Citation (JuNiNhO_21 @ Jul 8 2008, 09:51)

Oula je viens très rarement poster sur ce topic, meme si je suis un très grand fan de MU ! Mais bon c'est un peu dur de tout suivre !
Lucas scott, super cool ta signature !
200% d'accord avec N.Anelka78 ! Par respect pour Ronaldo, la moindre des choses est de le feliciter, quelque soit sa decision ! Il vit son reve, pas le reve des tous ces fans malheureusement

Mets toi a sa place, tu resterais a MU toi puisque tu es fan, mais il a un reve comme tout le monde.
Amirouche...dire que CR est une tarlouze, c'est a eviter, sans lui, on aurait pas été champion d'angleterre, et qui sait, champion d'europe non plu ! J'ai souvent entendu des critiques venant de fan d'autres club sur cristiano, mais venant d'un fan de Manchester, Jamais ! ^^ J'aimerais bien te voir sur un terrain !
J'espere qu'il fera le bon choix ce Cristiano, et si il decide de partir, esperons qu'il fasse autant au REAL !
moi sur un terrain, je ne pense pas
tu me dis que c'est grâce au CR qu'on a gagné ce qu'on a gagné cette année.je ne suis pas d'accord avec toi JuNiNhO_21.dis moi qu'aurait fait CR sans les Scholes, Rooney, Tevez et autres.ceux là et tous les autres se battaient comme des chiens sur le terrain pour servir CR et le mettre dans de bonnes positions.CR ne fait rien contre les grosses équipes (Arsenal, Liverpool, Chelsea ), cite moi le nombre de buts qu'il a mis à ces équipes (oui il a mis un contreChelsea en finale de LC) , rien.dis moi ce qu'il a fait à 'Euro, nada.
il faut que tu comprennes ce que je voulais te dire (pour tarlouse, je le lache comme ça sans méchanceté aucune).qu'il parte, je m'en fous complètement.mais, il y a des façons et de bonnes manières pour le faire.il aurait du organiser une conférence ou même pas, il vient sur MUTV et dire"merci pour le club, merci pour les fans qui m'ont soutenu, merci à SAf sans qui je ne serais pas devenu ce que je suis aujourdh'ui.il est temps de partir car j'ai toujours eu un rêve de jouer au réal et j'ai pris la décision de partir".comme ça tout le monde aurait applaudi et c bon.main non, le mec laisses les folles rumeurs circuler sans prendre la peine de dire un mot.
-le soir de la finale de la C1, il te dit, je reste.
-lors de l'euro, il empêche SAf d'accéder au centre dd'entrainement du Portugal pour le persuader de rester et il refuse même de le prendre en téléphone en disant"qu'ils n'avaient rien à se dire".
-le soir de l'euro, il te dit"j'ai pris la décision de partir bien avant la finale de LC, je veux réaliser mon rève,......, je m'n fous de SAf et des supporters.je veux partir".
alors, dîtes moi svp si c'est une façon de remercier le club à qui il doit tout.
Gerrard Piqué est parti au Barça sans faire tout ce tapage.il a remercié le club, les fans et SAf et tout le monde l'a applaudi.
que ce mec déclare qu'il veut être une légende de United

, je lui dirai ques légendes ne marquent pas que des buts, c'est leur amour pour les couleurs, leur comportement sur et en dehors des terrains qui ont fait d'eux des légendes.
moi, je vois bien l'image de United et de ses valeurs à travers Rooney que CR qui ne pense qu'à sa gueule.
je vais m'arrêter car je vois que c'est très long.(je le répéte, il y a une manière pour quitter un club à qui on doit tout, et ce n'est pas son désir de quitter le club qui me fait dire ça).
quant aux autres (les supporters de Chl£ki et Arsenal), ils n'ont pas des leçons à nous donner.United est plus grande que tout autre joueur ou tout autre club.nous, on ne construit pas notre équipe à coup de milliards du pétrole russe.
à United, il y a des valeurs qui ont toujours existé et existeront et qui font du club le meilleur d'europe ou du monde.donc, c'est pas la peine de venir fouttre la merde ici.(vous êtes les bienvenus quand même, mais soyez sportif car on sait accueillir).
excusez moi si j'ai été si long. Glory Glory ManUnited.