Galalua
Oct 25 2008, 23:01
Citation (ZZGUNNER @ Oct 25 2008, 20:04)

Je viens de voir le but d'Everton, c'était Van Der Sar dans les cages ?
Tu voulais qu'il fasse quoi?
Ballon rapide juste après les 6mètres=====>trop loin pour sortir
Tête décroisée petit filée opposé====>ballon intouchable.
qu'est ce qui se passe chez Cristiano ronaldo
des buts Inratables
BalkAn
Oct 26 2008, 06:54
C.ronaldo un seul but au championnat et sur penalty en plus ..
c'est pas pour cette année le grand ronaldo de la saison passé..

par contre un grand Ronnie cette année...
il a marqué sur 8 match consecutifs je crois .. si je me trompe pas ..
El-Hadj
Oct 26 2008, 12:41
Dit moi. Pourquoi tu viens parler de Ronaldinho Ici ?
et puis Ronaldo ne fait pas toute l'equipe de manchester united contrairement à ce que tu penses
bref assez deçu du match nul d'hier surtout qu'ils marquent sur leur premier tir cadré.
Je crois qu'il ne parle pas de Ronaldinho mais de Rooney.
coucou
Oct 26 2008, 14:43
Man Utd : Mourinho favori pour succéder à Ferguson ?
Alors que José Mourinho vient tout juste de s’en aller de Chelsea pour aller courtiser le Scudetto, la Premier League souffrirait-elle déjà d’un manque ? On se souvient des piques adressées entre le Portugais et Arsène Wenger, des duels avec Ferguson, sans évoquer les multiples polémiques déclenchées par The Special One. Tant d’évènements qui ont inscrit le coach des Blues dans le coeur des supporters Britanniques, nostalgiques des conférences de presse animées.
Qu’ils se rassurent, le retour de Mourinho pourrait être bien plus précoce qu’il n’y parait. En effet, le Portugais serait, selon News Of the World, pressenti pour succéder à Sir Alex Ferguson. Âgé de 69 ans, l’Écossais a déjà annoncé son retrait pour la fin de la saison. Même si une annonce du même genre avait été faite il y a quelques saisons, celle-ci semble être la bonne et ouvre ainsi la porte à la lutte pour la succession.
D’après les tabloïds Anglais, José Mourinho serait le favori des Mancuniens pour reprendre le flambeau du mythique entraîneur. Un proche collaborateur du club reconnaît même que l’ancien de Porto est le seul à avoir les épaules pour reprendre les Red Devils en main. « Mourinho était le nom cité avant même l’annonce. Il a le type de personnalité et les succès nécessaires pour relever l’énorme tâche que représente la succession de Sir Alex. », déclare l’observateur visiblement sous le charme. Un avis que Rio Ferdinand, défenseur à MU, partage également lorsqu’il déclare, hors micro, que le Portugais est le seul qui pourrait être à la hauteur.
Cependant qu’en est-il pour le Lusitanien fraîchement débarqué à San Siro ? De par son charisme et son palmarès, les qualités du manager semblent bel et bien convenir au prestigieux poste qui se libère à Old Trafford. Quant à son attirance pour le club mancunien, l’entourage des Red Devils se souvient d’une attitude positive vis à vis du club et d’une forme de respect à chacune des rencontres ayant mené l’ex-blues sur le chemin de Sir Alex Ferguson. Du côté des proches de l’entraîneur, l’un d’eux lâche que Mourinho a toujours aimé Man United. « José a toujours été clair sur son amour auprès de Manchester, en fait il était obsédé par eux et évoquait l’opportunité de diriger le plus grand club du monde » explique cette source bien informée.
Toutefois, malgré cet intérêt, le contrat liant Mourinho à l’Inter de Milan court jusqu’en 2011 et réduit, de ce fait, fortement les chances de voir débarqué The Special One à Old Trafford dès le mois de Juillet. Les supporters d’United gardent tout de même espoir en voyant comme un clin d’œil la dernière déclaration du coach des Nerazzurri dans laquelle il confiait sa volonté de revenir en Angleterre après son Histoire Milanaise. Assisterons-nous à un nouveau contre-pied du Portugais ou bien est ce seulement le premier nom d’une longue liste qui s’annonce pour prendre le relais de Ferguson ? Seul l’avenir nous le dira.
FOOTMERCATO
El-Hadj
Oct 26 2008, 14:47
Citation (Smith @ Oct 26 2008, 13:24)

