kingarthas
Aug 3 2006, 13:55
Conserver avec des chance de jouer des matchs, en tout cas Fergusson l a laissé entendre
Zlatan perso j en veux, trop irregulier, seulement capable de coup de genie dans un ocean de mediocrite
nakatstone
Aug 3 2006, 13:57
Sir Alex veut le garder maintenant que Ruud n'est plus la
il ne sera pas titulaire mais je pense le voir environ joué plus de 25 matchs toutes competitions confondues si il reste
et si il confirme pourquoi pas plus!!!
l'attaquant qui va venir est kuyt ou tevez
torres c'est mort pour cette année et zlatan va au milan si il quitte la juve!!
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 14:08
Je verrais bien Dirk Kuiyt a Manchester ou meme Liverpool, car Ibrahimovic ne quittera pas le Calcio, du moins c'est ce que je pense !!
pour kuyt et tevez j ai plus trop d echos ils sont toujours sur la liste de manchester united???????
RedDevils
Aug 3 2006, 14:14
Villarreal coach Manuel Pellegrini has admitted that Marcos Senna is edging closer to a move to Manchester United. ( skysports )
Je me demande si on va continuer de jouer en 4 - 4 - 2 si Senna devait être titulaire
Peut-être un 4-3-3 à la Chelsea mais ça veut dire qu'il y aura une seule pointe, et Rooney seul devant c'est pas terrible
Nily-17
Aug 3 2006, 14:18
Pour kuyt il me semble qu'il s'y sont encore pour 18 M?
Et Tevez aucune nouvelle, enfin j'ai rien vu moi
CurvaSud1973
Aug 3 2006, 14:20
C'est de la folie, 18 Mlns, ce n'est pas une star Kuijt !! Le prix de la star Ruud Van Nistelrooy !!!
je pense que sa sera un 4-4-2 avec rooney et smith voir une autre personne avec rooney si il ya un nouveau tranfert
Goldenboy
Aug 3 2006, 14:26
Rooney/Saha devant, pas Rooney/Smith
C'est Saha qui a fait partir RvN, si c'est pour le laisser sur le banc...
Nily-17
Aug 3 2006, 14:27
Ben ouai s'est de la folie tout se qu'ils veulent dépenser, mais quand on voit déjà combien ils ont acheté Carrick
Moi dès fois je me demande, vraiment s'il veulent qu'on gagne, ou alors qu'on viennne pauvre
Si vous parler du prochain match, Saha ne jouera pas
c est clair tout les joueurs dvienne de plus en plus cher mais le pb c est qu il faut qu on rivalise contre chelsea, real, milan qui depense sans compter
RedDevils
Aug 3 2006, 14:41
Si c'est un 4 - 4 - 2 y aura 2 ailiers , un MdF ( Carrick ) et un MO ( Scholes )
Comment va-t-il faire pour inclure Senna

?
Goldenboy
Aug 3 2006, 14:59
Scholes n'enchainera pas 5 matchs d'affilée, et Carrick peut jouer de façcon plus offensive
Rooneynho
Aug 3 2006, 14:59
Citation (reddevils @ Aug 3 2006, 14:41)
Si c'est un 4 - 4 - 2 y aura 2 ailiers , un MdF ( Carrick ) et un MO ( Scholes )
Comment va-t-il faire pour inclure Senna

