Shinsei
May 22 2008, 00:17
Triste, triste pour nous, mais bravo à vous.
Pauleta.48
Citation (eLv @ May 22 2008, 00:13)

Dubitatif? Mais arrêtez là avec votre haine envers ce joueur. il a été superbe, un but, des superbes passes, des dribbles, qu'est-ce que vous voulez de plus? il a p'têtre raté le peno mais ça arrive toujours aux meilleurs.
Sérieux, arrêtez là ça devient pathétique.
je suis loin d'etre anti Ronaldo crois moi, mais en seconde période il a connu un petit trou d'air et il finit sur une mauvaise note avec ce péno loupé, mais il fait un très bon match et une superbe ligue des champions, mais il y aura toujours les anti Ronaldo qui vont ressortir qu'à chaque fois dans un grand rendezvous il rate un truc.
colmartown
Ca va être chaud dans les rues de Moscou...
Petit message d'amitié a Rooney-9, même si je suis dégouté du vainqueur:
Profite a fond
C'est dommage pour un tel joueur comme John Terry de loupé un penalty si important...J'voudrais pas etre à sa place
Par contre le seul truc qui ma rejoui c'est que le but de chelsea a été marquer par Lampard, j'étais content pour lui avec ce qu'il traverse c'est que du bon.
Dommage pour vous, vous auriez pu gagner comme perdre le match, Cech à été enorme et votre defense presque parfaite, ça a funi au penalty, ce qui est normal au vu du match, fallait un vainqueur et seul les tir au but on pu departager le vainqueur
Encore desolé pour vous ( meme si je vous hais ^^ )
MattM4
May 22 2008, 00:21
Citation (Max-Falco @ May 22 2008, 00:16)

Ouais surtout que moi, j'ai toujours vu les t.a.b comme un jeu de chance. C'est pas du foot sa. Soit tu réussi, sois tu loupes et sa s'arrête là ...
On ne peut pas juger un joueurs sur ses tir au but mais sur ce qu'il fait pendant 90mn. sur le terrain
En regle général c'est absolument vrai. Mais quand tu parrais etre plus concentré sur le fait de faire le malin plutot que de tirer un penalty de qualité... ca change la donne.
Rooney-9
Citation (Rosba @ May 22 2008, 00:19)

Petit message d'amitié a Rooney-9, même si je suis dégouté du vainqueur:
Profite bien, car c'est rare, c'est beau, on en a déjà parlé , maintenant c'est fait, donc profite bien

Merci l'ami
J'ai d'ailleur penser à toi et a ce que tu m'avais dit et c'est enorme
RedDevils
"A team built to win, but to win with wonder and class", le match aurait pu être plié sur une des 2 occaz' de Tévez en 1ère mi-temps sur un scénario ultra-banal, mais il aura fallu nous faire vivre ça. Ptain faut qu'ils arrêtent de jouer avec nos nerfs comme ça, mon cœur était à 2 doigts de lâcher et je pense pas avoir été le seul.
Pour eux avant tout :
http://www.youtube.com/watch?v=2PVFIUqrUPQ...feature=related
sevenhead
May 22 2008, 00:24
Et ça recommence,c'est toujours le meme qu'on allume.Il a raté un peno,et alors,ça arrive malheureusement.Le but n'etait pas vide,y avait bien un gardien en face. Terry et Anelka ont bien raté le leurs,et on en fait pas un fromage.
En tout cas BRAVO MANCHESTER pour cette victoire,et MERCI !!!!!!
Citation (RedDevils @ May 21 2008, 18:21)

"A team built to win, but to win with wonder and class", le match aurait pu être plié sur une des 2 occaz' de Tévez en 1ère mi-temps sur un scénario ultra-banal, mais il aura fallu nous faire vivre ça. Ptain faut qu'ils arrêtent de jouer avec nos nerfs comme ça, mon cœur était à 2 doigts de lâcher et je pense pas avoir été le seul.
Pour eux avant tout :
http://www.youtube.com/watch?v=2PVFIUqrUPQ...feature=relatedTkt pas, j'ai besoin d'un doliprane tellement j'ai crié...
Super match, mémorable...
Rooney-9
May 22 2008, 00:28
Citation (RedDevils @ May 22 2008, 00:21)

