Max-Falco
Sep 17 2008, 22:57
alala vraiment regant ce nul !!! Mais on voit l'efficacité du trio Ronaldo, Rooney et Tevez qui n'a rien perdu de sa splendeur !
J'aurai vraiment aimé que Evans marque quand même ^^
mancuno
Sep 17 2008, 23:00
Du mieux dans le jeu, surtout en première mi-temps mais toujours des problèmes de finition. Le % de tirs cadrés est très faible, trop faible pour pouvoir gagner en ligue des champions. Il faudra gagner le prochain match pour être plus tranquille.
Ca va être vraiment dur ce week end contre Chelsea.
damienduff
Sep 17 2008, 23:01
Tirer 20 / 25 fois au but, mettre des poteaux ... villareal sen tire bien avec ce nul.
En tout cas jai vu une belle equipe de manchester, plutot encourageant pour la suite
.Adnane
Sep 17 2008, 23:44
Une petite question, il a été comment Ronaldo ?

Si possible des highlights où on voit un peu votre performance et la sienne
Rooney
Sep 18 2008, 02:59
De ce que j'ai vu Ronaldo a été bon, dès son entré, une super attaque Ronaldo-Rooney-Tevez
Ca promet pour dimanche...
.Adnane
Sep 18 2008, 03:16
Ah bon comme ça si on vous bat on l'aura fait contre du bon Manu

Bonne chance, je préfère vous le souhaiter pour assister à un beau match, puisque désormais on joue tous les deux offensif et nos joueurs sont à une deux touches deux balles, sur la largeur et la vitesse, ça se ressemble trop

Mais à la fin Chelsea gagne hein?
Et la bataille sera mais alors hyper rude au milieu de terrain

Sauf si vous décidez de jouer Direct

mais attention n'oubliez pas qu'on est experts et qu'on à gagné 2 PL de suite grâce à ceci
Cr.Ronaldo21
Sep 18 2008, 08:55
Faut pas oublier non plu le poteau de villareal
Ronaldo a fait une bonne rentré pour un retour de blessure, il a pas perdu très peu de ballon.
Le trio ronaldo-tevez-rooney est toujours la comme vous le dites
J'ai bien aimé Park moi

