hahahaha liverpool sans torres
sa sera n'gog face a rio ferdinand
lfc2006
Sep 2 2008, 11:29
Et Keane c'est de la merde peut-être?
Je sais que ce que je vais dire ne va pas forcement plaire mais quand je vois cette somme pour un joueur à la mentalité aussi exécrable de Berbatov je me demande vraiment si un club que City serait entrer en concurrence nous auriez quand même surenchéris?
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paramètre "fierté" qui ai rentré en compte et qui a fait que vous ne vouliez pas laissé Berbatov à City, surtout avec leur nouvelle ambition.
Sinon sur le joueur en plui même je vous apprendais rien de nouveau c'est un bonne recrue... si il bouge son cul.
Citation (lfc2006 @ Sep 2 2008, 11:29)

Et Keane c'est de la merde peut-être?
Je sais que ce que je vais dire ne va pas forcement plaire mais quand je vois cette somme pour un joueur à la mentalité aussi exécrable de Berbatov je me demande vraiment si un club que City serait entrer en concurrence nous auriez quand même surenchéris?
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un paramètre "fierté" qui ai rentré en compte et qui a fait que vous ne vouliez pas laissé Berbatov à City, surtout avec leur nouvelle ambition.
Sinon sur le joueur en plui même je vous apprendais rien de nouveau c'est un bonne recrue... si il bouge son cul.
non tkt je sais que keane c'est pas de la merde

mais il ne pourras pas tout faire seul
lfc2006, tu le juges sur une période de sa carrière où il était très déprimée parce qu'il n'avait pas pu nous rejoindre, c'est donc incomparable avec sa situation actuelle.
lfc2006
Sep 2 2008, 12:04
C'est ce que je dis à la fin.
Mais, dites moi si je trompe, les première rumeur vraiment sérieuse sur Berbatov on commencé il y a 6 mois au mercato d'hiver hors si je me souviens à Tottenham la saison dernière il avait fait une première partie de saison mi figue mi raison il a se reveillait et il c'est réveillé justement à l'approche de ce mercato d'hiver et contre les grosses équipes.
Peut-être que d'avoir une vrai concurrence le poussera à se bouger, mais j'en doute vraiment.
Goldenboy
Sep 2 2008, 12:19
Mais attention. Il est à United le bonhomme, et Fergie ne lui laissera pas le droit à l'erreur. Et puis Fergie t'en a recadrés des bonhommes. J'me fais pas de soucis pour lui. Il va vite comprendre qu'il fait partie d'une équipe de 25 mecs.
Sinon, number 9 je suppose?
El-Hadj
Sep 2 2008, 12:40
Berbatov à United Belle signature
A nous liverpool maintenant, belle recrue même si Possebon ma vraiment impressionne
carliflo93
Sep 2 2008, 13:33
berbatov va jouer quelle numero et va prendre la place de qui?
Campbell fait partie du deal pour Berbatov ? Je pense que ce que vous avez mis comme prix était déjà suffisant, m'enfin bon tant que vous avez votre attaquant.
Goldenboy
Sep 2 2008, 13:39
Il est seulement prêté pour la saison. C'était ptet mieux que de rester ici, derrière les Tevez, Roo et maintenant Berbatov. Il aura du temps de jeu à Tottenham.
Superbe nouvelle ! On plus mettre Campbell dans la transaction était une superbe idée, avec comme concurrents Rooney, Tevez et Berbatov il aurait eu du mal à s'imposer. Aller à Tottenham lui permettra d'avoir du temps de jeu.
Je pense que Berbatov sera le numéro 9.
desikiki
Sep 2 2008, 14:01
En fait il est deja numéro 9.
Citation (lfc2006 @ Sep 2 2008, 13:04)

