Mancunien68
Aug 10 2006, 12:57
Foot - ANG- MU : Record d'abonnés à Old Trafford
Malgré une campagne de recrutement très décevante avec pour l'instant Michael Carrick comme seul achat, Manchester United a eu la bonne nouvelle de voir son nombre d'abonnés exploser. En effet, le club Mancunien a annoncé jeudi avoir vendu 64 000 abonnements, ce qui constitue un record.
«Nous avons pratiquement vendu autant d'abonnements avant le début de la saison qu'on pouvait accueillir de spectateurs par match l'année dernière», a indiqué un porte-parole du club. La capacité du stade d'Old Trafford passera de 67 500 places la saison dernière à 76 000 places cette saison, avec l'ouverture de nouvelles tribunes. «C'est un record, pas seulement pour nous mais aussi pour tout le football anglais et nous en sommes fiers. Cela montre que les fans d'United continuent à supporter l'équipe en grand nombre», a ajouté le porte-parole
Très bonne nouvelle c'est une bonne chose on aura besoin d'un bon public cette année pour viser les objectifs qu'on s'est afficher en début de saison.
RedDevils
Aug 10 2006, 13:07
Citation
Très bonne nouvelle
Surtout pour les Glazers
Hichem
Aug 10 2006, 13:17
Sinon y a rien du tout pour l'instant, on attends toujours les recrues.
Giallorosso25
Aug 10 2006, 13:54
Citation (reddevils @ Aug 10 2006, 13:07)
Surtout pour les Glazers

C'est vrai d'ailleurs l'année dernière il y avait eu des problèmes il me semble par rapport à l'arrivé des Glazers.Par contreune petite question le stade été agrandit mais je vois pas ce qu'ils ont pu changer.
Mancunien68
Aug 10 2006, 14:19
Faut te tenir au courant

ils ont construit un nouveau cadrant dans l'aile ouest je crois en haut du stade dans un recoint.
nakatstone
Aug 10 2006, 14:20
ils ont rajouté les places dans les coins (8000 environ)
old trafford
Nily-17
Aug 10 2006, 14:56
alala, ce que ce tienne même pas au courant. et pour changer un stad en plus grand, il y a pas dix mille solutions...
Naka, le lien est super pour ceux qui savent pas comment il est, c'est tellement bien fait
RedDevils
Aug 10 2006, 16:09
Giallorosso25
Aug 10 2006, 16:15
Citation (Nily-17 @ Aug 10 2006, 14:56)
alala, ce que ce tienne même pas au courant. et pour changer un stad en plus grand, il y a pas dix mille solutions...
Ben tout dépend,soit tu change tout une tribune,soit tu comble des trous(comme ça va etre fait au Velodrome),ou alors tu rajoute des tribunes en hauteur...Donc si j'en vois déjà trois 3.
Sinon vraiment bien la petite video,merci pour le lien!
Citation
Faut te tenir au courant
Ben s'est ce que je fais en posant la question!
Mancunien68
Aug 10 2006, 16:41
Citation (giallorosso25 @ Aug 10 2006, 17:15)
Ben tout dépend,soit tu change tout une tribune,soit tu comble des trous(comme ça va etre fait au Velodrome),ou alors tu rajoute des tribunes en hauteur...Donc si j'en vois déjà trois 3.
Sinon vraiment bien la petite video,merci pour le lien!
Ben s'est ce que je fais en posant la question!

