je pense qu'Adriano a tout pour reussir en premier league , il est puissant phisiquement et sa puissance de tir est énorme et Tevez aussi pourrait apporter beaucoup a Manchester . ce serait un trio de jeunesse Ronaldo - Rooney -Tevez
A fergie de décider mais il faut absolument un de ces deux joueurs ou Klose qui serait pas mal non plus , il y'a aussi Kuyt qui est très combattif ...
Forza Madrid
Aug 11 2006, 16:50
je dirait tevez méme si je l'aprécie pas vive M.U !!
Giallorosso25
Aug 11 2006, 16:54
REAL MADRID!!! si tu pouvais éviter de mettre à la fin de chacun de tes posts "vive MU",à la fin on voti pas l'interet on a l'impression que s'est une machine et on y prete meem plus attention.
En tous cas , Fergi ne dépensera pas plus de 25 M? à 30M? pour l'attaquant ...
N'oublisons pas que Mascherano est aussi dans le viseur
Forza Madrid
Aug 11 2006, 17:01
jsui sur le topic de manchester donc jai le droit de mettre vive mu ok !
reddevil93
Aug 11 2006, 17:10
je croi ke fergi il attand les dernieres minutes pour recruter un attaquant mé sinon Hargreaves il est pal !!!!
mais bon a choisir au lieu de mettre du temps et ne rien prendre fergu devrait ce decider a prendre tevez je dirais que c est le plus accessible.
et en parlant de rossi je dirais juste qu il peut exploser et devenir tres fort mais pour ca il lui faut du renfort donc un nouvel attaquant ne serait pas de trop
Mancunien68
Aug 11 2006, 17:41
Citation (REAL MADRID!!! @ Aug 11 2006, 18:01)
jsui sur le topic de manchester donc jai le droit de mettre vive mu ok !

Tout le monde sur ce topic la pluspart sont fan de manchester dont moi mais on n'a pas besoin de dire a tout les poste qu'on met "vive manchester" surtout que nous on a une image de manchester et pas de ronaldo et comme équipe tu a choisis le réal madrid

.De plus on est peut etre sur le topic de manchester mais on ne met pas vive manchester a tous les postes juste pour faire croire qu'on participe a ce topic.
kingarthas
Aug 11 2006, 17:42
Adriano 45 M

je prefere Ole
il les vaut carrement pas, en plus vu sa saison et sa CDM, c est pas une tres bonne idee
je prefere remettre de la tune pour un autre MDF pour faire une paire jeune et plein d avenir avec Carrick.
reddevil93 ras le bol de ton sms
REAL MADRID!!! tes posts sont super interressants
Mancunien68
Aug 11 2006, 17:48
Prêté durant toute la deuxième partie de la saison dernière à Anvers, club de première division belge, le jeune milieu de terrain de Manchester United Lee Martin va de nouveau passer une saison loin d'Old Trafford.
Âgé de 19 ans, l'ailier rejoint les Glasgow Rangers sous la forme d'un prêt d'une saison a indiqué le club de Paul Le Guen sur son site internet. Le joueur n'avait disputé qu'un seul match avec l'équipe première de Manchester United la saison dernière, au 3e tour de Coupe d'Angleterre contre Barnet (club de 4e division).
J'espère que lors de cette saison il accuière de l'espérience mais s'il a un talent énormé très bon aillier par ailleur rooney souhaiterait prolonger 6 ans avec manchester sa veut dire que son contrat courrait alors jusqu'en 2016 on de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles

.
Mancunien68
Aug 11 2006, 17:55
Encore une bonne nouvelle

silvestre et park aurait prolonger avec manchester je vous passe le lien.
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=354227
SonnyGol
Aug 11 2006, 17:55
Il semblerait que Man U ait fait une offre de 28 M de $ a Tevez (Corinthians)
Carlos Tevez a montré dernièrement le désir de quitter le club pauliste (il a bien raison

) qui est aux dernières places du classement (

). Et puis son départ est de plus en plus inévitable étant donné qu'il est en gros froid avec les supporters de cette "équipe"
Sinon ça fait plusieurs mois que Man U était sur Mascherano, c'est toujours possible je pense étant donné que Mascherano s'est embrouillé avec un joueur l'autre jour et que bon voilà, ça fait pas toujours bien
Carrick
Aug 11 2006, 18:24
Palala ! si Tevez ou Mascherano vient ! comme je serai content !
Si les deux viennent (On sait jamais ! :zbeer: ) on aurait des chances d'être champion d'Angleterre

(A mort Chelsea !

