Ridicule l'action de Ronaldo, ils sont 3 sur les 5 mètres à attendre la balle et lui il tire dans un angle impossible.
Welbeck
W.E.L.L.B.E.C.K
RooneyUtd
Nov 15 2008, 18:47
willydemon
Nov 15 2008, 18:51
Welbeck

ROnaldooo
5-0 Ronaldo 2 coup francs
RooneyUtd
Nov 15 2008, 18:52
C'est pas possible cette avalanche de but
Ronaldo 2 buts 1 passe décisive

.
C'est fou ce que Gibson resemble à Giggs dans sa face de marcher, courir, faire les passes.
C'est fini 5-0
Rooney-9
Nov 15 2008, 18:55
5-0
Un trés bon C.Ronaldo
Max-Falco
Nov 15 2008, 18:58
Quel match vraiment magnifique !!! Il réunit tout ce qui fait que Manchester est une grande équipe !!!
5 Buts avec 4 Buteurs différents, 2 Buts sur coup-franc , 1 seul carton ,...
Bravo à toute l'équipe !
RooneyUtd
Nov 15 2008, 19:06
Carton complet aujourd'hui! Et des buts...

L'équipe a été excellente, emenée par des Fletcher, Carrick et Ronaldo en état de grâce aujourd'hui. Wellbeck incroyable, le gamin de 17 ans qui rentre, et qui plante une frappe magistrale. Evans énorme aussi à coté de Vidic, il s'est imposé dans les duel, performance remarquable. Evra qui retrouve son niveau, il était partout sur le terrain aujourd'hui, impressionant de vitalité. Bravo à Ronaldo, deux buts, deux super coup franc, il a eu des moments un peu plus difficile dans le match mais en général c'était un excellente prestation. MU is back in business
Bien joué de votre part vous repassez devant les Gunners !
Je suis content pour le doublé de Ronaldo et a ce que je lis Welbeck a mis un jolie but non?
coucou
Nov 15 2008, 19:14
tout est positif sur se match que des beau buts

c'etait la fete cette apres midi a OT
en plus on a ameliorer notre difference de buts
maintenant faut continuer sur cette lancée sachant qu'on a plus le droit a l'erreur
sharpovic
Nov 15 2008, 19:20
Welbeck a l'air d'avoir un gros potentiel, cela faisait longtemps que MU n'avait pas formé un joueur de grande classe!
Rooney-9
Nov 15 2008, 19:29
J'ai pas aimer le fait que Ferguson prefere faire sortir Tevez et pas Berbatov
Je n'aime pas notre jeu offensive avec Berbatov, avec lui chaque joueur veut faire le geste de trop, et nos attaques on trop tendance à etre compliquer alors qu'on peut faire simple
Le jeu simple et rapide c'est ce qui faisait notre beau jeu et efficace la saison derniere
Avec un trés bon C.Ronaldo on peut que refaire de trés beau matchs
Moi je serais pour une attaque Welbeck / Tevez
Et mettre sur le banc Rooney pour sont inefficacité devant le but ca commence à vraiment être enervant le match contre Arsenal m'a laisser au traver de la gorge
Et mettre Berbatov aussi, notre jeu devient moin rapide avec lui
Juve Leo
Nov 15 2008, 19:36
Beaucoup de choses vont se jouer dans les semaines qui viennent pour MU qui va rentrer dans une zone de turbulences...
5 points de retard sur Liverpool et Chelsea (Fulham ça devrait le faire) et 3 des 4 prochains matchs à l'extérieur avec des déplacements périlleux à Villa, City et Tottenham...
Bref, faudra vraiment essayer de limiter la casse et au pire maintenir coûte que coûte cet écart auquel cas avec 8-10 points de retard, ça deviendrait vraiment tendu...
Si MU y parvient, je pense que ça peut vraiment être un tournant dans cette saison et qu'à long terme ils réussiraient à revenir sur Chelsea (Liverpool j'y crois pas pour le titre).
Bon jolie victoire, superbe but de Wellbeck je suis vraiment très content pour lui.
Et la large victoire nous permet d'augmenter notre goalaverage qui n'est pas extraordinaire, enfin Chelsea en a dèja planté 3 à la mi-temps, donc ça ne fait jamais que plus 2, mais c'est dèja bon à prendre.
EDIT: on passe à +15 et donc devant Pool qui a +13

, reste Chelsea loin devant avec +27 actuellement.
sharpovic
Nov 15 2008, 20:46
Citation (Rooney-9 @ Nov 15 2008, 18:29)