Pour eux avant tout :
http://www.youtube.com/watch?v=2PVFIUqrUPQ...feature=relatedExactement, on aurait pu plier le match dés l'action ou Rooney centre sur Tevez, ou encore sur notre double occasion avec Tevez et Carrick
Mais il nous on fait endurer ca, ce fût dur dur
oldboy
May 22 2008, 00:30
a fond quel suspense bien mieux que l uefa..enfin les equipes ont differentes aussi...egalement les joueurs...Terry avec a ce moment la clé du match en main..il a vraiment pas eu de chance....et vandersar en arrété un seul le plus important..quel joie
coucou
May 22 2008, 00:30
je sais pas pourquoi les blues dit que l'arbitrage a été mauvais moi
drogba a le rouge et c'est bien fait il n'a pas a faire ca et surtout lors d'une finale aussi importante pour moi justice a été faite car carvalho a fait un tacle assasin sur ronaldo et sa meritais rouge !!!! heuresement qu'il est solide CR7
et le pire il a fait ca a son coequipier de l'equipe du portugal ce qui est desolant et lamentable

PS : quand je vois le nombre de gens qui critique CR7 alors qu'il a fait un bon match (perso moi je le defends car il joue a mu c'est tout sinon c'est pas mon joueur preféré) alors imaginé vous si il aurais fait perdre MANCHESTER UNITED ?????????
les critiques sur CR7 aurais fusé a la mort
par contre giggs chapeau pour le record battu
Carolo.British
May 22 2008, 00:34
Et toi tu es le pire faux cul que j'ai jamais vu...
coucou
May 22 2008, 00:36
Citation (Carolo.British @ May 22 2008, 00:34)

Et toi tu es le pire faux cul que j'ai jamais vu...
biisous je t'aime
Iremember
May 22 2008, 00:46
Coucou là vraiment tu es tombé bas,regarde le match une autre fois.
Bravo à Manchester,profiter bien les vrais fans.
.Adnane
May 22 2008, 00:47
Citation (coucou @ May 21 2008, 22:30)

drogba a le rouge et c'est bien fait il n'a pas a faire ca et surtout lors d'une finale aussi importante pour moi justice a été faite car carvalho a fait un tacle assasin sur ronaldo et sa meritais rouge !!!! heuresement qu'il est solide CR7
et le pire il a fait ca a son coequipier de l'equipe du portugal ce qui est desolant et lamentable

PS : quand je vois le nombre de gens qui critique CR7 alors qu'il a fait un bon match (perso moi je le defends car il joue a mu c'est tout sinon c'est pas mon joueur preféré) alors imaginé vous si il aurais fait perdre MANCHESTER UNITED ?????????
les critiques sur CR7 aurais fusé a la mort
par contre giggs chapeau pour le record battu

Toi tu veux apparemment jamais être objectif,
On na pas dit de ne pas envoyer Drogba dehors, il est le seul responsable de son rouge , et de la défaite plus précisement, lui il tire mieux que terry , et je suis sûr qu'il aurait mis ce penaltie décisif
Mais quand tu vois une dizaine de corners vrais non sifflés pour chelsea, et des non-corners et touches dangereuses sifflés pour MU, des penalties non siflés aussi...
Bref, j'en passe, Scholes aurait peu-être lui aussi été renvoyé pour son coude et son intervention tueuse contre maka, Vidic ou Ferdinan je ne sais plus pour son intervention Mortelle sur le visage de Joe cole...
Désolé mais toi tu es comme ça , si tu insiste, J'INSISTE sur la vérité, parce que nous, on a dit que liverpool méritait de passer sur le premier match, et que l'arbitrage nous a favorisé en partie au match retour, mais on a bossé et joué pour l'avoir la qualification, et on a bossé pour l'avoir la coupe, mais lubos et la chance on voulu que vous l'emportez...
coucou
May 22 2008, 00:53
Citation (dino-blue @ May 22 2008, 00:47)

