Rooneynho
Aug 6 2006, 11:32
Deja Heinze, Neville, Vidic et Carrick qui sont blesses
et Scholes et Rooney peut-etre suspendu.
Ca fait 3ans que ya pas une saison "normale" niveau blessure
reddevil_4ever
Aug 6 2006, 12:28
Vidic, Smith et Carrick devraient etre ok pour le match contre les Spurs le 9 Septembre.
Rooney devrait être là contre Fulham, il y a peu de chances pour qu'il soit suspendu. Scholes lui, sera suspendu un match au mieux
Senna signera la semaine prochaine pour £4M
Man U est en pourparlers secrets pour arracher Tevez, martyrisé au brésil, pour £15M
yidarmy
Aug 6 2006, 13:02
c'est ca, soit pret carrick pour le 9
Mancunien68
Aug 6 2006, 13:53
Rooney à vie à Manchester ?
Rooney désire rester à vie à Manchester et l'a fait savoir sur la BBC: "Quand je vois des joueurs comme Gary Neville ou Ryan Giggs, je veux rester aussi longtemps qu?eux. C?est un très grand club et je ne veux jamais le quitter" a déclaré l'attaquant.
Moi j'ai toujours su qu'il était fait pour jouer a manchester il a sa en lui sa mentalité de diables cet esprit mancunien qu'on scholes giggs e g.neville et l'amour du maillot comme cantona je l'adore e joueur:
nakatstone
Aug 6 2006, 14:14
giggs je l'aime
il veut vraiment nous faire souffrir quand il va prendre sa retraite
et dire que certains rageux critiquaient les anciens
vous je vous aime parce que faut des gens comme vous
qui parle qui parle et qui la ferme des qu'ils se rendent compte qu'ils ont eu tort

on vous entends moins depuis la seconde défaite face a l'inter
ah lalala
en plus ca ose comparer son palmares au notre
GIGGGGGGGGS on t'aime ne vieillit plus, t'es simplement le meilleur gaucher de l'histoire apres maradona
Nily-17
Aug 6 2006, 15:03
Hier, le match étais superbe, même si j'ai pas tt vu..enfin..
Sinon pour le prochain match le 12 aout, vous savez qui jouera, est-ce que Fergusson va encore mettre les jeunes, ou plutot les autres???
Parce que sa sera le dernier match amical, je pense qu'il faudrai mettre ceux qui vont plus souvent jouer pendant la saison que les remplacant!!C'est mon avis
nakatstone
Aug 6 2006, 15:15
notre equipe type est a l'infirmerie
je sais c'est dur a accepter mais faut faire avec
c'est comme ca chaque année
faut croire que les diables sont maudits LOL
Albion_4_Ever
Aug 6 2006, 15:18
je sais pas si vous avez vu lu ça, mais voila pour info :
"Corinthians offer £15M Tevez to Man Utd
tribalfooball.com - August 06, 2006
Corinthians are ready to invite Manchester United to bid for unhappy Argie star Carlos Tevez.
Tevez is keen to quit the Brazilian giants after falling out with fans and admits he wants to move his family to Europe.
The Daily Star Sunday says Corinthians have accepted they must now cash in on Tevez and are inviting United to bid £15 million for the striker.
United boss Sir Alex Ferguson is a big fan of Tevez and is considering the youngster after getting little encouragement from Atletico Madrid captain Fernando Torres last week. "
Et voila, il reste plus que Senna.
Giallorosso25
Aug 6 2006, 15:46
Une arrivé de Tevez à MU serait(à mon avis) le gros coup sur le marché!!!
Nily-17
Aug 6 2006, 19:37
C'est sur, ou pas encore???
sinon pour répondre a nakatstone, notre équipe type, ils sont quand même pas tous a l'infirmerie...Puisque il y a plus que 4 ou 5 joueurs a mu, et sur un terrain
reddevil93
Aug 6 2006, 19:59
si jamis Tevez signe croyez vous vrmt l'arrivé de torres pr l'année prochaine ?
Giallorosso25
Aug 6 2006, 20:07
Si Tevez arrive la logique est que torres ne viendrait pas,car Tevez voudra etre titulaire tout comme torres mais il n'y aura qu'un post devant de libre.
batigol 54
Aug 6 2006, 20:12
beau coup pour vous si vous avez tevez , moi ce joueur je le voulais au milan depuis un petit moment, dire qu'on va surement avoir ibra
Nily-17
Aug 6 2006, 20:43
Torres sa m'étonnerai qu'il vienne, surtout si Tevez vient, en plus il a dit qu'il resterais dans son club, enfin, on verra l'année prochaine
reddevil93
Aug 6 2006, 20:49
jesper ke yora D nouvelles signature ds la semaine !!! ça bouge avc hargreaves ????
ronaldocristiano
Aug 6 2006, 22:00
salut les gars je suis nouveu dans ce forum et je suis un pure fan de manchester