J'ai pas aimer le fait que Ferguson prefere faire sortir Tevez et pas Berbatov
Je n'aime pas notre jeu offensive avec Berbatov, avec lui chaque joueur veut faire le geste de trop, et nos attaques on trop tendance à etre compliquer alors qu'on peut faire simple
Le jeu simple et rapide c'est ce qui faisait notre beau jeu et efficace la saison derniere
Avec un trés bon C.Ronaldo on peut que refaire de trés beau matchs
Moi je serais pour une attaque Welbeck / Tevez
Et mettre sur le banc Rooney pour sont inefficacité devant le but ca commence à vraiment être enervant le match contre Arsenal m'a laisser au traver de la gorge
Et mettre Berbatov aussi, notre jeu devient moin rapide avec lui
je ne suis pas d'accord, Berbatov joue souvent simple à 2 touches de balle max et s'entend très bien avec Rooney. Le bulgare est un très grand joueur à qui il faut juste un petit temps d'adaptation, mais il colle parfaitement avec l'esprit du jeu de MU.
Fletcher forfait
Le milieu écossais de Manchester United Darren Fletcher, blessé à un genou, sera forfait pour le match amical entre sa sélection et l'Argentine mercredi à Hampden Park.
Fletcher, excellent samedi lors de la victoire des Red Devils face à Stoke (5-0), a néanmoins dû laisser sa place à Gibson à la 63e minute à cause d'une blessure à ce genou.
telefoot.fr
samyhi
Nov 15 2008, 21:26
Moi non plus je n'suis pas d'accord avec toi Rooney-9. Berbatov est un très bon joueur, il ne marque peut être pas beaucoup, mais il est très présent à chaque match et je pense que sans lui, on ne serait pas troisième à l'heure qu'il est, mais plus bas au classement.
Je voudrais souligner aussi les très bonnes performances de Park et Carrick depuis leur retour de blessures. Espérons pour Park qu'il ne fasse pas une nouvelle rechute.
lucalesmetz
Nov 15 2008, 23:37
En inscrivant un doublé lors de la victoire de Manchester United contre le promu Stoke City, samedi après-midi (5-0), Cristiano Ronaldo a signé ses 100e et 101e buts sous les couleurs des Reds Devils, toutes compétitions confondues (dont 74 en Championnat). L'attaquant international portugais a disputé 253 rencontres depuis son arrivée du côté d'Old Trafford il y a cinq ans. Son ratio but / match est tout proche de 0,4. Autrement dit, il marque deux buts en moyenne tous les cinq matches.
Si l'on s'en tient aux seuls buts inscrit en Championnat, C. Ronaldo est assez loin au classement (onzième avec un ratio de 0,42 but par match). Avec 0,72 but par match, l'Espagnol de Liverpool Fernando Torres est le joueur le plus efficace de l'histoire de la Premier League. Thierry Henry le suit avec une moyenne de 0,68 tandis que Ruud Van Nistelrooy occupe la troisième marche du podium (0,63).
Classement de merde, C.Ronaldo c'est pas un attaquant, donc au contraire je pense qu'il est pas loin des tous meilleurs au niveau du ratio but/match.
samyhi
Nov 15 2008, 23:55
Citation (bazar @ Nov 15 2008, 23:42)

Classement de merde, C.Ronaldo c'est pas un attaquant, donc au contraire je pense qu'il est pas loin des tous meilleurs au niveau du ratio but/match.
Nan mais grave, j'suis totalement d'accord avec toi. Les gens ils comparent Ronaldo aux attaquants, mais ils oublient très vite que notre portugais n'en est pas un ...
Rooney-9
Nov 15 2008, 23:56
Citation (sharpovic @ Nov 15 2008, 19:46)

je ne suis pas d'accord, Berbatov joue souvent simple à 2 touches de balle max et s'entend très bien avec Rooney. Le bulgare est un très grand joueur à qui il faut juste un petit temps d'adaptation, mais il colle parfaitement avec l'esprit du jeu de MU.
Tu sais que cette saison on a des occasions pour faire à chaque match au moin 3-0
Et je trouve que l'on rate beaucoup d'occasion
Berbatov et bon quand l'equipe est bonne, mais quand l'equipe l'est moin comme contre Liverpool et Arsenal il l'est moin aussi, hasard ou coincidence que les deux exemple que je t'ai citer sont les matchs les plus important que l'on a eu a jouer cette saison, la saison derniere quand on jouer mal meme si on rater des occasions t'avais Rooney ou Tevez qui presser la defense adverse et qui montrer qu'ils avaient de l'envie
La deuxieme mi temps contre Arsenal a etait catastrophique, si les attaquant n'avais pas le ballon on les voyait pas beaucoup bouger devant
Une attaque Rooney - Tevez et peu être moin "classe" et techniquement moin bon qu'avec Berbatov, mais elle a plus de fighting spirit ce qu'il manque dans les gros matchs
Citation (samyhi @ Nov 15 2008, 20:26)

