Oh la poisse pour Fletcher
Dommage pour lui
Yamanosuke
May 3 2008, 15:20
Bah on est topic Manchester donc on parle Red devils, pas de Paris, moi à la base j'ai parlé de MU(et t'inquiètes je connais les mecs qui jugent le PSG hativement)...
cris'ron.ds 2 Bref c'est dur de faire un constat sur cette partie...
Au passage le gardien des Hammers à pas été dans son assiette.
tres beau jeu d'evra-giggs-fletcher sublime.
el indio
May 3 2008, 15:20
Ouai poto dommage .. West Ham est vraiment pas dans sont match, impressionnant le temps qu'a eu Carrick pour décocher sa frappe sur le quatrieme but
Citation (nandO' @ May 3 2008, 15:20)

Ouai poto dommage .. West Ham est vraiment pas dans sont match, impressionnant le temps qu'a eu Carrick pour décocher sa frappe sur le quatrieme but
Ton streaming doit être vraiment à la bourre ^^
el indio
May 3 2008, 15:26

Ouai j'ai du retard, mais même sur le poto de Fletcher j'ai trouvé la défense des Hamers plus que passive ..
Iremember
May 3 2008, 15:35
Grosse connerie de Nani,au moin ca ne vous coutes pas la victoire,Sir Alex ne sera pas content.
Survivor95
May 3 2008, 15:36
Ah Giggs toujours au top !
Le fait qu'Hargo soit latéral encore une fois n'en fait pas de lui un latéral pour le futur, on a eu un grand débat sur la défense de ce côté. Vos réactions ?
Iremember
May 3 2008, 15:39
Citation (dino-blue @ May 3 2008, 14:09)

Entre critiquer Nani et Ronaldo pour simulation, et critiquer Paris pour leurs descente probable en L2, y'a une large différence, le mec il a fait remarquer un fait, vous vouliez lui répondre ? répondez-le par un parisien qui simule au moins, ou mieux, argumentez votre théorie de ronaldo et nani, on sait tous qu'ils simulent, mais de là a réponde " va voir paris en L2 c'est mieux pour toi " ca devient regrettable ce topic, j'ai oublié, Avec mon respect à quelques membres toujours présents ici...
C'est là qu'on voit les membres qui n'ont aucun argument et qui s'en sorte avec les insultes faciles.
Citation (kingarthas @ May 3 2008, 14:43)

voila Nani peut partir en vacance, il jouera plus de la saison.
Ah? il n'a pas le niveau pour jouer à Moscou?
mc gregor
May 3 2008, 15:51
Citation (Survivor95 @ May 3 2008, 15:36)

Ah Giggs toujours au top !
Le fait qu'Hargo soit latéral encore une fois n'en fait pas de lui un latéral pour le futur, on a eu un grand débat sur la défense de ce côté. Vos réactions ?
Je le redis, Hargo est bien meilleur au milieu(sur les côtés aussi, match retour contre Rome), il peut
dépaner à ce poste en cas de blessure, mais bon je pense que même lui au bout d'un moment, il voudra retrouver son vrai poste! Certes il a mis du tps à sortir les bonnes perfs et sur la duré(pas sortir un bon match sur 5)! Donc pour moi il faut recruter un arriére droit, parce que bien que j'ai beaucoup de respect pour G.Neville, il commence à se faire vieux et on ne peut pas prévoir son niveau aprés prés d'un an d'absence! En plus ne pas recruter un arriére droit voudrait dire que Fergie fait confiance au petit jeune qui vient aprés, Simpson, ça serait risqué pour moi mais bon s'il est vraiment bon.......
Citation (Hoot @ May 3 2008, 15:50)

Ah? il n'a pas le niveau pour jouer à Moscou?