il recupere très vite la balle quand il la perd, tout comme evra
Nani je l'ai trouvé bof bof, ca m'etonnerais pas qu'il soit sur le banc la prochaine fois !
ultramarines87
Sep 18 2008, 09:52
Ferguson : «Du beau jeu»
Malgré le nul concédé contre Villarreal (0-0), le coach de Manchester United trouve de quoi se satisfaire.
«On a vu du beau jeu, des belles actions. On doit tirer plein de choses positives du match et les garçons se sont fait plaisir. On aurait dû gagner. Villarreal est une équipe solide et d'expérience en Europe. Ils ont joué comme je m'y attendais. Ce n'est pas le pire résultat mais j'aurais préféré les trois points. Je suis satisfait de la prestation de l'équipe», analyse Sir Alex Ferguson sur le site de l’UEFA.
Póg mo thóin
Sep 18 2008, 10:30
j'ai eu un oeil sur le match d'hier, le retour de cristiano apporte quand même bcp plus de solutions. Il est quand même capable de dynamiter une défense et d'accélérer vraiment le jeu, ce qui manque a MU en ce debut de saison. J'ai hate de voir le match de ce dimanche, je suis sur qu'il lancera enfin la saison
Tres bon Evans, je ne l'avais encore jamais vu jouer, il faut vraiment se le garder ce petit, il a l'air d'avoir bcp de talent.
fletcher24
Sep 18 2008, 11:56
Evans à failli être le héro de la soirée,bref,je pense qu'on mérité largement mieux que ce match nul,ça ne me dérange pas qu'on est concédé le nul,seulement,j'ai vu qu'on avait retrouver un niveau de jeu élevé,ce n'est pas notre meilleur niveau mais il faudra l'améliorer plus,c'est une bonne chose qu'on est joué comme ça face à un villareal,au moins on est rassuré.
RED DEVILS NEVER DIE
Galalua
Sep 18 2008, 11:58
Moui comme disait Desailly, "très propre et on ne lui en demande pas plus".
Sinon Nani, je l'ai trouvé très bon, c'est de lui que sont venu la plupart des actions dangereuses, il a récupéré des ballons, enfin un bon match de sa part.
cr7, comme d'hab, on le voit à mort quand l'équipe domine et pouf, plus personne quand l'équipe ne domine plus, m'enfin comme la saison dernière quoi.
Clairement, j'avais oublié à quel point il va vite balle au pied, ça m'a fait tout drôle à sa première accélération, tu vois direct la différence avec le reste des joueurs.
J'ai bien aimer le match de Nani, pour une fois il a réaliser de bon centre et n'a pas perdu énormément de ballon dans ses attaques avec une belle entente avec Evra, je sais pas si il a eu des consignes mais à certains moments il avait l'occasion de tirer mais il faisait une passe, alors qu'avant il aurait certainement pris sa chance, si il commence à devenir plus collectif et plus appliquer dans ces passes ça pourrait devenir interessant quand Giggs sera sur le banc.
fletcher24
Sep 18 2008, 12:01
je suis d'accord avec toi galalua,nani à été trés bon,il a fait un match trés correct et j'espère qu'il va continuer comme ça,je ne me base pas que sur ce match mais pour les anti nani voilà une preuve que nani peut faire de trés belles choses
à souligner aussi un excellent match de patrice evra qui à été trés dangereux sur son coté,et justement avec nani aussi
je n'oublie pas le bon match de tevez,malgré qu'il s'est pris un carton jaune,j'ai appréciait ses efforts,de toute manières c'est pas le premier bon match de carlito
United-Algeria
Sep 18 2008, 12:13
Bon maintenant il faut se concentrer sur le match de dimanche, on se doit de faire un bon resultat à domicile contre Chelsea !
J'espere que Ronaldo sera en forme et pourra etre titulaire cette fois ci !
Nani a vraiment évoluer, quand j'ai vu ses trois matchs aprés euro avec le portugal je me suis demandé s'il a passé les vacances a travailler, il a été simplement monstrueux presque au niveau de CR7 dans un bon jour!!Je crois que la liaison Sporting-Manchester United marche trés bien!!!!
Cr.Ronaldo21
Sep 18 2008, 15:42
Ils auront plus de reussite dans les frappes au prochain match

J'espere dimanche deja !
Coté absent, on compte vidic a cause du carton rouge, et qui d'autres ? Carrick avec sa blessure aussi...
Rooney
Sep 18 2008, 16:45
Reste a voir si Fergie tentera Evans avec Ferdinand pour le match de dimanche...
RedDevils
Sep 18 2008, 16:59
Il a pas vraiment le choix, avec la performance de Neville hier ( trop d'imprécision dans ses centres ) il doit remettre Brown à droite et, donc, Evans dans l'axe.
Un bon match de l'équipe, malgré que ce soit un match nul c'est encouragent. Nous avons dominé toute la rencontre. L'équipe n'était pourtant pas au top de la forme mais a très facilement déstabilisé son adversaire, ça promet quand l'équipe sera lancée à plein régime. En ce qui concerne Evans je ne l'ai pas trouvé exceptionnel comme certains ont l'air de le dire, il a fait son boulot de défenseur mais rien de plus et même par moment on sentait que le ballon lui brûlait les pieds. C'est certainement la pression d'un premier match de Champions League. Par contre le fait que Brown et Vidic ne soient pas sur le terrain je pense que c'est une punition de Sir Alex Ferguson pour leur prestation face à Liverpool. Le retour de Gary Neville fait également plaisir, il avait énormément de volonté, il se proposait, aider l'attaque, donnait des solution mais malheureusement le résultat n'était pas géniale avec des passes téléphonées et des centres très très imprécis. Pour moi l'homme du match était Patrice Evra, il a été tout simplement énorme défensivement et offensivement. L'entrée de Ronaldo a également fait beaucoup de bien surtout que Ronaldo et Evra sur le même côté ça donne de très belles choses.
xx-om-ribery-xx
Sep 18 2008, 17:26
allez manchester pour le match face a chelsea, cris va ré aporter un plus a l'equipe. bien vu la standing ovation
Cr.Ronaldo21
Sep 18 2008, 17:32
Citation (Smith @ Sep 18 2008, 18:16)