Toi tu veux apparemment jamais être objectif,
On na pas dit de ne pas envoyer Drogba dehors, il est le seul responsable de son rouge , et de la défaite plus précisement, lui il tire mieux que terry , et je suis sûr qu'il aurait mis ce penaltie décisif
Mais quand tu vois une dizaine de corners vrais non sifflés pour chelsea, et des non-corners et touches dangereuses sifflés pour MU, des penalties non siflés aussi...
Bref, j'en passe, Scholes aurait peu-être lui aussi été renvoyé pour son coude et son intervention tueuse contre maka, Vidic ou Ferdinan je ne sais plus pour son intervention Mortelle sur le visage de Joe cole...
Désolé mais toi tu es comme ça , si tu insiste, J'INSISTE sur la vérité, parce que nous, on a dit que liverpool méritait de passer sur le premier match, et que l'arbitrage nous a favorisé en partie au match retour, mais on a bossé et joué pour l'avoir la qualification, et on a bossé pour l'avoir la coupe, mais lubos et la chance on voulu que vous l'emportez...
va voir sur le topic de ligue des champions et du match j'ai admis que il y avais des corners suspect sifflé pour mu et que y'en avez 1 non sifflé pour vous
sinon pour le peno je ne suis pas sur que c'est rio qui le touche mais il faut que je vois ca de pret avant de juger mais si il a bel et bien touché c'est clair qu'il devais y avoir penalty
comme j'ai dit sur l'autre topic pour scholes je ne pense pas mais ce n'est que mon avis apres tevez c'est clair que lui a eu de la chance de pas sortir avant la fin du temps reglementaire ...
Carolo.British
May 22 2008, 00:56
Ce que je comprend pas avec toi c'est qu'içi tu es un peu logique mais quand tu es dans le topic de Manchester tu déscends l'équipes tu dit que l'arbitre à été bon je sais pas mais moi je te comprend pas soite" le match est fini je les enregistrés et je vais voir toute les fautes d'arbitrage et je les mèttrais içi ciao.
Ah oui le Milan joue la LDC l'année prochaine ???????????????????????.
coucou
May 22 2008, 00:59
Citation (Carolo.British @ May 22 2008, 00:56)

Ce que je comprend pas avec toi c'est qu'içi tu es un peu logique mais quand tu es dans le topic de Manchester tu déscends l'équipes tu dit que l'arbitre à été bon je sais pas mais moi je te comprend pas soite" le match est fini je les enregistrés et je vais voir toute les fautes d'arbitrage et je les mèttrais içi ciao.
dit pas importe quoi stp
ce que j'ai dit sur ce topic et sur le topic mu-chelsea c'est la meme chose
sinon mec pourquoi me parle tu du milan ?

on est sur le topic mu la donc tu est hors sujet garcon
Citation
Je crois qu'ils sont en Coupe de l'UEFA.
Max-Falco
May 22 2008, 01:06
Citation (Carolo.British @ May 22 2008, 00:56)

Non milan a terminé 5ème et jouera donc la coupe UEFA
Voila fin du HS et reparlons de Manchester United !!!
RedDevils
May 22 2008, 01:07
Citation (eLv @ May 21 2008, 23:25)

Tkt pas, j'ai besoin d'un doliprane tellement j'ai crié...
Citation (Rooney-9 @ May 21 2008, 23:28)

Mais il nous on fait endurer ca, ce fût dur dur
Le summum ça a été le péno de Terry... J'étais à genoux, 50 cm de ma télé à prier tous les dieux que je connaissais

ça a payé apparement...
.Adnane
May 22 2008, 01:09
Je crois qu'il parlais du Milan par rapport a ce que soit Madame l'arbitre d'aujourd'hui qui les a disqualifiés , a vérifier...
Coucou :
Ouais moque toi de moi, continue a rester sage...
coucou
May 22 2008, 01:09
Citation (RedDevils @ May 22 2008, 01:07)

Le summum ça a été le péno de Terry... J'étais à genoux, 50 cm de ma télé à prier tous les dieux que je connaissais

ça a payé apparement...
ptdr tu parle moi quand terry commencais a s'approchais du ballon j'avais deja les larmes au yeux j'allais pleurer comme un gamin et j'etais retourné je voulais pas voir le peno et quand mon pote a dit il a raté j'ai commencé a crier
.Adnane
May 22 2008, 01:13
Citation (coucou @ May 21 2008, 22:30)

