depuis quand brown est jeune? il est pas vieux mais n'est pas jeune non plus.
c est vrai 27 ans c est pas tout jeune
realiste09
Aug 23 2006, 15:37
Citation (tyler @ Aug 23 2006, 15:40)
on a pas beaucoup de star mais on a des joueur qui mouille le maillot et je pense qu on est une equipe souder donc meme si rooney n est pas la ni scholes j ai confiance en c.ronaldo, saha, carrick, giggs enfin toute l equipe et on a des jeunes qui assure rossi, brown donc je pense pas qu on ai pas si affaibli que ca
ta raison je pense que la force de MU est dans son style de jeux vraiment plaisant et son bloc tres soudé et enfin malgrer les absences je pense qu'il existe un bon groupe qui va fair un beau bouleau ce soir
Citation (tyler @ Aug 23 2006, 14:40)
on a pas beaucoup de star mais on a des joueur qui mouille le maillot et je pense qu on est une equipe souder donc meme si rooney n est pas la ni scholes j ai confiance en c.ronaldo, saha, carrick, giggs enfin toute l equipe et on a des jeunes qui assure rossi, brown donc je pense pas qu on ai pas si affaibli que ca
C.Ronaldo , Rooney , Ferdinand , Heinze , Giggs , Scholes , Saha , c'est pas fdes stars ??
reddevil93
Aug 23 2006, 16:25
Citation (Nily-17 @ Aug 23 2006, 12:23)
Vous savez qui jouera se soir???
Moi je metterai sa:
****************VDS*****************
Neville***Ferdinand***Brown/Silvestre***Evra
Ronaldo***Fletcher/Park***Giggs****Park/Richardson
********Saha/Rossi***Ole/Smith************
Sir Alex a communiqué le groupe pour affronter Charlton mercredi: Van der Sar, Kuszczak; Neville, O'Shea, Brown, Ferdinand, Silvestre, Evra; Ronaldo, Miller, D. Jones, Fletcher, Giggs, Richardson, Park; Saha, Rossi, Solskjaer
Kristofinho
Aug 23 2006, 16:42
****************VDS*****************
Neville***Ferdinand***Brown***Evra
Fletcher***Richardson***Giggs****Park
********Ronaldo***Saha************
voila la compo que je mettrais
RedDevils
Aug 23 2006, 16:50
Richadson milieu central
kingarthas
Aug 23 2006, 16:50
o'Shea est titulaire en MDF
quand meme on voit qu'en attaque on es un peu limité. Un tevez pour completer l'equipe ca serait super
Moi je ferais
VDS
Neville Ferdinand Silvestre Evra
C.Ronaldo O'shea Park Giggs
Solskear Saha
Sinon pour la compo je dirais
VDS
NEVILLE RIO BROWN EVRA
OSHEA FLETCHER
RONALDO GIGGS
SAHA SOLSKAER
Mancunien68
Aug 23 2006, 20:25
Moi je vais pas faire ma composition d'équipe puisque c'est ferguson qui la fait.La seule chose c'est qui fait les bon choix en l'absence de scholes et rooney pour qu'on remporte le match de ce soir et continuer sur la bonne prestation du 1er match.
Moi je m'en fait pas trop Saha sait se surpasser dans les matchs ou on l'attend et le bloc derriere meme sans Scholes 'est solide
Kristofinho
Aug 23 2006, 21:38
olalal vla comment evra vient de se rater en defense MU a eu tres tres chaud!sinon honte aux supporter de charlton !j'ai pas besoin deregardé la tv pour savoir quand ronaldo a la balle tellement que ça s'entend!!!!
domage pour le sublime coup franc de giggs et le raté de park en duel avec le gardien de charlton

