Loverpool92
Aug 31 2006, 13:19
Rooney-9
Aug 31 2006, 13:38
Sjneider
Aug 31 2006, 13:40
Citation
Stupeur outre-manche ! Il semblait entendu que le jeune avant-centre international italien des moins de 20 ans Giuseppe Rossi aurait sa chance avec les Red Devils cette saison, particulièrement suite à la vente au Real Madrid de Ruud van Nistelrooy et au vu de ses prouesses en équipe réserve et lors de la tournée de pré-saison de l?équipe A mancunienne. Pour ce faire, Rossi devra attendre au mieux janvier puisque il part trouver plus de temps de jeu en grossissant l?effectif de Newcastle pour un prêt initial de six mois. Les Magpies avaient bien besoin de renfort offensif malgré la récente embauche d?Obafemi Martins (Inter de Milan), puisqu?Alan Shearer a pris sa retraite et que Michael Owen a une longue convalescence devant lui. Rossi a inscrit à ce jour 4 buts en 14 matchs avec les séniors de Manchester United.
excuse moi quelqu'un pourrait me faire le point sur le mercato de M.U svp .
Goldenboy
Aug 31 2006, 13:58
Y'a pas eu beaucoup de transferts, fallait suivre
( Je me demande si je lui réponds comme ça parce qu'il est lyonnais.... Surment

)
justement c'est que j'ai pas suivi , c'est pour sa je demande tu me dit y'a pas eu grnad chose donc c'est pas long a me dire non ?
vélodrome
Aug 31 2006, 14:03
Salut ami mancunien!! J'ai réalisé une petite vidéo sur canto sous les couleurs de manchester si ça vous interresse elle est sur "compil des membres"
Et vive Cristiano!!!!
Shevardino
Aug 31 2006, 14:04
Ruud est parti, Carrick est arrivé, c'est tout.
Goldenboy
Aug 31 2006, 14:06
Bon écoute mon grand, ça va te changer de Lyon le club parfait :
_ Départs : Rossi (prêt Newcastle--->Décembre); RvN (Madrid--->15M?); Mikel
_ Arrivées : Carrick (Tottenham--->28M?); Kuzckzac (WBA--->6M?
Rooneynho
Aug 31 2006, 14:09
However, The Hammers have struck a deal with Media Sports Investments (MSI) - who own the rights to the Corinthians pair
Voila la raison du transfert des 2 argentins

Ce n'est meme pas le choix de joueurs, tout simplement un accord avec un agence a qui les joueurs appartiennent.
Sjneider
Aug 31 2006, 14:10
Tu oublie quelques jeunes de la réserves qui sont partis en pret en Ecosse ou dans des pays Nordiques (Norvege et Pays bas, nordique par rapport a la france)
Goldenboy
Aug 31 2006, 14:15
Exact, les jeunes... Le lyonnais les connait-il? J'en doute
Steele parti à WBA avec McShane, Martin et Bardsley prétés un an aux Glasgow Rangers, Piqué en prêt a Saragosse, plus d'autres (6 il me semble...), moins connus, prétés a Antwrep.
merçi mon petit je vois pas pourquoi tu critique Lyon je suis pas venu pour sa enfin bref merçi
toi ta un probleme avec Lyon mdr je m'interesse beaucoup a Manchester je connais ces jeune smais merçi d eme critiquer pour rien
Goldenboy
Aug 31 2006, 14:18
Désolé, les Lyonnais je peux pas les pifrer
je voit sa mais j'aime pareil meme plus manchester c'est juste que je suis juste plus Lyon car c'est en France. Aprés si tu peux me dire comment suivre M.U aussi bien que Lyon je suis preneur.
Goldenboy
Aug 31 2006, 14:38
Bizarre d'aimer MU et ne pas être au courant des transferts

Soit.
Pour suivre MU, installe les logiciels de streaming (ppstream, sopcast...)
Rooneynho
Aug 31 2006, 15:16
REO COCKER POURRAIT SIGNER!!!!!!!!!
Me taper pas si c'est pas vrai
nakatstone
Aug 31 2006, 16:25
alors ca je prends direct
mais dis moi que c'est vrai!!
quoique ca paraitrai un peu logique avec l'arrivée de mascherano a west ham
mais si il vient on aura realiser un mercato passable
pas a la hauteur de chelsea mais efficace
Willydelima
Aug 31 2006, 16:53
Citation (Rooneynho @ Aug 31 2006, 15:16)

c est le frere a joe
Rooney-9
Aug 31 2006, 16:57
Mais n'oublier pas que le plus important dans un mercato est de renforcer les domaines ou nous avions pas etait bon et nous avons acheter un milieu defensif et un bon 2eme gardien c'est suffisant si il 'y a pas de blessure