)
Citation (Mancunien68 @ Aug 11 2006, 17:55)
Encore une bonne nouvelle

silvestre et park aurait prolonger avec manchester je vous passe le lien.
http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...}&newsid=354227Silvestre, une bonne nouvelle??
Mancunien68
Aug 11 2006, 19:24
Oui tu as un problème contre lui ?
Shevardino
Aug 11 2006, 19:33
Cherche pas c'est parce qu'il est français...
Mancunien68
Aug 11 2006, 19:35
Je dois le prendre comment ou plutot est-ce que c'est le coté positif ou négatif ?
Goldenboy
Aug 11 2006, 19:41
Ben en fait il a juste vu des matchs de Silvestre à l'Euro donc...
Ivegot
Aug 11 2006, 19:42
Citation (SonnyGol @ Aug 11 2006, 17:55)
Il semblerait que Man U ait fait une offre de 28 M de $ a Tevez (Corinthians)
Ca fait combien, 28M de $
Giallorosso25
Aug 11 2006, 19:43
Environ 33M d'euro non?
Sinon pour Micka moi perso je l'aime bien ce joueur,il fait des matchs très propre certe défosi il passe à coté mais bon on en parle très peu mais il fait un sacré boulot derriere.
Goldenboy
Aug 11 2006, 19:47
Il est souvent irréprochable Micka
Citation (Goldenboy @ Aug 11 2006, 19:41)
Ben en fait il a juste vu des matchs de Silvestre à l'Euro donc...
oui Goldenboy, vu que tu me connai si bien, tu a raison ...
et je m'en fou royalement qu'il soit Français ou Danois , je le trouve pas terrible c'est tout
y'en a un paquet des meilleurs que lui
mais c'est vrai, interdiction de pas aimé un Mancunien
enfin, je suis content pour vous : "super mega bonne nouvelle youpi" ..
Hichem
Aug 11 2006, 22:55
Citation
28M $=33M d'euros
22 M d'euros
Mancunien68
Aug 11 2006, 23:20
Citation (Vitoriano @ Aug 11 2006, 22:29)
oui Goldenboy, vu que tu me connai si bien, tu a raison ...
et je m'en fou royalement qu'il soit Français ou Danois , je le trouve pas terrible c'est tout
mais c'est vrai, interdiction de pas aimé un Mancunien
enfin, je suis content pour vous : "super mega bonne nouvelle youpi" ..
Dis pas ce qu'on a pas dit monsieur le provocateur il fait un sacré boulot en défense comme a dit ferguson c'est un pillier de notre équipe on n'a jamais dis interdiction d'aimé un mancunien parfois meme ou critique cristiano

.
kingarthas
Aug 12 2006, 01:12
Citation
Environ 33M d'euro non?
trop fort en conversion
Silvestre il est bon et polyvalent ( comme park un peu), je suis décu pour lui qu il est aps prit la place a abidal a la CDM car il avait les moyens
Giallorosso25
Aug 12 2006, 10:15
Citation (Hichem @ Aug 11 2006, 22:55)
22 M d'euros

Autant pour moi j'avais pas vu que s'était en $,j'avais pensé en £.
Goldenboy
Aug 12 2006, 11:19
Citation (Vitoriano @ Aug 11 2006, 21:29)
Nan mais désolé, je me suis emporté, je sais que tous les arrières de Porto sont meilleurs

Y'a plein de news a poster mais vu le niveau des conversations et le nombre de blaireaux qui surgissent pour critiquer, ça me fait chier de les poster parce que, qui s'en intéresse? .....
Citation (Goldenboy @ Aug 12 2006, 11:19)
Nan mais désolé, je me suis emporté, je sais que tous les arrières de Porto sont meilleurs