Moi non plus je n'suis pas d'accord avec toi Rooney-9. Berbatov est un très bon joueur, il ne marque peut être pas beaucoup, mais il est très présent à chaque match et je pense que sans lui, on ne serait pas troisième à l'heure qu'il est, mais plus bas au classement.
Present ?
C'est justement ce qu'il lui manque dans les gros matchs ou on le voit pas contrairement à un Tevez qui presse la defense
Citation (Rooney-9 @ Nov 15 2008, 22:56)

Une attaque Rooney - Tevez et peu être moin "classe" et techniquement moin bon qu'avec Berbatov, mais elle a plus de fighting spirit ce qu'il manque dans les gros matchs
mais +1000 Berba niveau combativiter c'est pas son point fort
samyhi
Nov 16 2008, 00:04
Citation (Rooney-9 @ Nov 15 2008, 23:56)

Present ?
C'est justement ce qu'il lui manque dans les gros matchs ou on le voit pas contrairement à un Tevez qui presse la defense
J'espère que tu rigoles! Contre Arsenal il a rien fait??? Ça a été l'un des meilleurs joueurs pour moi, et j'suis sûr pour d'autres aussi.
Galalua
Nov 16 2008, 00:10
Citation (bazar @ Nov 15 2008, 22:42)

C'est même pas ça, juste que cr7 est arrivé à MU en étant nul car très jeune.
Van nistelrooy est arrivé en étant mature par exemple, donc fatalement.... Torres idem d'ailleurs.
Henry est resté huit ans, ce qui lui a permis d'augmenter sa moyenne, car resté plus longtemps au top qu'un cr7 qui ne démonte tout que depuis pas si longtemps que ça.
Bref, des stats qui peuvent être intéressantes pour comparer des joueurs en fin de carrière, ce genre de stats sur des joueurs qui ont 22 ans, ça n'a strictement aucun sens.
Rooney-9
Nov 16 2008, 00:11
Citation (samyhi @ Nov 15 2008, 23:04)

J'espère que tu rigoles! Contre Arsenal il a rien fait??? Ça a été l'un des meilleurs joueurs pour moi, et j'suis sûr pour d'autres aussi.
Dis moi ce qu'il a fait ?
Offensivement sur ce match, ca a etait nul, aucun joueur n'a pu cadrer une frappe en dehors et dans la surface
Berbatov sur ce match n'a pas etait asser present dans la surface il c'est contenter de jouer simple avec des passer rater, il n'a pas presser, essayer de faire la difference
samyhi
Nov 16 2008, 00:36
Faudrait que je revois le match. Mais je sais que c'est lui qui fait la passe pour rooney en première mi-temps, quand Rooney la met au-dessus.
Rooney-9
Nov 16 2008, 00:38
Citation (samyhi @ Nov 15 2008, 23:36)

