Rooney-9
Aug 28 2008, 18:44
C.Ronaldo recoit le titre de meilleur attaquant de la Ligue des Champions
coucou
Aug 28 2008, 18:47
- manchester united
- villarreal
- celtic glasgow
- allborg
voici notre groupe
RooneyUtd
Aug 28 2008, 18:47
Jolie la présentatrice de l'UEFA
Le groupe est pas facile mais quand on voit certains autres, on est quand même bien loti
Villareal et Celtic c'est pas non plus que des bons souvenirs...
Rooney-9
Aug 28 2008, 18:48
- Manchester United
- Villareal
- Celtic
- Aalborg
Groupe à priori plutot facile, surtout Aalborg mais il faudra se méfier du Celtic et Villareal, toujours difficile à jouer dans cette compétition, surtout que Villareal ne rapel pas que des bons souvenirs..
Rooney-9
Aug 28 2008, 19:12
Justement on s'etait venger de Lille et Benfica quand on s'etait fait eliminer en 2005 en terminant quatrieme
il nous manquer plus que Villareal donc c'est une bonne chose mais il faudra tout de meme se méfier de cette equipe
Par contre pour le Celtic c'est plus compliquer
Si on prend les match serieusement ca devrait le faire
Blackdaz'
Aug 28 2008, 19:13
Le grand Zidane à remis à C.Ronaldo le titre de meilleur joueur de la ligue des champions, en même temps on s'en doutait un peu
El-Hadj
Aug 28 2008, 19:23
Citation (Rooney-9 @ Aug 28 2008, 19:12)

Justement on s'etait venger de Lille et Benfica quand on s'etait fait eliminer en 2005 en terminant quatrieme
il nous manquer plus que Villareal donc c'est une bonne chose mais il faudra tout de meme se méfier de cette equipe
Par contre pour le Celtic c'est plus compliquer
Si on prend les match serieusement ca devrait le faire
je me rapelle que ils nous avaient bien contenu la derniere fois qu'on les avaient rencontrés mais bon. C'est à notre portée
iT4CHi
Aug 28 2008, 19:23
Quand j ai regardé, je me suis dis on veut élimine les petits dès le 1 tour !!
kingarthas
Aug 28 2008, 19:31
attention Villareal c'est bon, meme si leur jeu va nous avantager je pense, après le Celtic encore l'ambiance va être énorme et Aalborg attention je me rappelle du FC copenhague qui avez été compliqué à jouer chez eux avec une défaite 1-0 mais chez nous Richardson avait marqué un but donc c'était vraiment facile lol
Bon groupe, si on est sérieux ca passe
Si l'équipe se concentre à fond et qu'elle prend tout ses adversaires au sérieux, Manchester terminera premier du groupe. Le match le plus difficile selon moi, sera celui du Celtic Glasgow chez eux.
Rooney
Aug 28 2008, 21:28
Giuseppe de retour a OT, ca sera bien de voir comment il a évolué
Petite nouvelle de Manucho:
Il a obtenu son permis de travail et est entrain de se remettre d'une blessure au metatarse. Il est encore loin d'un retour.
Gsk.MUFC
Aug 28 2008, 22:17
Si on passe pas franchement...
Babyboy
Aug 28 2008, 22:49
Ronaldo et Ronney vont jouer contre le Zenit ?
Rooney-9
Aug 28 2008, 22:51
Rooney oui
C.Ronaldo non
Babyboy
Aug 28 2008, 22:54
Pourquoui il joue pas en ce moment ?
Rooney
Aug 28 2008, 22:57
blessure a la cheville, sideline jusqu'en octobre
turcfoot
Aug 28 2008, 23:11
sinon y'a des absents pour demain chez manchester?
20LEGEND
Aug 28 2008, 23:41
groupe facile , il y avait vraiment moyen de se prendre pire , la ça va être tranquille pas de trop gros matchs a jouer on va pouvoir en garder pour le championnat
.Adnane
Aug 28 2008, 23:46
Faut pas être si confiant zorro quand même, pour le premier match et le deuxième je crois que certains joueurs ne seront toujours pas là, ca crée une différence, vous pouvez vous en sortir, mais pas d'une telle facilité, j'ai vu la saison de Villareal, ils ont été brillants, et Celtic c'est Celtic, fidèles à la réputation.
Citation (turcfoot @ Aug 29 2008, 00:11)

sinon y'a des absents pour demain chez manchester?
Ben le groupe qui affrontera le Zénit a été posté une ou deux pages précédentes va faire un tour. En tout cas il n'y aura pas ni de Carrick ni de Ronaldo.Citation (Zorro @ Aug 29 2008, 00:41)