Je crois qu'il ne parle pas de Ronaldinho mais de Rooney.
Il a dit Ronnie Non ?
fletcher24
Oct 26 2008, 16:17
Ronnie est le surnom de Ronaldo aussi à MU il me semble.
pour la succession de Ferguson je pense qu'un ancien joueur se chargera de le faire,car plusieurs fois j'ai entendu dire que Canto en rêver.Ce n'est pas certains mais ça m'étonnerait de voir Mourinho,je pense qu'il veut peut être tourner la page Premier League et se concentrer sur un notre championnat.
El-Hadj
Oct 26 2008, 18:49
Mais comme il avait dejà parlé de ronaldo avant c'est pas logique

Bref
.Red-devils.
Oct 26 2008, 20:33
Citation (Criss @ Oct 26 2008, 05:54)

C.ronaldo un seul but au championnat et sur penalty en plus ..
c'est pas pour cette année le grand ronaldo de la saison passé..

par contre un grand Ronnie cette année...
il a marqué sur 8 match consecutifs je crois .. si je me trompe pas ..

Rectification : Il a marqué 2 buts cette saison en Championnat =) , et pour Ronnie c'est le Surnom à Rooney & non à Ronaldinho .
Cr.Ronaldo21
Oct 27 2008, 00:19
mourinho vient d'aller a l'inter, pourquoi il viendrait a manchester ? Sachant qu'a l'inter, il a des chances de remporter la ligue des champions autant que mu !
BalkAn
Oct 27 2008, 04:50
Oui je parlé de Rooney .. ronnie c'est son surnom ..
je pârlé de C.ronaldo juste avant ..
Zvince
Oct 27 2008, 08:32
Vraiment, dommage ce nul je pense que MU était en surconfiance.
Vraiment cela fait un peu chier.
Rooney-9
Oct 27 2008, 16:43
Louis Saha charge MU
Ses blessures à répétition l’ont empêché de s’imposer réellement comme un titulaire en puissance à Manchester United. Transféré chez les Red Devils en 2004, Louis Saha n’a jamais été titularisé à plus de 18 reprises en une saison lors de ses quatre années et demie passées à Old Trafford.
Aujourd’hui passé chez Everton, P’tit Louis n’a pas été tendre envers le staff médical macunien. « On fait tous des erreurs, moi et MU y compris. Quand vous êtes blessé si longtemps, c’est forcément à cause d’erreurs. Le staff d’Everton m’a aidé à comprendre le fonctionnement de mon corps, ce que n’a jamais su faire Manchester United », a-t-il déclaré au News Of The World.
Footmercato.net
Il n'a peut être pas tord
fletcher24
Oct 27 2008, 17:05
Il marrone ou quoi?
quel reconnaissance envers nous,on ne l'a pas aussi mal traité il me semble à part qu'on a pas su éviter qu'il se blesse constamment.
Rooney-9
Oct 27 2008, 17:12
Citation (fletcher24_scotland @ Oct 27 2008, 16:05)

Il marrone ou quoi?
quel reconnaissance envers nous,on ne l'a pas aussi mal traité il me semble à part qu'on a pas su éviter qu'il se blesse constamment.
Il ne parle pas du club mais du staff medical
Et quand je vois ce qu'il s'est passer/passe avec Rooney je me pose des question, il n'a peut pas tord
RooneyUtd
Oct 27 2008, 17:24
Moi aussi je me pose quelques questions, je crois qu'il y a deux ans, un de nos meilleurs medecins du staff était partit. Peut être que ca un lien, mais faut quand même reconnaitre que par rapport aux autres joueurs Saha avait de nature plus de chance de se blesser. Faut voir à l'avenir comment il va gérer des éventuelles blessures avec Everton
.Adnane
Oct 27 2008, 18:29
Citation (coucou @ Oct 26 2008, 12:43)

Man Utd : Mourinho favori pour succéder à Ferguson ?
Alors que José Mourinho vient tout juste de s’en aller de Chelsea ....
FOOTMERCATO

That's one of a rumour

Tout simplement magique.
Goldenboy
Oct 27 2008, 19:53
En même temps il est là-bas depuis 2 mois à peine, et n'a joué qu'une poignée de matchs. Il va se blesser d'ici peu, et là il passera pour un con.
Citation (Rooney-9 @ Oct 27 2008, 15:43)