Faudrait que je revois le match. Mais je sais que c'est lui qui fait la passe pour rooney en première mi-temps, quand Rooney la met au-dessus.
Non je crois que c'est C.Ronaldo
samyhi
Nov 16 2008, 00:44
Ah oui c'est ronaldo, mais c'est lui qui est au départ de l'action et c'est lui qui met une super passe pour Ronaldo, qui la met à Rooney. Ce Berbatov là jouait pas comme ça à Tottenshit, il jouait beaucoup plus mal. Il aurait le même ballon au même endroit l'année dernière, il aurait tiré et on c'est pas ce que ça aurait donné. Alors que là, si Rooney la met, c'est pareil...
sharpovic
Nov 16 2008, 03:37
berbatov fait partie de l'action mais c'est ronaldo qui fait la passe pour rooney en 1ere contre arsenal. Mais peu importe. C'est évident que Berba n'a pas encore le niveau qu'il avait à Tottenham où il était par moments phénoménal, mais je pense que dans quelques mois il sera au top, et si la combativité n'est pas et ne sera jamais son fort, il a un talent et une manière de jouer qui s'inscrit parfaitement dans la manière de jouer de MU. D'autre part Rooney et Tevez manquent de taille , à l'extérieur pourquoi pas si on joue le contre ils vont vite tous les deux, mais à domicile c'est toujours utile d'avoir un attaquant de pivot à la berba avec un autre plus vif qui lui tourne autour
mc gregor
Nov 16 2008, 12:09
Faut faire jouer berba ou tevez en fonction de l'adversaire et des circonstances... Berba est à chaque titualire et surtout à l'extérieur ce qui m'étonne surtout contre les équipes du big 4.
Au pire on met les 3 titulaire, comme ça on a un super point d'appui avec Berba, ensuite Tevez en soutient qui presse et Wayne en éspèce de meneur, mm si ça peut parraitre bizarre.
Goldenboy
Nov 16 2008, 16:29
Welbeckkkkkkk
Guinness
Nov 16 2008, 16:35
Darron Gibson est rentre en 2eme periode ?
Oui il a remplacé Fletcher qui s'est blessé.
Guinness
Nov 16 2008, 18:18
il a assure ?
samyhi
Nov 16 2008, 20:40
Bah on l'a pas trop vu, vu qu'il joue plutôt derrière et que MU était très offensif.
C'est bon pour l'avenir tout ça, Wellbeck, Campbell.
fletcher24
Nov 17 2008, 14:14
J'espère que ce n'est pas grave pour Fletch,sinon ben on a fait un bon match,on a qu'a faire pareil contre une équipe plus sérieuse et plus forte que stoke,aston villa,je pense que si on joue comme avant-hier c'est parfait et on pourra gagner sans soucis.
Cette fois le match sera diffuser en direct sur canal+sport,enfin.....
Póg mo thóin
Nov 19 2008, 14:38
Citation (Goldenboy @ Nov 16 2008, 15:29)

Welbeckkkkkkk

Michel joue a MU ?
(il fallait la faire^^)
Liiidge pawa
Nov 19 2008, 21:15
Apparemment, M.U s'est manifesté officiellement cet aprem avec une offre de 24 millions sur notre table pour acquérir Witsel.

Citation (Póg mo thóin @ Nov 19 2008, 13:38)

Michel joue a MU ?
(il fallait la faire^^)
Oh my.......
Citation (Liiidge pawa @ Nov 19 2008, 20:15)

Apparemment, M.U s'est manifesté
officiellement cet aprem avec une offre de 24 millions sur notre table pour acquérir Witsel.

Contradictoire tout ça
Bref, Chelsea serait interessé aussi.
Liiidge pawa
Nov 19 2008, 22:10
Ouep, je sais que Chelsea devrait se manifester dans les prochaines heures.
Je dis bien "Apparemment" car rien n'est diffusé pour le moment de la part le Standard dude. C'est un secret de Polichinelle
Pour ceux que ça intéresse, voilà l'article paru aujourd'hui :
ici !
Sur le site du Standard l'interêt de MU est rendu public, ils évoquent 20M d'euros.
C'est un peu gros 20 Millions ...
fletcher24
Nov 19 2008, 22:54
Bon les gars,je suis en train de regarder ecosse vs argentine et je peux vous dire que ça sent mauvais pour tevez car caldwell la vraiment fauché,un vilain geste,bon pour l'instant je ne sais pas s'il pourra jouer la deuxième période ou s'il est KO
Fletcher, Tevez et ...
Man Utd : Berbatov se blesse avec la Bulgarie
Dimitar Berbatov, l'attaquant de Manchester United, s'est blessé lors de la rencontre amicale avec la Bulgarie en Serbie (6-1).
Dimitar Berbatov est sorti du terrain sur blessure lors de la rencontre amicale entre la Serbie et la Bulgarie mercredi soir (6-1). L'attaquant bulgare souffre des ischio-jambiers et reste incertain pour la rencontre face à Aston Villa le week-end prochain.
Enfin je sais pas si Tevez est bléssé ou pas mais ça pourrait vous faire trois joueurs d'un coup là.
fletcher24
Nov 20 2008, 13:45
Non tout va bien pour Carlito,il s'est vite relever,j'ai vu le match hier,sinon dommage pour berba,mais alors qui allons-nous aligner avec tevez samedi?vu que rooney est out et berba aussi,je ne verrai pas un welbeck qui reste quand même "faible" parce que cette fois on affronte des advrsaires sérieux et donc notre attaque se doit d'être efficace.
Bon à suivre,j'espère que d'ici samedi ça s'arrangera.
Supras78
Nov 20 2008, 14:05
Bonjour comme je serait en voyage a Manchester du 4 Decembre au 8 Decembre j'aimerai me renseigner comment aller au Old Tradfford et pour assister a Mu - Sunderland.