C'est ce que je dis à la fin.
Mais, dites moi si je trompe, les première rumeur vraiment sérieuse sur Berbatov on commencé il y a 6 mois au mercato d'hiver hors si je me souviens à Tottenham la saison dernière il avait fait une première partie de saison mi figue mi raison il a se reveillait et il c'est réveillé justement à l'approche de ce mercato d'hiver et contre les grosses équipes.
Peut-être que d'avoir une vrai concurrence le poussera à se bouger, mais j'en doute vraiment.
Il y avait eu une offre l'été dernier également, ce qui l'avait déprimé et donc il avait eu un mauvais début de saison. Il est numéro 9 et il prend la place de Campbell dans notre quatuor d'attaquant.
Prêt sans option d'achat pour Campbell, tant mieux, je suis sûr qu'il va bien progresser à Tottenham c'est pourquoi il ne faut pas le vendre comme j'ai dis précédemment ...
Busby Boy
Sep 2 2008, 15:52
Bon, je viens moi aussi "m'extasier" sur notre nouvelle recrue, qui devrait normalement jouer en pur buteur en pointe, avec Tevez ou Rooney pour tourner autour, exactement ce qu'il nous fallait quoi

.
Le prix est assez élevé mais bon c'est devenu comme ça en PL, les équipes Anglaises ne sont pas vendeuses, et encore moins à d'autres équipes Anglaises.
Un mercato qui aura donc pour moi été réussi, puisqu'on ne perd que piqué (remplacable facilement, d'autant plus qu'on a les frères Da Silva), Campbell en pret (on obtient Manucho à la place), et Saha (toujours bléssé, on obtient Berbatov à la place).
En espérant que ces recrues portent leurs fruits, Glory Glory United
Le départ de Piqué a été compensé par le retour de prêt d'Evans et le retour de Neville.
Busby Boy
Sep 2 2008, 16:15
Evans pour moi n'a pas encore le niveau pour jouer par exemple la C1 comme l'avait Piqué, mais après ça n'engage que moi.
Et pour Neville tu parles numériquement rassure moi, tu n'envisages pas de faire jouer Gary en défenseur central x) ?
Rooney-9
Sep 2 2008, 17:08
Le match contre Fulham a etait repousser à quand ?
Goldenboy
Sep 2 2008, 17:13
On perd aussi Silvestre Busby Boy
daniel riolo
Sep 2 2008, 17:15
C'est une bonne nouvelle pour MU l'arrivée de berbatov, ça va obliger rooney a marqué plus de but et moins tacler et prendre des cartons inutiles
Busby Boy
Sep 2 2008, 17:31
Citation (Rooney-9 @ Sep 2 2008, 18:08)

Le match contre Fulham a etait repousser à quand ?
A fevrier.
@Goldenboy: Pour ce qu'il jouait, c'est un peu comme Saha u_u
Goldenboy
Sep 2 2008, 17:39
Je dirais pas ça, loin de là
Rooney-9
Sep 2 2008, 17:40
Citation (Busby Boy @ Sep 2 2008, 18:31)

A fevrier.
Merci
lfc2006
Sep 2 2008, 17:42
Citation (Busby Boy @ Sep 2 2008, 15:52)

Bon, je viens moi aussi "m'extasier" sur notre nouvelle recrue, qui devrait normalement jouer en pur buteur en pointe, avec Tevez ou Rooney pour tourner autour, exactement ce qu'il nous fallait quoi

.
Le prix est assez élevé mais bon c'est devenu comme ça en PL, les équipes Anglaises ne sont pas vendeuses, et encore moins à d'autres équipes Anglaises.
Un mercato qui aura donc pour moi été réussi, puisqu'on ne perd que piqué (remplacable facilement, d'autant plus qu'on a les frères Da Silva), Campbell en pret (on obtient Manucho à la place), et Saha (toujours bléssé, on obtient Berbatov à la place).
En espérant que ces recrues portent leurs fruits, Glory Glory United

Je sens que ça m'ai adressé donc je vais répondre sans plus attendre.
Quand je parle des membres qui s'extasient c'est ceux postent des messages styles "Berbatov

