Rooney-9
Aug 24 2006, 13:53
Rooney purgera son 2 eme matche de suspension
tins1983
Aug 24 2006, 13:55
Je pense que C.Ronaldo est essentiel pour man. united. tout part de lui. Donc je pense que les anglais vont arreter de le huer. Quoi que cela a l'air de le motivé.
Nily-17
Aug 24 2006, 14:12
Tout ceux de Old Trafford le siffle pas, s'est les autres, et sa risque de continuer encore un moment..
Il apporte pas mal, si il continue a jouer comme il le fait depuis le début de cette année surtout
A reddevil93, ouai je sais qu'on peut gagner, mais faudra pas être quand même trop confiant
Je trouve que le duo Rnaldo - Saha a bien fonctioné hier
Kristofinho
Aug 24 2006, 14:20
moi je trouve que c'est le trio saha ronaldo giggs qui a enormement fonctionné ...c'était tres impressionnant...
Concernant Watford rien que le fait de pensé perdre contre watford ça me ait bien rire..watford ce sera gagner les doigt dans le nez

puis la confiance c'est toujours bon...vous préféré etre dans quel situation celle ou vous gagnez ou celle ou vous arrété pas de perdre?
Citation
Non mais on avait un super attaquant en carton qui faisait pleins de galipettes pendant la cdm et qui s'appellait Postiga....
qu'est ce que tu vient parler de postiga ici va en parler dans le topic porto mais tu en ressortira pas vivant
Rooneynho
Aug 24 2006, 14:31
8buts et 4poteaux en 2 match. Dire que certains s'inquietaient suite au depart de Ruud

. Fergie sait ce qu'il fait. Hier le match a prouve que ce n'est pas les individualites qui font l'equipe, c'est le collectif. Beaucoup d'absents et pourtant toujours le meme beau jeu
RedDevils
Aug 24 2006, 14:49
J'ai bien aimé la réaction de Fergie suite au but d'Ole. Il a tt de suite demandé aux joueurs d'aller remercier les fans
Voilà sinon ce soir tirage au sort de la ligue des champions, y a vraiment du lourd cette année au chapeau 2 :
Olympique Lyonnais (FRA)
FC Porto (POR)
PSV Eindhoven (NED)
FC Bayern München (GER)
Chelsea FC (ENG)
AS Roma (ITA)
Celtic FC (SCO)
LOSC Lille Métropole (FRA)
En éspérant faire mieux que l'année dernière
Loverpool92
Aug 24 2006, 14:51
Il ne te reste plus qu'a esperer que vous serez tjs en forme pour le 21 octobre

, parce que nous on est prêts pour le Red Derby
Oups...j'allais dire Bonne Chance, aye mon amour pour le foot anglais risque de me faire dire de temps en temps des conneries
ils ont tous fait un match genial l equipe est hyper souder c est cool
Début septembre notre equipe sera au complet
VDS
Neville Ferdinand Silvestre/Brown Heinze
C.Ronaldo Scholes Carrick Giggs
Rooney Saha/recrue
Rem : Kuzhkac , O'Shea , Brown , Evra , Fletcher , Park , A.Smith , Solskear
C'est tres bien tous sa :zbeer: pour le retour de la ligue des champions
Rooneynho
Aug 24 2006, 15:31
Citation (stevie-g @ Aug 24 2006, 14:51)
Il ne te reste plus qu'a esperer que vous serez tjs en forme pour le 21 octobre

, parce que nous on est prêts pour le Red Derby
Oups...j'allais dire Bonne Chance, aye mon amour pour le foot anglais risque de me faire dire de temps en temps des conneries

C'est vous qui devez vous preparer, c'est la seule chance de sauver votre saison, puisque niveau classement on finira devant vous comme d'hab
C'est clair
de toute facon les reds on les attend de pied ferme
yidarmy
Aug 24 2006, 16:31
Nous on va bientot a old trafford, les manipulé comme l'année derniere.
c.ronaldo7
Aug 24 2006, 16:39
vive manchester united
Mancunien68
Aug 24 2006, 16:46
arreter pour certain de metrre des messages inutiles comme celui qui me précede.
Tyfoon
Aug 24 2006, 16:50
Effectivement a ce stade là, ca devient vraiment grave