Louis Saha charge MU
Ses blessures à répétition l’ont empêché de s’imposer réellement comme un titulaire en puissance à Manchester United. Transféré chez les Red Devils en 2004, Louis Saha n’a jamais été titularisé à plus de 18 reprises en une saison lors de ses quatre années et demie passées à Old Trafford.
Aujourd’hui passé chez Everton, P’tit Louis n’a pas été tendre envers le staff médical macunien. « On fait tous des erreurs, moi et MU y compris. Quand vous êtes blessé si longtemps, c’est forcément à cause d’erreurs. Le staff d’Everton m’a aidé à comprendre le fonctionnement de mon corps, ce que n’a jamais su faire Manchester United », a-t-il déclaré au News Of The World.
Footmercato.net
Il n'a peut être pas tord
J'ai rien contre le staff d'Everton mais je pense que les médecins de MU ne sont pas des handicapés, si il a un physique incompatible avec le foot de haut niveau les docteurs n'y sont pour rien.
Et puis 3 ou 4 fois il s'est reblessé sans jouer, dont une fois en rentrant sur le terrain pour aller s'asseoir sur le banc, faut pas déconner.
El-Hadj
Oct 27 2008, 21:12
Bah en même temps il controle pas ses blessures.
D'accord avec Bazar je trouve qu'il déconne, ils n'y sont pour rien les médecins.Les médecins d'Everton lui apprennent à mieux connaitre son corps..."Louis, tu vois cette partie de ta jambe s'appelle le genou et si tu t'amuses dès que tu as l'occasion à le mettre en morceaux tu ne pourras pas jouer"
#Tiinho'
Oct 28 2008, 01:18
Mdrrr
Sa ressemble un peu a l'histoire de Vieira et le staff médical de l'EDF non ?
Matias_Fernandez
Oct 28 2008, 02:06
Sauf que Viera rencontre à l'equipe de France des problèmes qu'il ne rencontre pas habituellement avec l'Inter. En tout cas c'est la version de Mourinho.
cashie
Oct 28 2008, 04:20
j'espère que nani va progresser plus vite que ça car malgré ces qualité pour moi ca reste un maillon faible a mu (sauf certains soirs.. mais ça n'équilibre pas la balance..)
Tyfoon
Oct 28 2008, 10:06
Citation (Matias_Fernandez @ Oct 28 2008, 01:06)

Sauf que Viera rencontre à l'equipe de France des problèmes qu'il ne rencontre pas habituellement avec l'Inter. En tout cas c'est la version de Mourinho.
Tout est dis 
A propos de Saha, il aurait plutôt du remercier Ferguson qui l'a quand même soutenu pendant une très longue période alors qu'il était tout le temps blessé
fletcher24
Oct 28 2008, 13:04
Pour le match de demain,il faudra absolument se bouger car si on veut récupérer notre retard sur chelsea et Liverpool il faut impérativement gagné face à west ham.
La saison passée,on avait gagné à Old Trafford 4-1,essayons de refaire la même chose c'est à dire bien jouer,contrôler le match,se créer le plus d'occasions et marquer le plus de buts pour gagner nos 3 points et rattraper notre différence de buts.
La Furia Roja
Oct 28 2008, 15:30

Sir de mes deux sur la pique sur le Real avec Franco, une plaie à peine refermée en Espagne et ce con saute à pieds joints dessus...
CR7 qui ne joue chez vs cette année juste parce qu'on lui a fait joué son jouet préféré devant le nez, son salaire, un coach irrespectueux d'une Histoire plus que douloureuse d'un pays.. pfffiou beau tableau

En toute subjectivité, restez bien calé dans le milieu de la 1ère moitié du tableau
Rooney-9
Oct 28 2008, 15:41
Citation (La Furia Roja @ Oct 28 2008, 14:30)

En toute subjectivité, restez bien calé dans le milieu de la 1ère moitié du tableau
Désolé de ne pas avoir jouer notre match en retard
La Furia Roja
Oct 28 2008, 15:44

Je l'avais oublié celui là.
Le Fergusson aurait pu se taire là dessus honnêtement

énervé ou pas vis a vis du Real
Citation
T'inquiète pas l'an dernier aussi on devait rester caler mais apparemment le championnat ne se termine pas fin octobre...
Rooney-9
Oct 28 2008, 15:46
Citation (La Furia Roja @ Oct 28 2008, 14:44)