, ça va le faire

". Déja le fait que tu te pose la question sur son positionnement réels, son intégration dans l'équipe et que tu te demande si son prix est justifié prouve que tu ne fait pas partie des personne enfin plutot du type de personnes dont je parlais.
Citation (Busby Boy @ Sep 2 2008, 17:15)

Evans pour moi n'a pas encore le niveau pour jouer par exemple la C1 comme l'avait Piqué, mais après ça n'engage que moi.
Et pour Neville tu parles numériquement rassure moi, tu n'envisages pas de faire jouer Gary en défenseur central x) ?
Evans pourra jouer les matchs de C1 sans enjeu.
Pourquoi ferait-on jouer Neville dans l'axe alors qu'il y a Brown, Evans et même O'Shea.
Goldenboy
Sep 2 2008, 17:47
Pas d'accord avec vous concernant Evans. Il semble vraiment bon. Encore l'autre jour en amical avec l'Irlande du Nord, il a été excellent.
Busby Boy
Sep 2 2008, 17:50
Citation (lfc2006 @ Sep 2 2008, 18:42)

Je sens que ça m'ai adressé donc je vais répondre sans plus attendre.
Quand je parle des membres qui s'extasient c'est ceux postent des messages styles "Berbatov

, ça va le faire

". Déja le fait que tu te pose la question sur son positionnement réels, son intégration dans l'équipe et que tu te demande si son prix est justifié prouve que tu ne fait pas partie des personne enfin plutot du type de personnes dont je parlais.
A vrai dire ça ne t'était pas spécialement déstiné, mais c'est bien ça aura servi à avoir ton avis, avec lequel je suis d'accord

.
@Smith: C'est bien ce que je me demande

.
Citation (Goldenboy @ Sep 2 2008, 13:19)

Mais attention. Il est à United le bonhomme, et Fergie ne lui laissera pas le droit à l'erreur. Et puis Fergie t'en a recadrés des bonhommes. J'me fais pas de soucis pour lui. Il va vite comprendre qu'il fait partie d'une équipe de 25 mecs.
Sinon, number 9 je suppose?
Oui
http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...portal=QTTIGD34
Citation (Goldenboy @ Sep 2 2008, 18:47)

Pas d'accord avec vous concernant Evans. Il semble vraiment bon. Encore l'autre jour en amical avec l'Irlande du Nord, il a été excellent.
Moi aussi je le trouve excellent mais il n'y pas l'expérience nécessaire pour jouer la Ligue des Champions, donc je pense que Sir Alex Ferguson en un premier temps va le faire jouer les matchs sans enjeu comme il l'avait fait avec Piqué.
Max-Falco
Sep 2 2008, 18:09
Pour acquérir de l'expérience en LDC, il faut être sur le terrain et le fait de le faire jouer pour les matchs sans enjeu serait un bon début !
Perso, Evans m'a toujours impressioné vu son âge ! J'ai confiance en lui et je suis sur que United ne pourra pas se passer de lui lorsque les Ferdinand et Vidic sentiront la fatigue de l'accumulation des matchs ! (et ouais c'est pas des machines non plus ...)
J'espère juste qu'il restera au club d'ici là et pas qu'il parte comme Piqué l'a fait ...
Berbatov est une bonne recrue. Votre mercato est pas mal quand même, disons ... qu'il est mieux que celui d'Arsenal

A votre 2000eme page !
Galalua
Sep 2 2008, 18:19
Je poste juste pour être sur la 2000ème.
En même temps, je vois pas quel autre numéro Berbatov aurait pu avoir ...
20LEGEND
Sep 2 2008, 18:28
c'était déjà le numéro qu'il portait a tottenham non?
Citation (Busby Boy @ Sep 2 2008, 17:15)