merdeeee cris qui frappe sur la barre que de malchance!
kingarthas
Aug 23 2006, 22:08
Citation
j'ai pas besoin deregardé la tv pour savoir quand ronaldo a la balle tellement que ça s'entend!!!!
ca a un coté pratique quand tu regarde sur une chaien chinoise
en totu cas ca lui donen des ailes alors qu il continue
2 poteau + frappe de giggs arreté, debut difficile mais domination apres le 1er qu art d'heure.
il manque la force de percussion de Rooney, masi ca va rentrer
But, Fletcher 1-0
Edit : Saha 2-0
re Edit : Ole 3-0
impressionnant !!
amomo59
Aug 23 2006, 23:01
Saha commence fort sa saison et United aussi
Kristofinho
Aug 23 2006, 23:03
Manchester encore une fois impressionant avec une victoire 3à0 qui aurait pu etre encore plus important(2 poteau et une barre :giggs ronaldo et park sans compter les grosse occaz manqué de park giggs et SOLSKJAER.
en plus bonne nouvelle avec la surprenante defaite de chelsea
a part ça quel belle equipe a voir jouer magnifique combinaison entre giggs ronaldo et saha vraiment impressionant!!!!
Goldenboy
Aug 23 2006, 23:08
MU est impressionant, et prend 3 points sur Chelsea, très bonne opération qui va se sentir en fin de saison
kingarthas
Aug 23 2006, 23:08
8 buts en deux matchs que demandé plus, en plus Fletcher qui marque c'est la fete
on a mit les occas en 2nde mi temps qu on a pas mit en 1ere
carrick qui rentre deja, c est bon
Shevardino
Aug 23 2006, 23:10
Ne parlons pas deja de la fin de la saison, elle s'annonce belle profitons-en
Billy5
Aug 23 2006, 23:20
Solskjaer
Quel grand monsieur....je lui souhaite un destoin à la Inzaghi ! du fond du coeur...
Encore une superbe prestation collective et technique

:zbeer:
thekillers63
Aug 23 2006, 23:23
Si ca continue, le championnat va être largement à notre portée mais bon ne parlons pas trop vite!!
Fenomeno
Aug 23 2006, 23:23
Très beau match des mancuniens, rien à dire.
J'espere aussi que les "boooooos" à l'encontre de Cristiano Ronaldo vont cesser car ca devient vite lourd...
Citation (thekillers63 @ Aug 23 2006, 23:23)
Si ca continue, le championnat va être largement à notre portée mais bon ne parlons pas trop vite!!
St etienne joue le championnat anglais ??
Kristofinho
Aug 23 2006, 23:30
enorme vitoriano enorme
mini92
Aug 23 2006, 23:32
salute amici
je voulais juste savoir si mon petit chouchou (giuseppe rossi)
a jouer se soir
j'espere que cette année votre coach va lui laisser du temps de jeu
car il en dis que du bien mais on ne le voit jamais
RedDevils
Aug 23 2006, 23:36
Je veux pas trop m'enflammer, mais que la soirée fut belle. J'ai remarqué un gros problème défensif chez Chelsea, l'absence de Gallas commence a peser
francois92320
Aug 23 2006, 23:36
bravo a manchester 3-0 la saison commence bien
Kristofinho
Aug 23 2006, 23:37
Citation
je voulais juste savoir si mon petit chouchou (giuseppe rossi)
a jouer se soir
non il n'a pas jouer
Non Rossi n'a pas joué
Par contre Carrick est entré
Manchester fait un début de saison impressionnant mais faut pas qu'il s'enflamme car le championnat est encore long et Chelsea va vite revenir ...
Manchester n'a pas chamboulé l'effectif , les joueurs s'entende super bien sur le terrain , je la sens bien cette année
Mancunien68
Aug 24 2006, 00:25
Trop content de la victoire de ce soir on aurait pu gagner plus si on aurait pas toucher du bois je suis content pour fletcher et solskjaer qu'ils ont marqué c'est bien pour eux saha confirme sa m'étonne pas 3-0 c'est un très bon résultat surtout a l'extérieur et a the valley