?
Willydelima
Aug 3 2006, 15:06
senne il reste pa a villareal
kingarthas
Aug 3 2006, 16:24
kuyt 18 M?
Senna j en veux seulement si c est pas cher a 10 M non merci
kuyt il prefere liverpool je sais pas s y il viendra manchester j ai des doutes
cristiano kader
Aug 3 2006, 16:28
Citation (Rooneynho @ Aug 3 2006, 01:59)

j'aller dire la méme chose
Juventino
Aug 3 2006, 16:33
Pour ceux qui trouvent cher le transfert de Carrick, Frenchement je ne comprends pas votre reaction. Le mec a un grand talent et à Tottenham il est dejà tres bien et il est bien payé (comme tt le monde en Angleterre) le club aussi voulait le garder, Voilà Acheter un anglais en Angleterre c'est tout le temps plus cher que la moyenne.
Giallorosso25
Aug 3 2006, 17:29
Citation (kingarthas @ Aug 3 2006, 16:24)
kuyt 18 M?
C'est sur que là s'est du n'importe quoi à ce prix Manchester peu avoir bien mieu.
nakatstone
Aug 3 2006, 18:48
Rio Ferdinand s'est rasé le crane
une bonne chose de faite
notre club progresse de jour en jour
m'en veuillez pas je rends juste le topic actif c'est tout
Sinon Senna c'est quasi sur!
kingarthas
Aug 3 2006, 18:56
Scholles Senna tourneront au milieu, de temps avec Carrick aussi, en tout cas le banc va etre fournit c est bon vu toute les compet
sinon pique va etre pretté a Saragosse qui se construit uen belle équipe, comme ca il jouera et reviendra en ayant connu un autre championnat tout bon
Antonio06
Aug 3 2006, 19:34
Senna c'est une super recrure, j'espère que Mu va faire kk chose en ligue des champions

et surtout niker Chelsea
Et Crespo en attaque

Nan le mieux ça serait D.Trezeguet le remplaçant idéal de Ruud
Ah nan pas de ibra à Mu NAN j'espère jamais voir ce mec porter le maillot de mu
La fonction modifier est ton amie
marco-IT93
Aug 3 2006, 19:45
David Trézéguet pour remplacer Ruud serait enorme!!!!
Giallorosso25
Aug 3 2006, 19:49
+1 je pense que pour remplacer poste pour poste Ruud le meilleur serait Trezeguet,j'espère pour vous qu'il ira à MU.
Juventino
Aug 3 2006, 19:59
Moi j'espere que Trezegol ne viendra pas chez vous, il faut faire confiance à Saha.
Giallorosso25
Aug 3 2006, 20:01
Ibralemagnifique mon Juventino préféré.
Toujours en train d'essaiyer de garder ses joueurs et il les défends sur tous les topics en plus.lol
marco-IT93
Aug 3 2006, 20:13
LOL sa se voit ! mais j'ai peur que trezegoal aille a Lyon
Giallorosso25
Aug 3 2006, 20:16
Ben je pense vraiment que si MU veut vraiment Trezeguet,le choix du joueur(sur le plan financier et sportif)va etre vite fait.
Juventino
Aug 3 2006, 20:18
Antonio06, Evite les triples postes surtout quand c'est pour ecrire une ligne à chaque fois !
(il y'a une touche modifier pour ça )
giallorosso, tu sais moi aussi je t'aime toi

MaRkO_UnItEd, ça me tuerait
Giallorosso25
Aug 3 2006, 20:38
Citation
giallorosso, tu sais moi aussi je t'aime toi
Ibra doucement quand meme,j'ai pas dit que je t'aimais mais que tu es mon juventino préféré.
Juventino
Aug 3 2006, 20:45
N'empeche moi je t'aime bien

Mais ne pourri pas le Topic de Man Utd onl'a assez pourri comme ça !
Giallorosso25
Aug 3 2006, 20:46
Ben c'est sur qu'avec ton avatar.
Je déconne amico.
Bon aller on y va!!!Et j'éspère vraiment que Trezeguet rejoindra les Mancuniens.
:zbeer:
Marvolo
Aug 3 2006, 21:21
Citation (kingarthas @ Aug 3 2006, 13:55)
Zlatan perso j en veux, trop irregulier, seulement capable de coup de genie dans un ocean de mediocrite