Et c'est pour sa que j'ai mis lol ensuite.
Foot - ANG : Rooney pardonne à C. Ronaldo
L'incident est clos. Furieux après son coéquipier de Manchester United Christiano Ronaldo qui avait encouragé l'arbitre à l'expulser lors du quart de finale de Coupe du monde Portugal - Angleterre (0-0, 3 t.a.b à 1), Wayne Rooney a tenu jeudi sur SkySports News des propos apaisants, affirmant que «tout va bien désormais» entre les deux partenaires de club.
Rooney a admis avoir eu une discussion orageuse avec Christiano Ronaldo : «Je lui ai parlé la nuit du match. Je ne vais pas mentir, j'étais très en colère de la façon dont il a influencé l'arbitre. Mais il est vrai que ce jour-là nous n'étions plus des coéquipiers mais des rivaux. Je voulais gagner, il voulait l'emporter lui aussi pour son pays. Maintenant, il faut passer à autre chose et essayer de faire au mieux, ensemble, pour Manchester United.»
Le duo magique va se remettre en route
Nily-17
Aug 10 2006, 19:26
c'est une bonne nouvelle, même si elle est plus très nouvelle,car sa fait un bon moment que fergusson et les deux joueur disent que sa va entre eux
a par sa j'en reviens pas ils savent pas écrire Cristiano Ronaldo juste..sa se vérifie, n'importe quoi...m'enfin
vous vouler rire !!
en rentrant du boulot j'ai entendu sur RMC que manchester aurait je dis bien aurait parce que j'y crois pas du tout!! fait une offre incluant cristiano ronaldo plus 10 million je crois pour adriano....
y son fort RMC jvous conseil d'écouter si vous vouler vous tapper des barres!!!
reddevil93
Aug 10 2006, 20:36
jle coute tjrs jaime bien cette radio mé la jcroi la personne elle se trompé .....
sinon jcroi on va rester sans recruter avé vs des NEWS de sena ?
sinon lé gar qui coné un site francphone de manchester ?
EDIT fais un effort sur l'ortographe please
nen désolé je connais pas de site francophone pour MU.
en ce qui concerne senna je crois que MU aurait fait une offre de 5 millions... a suivre
reddevil93
Aug 10 2006, 21:15
Citation (reddevil93 @ Aug 10 2006, 20:36)
jle coute tjrs jaime bien cette radio mé la jcroi la personne elle se trompé .....
sinon jcroi on va rester sans recruter avé vs des NEWS de sena ?
sinon lé gar qui coné un site francphone de manchester ?
EDIT fais un effort sur l'ortographe please 
c pck mn clavier il decone ! ttes les touches ne marchent pas !
Goldenboy
Aug 10 2006, 21:48
Dis moi pas que tu as cherché pour le site francophone de MU

Y'en a au moins 5

Juste pour ex : tape manutd dans google et t'en as un génial juste en dessous de site off
J'avoue que c'était chaud a trouver
Carrick
Aug 10 2006, 22:36
Bonsoir à tous !
Eh moi aussi je suis pour MU
Et je pense (

) que Senna va venir et j'en suis d'ailleur très content car quand il jouait à Villaréal il m'a taper dans l'oeil !
En plus, il a une très grosse frappe, ca peut vraiment être utile à MU

!
Et dommage qu'un attaquant de grande classe ne vienne toujours pas...
j'aurai rêver d'un Torres-Rooney-Ronaldo

Mais bon...
Sur ce...A+
Goldenboy
Aug 10 2006, 23:38
Foot - Transferts : Kuszcak de West Brom à M.U.
Le gardien polonais Tomasz Kuszcak a été transféré de West Bromwich Albion (première division anglaise) vers Manchester United. Les détails et la durée du contrat de Kuszczak seront communiqués vendredi.
En échange du départ de son gardien de but, West Brom récupère le défenseur Paul McShane et le portier Luke Steele.
-------------------------
Je nous trouve perdant, on perd deux jeunes qui étaient assez bons (certes pas les plus bons

)...
On verra ce que ça va donner
Forza Madrid
Aug 10 2006, 23:49
lee martin un trés bon jeunes
Goldenboy
Aug 10 2006, 23:53
Oui Lee Martin qui va peut-être prété aux Rangers, mais aussi Jones, Bardsley, Rossi et Piqué biensur, et d'autres qui montent comme Simpson...
Forza Madrid
Aug 10 2006, 23:57
oui j'aime bien bardsley il é trés prometeur ainsi ke kerian r.
Goldenboy
Aug 11 2006, 00:00
Richardson n'est plus un espoir
Pour Kusczack, a vrai dire, je ne le connais pas. Avantage : sa jeunesse
Forza Madrid
Aug 11 2006, 00:16
si ferguson la voulu c'est qu'il doit avoir du potentiel...a mon avis VIVE M.U
RedDevils
Aug 11 2006, 00:23
Je me rappelle qu'il a fait un match EXCEPTIONNEL à Anfield la saison passée
Rooneynho
Aug 11 2006, 00:23
Fergie l'a achete pour liberer Foster a Watford en pret.
Foster sera titulaire labas pendant 1an dans un club de premiership, et reviendra avec plus d'experience, et pourra prendre la place de vds
ronaldocristiano
Aug 11 2006, 00:50
selon le skysport mu est le club le plus proche pour faire signé diarra bonne nouvelle
reddevil93
Aug 11 2006, 03:12
Citation (Goldenboy @ Aug 10 2006, 21:48)
Dis moi pas que tu as cherché pour le site francophone de MU