groupe facile , il y avait vraiment moyen de se prendre pire , la ça va être tranquille pas de trop gros matchs a jouer on va pouvoir en garder pour le championnat
Manchester pourra se permettre de faire ça quand la qualification sera acquise, Villareal et Glasgow sont pas des adversaires évident.
mc gregor
Aug 29 2008, 00:03
Il faudra faire carton plein dés les 2 premiers match, d'une part parce que c'est à Old Trafford et d'autre part car on joue contre Villarreal et Celtic, ça va être interressant à voir ce groupe sachant que chaque équipe a son style de jeu.
20LEGEND
Aug 29 2008, 00:25
quand on voit la solidité dont on fait preuve depuis le début malgré tout nos absents je ne me fais aucun souci , je ne dénigre pas villaréal qui est une très belle équipe mais je ne pense pas qu'ils seront un obstacle a la qualif et le celtic on les connait par cœur , du moment que les gars reste dans le match et respecte l'adversaire jusqu'à la fin il n'y aura pas de souci , a vrai dire je ne sais pas pourquoi mais il n'y a pas réellement d'équipes qui m'inquiète dans cette LDC.
En fait je crois qu'on est vraiment trop fort.
Cette équipe me suscite une telle confiance que je crois qu'on pourrait mettre gary attaquant et rooney dans les buts qu'ont gagnerait quand même.( mais ça c'est peut-être aussi grâce au pognon qu'ils m'ont fait gagner face a portsmouth

)
Ohdaesu
Aug 29 2008, 00:33
Un truc que je ne comprend pas : MU joue contre le Zenith vendredi, et contre Fulham le lendemain ?
L'effectif va mechament tourner ou j'ai mal lu le calendrier ?
.Adnane
Aug 29 2008, 00:35
Non le match contre Fulham a été reporté.
20LEGEND
Aug 29 2008, 00:38
quelqu'un sait si arshavin sera présent demain , apperement il a était écarté par l'entraîneur lors du dernier match du zénith, j'espère qu'on aura l'occasion de revoir possebon et les frères da silva, ils ont vraiment l'air d'avoir de la matiére
kingarthas
Aug 29 2008, 08:19
Citation (Zorro @ Aug 28 2008, 23:41)

Tranquille??? certes ca aurait pu etre pire mais Villareal est une excellente equipe et le Celtic passe le cap du 1er tour assez souvent, et un match contre un club britanique n est jamais anodin. ce sera loin d etre tranquille pour passer faudra etre serieux et ne prendre aucun adversaire a la legere, comme tu peux le faire
ben arf 91
Aug 29 2008, 09:57
Meme si le groupe est quand meme assez relevé je pense que vous avez les moyens de passer ce groupe et de finir premier !
Galalua
Aug 29 2008, 10:02
Citation (ben arf 91 @ Aug 29 2008, 10:57)

Meme si le groupe est quand meme assez relevé je pense que vous avez les moyens de passer ce groupe et de finir premier !
Quand un club est champion en titre, quelque soit le groupe, il a les moyens de finir premier, là n'est pas le problème.
Bon et sinon j'ai une question pour les gens qui suivent la liga...
Villareal s'est fait piller au mercato?
Crvena Zvezda
Aug 29 2008, 10:19
Vous en pensez quoi des soit disant truc que Vidic aurait dit ?
Citation (Galalua @ Aug 29 2008, 11:02)

Quand un club est champion en titre, quelque soit le groupe, il a les moyens de finir premier, là n'est pas le problème.
Bon et sinon j'ai une question pour les gens qui suivent la liga...
Villareal s'est fait piller au mercato?
A part Josico qui est partit à Fenerbahçe je vois pas qui d'autre aurait quitté le club. Mais ils ont enregistrés beaucoup d'arrivé (Edmilson etc.)
Mat_VCF
Aug 29 2008, 10:58
Pour Villareal :
Les départs : Mavuba (Lille), Cáceres (Barça), Tomasson (Feyenoord), J. Pereira (Racing), Somoza (Vélez), Josemi (Mallorca), Arzo (Recre), Escudero (Valladolid), R. Flores (R.Plate), Marquitos (R. Sociedad), Josico (Fenerbahçe)
Arrivées : Edmilson (Barça), Eguren (Hammarby), R. Flores (River Plate), Altidore (NY Red Bulls), Llorente (Valladolid), Escudero (Vélez), Ibagaza (Mallorca)
Ibagaza très bon joueur faudra vous en méfier
Galalua
Aug 29 2008, 11:19
Wahou ok merci... en gros on ne sait pas trop ce que vaut Villareal saison 08-09 quoi.
DesmaT
Aug 29 2008, 11:50
Citation (Crvena Zvezda @ Aug 29 2008, 11:19)