Un bon match de l'équipe, malgré que ce soit un match nul c'est encouragent. Nous avons dominé toute la rencontre. L'équipe n'était pourtant pas au top de la forme mais a très facilement déstabilisé son adversaire, ça promet quand l'équipe sera lancée à plein régime. En ce qui concerne Evans je ne l'ai pas trouvé exceptionnel comme certains ont l'air de le dire, il a fait son boulot de défenseur mais rien de plus et même par moment on sentait que le ballon lui brûlait les pieds. C'est certainement la pression d'un premier match de Champions League. Par contre le fait que Brown et Vidic ne soient pas sur le terrain je pense que c'est une punition de Sir Alex Ferguson pour leur prestation face à Liverpool. Le retour de Gary Neville fait également plaisir, il avait énormément de volonté, il se proposait, aider l'attaque, donnait des solution mais malheureusement le résultat n'était pas géniale avec des passes téléphonées et des centres très très imprécis. Pour moi l'homme du match était Patrice Evra, il a été tout simplement énorme défensivement et offensivement. L'entrée de Ronaldo a également fait beaucoup de bien surtout que Ronaldo et Evra sur le même côté ça donne de très belles choses.
Hey oui, comme ferguson, faut voir le bon coté de la chose, on a fait match nul certe, mais beaucoup de chose positives

et comme tu le dis, evra et ronaldo sur le meme coté, ca fait des bonnes choses
Sinon, anderson est pas mal, mais en y repensant, il a un peu de mal a jauger sa force, que ce soit sur les passes, centres, ou les tirs ^^ Mais excellent joueur pourtant
coucou
Sep 18 2008, 17:55
Citation (blues @ Sep 18 2008, 03:16)

Ah bon comme ça si on vous bat on l'aura fait contre du bon Manu

Bonne chance, je préfère vous le souhaiter pour assister à un beau match, puisque désormais on joue tous les deux offensif et nos joueurs sont à une deux touches deux balles, sur la largeur et la vitesse, ça se ressemble trop

Mais à la fin Chelsea gagne hein?
Et la bataille sera mais alors hyper rude au milieu de terrain

Sauf si vous décidez de jouer Direct

mais attention n'oubliez pas qu'on est experts et qu'on à gagné 2 PL de suite grâce à ceci

oublie pas le parie qu'on a fait blues
Rooney
Sep 18 2008, 18:56
Fergie sur Evans et Neville:
"I have a decision to make on Sunday. I need to work out whether I go with Evans' ability but lack of experience or whether I opt for Wes Brown's experience and Gary (Neville) at full-back.
"Gary was only playing his second competitive match last night but he did very well.
"That will bring him on if I decide to play him on Sunday but Evans was excellent as well."
Rooney-9
Sep 18 2008, 19:04
On fera une belle saison blanche de merde
Commencer pas à me sortir tu crois pas en l'equipe ou c'est que le debut
Hier on aurait pu perdre, sur le poteau
Aucun jeu offensif, sans C.Ronaldo c'est mediocre quand il est la y'a un leger mieu mais ca reste previsible
Mais on depend de lui
On commence à prendre du retard sur le jeu et au niveau des points, nos joueurs se blesse et on a pas la meme equipe à chaque match
Cr.Ronaldo21
Sep 18 2008, 19:19
Pas tord Rooney-9 mais l'an dernier en championnat, on etait plus mal partit non ?
Mais c'est vrai que hier, sur le poteau de villareal, il marquait, c'etait fini je pense, 0 point !
Dimanche, si on accroche pas chelsea, on se prend un magnifique retard ! On a deja 6 point de retard, avec une journée de retard certe, mais meme si la journée de retard aura été gagné, ca nous met quand meme a 3 point de chelsea ! Et pour prendre chelsea au goal avérage il faut y aller. Mais apres le gros match de chelsea, il faut essayer d'enchainer les victoires, et ca motivera clairement les troupes
On a meme pas encore vu l'equipe type débuter un match, on sait meme pas ce que ca donne ! Et j'espere qu'on la vera ! A chaque match y'a un absent, voir plusieurs ! Deja dimanche, vidic en moin

on a pas trop de bon defenseur en stock, mise appart pourquoi pas evans ! C'est pas nevile qui aidera je pense lol !
Rooney
Sep 18 2008, 20:21
Citation (Rooney-9 @ Sep 18 2008, 14:04)

