DesmaT
Aug 19 2008, 09:35
Aucune idée pour Wellbeck.
Si Berbatov signe cette semaine et qu'il peut joué contre Portsmouth, je vois bien cette équipe :
VDS
Neville - Rio - Vidic - Evra
Fletcher
Scholes - Giggs
Tevez - Berbatov - Rooney
En admettant que Giggs soit dispo.
Merci "Goldenboy".
Si Berbatov vient je pense pas qu'il sera titulaire, je resterai avec un 4-4-2 avec Rooney - Tevez devant.
DesmaT
Aug 19 2008, 11:15
Et tu met qui au milieu de terrain ?
Il devient quoi Park ?
___________ Van Der Sar _____________
___ Brown __ Rio ___ Vidic ____ Evra ____
_ Silva ___ O'Shea __ Scholes __ Fletcher_
_____________ Rooney _______________
___________________ Tevez ___________
Avec le nombre d'absent que le club a, Fletcher à gauche est certainement la meilleure solution.
Parce que sans Carrick, Giggs, Hargreaves, Ronaldo, Nani (bientôt fini !), Anderson, Saha et peut-être Park y a pas beaucoup de choix ...
-----------------VDS
BROWN - FERDINAND - VIDIC - EVRA
---------------SCHOLES - O'SHEA
FLETCHER
-------------------------------------ROONEY
--------------TEVEZ
-----------------------BERBATOV
C'est l'équipe que je vois pour le prochain match.
DesmaT
Aug 19 2008, 14:01
Avec le nombre d'absent qu'on a au milieu, et avec 3 attaquants de classe mondiale (si Berbatov signe), je trouverais + logique de mettre que 3 milieux.
Goldenboy
Aug 19 2008, 14:28
3 attaquants, oui à la limite, mais à domicile. Là, on se déplace au Fratton Park, ça va pas être facile...
damienduff
Aug 19 2008, 21:38
Selon The Times, Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international néerlandais de l'Ajax Amsterdam, intéresserait toujours Manchester United
Ferguson
Aug 19 2008, 22:31
Vous étes tous beaucoup à poster vos compo avec Berba dedans, mais pour l'instant on est plus au point mort que sur le point de le recruter
Déja quand on lit les quelques lignes de ceci
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...mph-season.htmlOn a compris (jsais pas si ça à déja été posté, ça date d'hier)
RedDevils
Aug 19 2008, 22:44
On en parle un peu partout ; Silvestre devrait bientôt signer à Sunderland pour un peu moins d'un million £.
Décidemment, Sunderland ne s'arrête pas sur le marché des transferts !
coucou
Aug 19 2008, 23:51
Citation (WinGer ≡7≡ @ Aug 20 2008, 00:45)

Décidemment, Sunderland ne s'arrête pas sur le marché des transferts !
moi je dis sunderland en champions league
Captain Simao
Aug 20 2008, 10:01
Silvestre ne devrait pas aller à Sunderland car depuis hier Wenger s'est positionné pour le recruter et il y a de fortes chances qu'il signe chez nous dans les prochains jours.
Selon de nombreux médias parmi tous les postulants sa priorité est Arsenal on s'en doute, maintenant il réfléchit aussi à la possibilité de rester un an à MU pour boucler son cycle de 10 ans et avoir tout ce qui va avec, wait and see...
coucou
Aug 20 2008, 12:00
a ce qui parais silvestre va signé a arsenal
il peut pas faire apres 9 ans passé au club il connais pourtant bien la rivalité avec arsenal je comprends pas trop la si il signe la bas
Hannibal_75
Aug 20 2008, 12:16
La piste menant à Dimitar Berbatov étant en stand-bye voire refroidie, Manchester United s'intéresserait désormais à l'attaquant néerlandais de l'Ajax Amsterdam, Klaas Jan Huntelaar, selon le quotidien espagnol Marca. Agé de 24 ans, Huntelaar a inscrit 33 buts l'an passé en 34 matches de championnat néerlandais (21 en 32 rencontres l'année précédente). Le Real Madrid s'est intéressé également au buteur international néerlandais cet été.
L'équipe
Depuis le temps que ca traine cette histoire.
Sinon ca m'étonnerait pour sylvestre c'est pas le genre de gars qui part chez l'ennemi
Max-Falco
Aug 20 2008, 12:28
Citation (coucou @ Aug 20 2008, 13:00)

a ce qui parais silvestre va signé a arsenal
il peut pas faire apres 9 ans passé au club il connais pourtant bien la rivalité avec arsenal je comprends pas trop la si il signe la bas