Y'en a au moins 5

Juste pour ex : tape manutd dans google et t'en as un génial juste en dessous de site off
J'avoue que c'était chaud a trouver

ué mé tkt jen coné de site mais jen veu plus
kingarthas
Aug 11 2006, 09:34
moi non plus la piste diarra je n y crois pas trop mais bon qui sait peut etre que c est vrai
Ces dernieres semaines , MU a approché Adriano , Senna , Diarra , tevez et Mascherano ...
Ivegot
Aug 11 2006, 13:19
Comment se passe les relation entre Rooney et CR ?
J'avais lu que ça s'était bien passer entre eux mais les supporters veulent qu'il parte, non
apparament ca parrait c etre calmé
marco-IT93
Aug 11 2006, 13:40
Oui ca se passe bien entre eux
quelqu un a des echos sur le transfert probable d adriano a manchester
Giallorosso25
Aug 11 2006, 13:52
Selon la presse Italienne Moratti demande pas moin de 45M pour son bomber,donc à mon avis je doute qu'il parte outre manche.
Goldenboy
Aug 11 2006, 14:13
Qu'il reste là où il est, il y est très bien
je sais pas avec tout les attaquants que l inter a en ce moment je pense qu adriano voudra changer d air bientot il viendra peut etre a manchester ou ailleurs mais a mon avis zlatan va prendre ca place et donc tout est possible
Giallorosso25
Aug 11 2006, 16:02
Perso Adriano je vous conseil pas trop surtout pour 45m d'euro que réclame Moratti!!!Fracnehment est un Tevez serait bien moin chère et à mon avis autant rentable que Adriano et le mec il se bouge sur le terrain pas comme Adriano.
Carrick
Aug 11 2006, 16:08
Moi aussi je préfererai un joueur comme Tevez
car vu la derniere saison d'Adriano, 45M? ce serait se faire arnaqué... !
Mais bon, il nous faut un remplaçant à Ruud et vite

!
je suis d accord par contre c est vrai que je prefererais tevez mais bon c est pas trop mal si c est adriano en forme et il nous faut des renfort niveau attaque au plus vite donc je ne rechigne sur rien maintenant et jespere que fergu va pas trop hesité a prendre un nouvel attaquant avant la fin du mercato
Carrick
Aug 11 2006, 16:22
Oui mais je sais pas mais je vois pas trop Adriano en pointe à Mu (devant Rooney & Ronaldo)... ça ferait bizzare, surtout un gaucher
Mais bon sa puissance de frappe peut nous apporter beaucoup !
Forza Madrid
Aug 11 2006, 16:27
ronney la pardonné derniérement VIVE M.U !:thumbsup:
Il nous faut vite un attaquant en soutiens pour Rooney
Forza Madrid
Aug 11 2006, 16:34
je suis fan du brésil donc d'adriano mais je pense ke le jeu de manchester et un peu trop rapide pour adriano je conseille maakay pour manchester VIVE M.U
Giallorosso25
Aug 11 2006, 16:43
Citation (tyler @ Aug 11 2006, 16:13)
il nous faut des renfort niveau attaque
Ben je suis pas spcialement MU,s'est un club que j'apprecie on av dire,mais il me semble que vous avez G.Rossi comme jeune,après ole qui semble bien revenir,Smith qui apparament ne serait pas milieu la saison prochaine mais attaquant tous ça pour remplacer Rooney et Saha ça pourrait aller si G.Rossi explose cette saison(peut etre que Ferguson veut lui laisser ça chance et ne pas dépenser de grosse somme pour un attaquant comme Adriano,et je vous assure que 45M pour Adriano vous auriez de gros regret).