Viva-Football
Mar 30 2008, 00:37
C'est peut être parceque tu es sur le topic de MU...
Citation (jonastar00 @ Mar 29 2008, 23:34)

Vous êtes vachement confiants ici quand même

Nan sérieux j'vous trouve super confiant, c'est pas parce que Arsenal en ce moment c'est pas trop ça, que vous vous jouez très bien et que le match se dispute à OT que vous allez gagner ! Un match n'est jamais le même

Bref moi j'attends, je verrais. Surtout que les Gunners sont toujour présent lors des grands rendez-vous

il vaut mieux etre confiant que pas sur de soit
Ouais ... Mais je pense que vous êtes beaucoup trop sûr de vous. Gare à l'excesd confiance

Citation (Viva-Football @ Mar 29 2008, 23:37)

C'est peut être parceque tu es sur le topic de MU...
Ouais peut être aussi
Khattab
Mar 30 2008, 00:51
J'ai vu le match en streaming et bon trés heureux de la victoire mais Rooney et Tevez m'impressionnent,j'ai jamais vu des joueurs défendre autant et ils s'arachent sur cahque ballon comme si c'était le dernier,ils mouillent le maillot a 200% et sa fait plaizir,sinon trés beau but de CR7 et avec 3 passes décisif a son actif,bon match de toute l'équipe en gros
Djoo91
Mar 30 2008, 00:56
evra blessé dur dur pour vous
Gasolin
Mar 30 2008, 01:11
Citation (jonastar00 @ Mar 29 2008, 23:45)

Ouais ... Mais je pense que vous êtes beaucoup trop sûr de vous. Gare à l'excesd confiance

C'est pas grave, ce ne sont pas nous les supporters mais les joueurs qui font les matchs
Narcoflik
Mar 30 2008, 01:23
Les supporters peuvent etres confiant cela va pousser les joueurs a faire bien
Antonio06
Mar 30 2008, 04:09
"Carrick, Rio and Patrice Evra all had injuries and then Giggs got injured towards the end. With the rain continually coming down, the pitch was starting to prove very heavy and that can be a problem with hamstrings. Hopefully they'll be all right (for Rome)." Sir Alex Fergusson
source : www.manutd.com LALALALALALALALALLAALA
Ils seront présents pour Rome, c'est pas beau tout çà
Kitserafun
Mar 30 2008, 10:02
"Carrick, Rio et Patrice Evra tous avaient des blessures et ensuite Giggs ont été blessés vers la fin. Avec la pluie descendant constamment, le terrain commençait à s'avérer très lourd et cela peut être un problème avec paralyse. Avec optimisme ils seront bien (pour Rome)." Monsieur Alex Fergusson.
Traduction ! C'est mieu ^^
Viva-Football
Mar 30 2008, 10:49
Bonne nouvelle car sans Evra la tache aurait été beaucoup plus complex
quaresma 7
Mar 30 2008, 11:04
Citation (Djoo91 @ Mar 30 2008, 00:56)

evra blessé dur dur pour vous

Pas pour la Roma
kingarthas
Mar 30 2008, 11:05
Citation (Goldenboy_94 @ Mar 30 2008, 10:02)

"Carrick, Rio et Patrice Evra tous avaient des blessures et ensuite Giggs ont été blessés vers la fin. Avec la pluie descendant constamment, le terrain commençait à s'avérer très lourd et cela peut être un problème avec paralyse. Avec optimisme ils seront bien (pour Rome)." Monsieur Alex Fergusson.
comment tu es trop bilingues
Kitserafun
Mar 30 2008, 11:06

Rooney : "Je suis très heureux. Les dernières semaines ont été un peu frustrantes. Juste avant de marquer j'ai manqué une occasion. J'aurais du marquer et je me suis dit que je n'allait pas marquer, encore une fois. Mais j'étais ravi de finalement marquer ces deux buts."
"A chaque match nous nous approchons [du titre]. Mais nous devons continuer de jouer comme notre jeu et gagner chaque match. Si nous y arrivons, normalement ça devrait bien se passer."
Ferguson : "Edwin Van der Sar est peut-être incertain pour mardi. Il a encore un problème à la hanche, c'est arrivé deux ou trois fois dans les dernières semaines. On va voir comment il est dans les prochains jours, mais ne pas le risquer aujourd'hui était une bonne chose."
Source : Manutd.com
Mengão
Mar 30 2008, 11:09
Faut voir si ils seront à 100% aussi...
Kitserafun
Mar 30 2008, 11:22
Un match de Ligue des champions sa se joue quasiment toujours a 100% Si tout se passe bien ils jourons a 200% !
goth_jv
Mar 30 2008, 11:59
Citation
lol, heureusement que tu m'a dit que t'était nul en Anglais, sinon j'aurais debloquer la
Bon en tout cas très bonne nouvelle pour Pat, on peut pas se passer d'un joueur comme ca
( hein Domeneck !!