EDIT :Mais bon regarde tous les message qu'il a posté c'est encor pire ^^
Munited
Aug 24 2006, 17:05
c'est claire qu'il ne pas postez des msgs est inutiles mais ...
Mais il exprime ça joie MU est telement bien a l'heure actuelle que franchement on peux pas les en vouloir .........
Esperons que ça va continué .....
Willydelima
Aug 24 2006, 17:06
une info italienne affirme que tevez pourrait aller a mu . 30 a 35 millions . c est la presse . ne pa s affoler .
kingarthas
Aug 24 2006, 18:06
Citation (c.ronaldo7 @ Aug 24 2006, 16:39)
vive manchester united

boulet en vue
si il prenne Tevez, poru l'avenir c est enorme tevez rooney CR
kingarthas
Aug 24 2006, 18:57
Celtic, cool bon duel brtitannique ca av donner
Copenhague, tranquille
Benfica
Mancunien68
Aug 24 2006, 19:00
Sacré tirage de champion's league mais bon on a comme meme été épargné mais il faut rester méfiant pour ne pas réediter l'expérience douloureuse de l'an dernier en jouant les match a fond mais je suis content c'est bon groupe juste benfica dont je me méfie beaucoup.
le groupe :
manchester united
celtic glasgow
benfica lisbonne
fc copenhague
GloriosoSLB
Aug 24 2006, 19:15
salut les mancuniens comme on se retrouve
je me mefie du Celtic mais je pense que ManU et Benfica seront les qualifiés
Nily-17
Aug 24 2006, 19:23
Olala. on aura de nouveau tout les portugais qui viendront
Sinon plutot bon groupe, enfin je connais pas fc copenhague..
Mais je pense que cette année Manchester peut aller beaucoup plus loin que l'année passé(enfin espèront)
realiste09
Aug 24 2006, 19:25
encore le benfica mais cette fois ca sera la bonne
kingarthas
Aug 24 2006, 19:58
Citation
Mais je pense que cette année Manchester peut aller beaucoup plus loin que l'année passé(enfin espèront)
c est sur que finir mieux que 4eme ca va pas etre dur
la qualif est jouable mais faudra etre sérieux
koss-69
Aug 24 2006, 21:18

Copenhague
alors qu on aurait pu avoir la revanche du tournoi
M.U.-AJAX
et Celtic

-AJAX
sinon perso j'attend M.U.-Celtic/Celtic-M.U. avec bcp d'impatiente
on s'en fou de l'Ajax ....
bon, Benfica-Man U
tres compliquer, je sent Manchester bien plus fort que l'an passé,
on sent vos joueurs revanchard ...
il me fait unpeu peur ce match..
quoi que, les equipes portugaise ont montré dans le passé qu'ils sont capable d'exploit ..
mon avis:
1:Man U
2:Benfica
3:Celtic
4:Copenhague
kingarthas
Aug 25 2006, 08:04
Citation (Vitoriano @ Aug 25 2006, 07:55)
on s'en fou de l'Ajax ....
quelle respect pour l un des plus grands clubs d europe
perso je m en t epae de benfica mais je le dit pas ( a si c est fait

)
le tirage me convient ca pouvait etre nettement pire
je sais bien pourquoi tu t'en tape de Benfica
excuse moi mais si ces dernieres année l'Ajax ta impressionné, il t'en faut peu ..
(meme Auxerre les a battu ...)
faut arreter de vivre dans le passé.
moi ça me fait rien de pas les voir..
m'enfin, pas envi de faire un H.S
désolé.
kingarthas
Aug 25 2006, 08:22
je me tape du benfica tout simplement parce que ce club m interesse pas, c est tout, y a pas de guerre parce que je suis francais supporter d equipes anglaises avec les portuguais, arrete ta parano. j y connait rien au championnat portuguais et ca m interesse pas!
je dit juste que qu il y a juste un peu respect a avoir, surtout ca sert a rien de dire ca, au fait ils etaient champions d europe y a environ 10 ans l ajax, c est encor un passé recent
Les confrontations entre Manchester et Benfica seront assurement différente de l'an passé.
Je sent Manchester beaucoup plus fort même s'il n'y a pas de beaucoup de transfert (il me semble en tout cas) et nous aussi nous sommes plus fort (du moins sur le papier).
Bon courage et j'espère que nos 2 équipes passeront (et j'espère que cette année, Cristiano Ronaldo aura une attitude un peu plus d'adulte envers nos supporters

)
Nily-17
Aug 25 2006, 10:19
Cristiano si on lui fait pas chier, il fait pas chier akane
Bref, le groupe est facilement a la portée de Manchester (surtout comme on voit comment a commencer cette année l'équipe)
En plus, tout les blesser seront de retour, et plus de suspendu(enfin j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre).
On a fait la même chose que les supporters de Fulham la semaine dernière et pourtant, il ne leur a rien fait
A ne pas oublié que notre équipe et jeune lol

, ils ont tous gagné en maturité et sa se voit. Cette annéé on va faire mal.
notre groupe n est pas trop dure c est bien comme ca on va pouvoir ce concentrer sur la premiere ligue :zbeer:
Mancunien68
Aug 25 2006, 12:52
Je voudrais juste noter que c'est notre première confrontation avec le celtic glasgow en match officiel donc un match inédit a old trafford donc rendez-vous le 13 septembre !
Moi je vois le celtic finir deuxieme du groupe
Tunisiendu93
Aug 25 2006, 13:24
Citation (Nily-17 @ Aug 25 2006, 11:19)
Cristiano si on lui fait pas chier, il fait pas chier akane
Bref, le groupe est facilement a la portée de Manchester (surtout comme on voit comment a commencer cette année l'équipe)
En plus, tout les blesser seront de retour, et plus de suspendu(enfin j'espère qu'il n'y en aura pas d'autre).
faut pas chercher d'excuses aux mauvaises attitudes de ce joueur qui multiplie les ecarts de comportement
Rooneynho
Aug 25 2006, 13:34
Citation (koss-69 @ Aug 24 2006, 21:18)