On fera une belle saison blanche de merde
Commencer pas à me sortir tu crois pas en l'equipe ou c'est que le debut
Hier on aurait pu perdre, sur le poteau
Aucun jeu offensif, sans C.Ronaldo c'est mediocre quand il est la y'a un leger mieu mais ca reste previsible
Mais on depend de lui
On commence à prendre du retard sur le jeu et au niveau des points, nos joueurs se blesse et on a pas la meme equipe à chaque match
Ouais et l'année passé apres nos premier match tu disais deja qu'il fallait abandonner l'idée de gagné le championnat...
RooneyUtd
Sep 18 2008, 20:54
Citation (Rooney-9 @ Sep 18 2008, 20:04)

On fera une belle saison blanche de merde
Commencer pas à me sortir tu crois pas en l'equipe ou c'est que le debut
Hier on aurait pu perdre, sur le poteau
Aucun jeu offensif, sans C.Ronaldo c'est mediocre quand il est la y'a un leger mieu mais ca reste previsible
Mais on depend de lui
On commence à prendre du retard sur le jeu et au niveau des points, nos joueurs se blesse et on a pas la meme equipe à chaque match
Faut arreter Samy, je veux bien que le début de saison n'est pas exceptionnel mais le match d'hier on ne peut qu'en retirer des points positifs...
Ouai on aurait pu perdre sur un poteau mais on aurai pu gagner si Ferdinand avait cadré son tir, si la balle de Tevez sur la ligne était rentrée, si Evans avait eu plus de chance sur sa tete qui termine sur le poteau
Oui on dépent de Ronaldo, logique quand tu retire le meilleur joueur du monde à une équipe, un buteur né, un vrai poison pour le défenses, ce mec crée des espaces pour les autres, il est celui qui comble notre manque de vitesse
Et puis pour l'équipe j'ai pas de soucis, quand tu vois Park hier, monstrueux, Evans qui fait son boulot, Hargreaves qui revient bien, Fletcher qui apporte énormément de volume, Neville qui manque un peu de précision mais ca va venir et Rooney qui est sur un leger mieux, sans oublier Nani qui a fait un match mature hier
Arrete d'être pessimiste samy et croit un peu en ton équipe
lucas-scott
Sep 18 2008, 21:02
mais faut pas ce montré pesemiste des le debut

a chaque anné on realise le meme truc un debut de mérde ,beaucoup de blessés mais dés que l'equipe attrape son rythme de jeu et il suffit d'une bélle victoire qui ammenra le grand declic

.
sinon pour hier jai vus un bon matche malgré le score ,un united qui jouer avec beaucoup de volenté dommage sa voulais pas rentré mais je suis confiant pour la suite vivment dimanche alors

.
ps:chapeau au public d'OT pour l'ovation a cris quand il rentre je mattendé pas sincérment ..
Rooney-9
Sep 18 2008, 21:38
Citation (Rooney @ Sep 18 2008, 21:21)

Ouais et l'année passé apres nos premier match tu disais deja qu'il fallait abandonner l'idée de gagné le championnat...
Nan la tu te trompe de personne
J'etais pas encore revenue de vacance jusqu'au match d'aprés Portsmouth et aprés tout aller bien ....
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 21:54)

Faut arreter Samy, je veux bien que le début de saison n'est pas exceptionnel mais le match d'hier on ne peut qu'en retirer des points positifs...
Point positif avec un match nul à domicile j'en vois pas moi
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 21:54)