nous avont un trés bon effectif, Chelsea a tout changer a son effectif il faut qu'il recommencer a apprendre a jouer ensemble notament entre Sheva et Drogba, ou entre Ballack Lampars beacoup de petit detaille, nous avons un avantage sur ce points la.
Citation (Rooneynho @ Aug 31 2006, 15:16)

excusser moi...
mais c'est qui lui ??
koss-69
Aug 31 2006, 18:14
un jeune milieu central/défensif (il me semble?) très prometteur de West Ham
il y a pas d autres infos au niveau des transfert pour mu?????
Willydelima
Aug 31 2006, 18:32
ok il est de west . c est pour ca que les 2 argentin signe la ba ; a west ham . et il est bon

sinon tyler ca va .
koss-69
Aug 31 2006, 18:34
sur le peu que je connais de lui il me semble que oui. Il a (vraiment pas sur de ça) été capitaine des Hammers et a porté l équipe sur ses épaules ses dernières saisons
Rooney-9
Aug 31 2006, 18:35
Citation (tyler @ Aug 31 2006, 18:18)
il y a pas d autres infos au niveau des transfert pour mu?????
Non mais au faite j'ai oublier de vous dire que hier dans MU TV un presentateur ou je c'est plus qui a dit que demain il y aurais une trés grosse surprise, sa sent le coup à la Rooney dans les dérnieres minutes
pour ronnie ca va bien et toi
et pour rooney 9 merci pour l info vivement ce soir
Willydelima
Aug 31 2006, 18:47
la surprise

j espere pour toi tyler que c est pa laslande
kingarthas
Aug 31 2006, 19:17
la surprise il reste 5 heures c 'est chaud, rien ne bougera c est finit
Willydelima
Aug 31 2006, 19:18
ca va venir king . suspens ......
kingarthas
Aug 31 2006, 19:25
mouaih, j attend un miracle la
fcporto
Aug 31 2006, 19:26
salut c bizard ke cette anne MU na pas fait bocoup de transfert avec tout largent qui on pour acheter un bon milieu mais bon il sont tjs ossi puisssan
realiste09
Aug 31 2006, 19:34
je pense pas qu'i y aura des surprises il faut faire avec le groupe actuel en esperant du nouveau en mercato d'hiver
Willydelima
Aug 31 2006, 19:38
je veut bien venir jouer et faire office de transfert miraculeux de derniere minute , mais a mon premier match a domicile , je vait recevoir une pluie de portable sur la tronche. alors attendons 23h59.......
bien jouer ronnie mais bon ce soir a minuit on verra si fergu ne veux rien prendre sinon ca sera pas grave je suivrais
Willydelima
Aug 31 2006, 19:45
de toute facon toi tyler , ta pa de portable .
bon ok gars bonne soiree et a ce soir pour les transfert 00h00
Nily-17
Aug 31 2006, 19:58
Je crois que pour les transfert, faut oublier...
Enfin, sa fait déjà longtemps que j'ai oublier moi, de toute facon, l'équipe va bien pour l'instant, alors un nouveau, en s'en tappe
pfffffff mascherano et tevez ont signés ou pratiquement a west ham
je comprend plus rien au foot lol!!!!!!!!
Shevardino
Aug 31 2006, 20:46
ya rien a comprendre si ce n'est qu'il joueront a Chelsea l'année prochaine.
realiste09
Aug 31 2006, 20:46
Citation (ricta @ Aug 31 2006, 20:18)
pfffffff mascherano et tevez ont signés ou pratiquement a west ham
je comprend plus rien au foot lol!!!!!!!!
mais comment les Hammers ont garder le silence total sur les négociations

a moin que j'ai pas suivi ah les gars
moi non plus je n'est pas anttendu parler qu'ils allez a west ham
Mancunien68
Aug 31 2006, 22:12
Faut dire que west ham a bien caché son jeu et je pense qu'il ont vraiment frappé le coupe de l'été en angleterre voir en europe !
Rooney-9
Aug 31 2006, 23:49
Rest 10 minutes toujours rien
il ny aura plus de transfert
realiste09
Sep 1 2006, 10:06
eh oui cest fini .........mais comme meme Manchester a un bon groupe qui peut faire de belles choses
oui, c'est dommageb que trezeguet na pas pu venir !! p-e au mercato d'hiver !!
oui dommage qu'il soit pas venu mais bon Louis Saha est la !!!!
en plus il vien de se blesser est donc ne joura pas le 2 premier match de la fance pour l'euro 2008