Silvestre à Arsenal ??? Après avoir passé toutes ses années chez nous ... Et puis entre remplaçant à Manchester ou remplaçant à Arsenal (car je pense que Clichy va rester titulaire vu ses performances !) franchement autant rester !
Captain Simao
Aug 20 2008, 12:37
C'est dans l'axe que Wenger voudrait le faire jouer, pour faire passer Touré milieu défensif. Il a donc le choix entre être remplaçant à Manchester et être titulaire à Arsenal, on verra bien quel est son choix, c'est pas vraiment enthousiasmant pour nous en tout cas...
tetrooney
Aug 20 2008, 13:01
Etant donné que le Brésil est éliminé des J.O! Anderson sera peut-être la contre Portsmouth, nan?
Hannibal_75
Aug 20 2008, 13:05
Citation (tetrooney @ Aug 20 2008, 14:01)

Etant donné que le Brésil est éliminé des J.O! Anderson sera peut-être la contre Portsmouth, nan?
Je pense pas ca parait un peu precipité mais j'espere
kingarthas
Aug 20 2008, 13:18
Citation (tetrooney @ Aug 20 2008, 13:01)

Pas possible il y a encore le match pour la medaille de bronze a jouer
Goldenboy
Aug 20 2008, 13:34
J'ai du mal à croire pour Silvestre. Il a vraiment l'air d'aimer le club, et je pense qu'il restera tant qu'il en aura la possibilité.
xx-om-ribery-xx
Aug 20 2008, 13:46
juste une question, est ce qu'on peut trouver le nouveau maillot domicile quelque part sur le net de manchester?
Silvestre je le vois rester il a dèja dit qu'il ne voulait pas partir pour un salaire de misère et en plus il me semble qu'il respecte le club donc vu qu'Arsenal fait obstacle à ces 2 conditions ça me semble difficile qu'il aille à Arsenal.
Et puis comme l'a dit Simao il faut voir que dans 1 an il aura droit à son jubilé...
iT4CHi
Aug 20 2008, 14:13
Salut je ne vois pas Silvestre dans un autre club, j'espere qu'l vas reste enfin, le temps de jeux il ne l aurra pas meme a arsenal
coucou
Aug 20 2008, 14:18
Citation (xx-om-ribery-xx @ Aug 20 2008, 14:46)

juste une question, est ce qu'on peut trouver le nouveau maillot domicile quelque part sur le net de manchester?
sur ebay
Hannibal_75
Aug 20 2008, 14:18
sur manutd.com
Max-Falco
Aug 20 2008, 15:19
Citation (xx-om-ribery-xx @ Aug 20 2008, 14:46)

Juste pour info, le maillot domicile est le même que celui de l'année dernière
xx-om-ribery-xx
Aug 20 2008, 15:35
Citation (Max-Falco @ Aug 20 2008, 16:19)