Ouai on aurait pu perdre sur un poteau mais on aurai pu gagner si Ferdinand avait cadré son tir, si la balle de Tevez sur la ligne était rentrée, si Evans avait eu plus de chance sur sa tete qui termine sur le poteau
Justement combien de fois on aurait pu marquer et sur une action se faire surprendre, c'est justement ca qui est grave toutes ces occasions gachés et qu'au final on peut se faire surprendre sur la seul occasion de l'autre equipe
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 21:54)

Oui on dépent de Ronaldo, logique quand tu retire le meilleur joueur du monde à une équipe, un buteur né, un vrai poison pour le défenses, ce mec crée des espaces pour les autres, il est celui qui comble notre manque de vitesse
Avec des joueurs comme Rooney, Tevez, Scholes, Carrick on devrait être capable de palier l'absence de C.Ronaldo mais au lieu de ca, sont absence saute aux yeux, incapacité de marquer avec plus de deux buts d'ecart contre des equipes comme Newcastle pas exemple
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 21:54)

Et puis pour l'équipe j'ai pas de soucis, quand tu vois Park hier, monstrueux, Evans qui fait son boulot, Hargreaves qui revient bien, Fletcher qui apporte énormément de volume, Neville qui manque un peu de précision mais ca va venir et Rooney qui est sur un leger mieux, sans oublier Nani qui a fait un match mature hier
Justement on a pas le temps pour les Hargreaves revient bien, Rooney leger mieu etc ... on a déja 6 points de retard plus le match à Chelsea et surtout que ca va etre dur de reprendre points à des equpes comme Chelsea, Arsenal, Liverpool qui sont encore plus forte que la saison passer
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 21:54)

Arrete d'être pessimiste samy et croit un peu en ton équipe

La n'est pas le souci, mais faut quand meme être realiste sur les fait que j'ai avancer
Ici beaucoup sont encore sur leur beau petit monde de la saison derniere ou on a fait une trés belle saison, mais justement on est encore loin du niveau de la saison passer
RooneyUtd
Sep 18 2008, 21:46
Ouai et la saison passée on était loin de notre niveau de la saison d'avant et bis repetita...On connait ces situations, pas de quoi s'affoler
Rooney, Tevez, Carrick, c'est pas des buteurs né, Berbatov pourrait jouer le role de remplacent de Ronaldo mais il n'a joué qu'un match
Et puis oui le match d'hier et rempli de positif, parce que quand on regarde la match de Pool' et celui d'hier, c'est le jour et la nuit, on a juste manqué de chance
Et puis 6 points de retard c'est rien, on est en PL je te signale le championnat ou tout peu basculer, l'année passée on a pas été leader plus de la moitié du championnat
Faudrait peut être descendre du petit monde ou on croit que parce qu'on est MU on doit gagner chaque match en eclaboussant la concurence, la victoire et se fait dans la douleur et on apprend aussi en échouant
Rooney-9
Sep 18 2008, 22:10
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 22:46)

Rooney, Tevez, Carrick, c'est pas des buteurs né, Berbatov pourrait jouer le role de remplacent de Ronaldo mais il n'a joué qu'un match
Tu va pas me faire croire que pour 3-4 matchs ils sont pas capable d'assumer le role de buteur, dans ce cas la ils ont pas le niveau pour jouer à United
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 22:46)

Et puis oui le match d'hier et rempli de positif, parce que quand on regarde la match de Pool' et celui d'hier, c'est le jour et la nuit, on a juste manqué de chance
On en a fait beaucoup des match comme celui de Liverpool contre l'OM et ca nous a permis de gagner des trophées, mieu vaut etre efficace que faire du beau jeu
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 22:46)

Et puis 6 points de retard c'est rien, on est en PL je te signale le championnat ou tout peu basculer, l'année passée on a pas été leader plus de la moitié du championnat
Sauf que cette fois si, c'est pa la saison derniere, les concurrent on l'air beaucoup plus fort et surtout Chelsea et Liverpool sont la aussi
Citation (RooneyUtd @ Sep 18 2008, 22:46)