Si c'est pour continuer sur sa lancée des 3 derniers matchs, non il n'a pas le niveau.
Rooney-9
May 3 2008, 15:54
Belle victoire
Le but de Carrick a eu une importance psychologique pour nos joueurs qui on desuite meme à 10 mieu attaquer et placer des attaques sûre en temoigne l'action avec le poteau de Fletcher
On a meme trouver des decalages alors qu'on etait à 10
L'expulsion de Nani a etait un mal pour un bien, moralement ca fait du bien de gerer des matchs comme cela
En tout cas trés bon Tevez avec un super but
J'ai bien aimer les rentré de Fletcher et Giggs
fletcher24
May 3 2008, 16:01
moi aussi j'ai adoré les buts de MU et dommage que fletcher n'a pas réussi à faire entré le ballon...

quel beau match franchement...
Rooney-9
May 3 2008, 16:05
Citation (Johan @ May 3 2008, 15:08)

Bravo à vous pour ce titre de champion, Je m'avance un peu, mais Je vous vois pas perdre à Wigan.
Citation (Johan @ May 3 2008, 15:16)

Vous pouvez être accrocher à Wigan, mais faut déjà qu'on gagne à St James Park, dur pour nous...
Citation (Smith @ May 3 2008, 15:53)

Si c'est pour continuer sur sa lancée des 3 derniers matchs, non il n'a pas le niveau.
Mwe, il a le niveau si il joue comme face à Arsenal et c'est tout. Tous les autres matchs il n'a pas été au niveau d'une finale de LDC. De toute façon même avant cet incident je pense qu'il n'aurait eu aucune chance d'être titulaire. SAF ne va pas mettre Giggs sur le banc pour une finale de LDC et le couloir droit est occupé par CR ou à la rigueur Park selon la forme de la compo.
Sinon jolie match aujourd'hui, l'équipe n'avait pas l'air trop fatigué par le match du milieu de semaine, bon coaching. Je suis content que Carrick est mis un but, car il le mérite largement.
fletcher24
May 3 2008, 16:12
ça va faut pas en faire tout un fromage,c'est arrivé de se prendre un rouge parce qu'on perd les pédales et puis cela n'a presque rien changé dans les rangs de MU...
la finale à moscou sera composée que d'excellent joueur avec le niveau pour
SAF sait ce qu'il fait quand même...
Jaavier
May 3 2008, 16:14
Belle ambiance pour la fin de la saison à Old Trafford. Dommage que le titre ne soit pas fêté dans ce stade.
mc gregor
May 3 2008, 16:15
Rooney-9 , ça veut dire que Johan pense qu'on peut faire un nul à Wigan...
Pour le match, bonne rentrée de giggsy

, qui n'est plus loin du reccord de Sir Bobby Charlton(encore 5 match il me semble)!Pour Nani, faut qu'il soit plus mature et ça ira mieux aprés, il se fait sans doute provoquer et réagit comme un con...
fletcher24
May 3 2008, 16:17
il ne jouera certainement plus et puis j'espère que giggs pourra le faire parce qu'il le mérité beaucoup...
il à bien jouer cet aprèm',je suis trés content de MU cette saison...
bravo pour cette magnifique ambiance...
Meme ferguson a parlé au micro à la fin du match c'est pour dire à quel point il est content (c'est rare qu'il fasse ca il me semble en premier league)
Citation (Monty @ May 3 2008, 16:25)

Meme ferguson a parlé au micro à la fin du match c'est pour dire à quel point il est content (c'est rare qu'il fasse ca il me semble en premier league)
Une fois par semaine
fletcher24
May 3 2008, 16:34

en tous cas nos fans ont été sublime toute la saison en encouragant MU
Pauleta.48
May 3 2008, 17:16
pas surpris de cette lourde défaite de West Ham, pourtant ca faisait 3 victoires pour les Hammers sur les dernières confrontations, je me trompe ?
mais vu les déclarations de l'entraineur, Curbishley, à peine en faveur de MU pour le titre, je ne me faisais pas de soucis. Ronaldo marque encore l'EPL de son empreinte et confirme son titre de meilleur joueur.
Citation (Smith @ May 3 2008, 16:27)

Une fois par semaine
Tu es sur? C'est comme si j'avais entendu dire qu'il voulait plus trop reagir "à chaud", juste apres le match et prefererait en parler plus tard... Enfin j'ai du confondre...
Gerrard-8
May 3 2008, 17:25
Nani à mis un coup de tête à O'Neil il me semble non ?
Rooney-9
May 3 2008, 17:38
Citation (Gerrard-8 @ May 3 2008, 17:25)