Y'a plein de news a poster mais vu le niveau des conversations et le nombre de blaireaux qui surgissent pour critiquer, ça me fait chier de les poster parce que, qui s'en intéresse? .....
c'est vrai que j'ai parlé des arrieres de Porto , tu dois inventé mes messages...
si on a pas le meme avis sur vos joueurs, ça va pas , pas vrai??
ton Silvestre dans n'importe quel grand d'europe il jouerai pas
mais c'est vrai, à part Ronaldo, tout les joueurs de Manchester sont les meilleurs
ronaldocristiano
Aug 12 2006, 13:48
On ne cite pas le message précédent mercipourtant toi tu es portugais ta oublié ce qu'il vous a fait en euro 2004 et meme cette anné en coupe du monde c'etait le meilleur element de votre nation alors ronaldo c'est un jeun joueur tres talentieux et vous allé voie la saison qu'il va sortire cette anné vous allé tous dire forza ronaldo a manchester
Mancunien68
Aug 12 2006, 14:23
Au qu'a ou t'a rien compris il se fou de notre gueule.
Nily-17
Aug 12 2006, 14:25
Mdr vous me faite bien marrer, je pense qu'il faudra arrêter cette petite guerre a deux balle..voir moin..
Sinon, ajd Manchester joue, c'est contre qui???
Et qui risque de jouer???
Mancunien68
Aug 12 2006, 14:58
Ils jouent se soir a old trafford contre le fc séville mais ne me demande pas la composition d'équipe.
Nily-17
Aug 12 2006, 15:06
Merci j'étias pas sur que c'étais contre eux que Mu jouait aujourd'hui
Sa fait rien pour la compostition
kingarthas
Aug 12 2006, 16:07
le match contre seville est en ce moment maintenant
VDS
Bardsley
Brown
Heinze
Silvestre
Park
Oshea
Scholes
Giggs
CR
Saha
Nily-17
Aug 12 2006, 16:55
Ouai plus ou moins bon match pour l'instatn, toujours 0-0.
Heinze qui a reçu un carton jaune. Saha qui perd pas mal de balle, et franchement je trouve que la défense est beaucoup trop basse (c'est que mon avis)
RedDevils
Aug 12 2006, 17:03
Première mi-temps décevante

J'éspère voir Solskjaer en 2nd période
Quel raté de Park, a 50 cm de la ligne de but
kingarthas
Aug 12 2006, 17:10
Park est surprit un peu, mais quel action de Ryan encor
match interessant contre une bonne équipe de seville, en tout cas y a de l'envie
Nily-17
Aug 12 2006, 17:57
la Fin de deuxième mi-temps...alala, qu'est ce qu'elle est belle..
Trois goal, un de Saha, C.Ronaldo et Jones...
Vraiment beau fin de match..
Ronaldo!!!
Aug 12 2006, 18:18
quel coup franc de c.ronaldo !
Giallorosso25
Aug 12 2006, 18:21
C.Ronaldo continu à confirmer c'est bon pour MU ça.
ronaldocristiano
Aug 12 2006, 19:09
salut les gars c'etait un super matche

et manchester confirme sa bonne santé en ce moment et cris ausii

svp quelquen pourait me fillé un lien ou je pourait voire le but de ronaldo sa serait trop sympa merci
kingarthas
Aug 12 2006, 19:12
enfin remerciont bien le magnifique gardien sevillan, je connait aps son nom mais il a un certain talent
interressant, match dur mais on s'en sort, c'est bien des victoires comme ca
Ivegot
Aug 12 2006, 19:18
Citation (Hichem @ Aug 11 2006, 22:55)
22 M d'euros

Que 22M
C'est normal qu'il n'est pas accepté !!
Nily-17
Aug 12 2006, 20:40
Citation (kingarthas @ Aug 12 2006, 19:12)
enfin remerciont bien le magnifique gardien sevillan, je connait aps son nom mais il a un certain talent
Ouai s'est sur, mais bon, faut pas chercher, il a pas compris qu'il fallait pas que la balle rentre dans le but
Rooneynho
Aug 12 2006, 20:41
Citation (kingarthas @ Aug 12 2006, 19:12)
interressant, match dur mais on s'en sort, c'est bien des victoires comme ca

C'est Palop je crois, un bon gardien normalement
ronaldocristiano
Aug 12 2006, 22:19
dans l'ensemble le matche etait un bon exercice pour nos joueurs et le bien c'etait que ronaldo ne s'est pas fait sifflé sa prouve qu'on a les meilleurs suporteurs de foot au monde qui connnaise bien le foot et je dis glory united et j'esper e vraiment qu'il yora d'autre signatures a venire pour revalisé avec chelski la saison

prochainne
Bonne prestation de Manchester avec un bon Giggs, Saha et Ronaldo (inexistant en première période mais s'est bien rattrapé) ainsi que le nouveau gol qui a fait de bon arrêts pour ses débuts, par contre mauvais match de Bardsley.
RedDevils
Aug 13 2006, 00:06
Rooney pourrait manquer le premier match contre Fulham
SourceC'est impossible d'être aussi malchanceux
kingarthas
Aug 13 2006, 00:13
il manquerait plus que Rio se blesse en selection et la fête est totale
Suberp match de C.Ronaldo contre Seville hier