Faudrait peut être descendre du petit monde ou on croit que parce qu'on est MU on doit gagner chaque match en eclaboussant la concurence, la victoire et se fait dans la douleur et on apprend aussi en échouant
On demande pas des victoire 3-0 mais juste qu'il y est un minimum de jeu, et sur les derniers match de championnat non y'en a pas eu
lucas-scott
Sep 18 2008, 22:25
justement samy cette eficacité on va la retrouvé avec des matches a joué

et puis on a apris que c'etait toujours comme ca des depart timide puis dés decembre ca decolle donc unpeut de patience ,certe on va pas faire ds saisons comme la precedentes chaque anné en surclassons tout le monde mais united est toujours la on a gardé notre fameux effectife en plus ya berba qui va donné son plus une fois pret a jouer .
complétment d'accord sur tout les raisonnement de RooneyUtd
Rooney-9
Sep 18 2008, 22:31
Citation (lucas-scott @ Sep 18 2008, 23:25)

justement samy cette eficacité on va la retrouvé avec des matches a joué 
et puis on a apris que c'etait toujours comme ca des depart timide puis dés decembre ca decolle donc unpeut de patience ,certe on va pas faire ds saisons comme la precedentes chaque anné en surclassons tout le monde mais united est toujours la on a gardé notre fameux effectife en plus ya berba qui va donné son plus une fois pret a jouer .
complétment d'accord sur tout les raisonnement de RooneyUtd

Tu comprend qu'on a pas le temps ?
On a un 6 points de retard et un match à Chelsea, si tu veux jouer la deuxieme ou troisieme place ba attend les prochains matchs
RedDevils
Sep 18 2008, 22:43
Citation (Rooney-9 @ Sep 18 2008, 21:38)

Ici beaucoup sont encore sur leur beau petit monde de la saison derniere ou on a fait une trés belle saison, mais justement on est encore loin du niveau de la saison passer
Pourquoi ils ne devraient pas l'être ? On a un effectif très fort, très mature et assez jeune pour avoir encore soif de trophées. Quand je vois des jeunes comme Evans ou Possebon être injectés et dégager une telle assurance, ça n'augure que du bon pour l'avenir.
Citation
Avec des joueurs comme Rooney, Tevez, Scholes, Carrick on devrait être capable de palier l'absence de C.Ronaldo mais au lieu de ca, sont absence saute aux yeux, incapacité de marquer avec plus de deux buts d'ecart contre des equipes comme Newcastle pas exemple
Chelsea n'a pas pu battre un Tottenham pourtant exécrable en ce début de saison, je n'ai vu personne céder à la panique.
Sérieux, tu te dis réaliste, mais annoncer la saison blanche après 5-6 matchs dans la saison, c'est pas vraiment sage. La réalité est que nous avons un calendrier très difficile, beaucoup d'absents qui commencent petit à petit à revenir et que ça va forcèment aller mieux. Surtout que l'équipe vient de sortir sa performance la plus encourageante de la saison hier.
Rooney-9
Sep 18 2008, 22:52
Citation (RedDevils @ Sep 18 2008, 23:43)

Pourquoi ils ne devraient pas l'être ? On a un effectif très fort, très mature et assez jeune pour avoir encore soif de trophées. Quand je vois des jeunes comme Evans ou Possebon être injectés et dégager une telle assurance, ça n'augure que du bon pour l'avenir.
Tout simplement parce que actuellement nous sommes 14 eme
Avec la plus mauvaise attaque de Premier League
Citation (RedDevils @ Sep 18 2008, 23:43)

Chelsea n'a pas pu battre un Tottenham pourtant exécrable en ce début de saison, je n'ai vu personne céder à la panique.
Mais Chelsea peut se permettre de faire une contre performence quand tu vois leurs classement et surtout leur jeu developper et le fait qu'il n'est pas beaucoup d'absent
Citation (RedDevils @ Sep 18 2008, 23:43)