Evans n'a pas joué en défense centrale avec Piqué au retour à Rome l'année dernière ?
Pour moi c'est un joueur d'avenir et il faut lui faire confiance.
Non, je parle du retour de Neville pour dire que Brown est beaucoup + disponible pour la défense centrale maintenant.
Citation (daniel riolo @ Sep 2 2008, 18:15)

C'est une bonne nouvelle pour MU l'arrivée de berbatov, ça va obliger rooney a marqué plus de but et moins tacler et prendre des cartons inutiles
Je vois pas le rapport, il va enfin pouvoir jouer à son poste de prédilection mais il n'a aucune obligation de marquer, sa place n'est pas du tout en danger.
Ça fait plaisir j'ai mon post en 200ème page ^^
United-Algeria
Sep 2 2008, 19:04
Ahh j'en etait sur qu'il allait signer à temps !!!
Gsk.MUFC
Sep 2 2008, 19:10
Enorme recrue pour nous ! En espérant que Berba fasse une bonne saison !
Et une autre pour le 40000 post du topic

T'es le 4000
1ème!

Sinon mâtez ça:
City ponder £135m Ronaldo bidNew owner plans major overhaul at Eastlands
The new owner of Manchester City, Dr Sulaiman Al-Fahim, has intimated that Abu Dhabi United Group for Development and Investment (ADUG) could back a £135million bid for Manchester United winger Cristiano Ronaldo in January.The agreement of an ADUG takeover deal at Eastlands was announced on Monday and was followed by the shock capture of Real Madrid forward Robinho for a British record fee of £32.5million.
Chief executive of Hydra Properties, Al-Fahim is reportedly 10 times richer than his counterpart at Chelsea, Roman Abramovich, and he has revealed there are plans to bring in a 'minimum 18' players to the club.
"Ronaldo has said he wants to play for the biggest club in the world, so we will see in January if he is serious," Al-Fahim said in The Guardian.
"Real Madrid were estimating his value at $160million (£90m) but for a player like that, to actually get him, will cost a lot more; I would think $240million (£135m). But why not? We are going to be the biggest club in the world, bigger than both Real Madrid and Manchester United."
It is also reported City will look to target the likes of Liverpool striker Fernando Torres and Arsenal midfielder Cesc Fabregas as the club aim to build a side capable of achieving success in Europe's most prestigious competition.
Al-Fahim added: "We want a team who can win the UEFA Champions League. We're not just going to spend money on anyone, but if we can get the biggest players in the world, and of course if the manager wants them, then we will get them."
----------------------------------------------------------
J'vous jure que moi j'accepte DIRECT, surtout que la pillule du cirque que nous a fait Ronaldo n'est pas passée.
170 M d'Euros les gars, si on laisse passer ça cette fois...
Galalua
Sep 2 2008, 19:42
Comme dit dans l'autre topic, j'étais persuadé que les nouveaux proprios allaient tenter de prendre cr7.. j'pensais plutôt à la saison prochaine mais apparemment c'est dès le mercato hivernale?
De toute évidence, ils veulent monter une dream team comme il n'y en a jamais eu dans le foot européen.
Busby Boy
Sep 2 2008, 19:44
Citation (eLv @ Sep 2 2008, 20:38)

T'es le 4000
1ème!

