Sa fait plaisir de voir MU comme sa seul en tete !
Rooney-9
Aug 27 2006, 22:53
Citation (ombest37 @ Aug 27 2006, 22:51)
j'avais lu dans l'équipe tv il y a 1 semaine ou 2 que wayne ronney pourait signer un contrat a vie !! est ce que cette info est vrai ou c'est des conneries ???
Non je ne crois pas que cela soit vrai
Goldenboy
Aug 27 2006, 23:58
Citation (Rooneynho @ Aug 27 2006, 22:11)
Villareal joue en premiership

Excuse moi si, contrairement à toi, ma mémoire me permet de me rappeler des matchs de ldc
Evertonfan
Aug 28 2006, 00:17
ah si le championnat pouvais s'arreter la...lol
Goldenboy
Aug 28 2006, 00:22
Ca ne s'appellerait pas un championnat, et ce ne serait pas beau
Marvolo
Aug 28 2006, 00:24
Citation (Rooneynho @ Aug 26 2006, 01:49)
t'es un comique toi dis donc.
Non serieusement,qui a deja vu le petit danois jouer?
Goldenboy
Aug 28 2006, 00:27
Désolé j'ai pas le championnat norvégien sur le câble (d'ailleurs j'ai même pas le cable

)
Perso j'avais compri comme Rooneynho. Tu aurais posé cette question après les erreurs de nos recruteurs (Djemba et co) et tu aurais voulu t'assurer de la qualité du joueur. C'est ce que j'avais pensé
Citation (ombest37 @ Aug 27 2006, 22:51)
j'avais lu dans l'équipe tv il y a 1 semaine ou 2 que wayne ronney pourait signer un contrat a vie !! est ce que cette info est vrai ou c'est des conneries ???
Oui il la meme confirmé lui meme
Rooney-9
Aug 28 2006, 02:11
C'est ce que Keane avait dit
Keane est resté tres longtemps
nakatstone
Aug 28 2006, 02:44
ce qui dise de mettre saha sur le banc si tevez arrive doivent voir les matchs à travers des verres fumés
c'est le type qui nous fait gagner les matchs depuis la fin de la saison derniere et vous voulez le placer sur un banc de touche
il a meme mis trezeguet sur le banc en equipe de france
faut arretez vos histoires avec tevez
si il vient il passe meme apres solkjaer et rossi
mais il viendra pas
tout comme hargreaves et ca c'est un coup dur
j'ai entendu que si le bayern refusait MU se tournerait vers le capitaine de West Ham
Nigel Reo Cocker
perso c'est un joueur que je kiff trop mais c'est que mon avis

il est jeune (22), connait le poids des responsabilité et sort quand meme d'une des plus prestigieuses academies de foot en angleterre
il est vif, bon jeu de passe. Il etait le meilleur joueur apres Stevie G lors de la finale de la CUP 2006
il est bon et anglais
faut se presser, il reste 3 jours et ce ne serait pas un si mauvais choix
Rooney-9
Aug 28 2006, 03:23
Citation (2packg @ Aug 28 2006, 02:26)
Keane est resté tres longtemps
Mais pas à vie
reddevil93
Aug 28 2006, 03:57
à 3 jours de la fin je ne pense pas ke il va y avoir une ou voire mm des signature du coté de
UNITEDj'ai tjrs di sa depuis la signature de Carrick mé j'esper de me tromper

!!
ShawnCarter51
Aug 28 2006, 05:01
nakatstone >>> Saha et Tevez se "repartirait" le temps de jeu en attaque mais y'a aucun doute que Tevez passera devant Soljkaer et Rossi dans la rotation !
Mais Tevez pourrait aussi très bien jouer à la place de Rooney, de C Ronaldo ou de Giggs ! Non pas qu'il les remplacerait mais plutot qu'il "dépanne" des fois où ils sont blessés ou bien suspendus...
ouais c'est une solution... mais p-e lui sa lui plait pas....
MU c'est mis sur la piste de Trezegoal
Giallorosso25
Aug 28 2006, 11:44
une somme d'environ 25M devrait etre faite selon les journaux Italiens.(Beucoup trop à mon avis).
Un renard des surface n'est jamais trop chere
nakatstone
Aug 28 2006, 12:56
c'est rumeur n'est pas sur le site officiel
de toute maniere MU cherche avant tout un milieu
l'attaquant viendra apres
l'ideal aurait été d'acheter gudjohnsen

il est un peu dans le meme style que saha il se bat sur tous les ballons
mais si on a un milieu qui arrive plus besoin d'attaquant puisque Smith

repasse a l'attaque et c'est encore mieux
donc perso je prefere voir arriver un milieu
de tout facon au niveau des transfert il ne reste plus beaucoup de temps et je pense que ferguson est pour l instant satisfait de son effectif et qu il va s arreter la et attendre le mercato d hiver ou peut etre prendre un milieu rapidement on verra
Nily-17
Aug 28 2006, 13:44
Est-ce que Smith joue pour le prochain match???
nakatstone
Aug 28 2006, 13:53
je ne pense pas
les trois prochains matchs sont:
tottenham
celtic
arsenal
il devrait peut etre effectué son retour dans un match moins chaud
mais il joue deja avec la reserve c'est deja ca
Rooney-9
Aug 28 2006, 13:54
Je pense que 1 attaquant n'est pas nessecaire la venue d'un milieu de terrain est plus utile !
Nily-17
Aug 28 2006, 13:58
ouai ta raison nakatstone, j'ai pas tout de suite penser que tt les prochains match, sa sera super chaud..
Enfin c'est dommage, mais j'espère qu'il reviendra vite, et qu'il jouera super bien
Rooney-9
Aug 28 2006, 14:10
Citation (nakatstone @ Aug 28 2006, 13:53)
je ne pense pas
les trois prochains matchs sont:
tottenham
celtic
arsenal
il devrait peut etre effectué son retour dans un match moins chaud
mais il joue deja avec la reserve c'est deja ca