Juste pour info, le maillot domicile est le même que celui de l'année dernière

a ok merci, j'ai donc bien fait de l'acheter en juillet... dans la boutique d'old trafford...
fletcher24
Aug 20 2008, 16:18
hé ben ça àa drôlement changer,je suis plus au courant de rien...
bon voici une nouvelle:
Wes pense que Wayne Rooney et Carlos Tevez vont marquer les buts qui ont fait défaut à United ces dernières semaines, une fois que leur duo sera reformé, lundi contre Portsmouth.
Rooney a retrouvé le terrain face à Newcastle, après qu'un virus ait perturbé sa pré-saison, mais Tevez manqua le match, faisant face à un drame familial, il dut rentrer en Argentine. Malgré tout United devrait avoir les deux joueurs en pleine forme face à Portsmouth au Fratton Park.
"On a pas marqué beaucoup de buts dernièrement," admet Wes Brown. "Mais on a eu pas mal de blessures alors je suis pas trop inquiet. Wayne n'a pas encore beaucoup joué et il manquerait à n'importe qui. Mais je suis sûr qu'on va marquer [avec lui de retour dans l'équipe]".
Rooney semblait un peu court physiquement lors du match contre les magpies, mais les 90 minutes d'action ne peuvent que l'affûter. Pendant ce temps, une force semblait habiter Tevez durant la pré-saison, et on espère que ce sera toujours le cas lorsqu'il reviendra à Manchester.
"Carlos [Tevez] était incroyable, seul sur le front de l'attaque, en pré-saison. Il semblait vraiment en vouloir et très affûté - Je ne sais pas où il va puiser cette énergie."
Le nul en ouverture du championnat, 1-1 face à Newcastle, n'est pas le début idéal pour la défense du titre. Mais avec les 3 matchs à l'exterieur qui attendent United, contre Portsmouth, Liverpool (samedi 13 septembre) et Chelsea (dimanche 21 septembre), les Red Devils doivent agir vite.
Brown sait qu'il ne faut pas sous estimer le challenge de cette saison, conserver le titre de champion d'Angleterre et la coupe d'Europe.
"Il y a eu un buzz autour du club après les succès de la saison dernière. Mais ça va être difficile de conserver les deux trophées, ou d'en gagner encore plus."
::manchesterdevils::
je rentre en voyant que MU n'a fait qu'un nul contre newcastle,c'est pas le plus beau des commencements mais quand la machine se met en route attention....
Max-Falco
Aug 20 2008, 17:45
Ouais mais t'inquiète c'était pas le même Newcastle que l'année dernière ! Ils ont réussi à rebatir une vrai équipe ! Colloccini et Jonas notamment qui ont failli me faire péter un cable tellement ils étaient bon !
fletcher24
Aug 20 2008, 17:48
heureusement qu'il y avait Fletch pour égaliser
alors,merci qui???
Max-Falco
Aug 20 2008, 17:59
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 20 2008, 18:48)

heureusement qu'il y avait Fletch pour égaliser
alors,merci qui??? Merci personne ...
Car le but qu'on a pris est du a une erreur de marquage de Fletch alors il avait tout intérêt à réparer son erreur (ce qu'il a fait heureusement ^^)
Rooney était diminuer car toujours un peu malade avec cette saloperire de Virus et Tevez était retourné en Argentine a cause du décès d'un proche.
Voici les raison de ce match moyen ... Mais le niveau va se relever ce week-end j'en suis sur !
Giggs pour le caviar qu'il lui adresse.
C'est compréhensible que Silvestre veuille partir, il veut du temps de jeu et partira certainement dans un autre "grand" club.
fletcher24
Aug 20 2008, 18:02
mais oui bien sûr qu'on va se mettre vite fait bien fait à gagner nos matches et puis OUI heureusement que Fletch s'est rattrapé comme quoi on peut compter sur lui,ça me fait plaisir de revenir içi et de reparler de United
j'espère que ce lundi Tevez sera de retour contre portsmouth et qu'il nous marquera un beau but
Citation (WinGer ≡7≡ @ Aug 20 2008, 19:00)

Giggs pour le caviar qu'il lui adresse.
C'est compréhensible que Silvestre veuille partir, il veut du temps de jeu et partira certainement dans un autre "grand" club.
Ça serait incompréhensible, 9 ans passé au club et tu pars chez l'ennemi. S'il le fait je trouverais ça impardonnable.
fletcher24
Aug 20 2008, 18:16
c'est vrai mais en même temps,il aimerait jouer plus
Max-Falco
Aug 20 2008, 18:30
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 20 2008, 19:16)

