Citation (ronnygautier @ Aug 7 2006, 16:06)
tu croit que tes petites equipes anglaise grandisse rooney

de plus regarde un peu le nombre de bresiliens qui sont acheter la ba et regarde leur niveau . ensuite regardes les anglais cote transfert yen a 2 ou 3

apres si pour toi les ronnie les fred et compagnie les junhi cacapa cris ronaldo robinho baptista et les ilan et plein d autres pour des lents , il mette bien la misere en europe . alors garde ton doigt le modo et met le ou tu le sent . d ailleurs pour un modo t ai limite je trouve. de plus tevez au mondial et rooney , je voit pa de difference. et au fait rooney a prouver quoi raconte . a 20 ans ya des bresiliens lents qui etait deja elu meilleur joueur du monde . rooney meme pa le meilleur en angleterre , hein c est titi je croit . alors si tu connait pa tevez et le niveau au bresil , fait pa le connaisseur avec moi . et pour carew je voit pa le rapport . c etait pour faire rire tes amis . c etait pa marrant en plus . restons serieux et argumente un peu ca changera adieu modo

je passe une bonne journee de merde mais toi t arrive a me decontratcter avec tes conneires, c est gentisl d avoir bouffer un cluade a midi, mai s il a l air un peu avarié.
Nilmar super bien reussit en europe, Lucas on l a tous vu, n oublions notre ami Denilson, et puis a manchester Kleberson, Christian, devids..... et je passe les centaines de joueurs eparpillé partout au portugal en grece en russie et meme au japon.
je suis un admirateur de romario, mais le fait que ce soit lui qui soit encor meilleur buteur du championnat la saison passée a son age prouve bien que ce championnat a des limites, compare par exemple Tevez et mascherano a la CDM, y en a un qui est titulaire indiscutable et qui fait des merveilles et l autre qui est remplacant et qui lorsqu il est titulaire en 1/4 loupe tout ce qu il entreprend. Alors Mascherano j en veux, Tevez on attendra qu il vienne en europe pour le voir reellement a l oeuvre.
Rooney est de loin le meilleur joueur depusi janvier en Pl, si il ne c etait pas blessé la CDM ca aurait pas ete la meme limonade, mais on ne refait pas l histoire
ps : je t ai insulte toi ou un autre????????? je voit ou je suis limite, allez retourne a la maison blanche et n essaie pas de parler du foot anglais
ps 2: si ta pas d humour c est pas ma faute