Nily-17
Aug 8 2006, 21:48
Manchester joue ce soir, pour l'instant c'est la mi-temps...
Mu 3-1 contre oxford
but de Solskjaer, C.Ronaldo et Fletcher
Giallorosso25
Aug 8 2006, 21:53
Pour ceux qui on vu le match,ils pourront nous parler de C.Ronaldo si ça va...Et si il n'est pas à l'écart...Ou prit à partit part les supporters?Ole en forme lool
Est ce que Ole a été bon? j'aimerai bien le voir jouer souvent la saison prochaine

.
Nily-17
Aug 8 2006, 22:09
En tout cas, les fan n'aime toujours pas cristiano, il le siffle quand il a la balle et l'applaudi quand il l'a perd...
Les fan sont plus con que les joueur, n'importe quoi
Edit. le match est fini...
victoire assez facil de mu 4-1
goal de Solskjaer, C.Ronaldo et Fletcher et C.Ronaldo
Rooneynho
Aug 8 2006, 22:50
C'etait a l'exterieur le match aussi, c'etait prevu qu'il se fasse siffler.
Ce sera comme ca toute l'annee a l'exterieur
Giallorosso25
Aug 8 2006, 22:52
En tout cas si il continu de marquer comme ça,il va certainement calmer les siflet de ola traFord.
Rooneynho
Aug 8 2006, 22:53
C'est Old Trafford et non pas le garage Ford....
Et personne ne l'a siffle et ne le sifflera a OT
Nily-17
Aug 8 2006, 22:54
Ouai sur que c'étais prévu, mais bon...
j'espère que les fan de mu voit,que même en étans siffler etc..il continuer a jouer normalement et surtout a marquer
Il faut pas oublier qu'on le sifflait toujours a l'exterieur.
juninho1802
Aug 8 2006, 23:16
ronaldo jou mieu quan il est siflé!si il jou kom sa cet saison il fera des dégat!
EDIT:Meme pas envie de corriger la prochaine fois fait un effort
ronaldocristiano
Aug 8 2006, 23:46
bien voila il a donné une replike a tout le monde auj il a alerté tout le monde koi ke ils les mettras dans la poche avec la saison qu'il va faire

bravo cris
juninho1802
Aug 8 2006, 23:50
ronaldocristiano
Aug 9 2006, 00:26
jarrive pas a le voire sur le l'autre topic kelken peut m'aidé
reddevil93
Aug 9 2006, 01:00
ronaldocristiano
Aug 9 2006, 01:58
ben au niveau des transfers sa bouge pas telment pour senna ci tou va bien il signeras cette semaine pour le prix de 4millions d'euros et les dirigents du club de tevez on declaré ke il etait en vonte alors fergi doit faire une offre le plus vite possible pour l'avoire

voila
EDIT: la meme chose que ton ami fan de ronaldo
sauf quand parlant de vente pour tevez fergu doit quand meme assurer car beaucoup de club vont lui foncer dessus
Nily-17
Aug 9 2006, 13:06
Quand vous parler de Cristiano, d'accord il commence bien, mais attendez de voir plusieur match quand même...
ET ON EST SUR UN FORUM, ON ECRIT EN FRANCAIS ET PAS EN SMS PLEASE
Giallorosso25
Aug 9 2006, 13:11
Je viens de voir à l'instant sur calciomercato(source de seconde zone on va dire

)que MU serait repartit à la "chasse" pour Adriano,donc peut etre une affaire à suivre...
Nily-17
Aug 9 2006, 13:31
Et j'ai lu quelque part, que entre mu et Senna, il aurait signé, est-ce vrai????
reddevil_4ever
Aug 9 2006, 13:42
Adriano non merci
reddevil93
Aug 9 2006, 13:53
selon Manutd.com rooney et schols ne seront ps suspandu bonne nouvelle !!!
reddevil_4ever
Aug 9 2006, 13:54
ils pourront être suspendus lors de 3 autres matchs ..., on parle de watford spurs et arsenal
je dit oui pour adriano s y il vient a manchester car on peut dire ce qu on veut mais c est un excellent joueur et il donnerai beaucoup a l equipe
reddevil93
Aug 9 2006, 14:22
je prefer kils soient suspendu contre fulham ke contre arsenal
mac_eden
Aug 9 2006, 15:19
Et pour remplacer RVN on parle de qui?
reddevil93
Aug 9 2006, 15:22
je ne pensse ps ke il va remplacer ruud on prlé de torres puis tevez mais bon afaire a suivre !!
mac_eden
Aug 9 2006, 15:24
Sinon à part carrick et bientôt senna quelles ont été les autres recrues de MU?
Citation (Rooneynho @ Aug 8 2006, 22:50)
C'etait a l'exterieur le match aussi, c'etait prevu qu'il se fasse siffler.
Ce sera comme ca toute l'annee a l'exterieur
Ronaldo est encore plus fort quand on le siffle,
vous verrez, il va surement nous sortir une BIG saison...
chez les gens qu'il le siffle il y a aussi un bon nnombre qu'il le siffle par jalousie...
bref, j'ai vu ces deux buts d'hier, deux beau but mais le deuxième est Magnifique
ronaldocristiano
Aug 9 2006, 16:19
oui ya boucoup de gens ki sont jaloux de ronaldo surtout en angletere la ou on laime pas vraiment sinon pour adriano il fera un super duo lui aussi avec wayne devant je laime bien ce bresilien