On en pense qu'il a démenti sur le site officiel, donc skysports c'est des gros mitos qui déforment les propos.
coucou
Aug 29 2008, 11:51
faudra tout gagner a domcile et prendre au moins 1pts a l'exterieur et on sera qualifié normalement sa devrait le faire...
fletcher24
Aug 29 2008, 11:52
notre groupe est assez clément,le celtic ne sont pas colossaux mais capable de ramener un résultat face à nous,villareal est quand même un adversaire redoutable mais on a les joueurs pour les battrent et le petit poucet du groupe,on verra comment ils jouent mais je pense qu'on réussira à ce qualifier
Citation (coucou @ Aug 29 2008, 12:51)

faudra tout gagner a domcile et prendre au moins 1pts a l'exterieur et on sera qualifié normalement sa devrait le faire...

1point tu rigoles?il faudra prendre le maximum de point que ce soit à l'extérieur ou a domicile
coucou
Aug 29 2008, 11:55
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 29 2008, 12:52)

1point tu rigoles?il faudra prendre le maximum de point que ce soit à l'extérieur ou a domicile
ta pas compris ce que je voulais dire je sais qu'il faudra prendre le maximum mais le minimum pour se qualifier je pense que sa sera 10pts donc 9sur9 a la maison et 1 au moins a l'exterieur
fletcher24
Aug 29 2008, 12:02
je comprends mieux maintenant
en attendant le 1ER match de poule,ce soir on a un match important pour gagner la super coupe d'europe,le zénith par contre c'est pas facile et ferguson s'en méfie,je pense qu'on est bien mentalement et physiquement,même si certains reviennent de blessure ou qu'ils n'ont pas jouer depuis lngtemps comme Neville,je pense qu'on réussira à gagner cette équipe

Citation (Crvena Zvezda @ Aug 29 2008, 11:19)

Vida n'a absolument rien dit.
mc gregor
Aug 29 2008, 12:25
Saha vers Everton d'aprés le site off. Il devrait signer un contrat de deux ans avec une option sur une troisième année.
ultramarines87
Aug 29 2008, 12:28
Transferts - Saha va quitter MU pour Everton
Convoité un moment par le Paris-SG et West Ham, Louis Saha (Photo L'Equipe) a finalement fait le choix de rester en Angleterre. Il n'ira toutefois pas à Londres mais sur les bords de la Mersey, où il va s'engager vendredi avec le club d'Everton, une fois qu'il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale. L'information est confirmée sur le site de Manchester United, mais aussi sur celui des Toffees, lequel indique que l'ancien Messin va s'engager pour un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. Aucune précisation n'est en revanche communiquée sur le montant de la transaction.
L'international français, qui a connu une saison difficile en raison de nombreuses blessures, voulait se relancer ailleurs qu'à Manchester, où il a passé quatre ans et demi. Les Red Devils ne se sont donc pas opposés au départ de leur attaquant. D'autant qu'ils espèrent très vite le combler par l'arrivée du Bulgare Dimitar Berbatov.
Busby Boy
Aug 29 2008, 12:40
Tout d'abord, bravo à L'équipe qui invente le mot "précisation"

.
Sinon, ouais le départ est une bonne chose, mais maintenant faudrait qu'on se bouge pour prendr Berbatov quoi ...
mancuno
Aug 29 2008, 12:58
Le cas Saha est réglé, il faudrait régler celui de Manucho sinon on va être en manque d'attaquants.
El-Hadj
Aug 29 2008, 13:02
Citation (Busby Boy @ Aug 29 2008, 12:40)

Tout d'abord, bravo à L'équipe qui invente le mot "précisation"

.
Sinon, ouais le départ est une bonne chose, mais maintenant faudrait qu'on se bouge pour prendr Berbatov quoi ...
Depuis le temps qu'on est sur lui
Citation (ultramarines87 @ Aug 29 2008, 12:28)

Transferts - Saha va quitter MU pour Everton
Convoité un moment par le Paris-SG et West Ham, Louis Saha (Photo L'Equipe) a finalement fait le choix de rester en Angleterre. Il n'ira toutefois pas à Londres mais sur les bords de la Mersey, où il va s'engager vendredi avec le club d'Everton, une fois qu'il aura satisfait à la traditionnelle visite médicale. L'information est confirmée sur le site de Manchester United, mais aussi sur celui des Toffees, lequel indique que l'ancien Messin va s'engager pour un contrat de deux ans, avec une troisième année en option. Aucune précisation n'est en revanche communiquée sur le montant de la transaction.
L'international français, qui a connu une saison difficile en raison de nombreuses blessures, voulait se relancer ailleurs qu'à Manchester, où il a passé quatre ans et demi. Les Red Devils ne se sont donc pas opposés au départ de leur attaquant. D'autant qu'ils espèrent très vite le combler par l'arrivée du Bulgare Dimitar Berbatov.
Première bonne nouvelle du mercato
Bonne chance à lui dans son nouveau club.
EDIT: Précisation