Copenhague
alors qu on aurait pu avoir la revanche du tournoi
M.U.-AJAX
et Celtic

-AJAX
sinon perso j'attend M.U.-Celtic/Celtic-M.U. avec bcp d'impatiente
C'est faux ce que tu dis puisque si Ajax etait passe, ils auraient surement pas ete dans le pot 4
Nily-17
Aug 25 2006, 13:34
Je cherche pas des excuse, s'est pour sa que a la fin j'ai mis "

"
C'est mon joueur préfèrer, mais je le défend pas toujours, je suis vraiment pas la pire fan de cristiano qui fait chier a tout le monde, au contraire, je suis quand même assez souvent des avis de ceux qui aime pas Cristiano Ronaldo
the roon
Aug 25 2006, 15:22
Tevez se rapproche de MU
L?agent de Carlos Tevez a révélé que l?international argentin est sur le point de s?engager avec un club de Premier League, dont il a omis de préciser l?identité. Il s?agirait vraisemblablement de Manchester United.
Tevez est entré en conflit il y a quelques jours avec les dirigeants de son club de Corinthians. Après leur avoir fait part de son envie de partir en Europe, il a été déchu de con capitanat par l?entraîneur Emerson Leao. Furieux, le prodige albiceleste a décidé de ne plus se présenter à l?entraînement.
Lors d?une conférence de presse organisée par ses sponsors, Tevez a affirmé qu?il ne rejouerait plus pour la formation brésilienne. Se trouvant actuellement à Bueinois Aires, il ne devrait pas tarder à rejoindre un club de Premier League, d?après les dires de son agent : « Tevez est très proche d?un club anglais ».
Manchester United était en contact avec l?ancien joueur de River Plate il y a quelques jours et est à la recherche d?un attaquant de grande classe depuis le départ de Ruud Van Nistelrooy au Real Madrid. On pourrait donc penser que l?avenir de Tevez se situe à Old Trafford.
Rooney-9
Aug 25 2006, 18:36
Sa serait une trés bonne recrue mais bon Manchester posséde déja beacoup d'attaquan je pense qu'un milieu serait plus utile !
cristiano kader
Aug 25 2006, 18:49
Oh ce maillot blanc

c'est un vrais amour
Tout a très bien commencé pour nous et ça va durer pour notre très grand plaisir
J?ai toujours dit que le départ de Rud ferra de bien à l?équipe, j?ai rien contre lui mais normalement ça se voit la déférence
Saha fais de grand job, tout comme toute l?équipe à part Silvestre mais bon
Enfin je le redis le maillot blanc c?est une merveille le meilleur maillot au monde
Tunisiendu93
Aug 25 2006, 19:06
Citation (Nily-17 @ Aug 25 2006, 14:34)
Je cherche pas des excuse, s'est pour sa que a la fin j'ai mis "

"
C'est mon joueur préfèrer, mais je le défend pas toujours, je suis vraiment pas la pire fan de cristiano qui fait chier a tout le monde, au contraire, je suis quand même assez souvent des avis de ceux qui aime pas Cristiano Ronaldo

ah ok dsl j'avais pas vu
yidarmy
Aug 25 2006, 19:06
Hommage a manchester, collectivement parfait en ce début de saison, j'avoue que contre charlton j'étais impressioné.
Nily-17
Aug 25 2006, 19:19
Citation (rmsenforce @ Aug 25 2006, 19:06)
ah ok dsl j'avais pas vu

T'inquiète no problem
Sinon pour Tevez sa serai une bonne nouvelle,mais bon, je le vois pas trop quand il pourrai jouer. a par pour les remplacement
Tunisiendu93
Aug 25 2006, 19:29
en ce moment je vois Solskjaer jouer et il se fait un peu vieux ( j ai pas dit qu il est nul) et Saha aussi a souvent des coups de pompes en cours de saison donc il pourrait peut etre epauler Rooney ou bien faire des rentrees en fin de match ou en cas de blessures
Rooney-9
Aug 25 2006, 19:34
N'oublions pas qu'il reste Rossi et Smith !
Tunisiendu93
Aug 25 2006, 19:37
Rossi il est jeune et Smith est polyvalent (je l ai vu jouer au poste de Scholes la saison passée) ... et en parlant de Scholes il devait pas reprendre cette saison suite a son prblème de vue ?