Je pense qu'il rentrera quelques minutes contre le Celtic.
je pense que smith jouera peut etre une premiere mi temps contre le celtic mais le plus important c est que wayne rooney revient encore 1 match d attente si je ne me trompe pas
Giallorosso25
Aug 28 2006, 14:34
je trouve que MU se débrouille plutot bien sans lui pour le moment,faudra encore attendre pour son retour,mais le prochain match ne risque pas non plus d'etre une partie de plaisirs.
Nily-17
Aug 28 2006, 14:35
Ouai exact plus que 1 match de supsension pour les deux ptit suspendu...
Je pense que des qu'ils vont revenir, sa va (enfin j'espère surtou) rejouer comme le premier match
bien sur nily sa va reprendre comme dans le premier match et voir mieux avec un rooney rageux d avoir ete suspendu donc en pleine forme et une superbe rentrer de scholes tout frais
Rooney-9
Aug 28 2006, 16:15
Et on aura l'effectif presque au complet !
Giallorosso25
Aug 28 2006, 16:24
Si il n'y a pas de nouvelle blessure entre temps.

(ce que je ne vous souhaite pas)
Rooney-9
Aug 28 2006, 16:42
je l'espere aussi
yoyo54
Aug 28 2006, 16:45
MU a vraiment une bonne equipe et je suis content pour eux qu il ait gardé c.ronaldo car malgré ces sempiternelles simulations, c est un grand joueur technique que japprecie
C'est la saison mancunienne
Rooney-9
Aug 28 2006, 17:03
On l'espere tous

, mais attention à Chelsea !
il y a pas que chelsea et manchester dans le coup !! il y a liverpool er arsenal malgres le mauvais le debut de saison !!
yoyo54
Aug 28 2006, 17:37
non pitié pu chelsea allé MU et Arsenal
Citation (ombest37 @ Aug 28 2006, 17:30)
il y a pas que chelsea et manchester dans le coup !! il y a liverpool er arsenal malgres le mauvais le debut de saison !!
nan, pour le titre ya que Chelsea / Man U
les autres se batteron pour etre 3emes...
Nily-17
Aug 28 2006, 18:36
Ouai pas sur, il faut quand même pas que Mu reste trop confiant, sinon les prochains match seront difficil (surtout que s'est presque que des grandes équipes les 3 ou 4 prochains)
Il faut vraiment que Mu reste concentrer sur chaque match, et que les blessure et suspension arrête. et la, sa sera mieux
the roon
Aug 28 2006, 18:55
nouvelle offre de 25 m pour hargreaves , avec l'arrivée de van bommel , il y a de fortes chances pour que ce soit la bonne
Goldenboy
Aug 28 2006, 18:59
van Bommel a été recruté pour "pallier le départ de Hargreaves", dixit le joueur
concernant tevez il y a aussi lyon qui serait interesser !! mais je ne pense pas que manchester en est vraiment besoin...
Goldenboy
Aug 28 2006, 19:07
Giallorosso25
Aug 28 2006, 19:24
Citation (the roon @ Aug 28 2006, 18:55)
nouvelle offre de 25 m pour hargreaves , avec l'arrivée de van bommel , il y a de fortes chances pour que ce soit la bonne

25m d'euro pour lui??
Mancunien68
Aug 28 2006, 19:34
Il les vaut largement au qu'a ou plus que tevez!
the roon
Aug 28 2006, 19:35
ouè c'est vrai que c'est beaucoup , surtout que c'est le meme prix que el real a mis pour avoir diarra
Mancunien68
Aug 28 2006, 19:38
Est-ce que vous avez déja vu hargreaves jouer ?
Giallorosso25
Aug 28 2006, 19:43
Oui avec le Bayern très souvent(peut etre pas un match entié mais les résumés),et avec la selection Anglaise et je maintien que 25M s'est bien trop élevé(tout comme 25M pour Diarra de Lyon),maintenant de nos jours on a plus aucune idée de la valeur de l'argent dans le foot,quand tu vois que Beckham est partit à Madrid pour 35M d'euro,là je suis ok,mais quand tu te dit qu'un joueur qui n'a rien de comparable à ce que fesait beckham à MU,je trouve que seulement 10M de différence s'est vraiment n'importe quoi.Maintenant dans le foot on dépense sans compter et je trouve celà un peu "bete".
Nily-17
Aug 28 2006, 19:59
De toute facon, le fric, bientot sa montrera rien, car ceux qui veulent plus d'un joueur, il augment beaucoup juste pour ce fair du fric....
De toute facon, je trouve que sa sert a rien de regarder combien un joueur vaux, mais faut plutot regarder comme il joue, et comme il est sur le terrain