c'est vraiment lamentable de la part d'un journaliste...
United-Algeria
Aug 29 2008, 14:11
On est le 29 et Dimitar n'a pas encore signé, je commence à croire qu'il ne viendra pas !
Slim II Vegas
Aug 29 2008, 14:18
Citation (fletcher24_scotland @ Aug 29 2008, 13:02)

je comprends mieux maintenant
en attendant le 1ER match de poule,ce soir on a un match important pour gagner la super coupe d'europe,le zénith par contre c'est pas facile et ferguson s'en méfie,je pense qu'on est bien mentalement et physiquement,même si certains reviennent de blessure ou qu'ils n'ont pas jouer depuis lngtemps comme Neville,je pense qu'on réussira à gagner cette équipe
Vida n'a absolument rien dit.
Si ... il a dit qu'il ne s'est pas totalement intégré à la vie anglaise en général ... déclarant qu'il était plutôt séduit par L'Espagne.
Voici l'intitulé :
Nemanja Vidic ne prend pas totalement son pied à
Manchester. Sportivement oui, puisqu'en trois saisons passées sous le maillot des Red Devils l'international Serbe a remporté une Ligue des Champions (2008), deux titres de champion d'Angleterre (2007 et 2008) et une Coupe de la Ligue (2006). Mais humainement,
Vidic ne se plait pas du tout dans le Nord de l'Angleterre.
«
Je ne resterai jamais pour vivre en Angleterre, c'est certain. Vous voyez un petit bout de soleil avant que le ciel ne redevienne tout nuageux. En Russie et en Serbie, la façon de vivre des gens est différente. Ici, ce n'est pas pareil. Les gens ne prennent pas le temps de savourer la joie de vivre. Ils travaillent dur toute la journée. Ils ne se parlent qu'à la pause déjeuner. Puis ils rentrent à la maison pour regarder la télé et ne veulent pas se coucher tard pour ne pas être fatigué le lendemain », affirme
Vidic.
Nemanja Vidic, 26 ans, qui a porté le maillot de l'Etoile Rouge de Belgrade et du Spartak Moscou auparavant, aimerait bien découvrir la Liga espagnole : «
Dans le futur, j'aimerais découvrir un autre grand Championnat. Je pense à l'Espagne. Au moins, je n'aurais pas de raison de me plaindre du temps », conclut-il.
Source :
Goal.com
DesmaT
Aug 29 2008, 14:34
C'est des propos qui ont été déformés par skysports.
Slim II Vegas
Aug 29 2008, 14:40
Citation (DesmaT @ Aug 29 2008, 15:34)

C'est des propos qui ont été déformés par skysports.
Certainement que les propos ont été " déformés " comme souvent par les journalistes mais c'est juste pour répondre à Fletch qui affirmé que Vidic n'avait pas parlé à la presse ...
Rooney-9
Aug 29 2008, 15:46
Le défenseur international serbe de Manchester United, Nemanja Vidic, a tenu à démentir mercredi avoir critiqué les Anglais et leur mode de vie dans une interview donnée à un magazine russe.
Vidic aurait dit "qu'en Angleterre les gens ne prennent pas le temps d'apprécier la vie. Ils travaillent très dur pendant la semaine et le soir ils regardent la télévision pour pouvoir se lever tôt le lendemain matin pour aller travailler. Et puis à Manchester, il ne fait que pleuvoir, pleuvoir et pleuvoir. L'attraction principale ici, c'est la gare où les trains partent pour des villes où il pleut moins".
Mais le défenseur serbe, arrivé à United en janvier 2007 en provenance du Spartak Moscou, a tenu à rectifier ses propos. "Je veux préciser que je n'ai jamais dit cela. J'ai parlé des difficultés que j'avais eu à m'adapter à la vie à Manchester mais c'est différent aujourd'hui. J'aime ma vie de joueur de football à Manchester et je suis très heureux de faire partie de ce club et je pense le montrer à chaque fois que je joue. J'ai également trop de respect pour les habitants de Manchester et les Anglais en général pour les critiquer de cette manière" a-t-il indiqué sur le site internet du club
Source : Eurosport
.Adnane
Aug 29 2008, 16:04
Selon Sky, Les spuds 'espèrent' garder Berbatov.
When asked if Berbatov would still be at Spurs when the transfer window closes, Comolli told Sky Sports News: "I hope so, of course."
"He's a very good player and, as Juande (Ramos) has said many times, we're delighted he's with us.
"I don't really want to comment about speculation, but we just hope he's going to stay."Histoire d'augmenter le prix de 4 ou 5 millions quoi