Nani à mis un coup de tête à O'Neil il me semble non ?
Oui à Neil
Iremember
May 3 2008, 18:03
Et oui un coup de tête a la cuisse,ensuite à la tête et pour finir une majestueuse simulation,Ferguson n'a pas apprécié du tout.
Man-United-4672
May 3 2008, 18:24
Ouai il va ramassé un savon aux vestiaires celui la. Sinon belle victoire encore une fois, et splendide but de Tevez applaudi par ces anciens supporter.
Rooney-9
May 3 2008, 18:31
Arreter d'accablé Nani
Il est jeune et manque de maturité
D'un coté il a raison d'imposer son temperament c'est un championnat ou il faut se faire respecter
Comme l'avait dit El Hadji Diouf, si tu ne met pas de coup ou tu pete un cable de temps en temps, c'est toi qui prendra les coups
Citation (Smith @ May 3 2008, 14:33)

Ronaldo se fait tacler par derrière et tu sors qu'il y a simulation. Alors va parler de la L2 ça te serait plus utile puisque c'est ce qui attend ton club.
Autant desfois je te trouve intelligement et cool mais là c'est vraiment con ce que tu dis
Citation (pauleta.48 @ May 3 2008, 15:16)

pas surpris de cette lourde défaite de West Ham, pourtant ca faisait 3 victoires pour les Hammers sur les dernières confrontations, je me trompe ?
Non tu ne te trompes pas
40 buts pour Cristiano Ronaldo toutes compétitions confondues. Chapeau à lui même si j'aime pas ce joueur
Pepenbauer
May 3 2008, 19:20
Félicitation pour votre futur titre

parce que je ne vous vois pas perdre a Wigan !
kingarthas
May 3 2008, 19:25
une belle victoire j'avais peur avec la défaite contre Chelsea mais les deux matchs de cette semaine sont plus que rassurant, derrière c'est solide, avec un Hargreaves étonnant à droite, un super milieu avec Monsieur Carrick, le meilleur mardi, et encore excellent, sont but récompense une belle saison dans l'ombre gros travailleurs.
à 10 contre 11 l'équipe a été solidaire, et comme bien nettement supérieur à West Ham, on a continué à dominer.
Concernant Nani son geste est idiot et alors sont équipe joue le titre, ca aurait pu être lourd de conséquence, il a fait une saison moyenne alternant le bon et le moins bon, et des buts parfois exceptionnel, disons pour une 1ere saison en angleterre il a été pas mal, tranquillement installé dans l'équipe, il a un jeu intéressant pour la PL.
il n'est pas pas le 1er et ne sera pas le dernier à faire ce genre de geste
Rooney-9
May 3 2008, 19:57
Citation (Pepe [3] @ May 3 2008, 19:20)

C.Ronaldo a mit un slip blanc en vue d'un transfert au Real Madrid
C'est bien de bander sur la moindre rumeur de transfert ?
Quoi qu'il arrive meme s'il part on vous le vendra cher, à un prix qu'il ne vaut meme pas
Man-United-4672
May 3 2008, 20:15
Citation (Rooney-9 @ May 3 2008, 19:57)

Quoi qu'il arrive meme s'il part on vous le vendra cher, à un prix qu'il ne vaut meme pas
Mdrrr ces vrai ces n'importe quoi ce genre de truc, sa va finir par le perturber, de toute facon vous l'aurez pas cet été ces certain après faut voir ces fergie qui décide.
Il y aurait une erreur dans la comptabilisation des matchs de Sir Bobby Charlton il n'en aurait joué que 758 au lieu de 759 et donc Giggs pourrait battre son record dès cette saison s'il est titulaire contre Wigan et en finale de LDC !
Source: Manchestedevils.
Attention tout de même, info à prendre avec des pincettes.
mc gregor
May 3 2008, 20:49
Citation (Rooney-9 @ May 3 2008, 19:57)