pour torres la piste s'eloigne de plus en plus puis que united est pred d'engagé l'argentain tevez ki veut quitté son club au bresil

en plus le l'atletico a demandé trop pour laché torres

(45m d'euros)
sinon pour hargreaves la piste est relancé et je pense qu'il viendras prochainment

voila
ronaldocristiano
Aug 6 2006, 22:30
Citation (Hichem @ Aug 6 2006, 15:20)
Et voila, il reste plus que Senna.
et on parle aussi de diarra
Agent reveals Man Utd back in for Diarra
tribalfooball.com - August 06, 2006
The agent of Mahamadou Diarra has revealed Manchester United have revived talks over a deal for the Olympique Lyon midfielder.
Frederic Guerra confirmed the interest of AC Milan, Real Madrid and United in the Mali star and added: "The three clubs are interested but, as far as I know, nobody has yet made a formal offer to Lyon."
Asked about United, Guerra revealed: "They have resumed contact with us, despite the arrival of (Michael) Carrick from Tottenham."
ci sa se confirme sa sera super on ecraseras tout le monde l'anné prochainne

avec une tel equipe
Giallorosso25
Aug 6 2006, 22:30
Mais si Senna signe je doute que hargreaves vienne à MU,et entre Torres et Tevez il y a pas photo quand meme je préfère Tevez.
ronaldocristiano
Aug 6 2006, 22:39
non comeme moi je prefere torres il est plus efficasse devant
Giallorosso25
Aug 6 2006, 22:53
ouai ça dépend,torres est plutto un attaquant de soutiant alors que tevez et un vrai attaquant de pointe capable de faire la différence à tout moment avec sa vitesse.
Goldenboy
Aug 6 2006, 23:42
Tevez=Rooney en argentin et en moins bon
ronaldocristiano
Aug 6 2006, 23:44
ben oué c la meme montalité koi

les geries
Goldenboy
Aug 6 2006, 23:51
ouè karémen c d monstr fizikemen et osi mentalmen tu pens pa?
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 00:03
oui je suis dacord ac toi c la nouvelle generation cantona koi
batigol 54
Aug 7 2006, 00:07
Citation (Goldenboy @ Aug 6 2006, 23:42)
Tevez=Rooney en argentin et en moins bon

t'a pas du voir beaucoup de match de tevez pour dire ça c'est l'attaquant le plus talentueux de sa génération, il a un talent fou et je n'ai pas peur dire qu'il a un plus grand potentiel que rooney , moi je le trouve meilleur
s'il venait à venir chez vous , un match suffirait pour qu'il conquiert le public d'old trafford j'en suis sur
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 00:11
Citation (batigol 54 @ Aug 7 2006, 00:07)
t'a pas du voir beaucoup de match de tevez pour dire ça c'est l'attaquant le plus talentueux de sa génération, il a un talent fou et je n'ai pas peur dire qu'il a un plus grand potentiel que rooney , moi je le trouve meilleur
s'il venait à venir chez vous , un match suffirait pour qu'il conquiert le public d'old trafford j'en suis sur

té allé un peut loin quandmeme faut pas revé la
Goldenboy
Aug 7 2006, 00:13
Ouai dis que les supporters mancuniens sont des chèvres aussi

Il faut plus qu'un match pour pouvoir juger
Et puis Tevez, j'ai jamais dit qu'il était mauvais, deja le comparer a Rooney c'est un super compliment
ronaldocristiano---> la jénération canto ptet pa ya kun sEl canto mè c 1 bel jéné ca c sur
batigol 54
Aug 7 2006, 00:19
j'ai pas dit que les supporters de manchester united étaient des chèvres loin de là , mais c'est justement pour dire que tevez est de la race des plus grands , il a un talent monstrueux , il a tout pour devenir l'un des meilleurs joueurs du monde (enfin pour moi il l'est déjà