Tu as vu zlatan joue avant janvier???
Parce qu'on a l'impression que vous parlez d'un loser de competition.
Je passe mon temps a le demonter aussi mais je reconnais au moins sa valeur,chose que vous faites pas du tout.
C'est comme si on disait que ruud est nul parce qu'il a moins bien joue en fin de saison
Antonio06
Aug 3 2006, 22:34
Marvolo, Zlatan en tant qu'homme premièrement il vaut rien, niveau mentalité c'est la bulle, et ne compare pas Ruud à Zlatan ... Si fergi n'avait pas mis Ruud sur le banc Ruud aurait surement fini meilleur buteur de la PL .. c'est un des meilleurs buteur de la LDC juste derrière Raul et il a joue depuis moins longtemps que lui .. Nan sérieux, Zlatan c'est une chèvre ou non mieux un "zèbre" :zbeer: amigo Marvolo

Nan plus sérieusement, je ne sais pas quel âge il a si il a 25 26 ans, je pense qu'il peut progresser et revenir à un certain niveau sinon c'est foutu pour moi
en reparlant de zlatan il est fort mais trop irregulier et tres souvent perso et on peut pas comparer ruud et zlatan, ruud est beaucoup plus efficaces et c est dommage qu il soit parti mais bon zlatan est jeune il na que 25 ans il peut montrer de tres bonne choses
marco-IT93
Aug 4 2006, 10:59
Oui mais je préfère un tit' Trézéguet !
dans ces cas la lucas toni
Giallorosso25
Aug 4 2006, 11:56
Selon TMW(Site Italien) Senna serait sur le point de s'engager avec MU,le transfert pourrait meme etre officialié dans les jours à venir.
marco-IT93
Aug 4 2006, 12:01
Quelqu'un pourrait me parler de ce joueur car il est inconnu a ma conaissance!
Willydelima
Aug 4 2006, 12:04
oui tyler je pense que ta raison . mais trezeguet c est une bonne garantie de but assuree quand meme.
Giallorosso25
Aug 4 2006, 12:15
Citation (MaRkO_UnItEd @ Aug 4 2006, 12:01)
Quelqu'un pourrait me parler de ce joueur car il est inconnu a ma conaissance!
S'est un très très bon milieu de terrain,il fait un énrome boulot au milieu de terrain de bonne récupération et ave de bonne relance un joueur très précieu dans un groupe,il est Bresilien de naissance mais il a choisi la nationalité Espagnole et il a joué au mondiale avec l'équipe d'Espagne.
Par contrej'aurai une ou deux petites question pour les fan de MU,Fortune il est partit dans qu'eele équipe et Solskjaer il est ou maintenant?Merci d'avance.
kingarthas
Aug 4 2006, 12:25
Solskjaer est toujours la et bien la, il est de retour, finit les blessures
Fortune est parti je sais plus ou.
Toni Trezeguet, Fergie va y lache toi
tout a fait d accord fergu lache toi depense une bonne foi pour toute prend des risque
Willydelima
Aug 4 2006, 12:30
tyler ca va mon pote . t ai deja debout
tonny et ronnygautier? tu t'amuse bien avec la meme ip
nakatstone
Aug 4 2006, 12:54
perso j'aurai préféré Hargreaves a la place de Senna
il veut quitter le Bayern pour l'Angleterre
au lieu de se presser sur Senna on aurait du faire le maximum pour Hargreaves au moins lui c'est sur qu'il s'adaptera facilement au jeu anglais
Senna je reste sceptique
j'espère juste qu'il me fera mentir
Willydelima
Aug 4 2006, 12:55
que dit tu redman , j ai pa saisi
2 pseudos pour une meme ip bizarre non.....
Juventino
Aug 4 2006, 13:18
ça peut être juste le même reseau Redman

En fin t'es mieu placé pour savoir
Pour ceux qui parlait d l'age de zlatan Il n'a pas enore les 25ans...il les aura bientôt.
Sinon, prenez Toni ou Torres laissez nous nos joueurs