Sérieux, tu te dis réaliste, mais annoncer la saison blanche après 5-6 matchs dans la saison, c'est pas vraiment sage. La réalité est que nous avons un calendrier très difficile, beaucoup d'absents qui commencent petit à petit à revenir et que ça va forcèment aller mieux. Surtout que l'équipe vient de sortir sa performance la plus encourageante de la saison hier.
Justement le moment ou on risque d'aller mieu ca risque d'etre trop tard
Et surtout ca risque pas d'etre contre Chelsea qu'on va se remettre à gagner
RedDevils
Sep 18 2008, 23:05
14ème, et potentiel 5ème en cas de victoire contre Fulham pour le match en retard. L'année dernière on était relégables avant un match en début de saison contre les Spurs. Les classements du début de saison sont plus anecdotiques qu'autre chose.
On va probablement pas se remettre à gagner contre eux, mais on est plus que capables de chercher le nul là-bas, et dans ce cas-là on serait potentiellement à 3 petits points derrière eux.
Si on perd, là je commencerais à m'inquièter sérieusement. Et encore, on sait que notre équipe peut remonter des situations pas évidentes.
Un peu de foi...
Rooney-9
Sep 18 2008, 23:52
Citation (RedDevils @ Sep 19 2008, 00:05)

14ème, et potentiel 5ème en cas de victoire contre Fulham pour le match en retard. L'année dernière on était relégables avant un match en début de saison contre les Spurs. Les classements du début de saison sont plus anecdotiques qu'autre chose.
On va probablement pas se remettre à gagner contre eux, mais on est plus que capables de chercher le nul là-bas, et dans ce cas-là on serait potentiellement à 3 petits points derrière eux.
Si on perd, là je commencerais à m'inquièter sérieusement. Et encore, on sait que notre équipe peut remonter des situations pas évidentes.
Un peu de foi...

C'est tout le mal que je nous souhaite
Mais bon quand on vois le resultat de Arsenal face à Fulham la victoire n'est pas sûre
fletcher24
Sep 19 2008, 11:59
ça va fulham c'est pas non plus un pilier du championnat et puis ils ont gagné arsenal que par 1 but d'écart,en plus c'était la 2ème journée il me semble.
bref,il faut qu'on continue à bien joué mais surtout qu'on marque des buts la prochaine fois....
Petite info concernant berbatov,il est incertain pour le match de dimanche
Iremember
Sep 19 2008, 13:28
Citation
Shame on those United fans who gave Ronaldo a hero's welcome - his loyalty is worth zeroCristiano Ronaldo was greeted like a returning hero by Manchester United fans last night and they ought to be ashamed of themselves. When the rank and file forgive the sort of disgraceful behaviour he was guilty of in the summer without a second thought the game is in serious trouble.
fletcher24
Sep 19 2008, 15:58
sinon pour la compo contre chelsea je verrai ça:
----------------------vds---------------------
--brown-------rio---------o'shea-------evra--
--------------scholes-------hargreaves--------
----nani--------------------------------giggs-----
---------------tevez-------rooney---------------
avec peut être les entrées de Ronaldo,Fletcher ou anderson.
bref,de toutes façons on verra bien.
nakatstone
Sep 19 2008, 17:14
Citation (Iremember @ Sep 19 2008, 14:28)

Shame on those United fans who gave Ronaldo a hero's welcome - his loyalty is worth zeroCristiano Ronaldo was greeted like a returning hero by Manchester United fans last night and they ought to be ashamed of themselves. When the rank and file forgive the sort of disgraceful behaviour he was guilty of in the summer without a second thought the game is in serious trouble.

je trouve dégueulasse les supporters d'Arsenal qui font une ovation a Adebayor après ses envies de départ
tout comme les supporters de Chelsea qui attendent le retour avec impatience de Drogba
si tu veux on peut continuer ce jeu
fletcher24
Sep 19 2008, 17:31
laisse tomber,c'est bien que les fans ont fait une ovation à Ronaldo,aprés tout il est toujours mancunien pour l'instant.
Iremember
Sep 19 2008, 18:21
Citation (nakatstone @ Sep 19 2008, 17:14)

je trouve dégueulasse les supporters d'Arsenal qui font une ovation a Adebayor après ses envies de départ
tout comme les supporters de Chelsea qui attendent le retour avec impatience de Drogba
si tu veux on peut continuer ce jeu