Sinon mâtez ça:
City ponder £135m Ronaldo bidNew owner plans major overhaul at Eastlands
The new owner of Manchester City, Dr Sulaiman Al-Fahim, has intimated that Abu Dhabi United Group for Development and Investment (ADUG) could back a £135million bid for Manchester United winger Cristiano Ronaldo in January.The agreement of an ADUG takeover deal at Eastlands was announced on Monday and was followed by the shock capture of Real Madrid forward Robinho for a British record fee of £32.5million.
Chief executive of Hydra Properties, Al-Fahim is reportedly 10 times richer than his counterpart at Chelsea, Roman Abramovich, and he has revealed there are plans to bring in a 'minimum 18' players to the club.
"Ronaldo has said he wants to play for the biggest club in the world, so we will see in January if he is serious," Al-Fahim said in The Guardian.
"Real Madrid were estimating his value at $160million (£90m) but for a player like that, to actually get him, will cost a lot more; I would think $240million (£135m). But why not? We are going to be the biggest club in the world, bigger than both Real Madrid and Manchester United."
It is also reported City will look to target the likes of Liverpool striker Fernando Torres and Arsenal midfielder Cesc Fabregas as the club aim to build a side capable of achieving success in Europe's most prestigious competition.
Al-Fahim added: "We want a team who can win the UEFA Champions League. We're not just going to spend money on anyone, but if we can get the biggest players in the world, and of course if the manager wants them, then we will get them."
----------------------------------------------------------
J'vous jure que moi j'accepte DIRECT, surtout que la pillule du cirque que nous a fait Ronaldo n'est pas passée.
170 M d'Euros les gars, si on laisse passer ça cette fois...
Si ils font cette offre les dirigeants accepteront, ils ne sont pas fous non plus. Mais je ne pense pas que le joueur veuille aller autre-part qu'au Real.
Rooney-9
Sep 2 2008, 19:45
Citation (eLv @ Sep 2 2008, 20:38)

J'vous jure que moi j'accepte DIRECT, surtout que la pillule du cirque que nous a fait Ronaldo n'est pas passée. 170 M d'Euros les gars, si on laisse passer ça cette fois...
150 millions on pourrait le laisser et ca nous derangerait pas plus que ca
quoiiiiii 170 euros millions d'euros
faut acceptez qu'il part ronaldo
Busby-babes
Sep 2 2008, 20:11
A l'occasion de ce match choc, les membres de la filiale Est de MUSC FRANCE vous donne rendez-vous à Strasbourg le 13 Septembre pour suivre le match, surement comme l'an dernier, au Irish Times Pub. Match à 13h45, rendez vous au Pub 13h00 tapante.
On espère vous voir nombreux pour ce premier clash de l'année, et ce qui devrait être, le premier match de Berbatov sous nos couleurs.Adresse probable : Irish Times Pub
19, Rue Sainte-Barbe
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=frConfirmation du lieu de diffusion définitif courant de cette semaine
Busby-Babes
MUSC FRANCE
Rooney-9
Sep 2 2008, 20:23
Citation (Busby-babes @ Sep 2 2008, 21:11)

A l'occasion de ce match choc, les membres de la filiale Est de MUSC FRANCE vous donne rendez-vous à Strasbourg le 13 Septembre pour suivre le match, surement comme l'an dernier, au Irish Times Pub. Match à 13h45, rendez vous au Pub 13h00 tapante.
On espère vous voir nombreux pour ce premier clash de l'année, et ce qui devrait être, le premier match de Berbatov sous nos couleurs.Adresse probable : Irish Times Pub
19, Rue Sainte-Barbe
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=frConfirmation du lieu de diffusion définitif courant de cette semaine
Busby-Babes
MUSC FRANCE
C'est celui de Chatelet ?
Citation (Busby-babes @ Sep 2 2008, 21:11)

On espère vous voir nombreux pour ce premier clash de l'année, et ce qui devrait être, le premier match de Berbatov sous nos couleurs.
R-9
Busby-babes
Sep 2 2008, 20:38
Une rencontre au pub n'est pas à exclure non plus du côté de Paris (Bombardier sans doute). On vous tiens au courant.
Rooney-9
Sep 2 2008, 20:39
Citation (DesmaT @ Sep 2 2008, 21:34)

R-9

J'avais pas vue
Merci
Ronaldo reçoit des nouveaux salaires presque chaque mois ... Alors pourquoi partir à City ? Déjà que c'est la même ville, il se fera huer par Old Trafford et jouera dans un club pas très médiatique (contrairement à United). Et puis il veut jouer au sud, donc au Real, alors ça m'étonnerait qu'il accepte. Et puis c'est qu'une rumeur de plus ...