.Autre très bonne nouvelle chelsea a perdu c'est magnifique

trop content mais surtout continuer sur cette dynamique et ne pas s'enflammer

.
Prochain match
Samedi 26 aout : Watford - Man Utd 16 h (heure francaise)
Un match de malade

Manutd a confirmé ce qui n'est pas le cas de Chelsea
A noter que les abscences de Ronney et Scholes ne se sont aps trop fait sentir faut dire qu'ils ont été trés bien remplacé
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 00:47
Citation (Vitoriano @ Aug 23 2006, 23:28)

maintenant on peut pas étre supporter de manchester et de sainté à la fois ??
Kristofinho
Aug 24 2006, 00:55
Tibo_fan2sainté ho lala tu n'a pas le sens de l'humour!!pas besoin d'insulté les gens comme ça!
Tibo_fan2sainté
Aug 24 2006, 00:58
désolé je l'ai mal pris sur le coup
Moi aussi je suis fan de l'asse et de man utd
Voilà une trés bonne info

:
Carlos Tevez refuse de s?entrainer avec son club !Au lendemain de l?offre de Manchester United pour le recruter (on parle de près de 37 millions d?euros), l?argentin Carlos Tevez a, selon Skysports, décidé de quitter son club actuel des Corinthians et de ne plus s?entrainer.
Carlos Tevez semble désormais uniquement intéressé par un départ pour l?Europe : nul doute que cette nouvelle plaira beaucoup à Sir Alex Ferguson, mais aussi à José Mourinho, qui s?était dit, un peu plus tôt cet été, également sous le charme de ce jeune attaquant d?à peine 22 ans

!
Espérons que l'offre de Manutd soit accepté et que Tevez rejoigne le groupe mancunien
Si il vien a MU , c'est super
reddevil93
Aug 24 2006, 04:26
VOUS Avez lu la confirmation de l'offre ? si il vien chez nous c bien pour lui et pour nous je ne pense pas ke il va signer à
chelsea car en 2004 il se presenter lors de sa conference de préS avec le maillot
D'United voila koi .. United ce la bonne destination pour lui mé parcontre etes vous confiant pour l'arrivé de
hargreaves ?

je vien d'avoir sur le site
http://footanglais.com/i que bayern demande 25M d'euro
Shevardino
Aug 24 2006, 09:42
A mon avis il va falloir choisir entre Owen et Carlos mais je pense pas qu'on va nous permettre d'acheter les deux.
Willydelima
Aug 24 2006, 09:57
2 eme victoire 8 but mis 1 encaisser . manchester leader . bonne journee et bien jouer . tyler :zbeer:
thekillers63
Aug 24 2006, 11:26
Citation (Vitoriano @ Aug 23 2006, 23:28)

Citation (Kris_To_Finho @ Aug 23 2006, 23:30)
enorme vitoriano enorme

Non mais on avait un super attaquant en carton qui faisait pleins de galipettes pendant la cdm et qui s'appellait Postiga....
realiste09
Aug 24 2006, 11:41
si en parlais des prestations des joueurs j'ai trouvé evra pas mal certe il a fait une bourde en premiere mitemps mais en seconde il a pris cofiance et il a été correct
quand a l'homme du match je pense a Fletcher vraiment un enorme travail au milieu de terrain et un trés jolis but ca comence vraiment bien
Nily-17
Aug 24 2006, 11:52
C'est vraiment un super match de Manchester, et pour les joueurs, en gros ils ont tous bien jouer..
Sinon pour Watford, sa sera un match pas facil, car si l'équipe arrive trop confiant, il vont surment perdre, faudra vraiment que Manchester mettent tout les meilleurs joueur
reddevil93
Aug 24 2006, 13:17
tkt "nily-17" nous avons toujours etait en difficulté contres les petites equipes mais je pense qu'on va ganer p-etre avec
Carrick qui fera son retour I love
United