Je l'avais oublié celui là.
Le Fergus
son aurait pu se taire là dessus honnêtement

énervé ou pas vis a vis du Real
Mais la on comprend pas de quoi tu parle
Si tu pouvais developper
Edit : J'ai vue ces declarations, il a pas completement tord
Tin mais je comprend rien à ce qui se passe avec Tevez, l'année passé il avait l'air super heureux, il parlait comme s'il était en admiration devant le club, on l'a acheté pour 40 millions cet été, et là je vois plein de rumeurs de départ à son sujet, il n'est plus titulaire. Que c'est-il passé ?
Rooney-9
Oct 28 2008, 16:30
Citation (bazar @ Oct 28 2008, 15:16)

Tin mais je comprend rien à ce qui se passe avec Tevez, l'année passé il avait l'air super heureux, il parlait comme s'il était en admiration devant le club, on l'a acheté pour 40 millions cet été, et là je vois plein de rumeurs de départ à son sujet, il n'est plus titulaire. Que c'est-il passé ?
Tevez on l'a toujours pas acheter, et c'est d'ailleur pour ca qu'on voit ces rumeurs
Mais il avait été question d'un transfert de 40 millions, ça c'est pas fait alors finalement ?
Pourtant tout le monde en parlait comme si c'était fait ?
Voilà un des articles relatifs à cette histoire:
Tevez
fletcher24
Oct 28 2008, 16:51
Je comprend vraiment pas pourquoi SAF ne le fait pas jouer,d'accord il veut laisser du temps de jeu à Berba,je ne suis pas contre mais il ne faut surtout pas perdre un joueur comme Tevez d'autant plus que c'est un excellent joueur,il devrait s'en rendre compte que Tevez à envie de jouer,il le dit plusieurs fois dans les médias,quand il partira de MU feguson pleura et se rendra compte qu'il fallait le garder.
Rooney-9
Oct 28 2008, 17:38
Citation (bazar @ Oct 28 2008, 15:44)

Mais il avait été question d'un transfert de 40 millions, ça c'est pas fait alors finalement ?
Pourtant tout le monde en parlait comme si c'était fait ?
Voilà un des articles relatifs à cette histoire:
TevezUnited à dit qu'à la fin de la saison il serait prêt à mettre la somme
Busby Boy
Oct 28 2008, 18:34
Je crois que SAF se laisse malheureusement avoir par l'intérêt qu'il porte depuis longtemps à Dimitar. Le faire jouer c'est normal, vu le prix qu'il nous a couté, mais de la à le foutre titulaire en puissance je crois qu'il va un peu loin

.
RedDevils
Oct 28 2008, 21:09
Citation (La Furia Roja @ Oct 28 2008, 14:30)

Sir de mes deux sur la pique sur le Real avec Franco, une plaie à peine refermée en Espagne et
ce con saute à pieds joints dessus...
CR7 qui ne joue chez vs cette année juste parce qu'on lui a fait joué son jouet préféré devant le nez, son salaire,
un coach irrespectueux d'une Histoire plus que douloureuse d'un pays.. pfffiou beau tableau

Tu n'es pas plus respectueux.

Il a dit que le Real avait l'habitude d'obtenir les joueurs qu'ils voulaient à n'importe quel moment du fait du soutien de Franco, et que ça les a un peu emmerdés de rater Ronaldo cet été. Il est où le manque de respect envers l'histoire de l'Espagne ?
En tout subjectivité, battez-moi ces dippers à Anfield avec un but à la dernière minute de Forlàn et qu'on entende plus parler de vous.
Citation (Rooney-9 @ Oct 28 2008, 16:38)

United à dit qu'à la fin de la saison il serait prêt à mettre la somme
Ha, ben tu m'en apprend une bonne là, j'étais persuadé qu'il avait dèja était acheté pour 40M...
Je comprend mieux alors ces rumeurs, merci.
Et je rejoins Busby Boy, mettre Berbatov titulaire comme ça, alors que Tevez était dans une forme extraordinaire avant son arrivée, il avait même été élu joueur du moi d'août, ça ne me semble pas la meilleure idée.
Rooney-9
Oct 28 2008, 22:26
Citation (bazar @ Oct 28 2008, 21:17)