)
mc gregor
Mar 30 2008, 12:05
On peut pas se passer de lui surtout pour ses perfs mais aussi parce qu'au niveau des remplacents dsl de dire sa mais il n'y a pas vraiment grand monde surtout à son poste!!
sinon trés belle victoire avec un super colectif!
Pour le nul de la Roma, faut pas s'inquiété pour eux il pensaient déjà au match de mardi!!Ils seront présents malheureusement!
WhyknoT
Mar 30 2008, 12:06
Je viens de voir la madjer et les 3 passes décisives de Cristiano Ronaldo.
36 buts et combien de passes ttes compétitions confondues ?
Goldenboy
Mar 30 2008, 12:10
Citation (kingarthas @ Mar 30 2008, 11:05)

C'est quoi cette traduction
San Cavenaghi
Mar 30 2008, 12:13
Quel match de Cristiano hier, quelle inspiration sur les passes

.
Vraiment énorme
goth_jv
Mar 30 2008, 12:15
Je sais pas pour les passes par contre j'aai trouver ca sur Carlos Queiroz
Queiroz devrait rester
Sir Alex Ferguson est confiant quant au fait que son adjoint Carlos Queiroz ne partira pas au Benfica la saison prochaine.
Des reports au Portugal indiquaient récemment que l'assistant de Fergie à Manchester United devrait remplacer Fernando Chalana, ancien joueur du club lisboète, à compter de la saison prochaine. Ce dernier n'a en effet aucune expérience du management et a remplacé au pied levé Jose Antonio Camacho au début du mois.
Mais Fergie a bien insisté sur un point : il n'y a eu aucun contact entre le club portugais et United pour ce qui concerne Carlos, aujourd'hui âgé de 55 ans.
"Je ne peux pas parler pour Carlos, mais je suis presque certain qu'il n'ira pas au Benfica la saison prochaine", a déclaré l'Ecossais.
Queiroz, parti au Real Madrid dont il a été l'entraîneur pendant la saison 2003-2004, est revenu à United avec une ligne de plus sur son CV, après avoir notamment été sélectionneur des sélections du Portugal, des Emirats Arabes Unis et de l'Afrique du Sud.
"Le Real Madrid, c'était différent. C'était une occasion à côté de laquelle il ne pouvait pas passer. Mais Carlos a appris à quel point c'était difficile. Il n'avait pas le droit d'acheter des joueurs et il a même été forcé d'en vendre."
Carlos Queiroz est le cinquième assistant de Sir Alex depuis qu'il est entré à la tête de l'équipe en novembre 1986, après Archie Knox, Brian Kidd, Walter Smith et Steve McClaren.
Source :: BBC Sport
AnTho-81
Mar 30 2008, 12:21
Ronaldo atteint un niveau vraiment impressionnant cette saison
Dès qu'il a le ballon dans les 40 mètres y a gros danger :s
Bref pour moi le titre ets encore en jeu meme si cela risque d'etre difficile.. attention également aux blues qui qont toujours la
goth_jv
Mar 30 2008, 12:23
Citation
Bref pour moi le titre ets encore en jeu meme si cela risque d'etre difficile.. attention également aux blues qui qont toujours la
+1
6 points c'est pas beaucoup
Le titre peut se jouer au finish !!
you-piii
Mar 30 2008, 12:26
Citation (San Cavenaghi @ Mar 30 2008, 12:13)

Quel match de Cristiano hier, quelle inspiration sur les passes

.
Vraiment énorme

Carement Enoorme ce mec ! Il a pris une dimension ! Ouah !
Viva-Football
Mar 30 2008, 12:35
Esperons juste qu'il soit aussi bien
face a la Roma...car il a parfois du match dans les gros matchs...
Guigui60190
Mar 30 2008, 12:37
j'ai vu le but de ronaldo magnifique!!!sinon rooney j'ai vu ses 2 buts après il le voulait le 3eme
CR7' fan
Mar 30 2008, 12:40
Ou s'arrêtera - t - il ????????
Giallorosso25
Mar 30 2008, 12:40
J'éspère à Rome Mardi
Guigui60190
Mar 30 2008, 12:43
ca je sais pas

^^
jo.man u
Mar 30 2008, 12:43
Citation (WhyknoT @ Mar 30 2008, 12:06)

Je viens de voir la madjer et les 3 passes décisives de Cristiano Ronaldo.
36 buts et combien de passes ttes compétitions confondues ?
7 passes decisives
San Cavenaghi
Mar 30 2008, 12:46
Quelqu'un aurait ses stats sur la saison avec son nombre de buts, de passes et de matchs toutes compet. ?
jo.man u
Mar 30 2008, 13:04
38 matchs , 35 buts , 7 passes décisives
Guigui60190
Mar 30 2008, 13:05
et ben ca va mdr
Kitserafun
Mar 30 2008, 13:17