Bha va y si sa t'amuse.
Galalua
Sep 19 2008, 18:27
Moi j'ai trouvé ça nul mais ça ne m'a pas surpris.
Une belle preuve que les supps ne sont intéressés que par les performances et n'en on rien à battre de l'esprit.
Après ça nous parle d'histoire, d'éthique, d'esprit de jeu... mais tout le monde s'en branle du moment que MU gagne des titres.
United-Algeria
Sep 19 2008, 18:38
Avec l'entrée qu'il a faite, je pense pas qu'ils l'aurait sifflé !
RedDevils
Sep 19 2008, 18:40
Citation (Galalua @ Sep 19 2008, 18:27)

Après ça nous parle d'histoire, d'éthique, d'esprit de jeu... mais tout le monde s'en branle du moment que MU gagne des titres.
Tout le monde s'en branle parce que tu as vu des groupies scander le nom de Ronaldo ? On sait quel genre de fans fréquentent Old trafford de nos jours et ce ne sont pas les plus représentatifs du club.
On ne va pas polémiquer sur ce qu'à fait Ronaldo cet été mais je trouve ça bcp moins honteux que l'attitude d'Adebayor ou de Drogba par exemple. Les fans étaient juste contents de voir le meilleur joueur de l'équipe de retour dans un moment du match où on en avait besoin.
Cr.Ronaldo21
Sep 19 2008, 18:41
Pis siffler un joueur des son entré, ca le met pas trop dans le match ^^
Ce débat cessera donc jamais ...
Ce joueur a certes voulu quitter le club mais la saison dernière il a été certainement l'homme de la saison et c'est pas en le sifflant dès son retour sur les pelouses qu'on va le remercier. Il faut arrêter de s'acharner sur des mots, vous retenez que ce qui vous arrange car je ne vois nul part des citations de ses performances de l'an dernier ...
fletcher24
Sep 19 2008, 19:01
moi j'aime toujours Ronaldo du moment qu'il reste un mancunien.
mais c'est pas la peine de débattre plus longtemps sur ce sujet.
le faux pas est interdit face à chelsea dimanche,apparement Ronaldo débutera le match il me semble,ou bien il entrera en cours de jeu,j'aimerais beaucoup que nani nous refasse un match comme contre villareal mais qu'il marque au moins un but ou alors qu'il fasse une passe décisif et ce sera parfait......
Tevez sera sûrement sur le terrain,lui c'est sûr il va nous sortir un bon match,avec Rooney qui à pris un petit coup de jus,je pense qu'on aura pas de soucis devant,aprés le milieu c'est du solide malgré des absences,notamment celle de carrick,en défense,tout le monde sait que Vida ne jouera pas mais il nous reste o'shea,evans,brown(si gary joue) ETC
Galalua
Sep 19 2008, 19:09
Citation (RedDevils @ Sep 19 2008, 19:40)

Tout le monde s'en branle parce que tu as vu des groupies scander le nom de Ronaldo ? On sait quel genre de fans fréquentent Old trafford de nos jours et ce ne sont pas les plus représentatifs du club.
Voir post winger7.
Pis je n'ai pas parlé de le siffler, juste de l'indifférence aurait suffit.
Inutile de siffler un employé qui fait (très) bien son travail.
A noter que sur ce même topic, une bonne moitié des gens le traitait de traitre il n'y a pas si longtemps.... et dans trois matchs, quand il aura marqué deux ou trois buts, il sera redevenu l'icône du club.
Dans deux mois, quand je serais l'un des seuls à ne toujours pas le soutenir, je vais me faire limite insulter.
Dans 6 mois, on verra cr7 tout les deux posts comme avant, que c'est le plus fort, le plus beau, le meilleur, qu'il restera à MU à vie parce qu'il a dit que machin truc à un journal de Bourg en Bresse.
L'année prochaine, quand il se barrera pour de bon, on aura de nouveau droit aux belles phrases sur l'amour du maillot, que MU n'a pas besoin d'un traitre, que de toute façon c'était pas un vrai Mancunien, que MU c'est une histoire, etc.......
Bref j'vais pas polémiquer, mais c'est juste relou à force.

Perso ces retournements d'opinions me saoulent un peu....