Citation (coucou @ May 21 2008, 22:53)

va voir sur le topic de ligue des champions et du match j'ai admis que il y avais des corners suspect sifflé pour mu et que y'en avez 1 non sifflé pour vous
sinon pour le peno je ne suis pas sur que c'est rio qui le touche mais il faut que je vois ca de pret avant de juger mais si il a bel et bien touché c'est clair qu'il devais y avoir penalty
comme j'ai dit sur l'autre topic pour scholes je ne pense pas mais ce n'est que mon avis apres tevez c'est clair que lui a eu de la chance de pas sortir avant la fin du temps reglementaire ...
Vous inquietez pas , c'est juste une double personnalité
coucou
May 22 2008, 01:16
Citation (dino-blue @ May 22 2008, 01:13)

Vous inquietez pas , c'est juste une double personnalité

biisous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferguson : «Nous méritions de gagner»
Et de deux pour Sir Alex Ferguson (photo Reuters), après la première Ligue des champions remportée en 1999 : «C'est la première séance de tirs au but d'un grand match que je remporte. Le destin y est peut-être pour quelque chose (50 ans après le crash de Munich et 40 ans après la première C1 de MU, en 1968). Ils (les joueurs de Chelsea) ont été chanceux sur leur but, mais ils ont dominé durant la seconde période. C'est fantastique et nous méritions de gagner», a déclaré l'Ecossais au micro de la chaîne de télévision britannique ITV.
Cristiano Ronaldo, lui, n'y croyait pas. Le Portugais est passé par tous les états possibles après avoir ouvert le score, puis raté son penalty lors de la séance fatidique : «Je ne sais pas quoi dire. Après avoir manqué mon tir au but, je pensais que nous allions perdre. J'ai marqué un but et j'ai raté un tir au but, cela aurait pu être le pire jour de ma vie. Je suis très fier pour mes coéquipiers parce qu'ils y ont encore cru et finalement, nous avons gagné. Les tirs au but, c'est un coup de dé. On ne peut jamais savoir qui va l'emporter. Je me sens très heureux parce que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Chelsea est une équipe toujours difficile à battre.»
Enfin, Ryan Giggs ne pouvait pas rêver meilleure issue pour son 759e match disputé sous les couleurs mancuniennes : «Je prends plus de plaisir qu'en 1999 (2-1 face au Bayern Munich dans les arrêts du jeu). Ce soir, nous méritons d'être la meilleure équipe (d'Europe). Merci à Edwin qui s'est montré excellent sur la fin (il a repoussé le tir de Nicolas d'Anelka). Nous avons dominé la première mi-temps, et ils ont eu leurs chances en seconde période mais nous avons conservé notre sang-froid.»
source : francefootball.fr
Carolo.British
May 22 2008, 01:21
Bha il va pas dire le contraire mdr.
Max-Falco
May 22 2008, 01:26
Citation (coucou @ May 22 2008, 01:16)

biisous
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ferguson : «Nous méritions de gagner»
Et de deux pour Sir Alex Ferguson (photo Reuters), après la première Ligue des champions remportée en 1999 : «C'est la première séance de tirs au but d'un grand match que je remporte. Le destin y est peut-être pour quelque chose (50 ans après le crash de Munich et 40 ans après la première C1 de MU, en 1968). Ils (les joueurs de Chelsea) ont été chanceux sur leur but, mais ils ont dominé durant la seconde période. C'est fantastique et nous méritions de gagner», a déclaré l'Ecossais au micro de la chaîne de télévision britannique ITV.
Cristiano Ronaldo, lui, n'y croyait pas. Le Portugais est passé par tous les états possibles après avoir ouvert le score, puis raté son penalty lors de la séance fatidique : «Je ne sais pas quoi dire. Après avoir manqué mon tir au but, je pensais que nous allions perdre. J'ai marqué un but et j'ai raté un tir au but, cela aurait pu être le pire jour de ma vie. Je suis très fier pour mes coéquipiers parce qu'ils y ont encore cru et finalement, nous avons gagné. Les tirs au but, c'est un coup de dé. On ne peut jamais savoir qui va l'emporter. Je me sens très heureux parce que c'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Chelsea est une équipe toujours difficile à battre.»
Enfin, Ryan Giggs ne pouvait pas rêver meilleure issue pour son 759e match disputé sous les couleurs mancuniennes : «Je prends plus de plaisir qu'en 1999 (2-1 face au Bayern Munich dans les arrêts du jeu). Ce soir, nous méritons d'être la meilleure équipe (d'Europe). Merci à Edwin qui s'est montré excellent sur la fin (il a repoussé le tir de Nicolas d'Anelka). Nous avons dominé la première mi-temps, et ils ont eu leurs chances en seconde période mais nous avons conservé notre sang-froid.»
source : francefootball.fr
Merci d'avoir mis leurs réactions !!!!!!
RedDevils
May 22 2008, 01:28
Pour couronner le tout ...
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=5993282Citation
Ronaldo : I'm staying
On a night of European glory, Cristiano Ronaldo gave Reds fans even more reason to celebrate when he quashed rumours that he could join Real Madrid this summer by pledging his future to United.
When asked by a TV reporter whether he would be leaving the club with which he has already achieved so much in his short career, Ronaldo gave the emphatic reply all Reds fans wanted to hear.
“No, no, no. I’m going to stay,” he said.
It was a fitting end to an emotional night for the Portuguese winger who opened the scoring in the 26th minute, but then missed his spot-kick in the dramatic penalty shoot-out.
“When I missed the penalty, I thought we were going to lose,” he said.
“I played well in the game and I scored a goal, but I missed the penalty. I thought it was going to be the worst day of my life.
“But the lads did their jobs. They believed they were going to score, and they scored. Penalties is a lottery, you never know who is going to win, but I think we deserve to win because we played better in the game.
“It means everything to me because we won both trophies, the Champions League and the League, so I feel very happy. It is one of the most happy days of my life. I feel very, very proud.”
coucou
May 22 2008, 01:29
Citation (Max-Falco @ May 22 2008, 01:26)