) ,
tout comme rooney avait conquis old trafford en un match (le triplé en ldc) je suis sur qu'un match lui suffirait pour montrer tout son talent au supporters mancuniens
en plus c'est un vrai mord de faim qui se bat sur tous les ballons ce qui je suis sur plairait aux supporters de united un gattuso de l'attaque
mais si vous en voulez pas nous on le prend
ronaldocristiano, on en reparlera si jamais il atterissait chez vous
Goldenboy
Aug 7 2006, 00:21
Il l'a conquis le premier soir mais son deuxième match était assez pitoyable
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 00:35
oui on est tous d'acord sur un point c ke tevez est un bon attquen mais dire qu'il est meilleur ke rooney c un peut trop faut revoire ca
mais je laime bien ce genre de joueurs ki se bat sur tous les ball et ki moulle leur maillots c super comme alan smith koi
Goldenboy
Aug 7 2006, 00:44
Comme Rooney
yidarmy
Aug 7 2006, 01:31
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 01:43
sa fait mal au coeur de voire sa vraiment a manchester ces dernier temps on apas de chance on enregistre bcp de blessures ces derniers temps en plus lui c une nouvelle recrus boff sa me fait chier
reddevil93
Aug 7 2006, 03:26
perso jcroi ke on va passé une semaine de follie jorais preferer hargreaves ke sena !!!
kingarthas
Aug 7 2006, 06:25
Citation (ronaldocristiano @ Aug 7 2006, 00:03)
oui je suis dacord ac toi c la nouvelle generation cantona koi

merci d'apprendre à écrire et d'éviter le langage sms
sinon entre Tevez/Zlatan/Torres je prend Tevez, et puis la piste Torres est finit depuis longtemps. mais à choisir des corinthians j'aurait pris Mascherano
Giallorosso25
Aug 7 2006, 10:24
Citation (yidarmy @ Aug 7 2006, 01:31)
La saison commence à peine et déjà des blessures pour MU.
Vraiment pas de chance vous avec les blessures.Par contre petite parenthèse la veste qu'il porte est superbe.
reddevil_4ever
Aug 7 2006, 11:11
tout de chez Man U est superbe
Cette semaine Senna devrait normalement arriver, puis pourquoi pas Tevez...
batigol 54
Aug 7 2006, 11:28
Citation (kingarthas @ Aug 7 2006, 06:25)
merci d'apprendre à écrire et d'éviter le langage sms
sinon entre Tevez/Zlatan/Torres je prend Tevez, et puis la piste Torres est finit depuis longtemps. mais à choisir des corinthians j'aurait pris Mascherano
c'est vrai que mascherano, personne n'en parle et pourtant dieu qu'il est bon surtout pour son jeune age , l'équipe qui le prendra fera une super achat
il me semble qu'on en parlait du coté de man u un moment non?
reddevil_4ever
Aug 7 2006, 11:43
Ouais mais ca a capoté parce qu'il veut rester une année de plus aux Corinthians, j'éspere qu'on l'aura l'année prochaine
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 12:33
ben lui si il ne vient pas cette anné ca sera foutus par ce ke chelski le prendras l'anné prochainne puis que makelélé prendras sa retaritte alors le prendre ou laissé encore un exelent joueur partire a chelski
kingarthas
Aug 7 2006, 12:33
je comprend pas pourquoi il reste dans cette equipe qui est a la ramasse, ou Tevez va partir Nilmar blessé, dernier du championnat, enfin on verra.
Tevez faut pas en faire une star, il ne joue qu au bresil ou bcp d attaquant ont brillé et arrivé en europe plus rien
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 12:36
mais tevez a prouvé sa valeur meme plant international avec l'argentine alors c pas un attaquen comme les autres ki joueent au bresil
et en parlant de tevez je continue a dire qu il serait tres utile a l equipe
Willydelima
Aug 7 2006, 13:18
pourquoi tyler . yen a qui pense que tevez est pa bon ou inutile . car tevez est tres fort
je sais ronnie mais de tout facon il faut quelqu un pour remplacer ruud et c est peut etre le gas le plus offensive que l on ait envisager de prendre
kingarthas
Aug 7 2006, 13:29
il va y avoir embouteillage devant, l annee derniere ole et smith etait out donc y avait pas trop probleme.
en tout cas Rossi il pourra se gratter pour jouer si Tevez vient
ronaldocristiano
Aug 7 2006, 13:37
oué ca c'est sure
Goldenboy
Aug 7 2006, 13:59
Moi je sais pas trop quoi penser de l'arrivée de Tevez si elle se concrétise... Tevez a la même jeu que Rooney. Or ce qu'il nous manque, c'est un buteur capable de marquer plus de 20 buts/saison, ce que Tevez n'est pas
batigol 54
Aug 7 2006, 14:01
tevez est quand même plus technique que rooney qui est a une plus grosse frappe de balle par contre
tevez si tu le met en pointe tes 20 buts par saison il les mettra