C'est sûr qu'il ne vaut pas le même prix qu'un autre joueur jouant en espagne, de petite taille et qui lui est présent lors des gros matches(enfin beaucoup plus)...enfin ce n'est que mon avis, de toute façon dés qu'il partira(parce qu'il partira dans qlqs temps peut être) je suis sûr qu'il recommencera ses grigris....
Citation (bazar @ May 3 2008, 20:37)

Il y aurait une erreur dans la comptabilisation des matchs de Sir Bobby Charlton il n'en aurait joué que 758 au lieu de 759 et donc Giggs pourrait battre son record dès cette saison s'il est titulaire contre Wigan et en finale de LDC !
Source: Manchestedevils.
Attention tout de même, info à prendre avec des pincettes.
Oula le truc de fou

De toute façon Giggs le battra ce record ...
Citation (mc gregor @ May 3 2008, 20:49)

C'est sûr qu'il ne vaut pas le même prix qu'un autre joueur jouant en espagne, de petite taille et qui lui est présent lors des gros matches(enfin beaucoup plus)...enfin ce n'est que mon avis, de toute façon dés qu'il partira(parce qu'il partira dans qlqs temps peut être) je suis sûr qu'il recommencera ses grigris....
Merci de relancer le débat interminable sur Ronaldo-Messi.
xx-om-ribery-xx
May 3 2008, 21:24
imginez ue vous gagner la ldc, je l'espere grave pourquoi cristiano ronaldo partirai au real ( quelle blague ). si il part c a l'OM ( elle est mieux celle la mdr )
Edouard
May 3 2008, 21:41
Moi perso je voit bien RONALDO dans un autre grand club européen
mais bon sa ne sera pas pour tout de suite.....l'anné prochaine il sera encor a MU !!
Tu croyais qu'il irait jouer dans un grand club asiatique ?
Max-Falco
May 3 2008, 22:23
Citation (Jonastar @ May 3 2008, 22:03)

Tu croyais qu'il irait jouer dans un grand club asiatique ?
MDrrrrrr
Sinon c'est sur que Ronaldo sera encore à Manchester la saison prochaine ! C'est pour l'année suivante que les doutes sont là ... Apparament, il aurait prolongé son contrat avec M.U jusqu'en 2013 mais se n'est qu'une petite garantie face au porte-feuille du Real. J'espère simplement qu'il restera le plus longtemps possible !
mc gregor
May 3 2008, 23:23
Citation (xx-om-ribery-xx @ May 3 2008, 21:24)

imginez ue vous gagner la ldc, je l'espere grave pourquoi cristiano ronaldo partirai au real ( quelle blague ). si il part c a l'OM ( elle est mieux celle la mdr )
Si par bonheur, l'équipe gagne la C1, Ronaldo aura presque tout gagné avec United, autant sur le plan personnel(meilleur joueur de premier league) qu'avec l'équipe(championnat,cup, league cup et donc C1 si on la gagne c'est pas gagné encore) donc le joueur aura moins d'envie qu'à son arrivé et il voudra découvrir d'autre championnat( on sait tous lequel en particulier) ce qui pour moi est normal, surtout que son rêve est de jouer en espagne....Si c'est pour faire des posts de ce genre ça sert un peu à rien...
Citation (mc gregor @ May 3 2008, 23:23)

Si par bonheur, l'équipe gagne la C1, Ronaldo aura presque tout gagné avec United, autant sur le plan personnel(meilleur joueur de premier league) qu'avec l'équipe(championnat,cup, league cup et donc C1 si on la gagne c'est pas gagné encore) donc le joueur aura moins d'envie qu'à son arrivé et il voudra découvrir d'autre championnat( on sait tous lequel en particulier) ce qui pour moi est normal, surtout que son rêve est de jouer en espagne....Si c'est pour faire des posts de ce genre ça sert un peu à rien...
pour tout gagné avec mu il faudra qu"il reste au moins 1saison encore car si on gagne la ldc
il devra gagné
- super coupe d'europe
- coupe du monde des clubs
et apres la il aura tout gagné avec manchester united