Merci d'avoir mis leurs réactions !!!!!!

deriens c'est normale

Citation (RedDevils @ May 22 2008, 01:28)

merci
alors la le ponpon sa aurais qu'il disent je decide de quitté mu pour le real sa aurais tout gaché
Rooney-9
May 22 2008, 01:35
Citation (RedDevils @ May 22 2008, 01:07)

ça a payé apparement...
Quand tu vois qu'il rate le penalty ca te fait un de ses soulagements
Galalua
May 22 2008, 01:38
Le pénalty c'est limite mauvaise foie de dire que y'en avait un, non?
Pas le fait d'avoir un doute, mais le dire avec autant d'assurance... ça prouve la mauvaise foie de certains.
Les ralentis sont pas claires, on en a vu qu'un et il est moyen, le deuxième sert à rien, au moment du possible accrochage un joueur cache la vision de la caméra.
Donc dire que y'a péno, soit vous avez revu les vidéos depuis, soit vous parlez à l'arrache.
Après j'avoue les corners.... des fois c'était comique.
robben16
May 22 2008, 01:39
Ronaldo, meilleur homme du match sur le site de l'uefa...
Les gosses de 12ans sont toujours debout, c'est grave ca
Non, bravo à vous c'est tout ce que j'ai à dire...
Ps: L'annee prochaine ca vous interesse pas un super ailier avec 2 pieds gauche et une faculte de controle de balle hors norme et un sens aigu du "diving" et un suceur de fric qui joue, enfin, qui essaie de jouer attaquant
Hallaf94
May 22 2008, 01:56
Félicitations Manchester !
Cristiano Ronaldo Ballon d'Or 2008, intestable ce joueur !
Rooney-9
May 22 2008, 02:04
Citation (kuyt18_netherland @ May 22 2008, 01:55)

A LIVERPOULE ON AIME PAS TROP MANCHESTER MAIS JE SUIS CONTENT POUR MON COPAIN FLETCHER24_SCOTLAND, MAINTENANT IL NOUS RESTE PLUS QU'A VAINCRE LE NAZE DE ROUNET-9
"Liverpoule"
willydemon
May 22 2008, 02:17
Xd lui c'est un cas!!
Merci Manchester pour ce doublé
Don Mateo
May 22 2008, 02:19
Citation (kuyt18_netherland @ May 22 2008, 02:11)

MOI J'AI HK7 C'EST HARRY KEWELL C'EST COMME LE CAFE MAXWELL MAIS LA C'EST PAS TOUT A FAIT AU MAX C'EST KEWELL

Oue mais à mon avis ton cerveau aussi ça doit être du décaféiné...
Rooney
May 22 2008, 03:34
Terry nous a fait un remake de Becks
Aaaah on est champion, ce que c'est bon!
Yamanosuke
May 22 2008, 07:01
Hier soir Carlitos

