquoi ils l'ont acheté si chère alors que vraiment on n'en avait pas besoin mais bon.....Fergie nous a fait quelques jolies coups donc j'ai confiance en lui
Simaozinho
Jul 31 2006, 20:09
giggs scholes ils sont trop vieu faut les changer
Rooneynho
Jul 31 2006, 20:16
C'est chaud la c'est quoi cette excitement tout a coup sur les transferts

.
Simao n'ira pas a MU, pas besoin
Senna si il vient il est remplacant
Kuszcak WBA ne veut pas le lacher , Foster va surement rester.
tim, Vidic est un monstre, Silvestre est nul dans l'axe
Le titulaire c'est Vidic ou Brown.
tim_34
Jul 31 2006, 20:16
On disait pareil pour Makelele,Thuram et Zidane et tu as vu le résultat
.Mais je pense que la concurrence va faire du bien à l'équipe et Fergie va bien géré comme d'habitude
Citation (Rooneynho @ Jul 31 2006, 20:16)
C'est chaud la c'est quoi cette excitement tout a coup sur les transferts

.
Simao n'ira pas a MU, pas besoin
Senna si il vient il est remplacant
Kuszcak WBA ne veut pas le lacher , Foster va surement rester.
tim, Vidic est un monstre, Silvestre est nul dans l'axe
Le titulaire c'est Vidic ou Brown.
Foster???C'est qui ça??J'ai vu quelques matchs de United vers la fin de saison et quand j'ai vu Silvestre jouait il était bon après j'ai pas vu Vidic car je ne le connaissais pas avant ça venue à United(d'ailleur je ne le connais toujours pas
).Et puis je pense qu'on oubli qu'on a Richardson et Fletcher qui sont pas mauvais du tout.....mais chacun sont avis
Rooneynho
Jul 31 2006, 20:23
Foster c'est un gardien qui etait prete lannee derniere et qui est tres bon. Ca suffit pour une doublure de vds.
Silvestre en fin de saison jouait def gauche c'est pour ca qu'il etait bon.
Vidic, pour que tu comprennes: c'est Stam avec des cheveux.
Mancunien68
Jul 31 2006, 20:24
On ne cite pas le message précédent, merci!Tu connais pas foster

celui qui a réaliser une très belle saison avec watford, tu dis que vidic est moins bon que silvestre alors que c'est tout le contraire t'es sur que t'a vu les match de manchester cette saison.
tim_34
Jul 31 2006, 20:39
Pour le gardien il faut prévoir à long terme donc il faut trouver un remplaçant à VDS pour l'an prochain et je ne pense pas que Foster,qui jouait avec Watford,puisse endosser le maillot de titulaire pour United pour l'instantn,peut-être dans 3 ou 4 ans mais pas maintenant.Mais alors si Vidic est titulaire,pourquoi ne pas vendre soit Brown,Silvestre ou O'Shea???
Rooneynho
Jul 31 2006, 20:47
Mais pourquoi tu parles de Foster alors que ya 2 minutes t'avais aucune idee qui c'etait

. Watford est en PL maintenant, t'as pas l'air tres au courant...
O'shea et Silvestre restent parcequ'il peuvent joueur a d'autres poste que def central
Goldenboy
Jul 31 2006, 21:08
Deja il trouve Vidic nul et en plus il connait pas Foster
Et puis tous ceux qui trouvent Silvestre nul, bah vive l'Euro 2004, seuls matchs qu'ils ont vu de Silvestre
kingarthas
Jul 31 2006, 22:20
mais pourquoi il parle de Simao
comprend plus rien
Citation
si Vidic est titulaire,pourquoi ne pas vendre soit Brown,Silvestre ou O'Shea???
parce que la saison est longue, et qu il y a 4 compet a jouer
Mancunien68
Jul 31 2006, 23:01
Laisser tomber moi je vous dis c'est pas pour le vexer mais il est vraiment HS il parle mais il ne connait rien de notre équipe c'est tout.
yidarmy
Jul 31 2006, 23:45
En + il lui donne le numéro 16...vous lui donnez les battons pour se faire battre.
Roy keane doit pleurer.
RedDevils
Jul 31 2006, 23:57
L'essentiel c'est qu'il réussisse au club. fuck the money. Les anglais ont pour la plupart tjrs réussi au club ( Rooney, Smith, Rio etc.. )