Esperons qu'il marquera mardi avec plein de passes decisifs !!! ^^
Guigui60190
Mar 30 2008, 13:19
je dit 2-1 pour MU buts de ronaldo et nani

et mancini pour la roma
goth_jv
Mar 30 2008, 13:21
Depuis tout à l'heure on s'interroge sur son match contre La Roma mais bon quand on voit ses stats il est très présent donc je pense qu'il va assurer comme d'hab.
De toute façon même quand il est pas dans un grand jour, il reste un tres bon joueur
Citation
je dit 2-1 pour MU buts de ronaldo et nani et mancini pour la roma
+1
Un but de Nani j'espère
Quand Ronaldo partira ça va vous faire mal. Surtout quand il dit que sa mère aimerait le voir jouer à Madrid ça rassure pas

Mais tant mieux s'il part ! Lui il peut vous faire sortir d'un match pourri et vous le faire gagner.
Rio Ferdinand, Patrice Evra, Michael Carrick et Ryan Giggs restent incertains pour le match de Ligue des Champions
FOOTANGLAIS365.COM
Rooney-9
Mar 30 2008, 13:27
Citation (jonastar00 @ Mar 30 2008, 13:25)

Quand Ronaldo partira ça va vous faire mal. Surtout quand il dit que sa mère aimerait le voir jouer à Madrid ça rassure pas

Mais tant mieux s'il part ! Lui il peut vous faire sortir d'un match pourri et vous le faire gagner.
Pourquoi tu parle de ca ?
Kitserafun
Mar 30 2008, 13:27
Fergie dit qu'il jourons !
Citation
C'est son rêve
goth_jv
Mar 30 2008, 13:29
Citation
Quand Ronaldo partira ça va vous faire mal. Surtout quand il dit que sa mère aimerait le voir jouer à Madrid ça rassure pas Mais tant mieux s'il part ! Lui il peut vous faire sortir d'un match pourri et vous le faire gagner.
Ca va pas la tête !!
Il est pas obligé de suivre les choix de sa mère c'est un grand garçon il fait ce qu'il veut
En tout cas je compte sur Ferguson pour le retenir
Je vois pas ce qu'il irait foutre au Real , il est très bien la ou il est !!
Citation (Rooney-9 @ Mar 30 2008, 13:27)

Pourquoi pas ? Moi si je voyais un joueur mettre autant de buts, faire autant de passes, jouer autant, être partout sur le terrain et qu'il disait : "Ma mere aimerait me voir à Madrid, ça lui ferait très plaisir." etc etc ... Je m'inquieterai, car quand il partira ça sera un grand coup pour vous. Vous allez devoir pallier son absence et je pense que ça ne sera pas facile
The Gunners
Mar 30 2008, 13:31
oui fin d'un côté en ce moment on s'enfout ...
Maitre Yoda
Mar 30 2008, 13:35
Totti blessé et absent pendant 1 semaine minimum
goth_jv
Mar 30 2008, 13:45
Citation
le pied
On a Nani, il a de l'avenir, il est trop bien
(cherchez pas , c'est mon joueur preféré

)
Rooney-9
Mar 30 2008, 13:46
Citation (jonastar00 @ Mar 30 2008, 13:30)

Pourquoi pas ? Moi si je voyais un joueur mettre autant de buts, faire autant de passes, jouer autant, être partout sur le terrain et qu'il disait : "Ma mere aimerait me voir à Madrid, ça lui ferait très plaisir." etc etc ... Je m'inquieterai, car quand il partira ça sera un grand coup pour vous. Vous allez devoir pallier son absence et je pense que ça ne sera pas facile

En ce moment il fais quoi ? il joue ou ? alors pourquoi tu parle de ca
Dés qu'un joueur joue bien on va penser comme toi

Citation (Maitre Yoda @ Mar 30 2008, 13:35)

Il va louper le match de C1 ?
Si oui j'aurais préferé qu'il joue, les deux equipes possedants leurs meilleur joueur
Non mais enfin là il joue quand même un peu plus que "bien". Bon si dès qu'on dit un truc on se fait ramasser vaux mieux ne rien dire

C'est juste que le peu de déclarations que je connaisse de lui sur son avenir (je les connais peut être pas toutes) n'envisage pas de rester ici à vie...
Genre Fabregas lui, déclare qu'il veut rester à Arsenal toute sa carrière ...
goth_jv
Mar 30 2008, 13:55
Ronaldo a déclarer que MU etait un club parfait pour lui
Mais bon apres les joueurs ont plus trop de coeur pour tel ou tel équipe
Goldenboy
Mar 30 2008, 13:56
C'est pour ça qu'il était à deux doigts de signer au Real...