, énorme, il tombe jamais, même entouré de 4 joueurs t'es pas inquiet! Hier Vidic, Tevez Rooney et à la surprise génerale Brown ont réalisés une partie très sérieuse voir excellente pour certains!
Mais Tevez est monstrueux quand même, ce type est d'une utilité énorme pour un collectif, une équipe...
Il permet à chaque fois à tout le bloc équipe de remonter, il utilise très bien les appels des autres, conservent excellemment le ballon, combine très bien, revient défendre, se donne à fond et set techniquement très fort.
L'homme de ce match à mes yeux, et même de cette fin de saison sur la majorité des gros matchs.
CHAMPION D'EUROPE!!!!!!! MANCHESTER UNITED POWAAAAAA!!!!!!!!!!
LaTortura
May 22 2008, 08:12
Magnifique pour Manchester!!! Bravo!! Waaou et Tevez nous a fait un de ces matchs!! Sinon Vidic a été excellent aussi!! Enfin voilà bravo en tout cas lol
Enorme Charlton lors de la remise
Galalua
May 22 2008, 08:53

TU DIS N'IMPORTE KOI, JE SUIS PAS FLETCHER, C'EST JUSTE UN COPAIN, ET MEME QU'ON PEUT PAS ETRE LE MEME PERSONNAGE CAR LUI IL AIME FLETCHERE ET MANCHESTERE ET MOI KUYT ET LIVERPOOL !!!
EN PLUS APRES LUI DANS SON PROFIL IL A CR7 COMME CRISTIANO RONALDO VOUS SAVEZ CELUI QUI A COUCHE AVEC DES TRAVESTIES AU BRESIL ET MOI J'AI HK7 C'EST HARRY KEWELL C'EST COMME LE CAFE MAXWELL MAIS LA C'EST PAS TOUT A FAIT AU MAX C'EST KEWELL

1° Pas la peine de changer de syntaxe, c'est trop tard.