Il aimerait mais il sait que Fergusson ne l'abandonnera pas ! Passer chez l'ennemi ultime juste par recherche du temps de jeux ...
RedDevils
Aug 20 2008, 18:48
Si Silvestre part, au moins on saura que Fergie fait vraiment confiance à Evans et aux jumeaux brésiliens.
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 20 2008, 19:16)

Il aimerait jouer plus, mais pour jouer plus il doit forcement aller chez un ennemi ?
Hannibal_75
Aug 20 2008, 20:25
Citation (Smith @ Aug 20 2008, 20:01)

Il aimerait jouer plus, mais pour jouer plus il doit forcement aller chez un ennemi ?
Surtout que il y'a pas mal de clubs comme Everton ou Newcastle qui se sont positionnés.
Et la il pourrait vraiment jouer.
Donc c'est pas ca sa raison
Selon nos informations, Mikaël Silvestre s'est engagé mercredi avec Arsenal pour deux saisons. Le défenseur de Manchester United, qui intéressant également le Paris-SG, a opté pour le club d'Arsène Wenger. Le montant du transfert est compris entre 1,5 et 2 millions d'euros, loin des 7 millions que MU demandait à Bordeaux il y a deux mois. Rémunéré confortablement (2,7 millions d'euros nets par an), Silvestre était hors de portée pour un club de L1. -
Source: Lequipe
Bah super, quel mercato de merde, vivement qu'il se finisse c'est de pire en pire.
EDIT: dites pas source pourrie tout ça c'est confirmé sur le site off d'Arsenal.

Sylvestre il a jamais joué mdf avec vous ?
RooneyUtd
Aug 20 2008, 22:49
Quel bel enculé ce Silvestre, on lui à tout donné, on l'a fait grandir, progresser et voila qu'il est bloqué par Evra, ca se taille en se bougeant même pas le cul pour montrer un certaine envie de récuperer sa place au coach. Lâche, c'es le mot qui lui convient...
Il aurait peut être du prendre exemple sur Brown qui, lui, n'a peut être pas le talent du Neville des grandes années mais il a au moins l'amour du maillot
Non.
Mais apparemment c'est en tant que DC que vous le recrutez ?
mc gregor
Aug 20 2008, 22:51
+1 Bazar
site offMerci à lui pour service rendu mais bon il part chez un de nos ennemis, ce qui est trés difficile à digérer...
Galalua
Aug 20 2008, 22:58
Citation (Max-Falco @ Aug 20 2008, 19:30)

Il aimerait mais il sait que Fergusson ne l'abandonnera pas ! Passer chez l'ennemi ultime juste par recherche du temps de jeux ...
Ben c'est vachement mieux que de partir pour de l'argent....
Moi j'trouve qu'il a raison, il est en fin de carrière et n'a pas envie de la passer sur le banc, ça me semble honnête.
Après bon.... cracher sur un joueur qui est resté 9 ans au club..... vous avez pas tendance à idéaliser les joueurs de l'united? Style divisez leur salaire par 3, on verra combien(surtout chez les non britanniques) auront encore l'amour du maillot. xD
Goldenboy
Aug 20 2008, 23:00
Dégouté de son départ. J'aurais jamais imaginer qu'il puisse vouloir partir un jour, après toutes ses déclarations.
En tout cas, merci à lui pour ses nombreuses années.
DesmaT
Aug 20 2008, 23:01
J'ai ma cousine qui est meilleure amie avec sa femme et qui le connait très bien, elle compte se marié bientôt et il sera là.
J'espère que j'aurais les couilles de lui dire que c'est un gros connard (d'une autre manière bien sur).
coucou
Aug 20 2008, 23:04
mais c lamentable sale traitre c'est incroyable
le gars se casse chez l'ennemi
RedDevils
Aug 20 2008, 23:06
Vous exagérez de le traiter de cette manière quand même.
Il est en fin de carrière, cherche du temps de jeu, je ne vois pas pourquoi il aurait refusé Arsenal pour un club plus petit. Et puis il signe à Arsenal, c'est pas comme s'il signait à Liverpool...
'Fin bref, son problème à lui c'était l'irrégularité et le manque de concentration, autrement c'était un excellent arrière gauche et un bon serviteur du club.