Citation
O'shea ?? il joue jamais

Ton message il sert à quoi la? O'shea joue jamais, la meilleure celle la, ca fait depuis déja des saisons qu'il est à MU et qu'il est un trés bon remplacent, réfléchi avant de sortir des conneries, il nous a sortit de situations difficiles comme l'année passée contre Liverpool ou encore Everton...
Bon je poste ma réaction par rapport au match de mercredi vu que je ne l'ai pas encore fait. Alors l'équipe m'a complètement impressionné dés le début de la rencontre, pourtant j'était un peu sceptique vu que Wayne, Paul et CR étaient sur le banc mais les remplacents ont assuré. Hargreaves, incroyable, trés offensif ce soir la, de belles occasions, des bon centres, ca fait plaisir de le voir jouer comme ca. Park impréssione toujours, quel retour, Nani à du boulot si il voudrat rejouer car Park à vraiment tout montré mercredi soir, des bon appels, bon débordements, il redescend bien pour défendre... Anderson bon match aussi, comme à son habitude, à placé un beau tir en première période. Carrick, match plein aussi, ses passes sont d'une précision divine

Giggs était pas mal non plus, il a eu une belle occasion en première période, il a bien débordé sur son côté. En défense, Piqué était rassurant, j'ai eu peur pour Rio avec son pied, il avait l'air d'avoir mal. Silvestre bon retour! Il a eu un peu de mal pour percer sur son côté gauche, mais défensivement c'etait solide. Brown, match assez moyen, pour moi il ne doit pas tacler sur le penalty même si il est donné "généreusement". Devant, Tevez a bien assuré seul, il marque un magnifique but sur un centre parfait de Hargo. Ce match montre bien que notre équipe peut se passer de cadres comme Wayne ou Scholes, ca fait plaisir, on a pu gérer un 1/4 de finale de LDC sans ces joueurs clés. A noter l'entrée de Neville et l'ovation de Old Trafford c'était sublime, le revoir avec le brassard de captain et Old Trafford qui s'enflammait à chaque fois qu'il touchait le ballon
Maintenant au tour de Barcelone, on a montré de la maturité dans notre jeu par rapport à l'année derniére, on est capable de marquer sans pour autant sacrifier notre défense, c'est ce qu'il nous avait couté la finale l'année passée, les Milanais avait joué dans notre dos et Fergie l'a compris. La confiance régne avant d'acceuilir Arsenal Dimanche, qui va être surement usé par se semaine de folie contre Pool' à nous d'en profiter avec des joueurs frais comme CR7 ou Wayne