2° Tu te trompe de Ronaldo pour les putes. ^^
Raul Gonzalez Blanco
May 22 2008, 09:04
Felicitation a Manchester pour se double qui recompense une saison formidable.
Citation
Rooney il etait au courant que c etait la finale ou pas? Parce que il a vraiment rien fait
Et la transversale sur le contre pour tevez ? Et son centre a rat de terre presque décisive pour Tevez..deux actions bien mener de sa part qui aurait pu apporter deux buts...
kingarthas
May 22 2008, 09:32
j ai eu du mal a trouvé le sommeil cette nuit, mais ce mation que c etait bon, Champion d europe, quelle annee, quelle final.
On a commencé cettte saison avec une victoire contre Chelsea au TAB et on ;la finit de la meme facon, invaincu et victorieux en final.
Sur le match que dire, grande 1ere mi temps de notre part, on doit la gagner a ce moment la la coupe, 2-0 voire meme 3-0 a la mi temps n aurait pas ete illogique, avec l action du match, l action de cette LDC, Rooney Ronaldo Tevez Carrick + Cech, simplement enorme.
le but est parfaitement construit, c est Brown et Scholes qui font lq diff, Ronaldo bien placé qui ne rate pas son coup de tete.
Malheureursement il y a ce but de lampard venu d un peu nul part.
en 2nde mi temps 25 minute a l avantage de Chelsea, la on a retrouvé Manchester du macth contre le Barca, tout le monde de Vidic A ronaldo. et la prolongation plutoit a notre avantage, mais dur pour les joueurs sur un terrain pourri.
et cette seance de tir au but a deconseiller au cardiaque, Ronaldo qui loupe, Terry qui glisse, Anderson en plein milieu, VDS qui arrete Anelka, quelle tension.
A noter qu community shield, VDS avait arreté 3 tirs, la il en touche 2 en arrete 1.
la coupe revient 9 ans apres a Manchester.
Pour moi l homme du match hier c est Carrick, enorme sur 120 minutes, surtout en 2nde mi temps ou la pression des blues a ete forte, il reussit a bien endiguer les attaques toujours bien placé, il a donné avec Scholes un bon tempo au match. Et Scholes aussi enorme sur son tremps de jeu, et je rajoute Hargreaves, quelle joueur, il arrive pour jouer milieu defensif, il finit la saison imperial lateral droit, excellent milieu droit, enorme dans l axe quand Fergie le replace apres la sortie de Paul, un transfert reussit.
saison quasi parfaite, le seul regret sera la cup et les 10 dernieres minute face a Portsmouth, mais on se contentera de ce doublé, beaucoup de question vont etre posee a l intersaison depart arrivee, mais une image forte aussi hier c est sur le poduim, l accolade Charlton/Ronaldo alors que Paltini remet les medailles au joueurs.
Super match ! Content qu'il ai gagner, y a des gars a Chelsea que je peux pas voir, genre Drogba ou Anelka
kuyt18_netherland, appuie sur CAPS LOCK a gauche de ton clavier.
DesmaT
May 22 2008, 10:02
Pour celui qui demande si les ptits de 12 ans ne dormaient pas encore, il y a des + âgés qui l'étaient car ils travaillaient le lendemain ^^
Dire qu'il y a plusieurs pénaltys oubliés, c'est un peu gros. Déjà, je trouve pas que Ferdinand touche le pied de Malouda.
Chelsea a dominé en seconde période, les meilleurs occasions ? Le but de Lampard est là grâce à 3 contres et une glissade de VDS, poteau de Drogba sur un tir de loin, la seule occasion belle c'est la transversale de Lampard.
Alors que nous avons marqués sur une superbe action, l'action Rooney-Ronaldo-Tevez-Carrick est magnifique aussi, comme le centre a ras de terre de Rooney pour Tevez, sans oublié la percé d'Evra et la balle en retrait que Giggs ne met dans le but vide.
Maintenant j'attends de voir la vidéo de celui qui va y mettre toutes les erreurs d'arbitrages d'hier.
Malgré tout, au vue de la compétition, la victoire de MU est mérité, éliminé Lyon-Rome-Barcelone alors que Chelsea jouait Olympiakos-Fenerbache-Liverpool...
dino-blue, ce qui me fait rire aussi, c'est que tu regrettes que des supporters de MU provoquent, alors que venir ici et dire qu'il n'y a que eLv et Rooney-9 de respectable, c'est quand même une grosse provocation pour tous les autres.
Tu vas certainement venir ici tête reposé, regarde les conneries que tu as dis sur ton topic hier soir :
- "Nous avons prouvé qu'on a actuellement le meilleur jeu d'europe"
- "on a été au dessus de Manchester, on les a bouffés, on leur a appris c'est quoi la notion de " football ""

TU DIS N'IMPORTE KOI, JE SUIS PAS FLETCHER, C'EST JUSTE UN COPAIN, ET MEME QU'ON PEUT PAS ETRE LE MEME PERSONNAGE CAR LUI IL AIME FLETCHERE ET MANCHESTERE ET MOI KUYT ET LIVERPOOL !!!
EN PLUS APRES LUI DANS SON PROFIL IL A CR7 COMME CRISTIANO RONALDO VOUS SAVEZ CELUI QUI A COUCHE AVEC DES TRAVESTIES AU BRESIL ET MOI J'AI HK7 C'EST HARRY KEWELL C'EST COMME LE CAFE MAXWELL MAIS LA C'EST PAS TOUT A FAIT AU MAX C'EST KEWELL

T'es vraiment le pire des blagueurs toi, hier fletcher dit que t'es un malin qu'il ne connait pas, qu'il n'a jamais vu et maintenan tu es son pote. Arrète tes blagues tu es demasqué, la prochaine fois que tu parles avec des majuscules comme ça ou pour dire n'importe quoi j'alerte la modération.
_____
Pour le match d'hier l'arbitrage n'a pas été à la hauteur de toutes les louanges qu'il a reçu, des corners non sifflés, des décisions litigieuses mais par contre je pense que dino blue tu vas trop loin. Le "penalty" pour Malouda il n'y a aucun contact sur les angles où on voit l'action, et au niveau des rouges pour Vidic ou Scholes comme tu as l'air de le dire, je demande des vidéos car franchement je ne vois pas où il y a un si vilain coup de coude.
EDIT: je voulais revenir sur le penalty de Tevez, j'ai vraiment adoré sa course d'élan tout à fait originale.
Voilà la séance de penalty:
http://www.dailymotion.com/search/penalty%...ions-leag_sport