mais l'inter né pas pret a le laché pour moin de 35millions d'euros faudra mettrre la main de le poche lla comment adriano

adriano ca serait une superbe affaire et fergu devrait prendre des risque si il veut gagner pl et la ldc car on aune tres bonne equipe mais il faut agir aussi en surete vive manchester united
koss-69
Aug 9 2006, 18:12
Adriano bof bof extremement irrégulié et assez fragil psychologiquement il me semble
Giallorosso25
Aug 9 2006, 18:29
Si on en croit les lignes de calciomercato,l'agent de Tevez aurait déclaré que le joueur n'a aps de problème avec son club et qu'il allait rester au Corinthians.
ronaldocristiano
Aug 9 2006, 18:44
ci tevez a belle et bien des problemes avec son club et il declaré qu'il veut le quitté meme son club la mis sur le marché
Goldenboy
Aug 9 2006, 19:59
Ras le cul des sources footmercato...
reddevil93
Aug 9 2006, 20:26
perso je croi plus rien ke sa soit laffaire de Adriano et tevez ou mm voir cel de torres jcroi ke sena il va signer c tt on va rester comme sa juskoa a la fin du mercato mé bon affaires a suivre .jesper ke fergi il va faire signer un attaquant de grande classe

mé surtt nous gagnerons plus D titre ke chelsea ds les annees avenir nous orons une equipe pr 5ans ou voir 1peut plus et chelsea ils ont une equipe pr 3ans ou voir 1peut - ........
EDIT: fais un effort sur l'écriture
On ne demande pas du maitre capello mais un français correct
Goldenboy
Aug 9 2006, 20:30
Chelsea, une équipe pour 3ans, tu rigoles???!!!!!!!
Sinon, Kuszczak devrait signer, un accord aurait été trouvé
ronaldocristiano
Aug 9 2006, 21:39
et si tout va bien senna viendras la semaine prochainne et il nous resteras plus qu'a trouvé un bon attaquen de pointe (torres

ou tevez ou adriano

) allé fergi faut passé la vittesse superieure la
Goldenboy
Aug 9 2006, 21:50
Facile a dire, on est pas Ch?£$ki...
ronaldocristiano
Aug 9 2006, 22:08
mais quandmeme on assés d'argent pour ramené aumoin un seul
Goldenboy
Aug 9 2006, 23:30
Ah ouai, et l'argent il vient d'où, du milliardaire?
Forza Madrid
Aug 10 2006, 00:15
ésperon pour l'instan que M.U prépare sa ligue des champion et son championnat...VIVE M.U !
Goldenboy
Aug 10 2006, 00:16
Nan ils font un tournoi de ping-pong en soutif a Copa Cabana
Forza Madrid
Aug 10 2006, 00:25
pffff vazi toi jai pas ton temp...
Forza Madrid
Aug 10 2006, 00:52
Goldenboy
Aug 10 2006, 00:57
Citation (REAL MADRID!!! @ Aug 10 2006, 00:25)
pffff vazi toi jai pas ton temp...
Coment ça t'as pas mon temps??

C'est peut-être ce qui explique ta magnifique écriture SMS digne d'un gosse de 12ans
Nan sérieux, si t'avais pas le temps, tu ne posterais pas des conneries comme ça...
Salut les mancuniens
Esperons que tevez vienne
Tevez - rooney devant
kingarthas
Aug 10 2006, 07:25
ce qui me suprend le plsu c'est Senna la semaine derniere il cherchait le stylo pour signer, apparement ca cherche encor, alors peut etre qu avec les corinthians ca ne parle pas que de tevez mais aussi de mascherano, un ptit package
bon on verra attendons la fin du mercato et esperons que fergu deboursera pour un grand attaquant pour epauler rooney
ronaldocristiano
Aug 10 2006, 11:04
et je suis sure que sa sera adriano puis que zlatan a signé a l'inter et sa leur fait un attaquen de plus alors pas la painne de gardé adriano en ++ ils ont ouvert le debat avec fergi cette semaine pour adriano cool