Ha, ben tu m'en apprend une bonne là, j'étais persuadé qu'il avait dèja était acheté pour 40M...
Je comprend mieux alors ces rumeurs, merci.
Et je rejoins Busby Boy, mettre Berbatov titulaire comme ça, alors que Tevez était dans une forme extraordinaire avant son arrivée, il avait même été élu joueur du moi d'août, ça ne me semble pas la meilleure idée.
Oui c'est pour ca que y'a les rumeurs
Concernant le fait que Berbatov soit titulaire on est à peu prés tout d'accord que d'avoir mit Tevez sur le banc n'est pas trés juste surtout quand on voyait sa forme, quand Rooney etait en dessous Tevez ratrapper, et d'un coup il est aller sur le banc sans lui laisser plus de chance
RooneyUtd
Oct 28 2008, 22:38
Pour moi ni Tevez, ni Berba ne meriterai d'être sur le banc. Faudrait tester peut être trois attaquants avec Tevez et Roo sur les côtés et Berba en pointe et mettre Ronaldo un peu sur le banc car au vue de ses performances récentes il ne mérite pas d'être titulaire. Bien au contraire d'un Tevez qui montre toujours de l'envie et de la hargne sur un terrain
Rooney-9
Oct 28 2008, 22:55
D'ailleur Tevez peut jouer sur un coté je crois
Pourquoi ne pas l'essayer à gauche par exemple au vue des performences à Nani, et mettre Rooney - Berbatov en attaque et C.Ronaldo à droite
RooneyUtd
Oct 28 2008, 22:58
Sur la côté je sais pas mais par exemple, en LDC si Fergie se remet à utiliser le 4-3-3, on peut virer Ronaldo à droite et mettre Tevez devant. Au niveau du pressing ce serait incroyable avec Roo et Tevez et Berba qui rode derriére les défenses
El-Hadj
Oct 28 2008, 23:13
Citation (Rooney-9 @ Oct 28 2008, 21:55)

D'ailleur Tevez peut jouer sur un coté je crois
Pourquoi ne pas l'essayer à gauche par exemple au vue des performences à Nani, et mettre Rooney - Berbatov en attaque et C.Ronaldo à droite

Pas bete l'idée mais Tevez sur le coté il est bon ?
Ohdaesu
Oct 29 2008, 00:03
Enfin meme si cette attaque à 3 est super excitante, je sais pas si on a le milieu nécessaire pour assurer la sereinité en défense, surtout si Heargraves ne joue pas.
Casser la solidité de l'equipe pour une attaque champagne, je sais pas si c'est la meilleure idée.
Par contre si il pouvait faire tourner les attaquants de maniere equitable, sachant que les 3 ont l'air d'etre en pleine bourre. Meme si Berba est un peu en dessous, il a la priorité car à besoin de temps de jeu, mais qu'il sorte vers la 65eme minute pour par pas que Tevez pete un cable...
chicano
Oct 29 2008, 02:35
on met pas cristiano sur le banc
Allezlelosc_59
Oct 29 2008, 10:32
Citation (chicano @ Oct 29 2008, 01:35)

on met pas cristiano sur le banc
Et pourquoi ?
Parce que sincèrement je pense qu'en ce moment C. Ronaldo est largement en dessous de son niveau véritable...
Il n'a pas eu la même préparation que les autres avec sa blessure, je pense qu'il retrouvera sa forme physique pendant ce mois de novembre, et déja à Everton on voyait plus d'envie mais il manque toujours la réussite qui viendra petit à petit.
fletcher24
Oct 29 2008, 12:33
Citation (El-Hadj @ Oct 28 2008, 22:13)

Pas bete l'idée mais Tevez sur le coté il est bon ?

Je pense qu'il saura parfaitement s'adapter car c'est vraiment un trés bon joueur qui sait comment gérer ce genre de situation,par contre je ne pense pas qu'une formation 4-3-3 nous réussise car on l'a déja essayée et on peut pas dire que c'est une foudre de guerre,je pense que Fergie devrait faire tourner l'efectif,aprés tout Tevez est aussi fort que Berba,j'aimerais bien le voir ce soir car je me rappelle la saison dernière à Old Trafford il avait fait un match exceptionnel en marquant notamment un but d'une trés belle frappe

,aussi j'aimerais le voir parce que ça me fait peur l'idée de le perdre,et surtout qu'il n'a pas beaucoup de temps de jeu,autant lui laisser jouer tout un match.Ce soir c'est la bonne occasion,à Old Trafford en plus.