je viens de voir de toute façon qu'il voulait allez a l'ol avec camoranesi mais deschamps n'a pas voulu.
Riquel.Me10
Sep 1 2006, 19:13
Alors qui joue a la place de Ruud maintenant ?
Shevardino
Sep 1 2006, 20:08
Personne n'a été recruté pour le remplacer numériquement mais sur le terrain c'est saha qui s'en occupe
mac_eden
Sep 1 2006, 20:17
Et qui sont les attaquants qui restent à MU?
Joli début de saison des Diables rouges, espérons que cela continue ainsi
Oui et que rooney fasse peter les buts
Giallorosso25
Sep 1 2006, 21:48
Citation (mac_eden @ Sep 1 2006, 20:17)
Et qui sont les attaquants qui restent à MU?
Titulaire Rooney et Saha,ensutie sur le banc Smith peu jouer attaquant,et ole.
DONG Fangzuo CHN 23/01/1985 Attaquant 1.83 75
ROONEY Wayne ANG 24/10/1985 Attaquant 1.81 78
ROSSI Giuseppe ITA 01/02/1987 Attaquant 1.78 72
SAHA Louis FRA 08/08/1978 Attaquant 1.81 72
SMITH Alan ANG 28/10/1980 Attaquant 1.76 69
SOLSKJAER Ole-Gunnar NOR 26/02/1973 Attaquant 1.76 74
Valentin-83400
Sep 2 2006, 10:19
Citation (giallorosso25 @ Sep 1 2006, 21:48)
Titulaire Rooney et Saha,ensutie sur le banc Smith peu jouer attaquant,et ole.

Il ya aussi Solskajer le revenant qui peut jouer attaquant
Giallorosso25
Sep 2 2006, 10:50
Citation (ombest37 @ Sep 1 2006, 22:18)
ROSSI Giuseppe ITA 01/02/1987 Attaquant 1.78 72
Preté 6 mois à Newcastel.
Citation
Il ya aussi Solskajer le revenant qui peut jouer attaquant

Au lieu de t'enflammer avec ton émoticone,reli bien ce que j'ai mit,car Ole s'est pour Solskajer!!!!
realiste09
Sep 2 2006, 18:40
pour l'attaque pas de probleme surtout quand Ronny et là deriere Saha cert ce dernier manque un peux de percussion et d'engagement dans les duels mais il est vraiment efficace devant les buts en+ il fait un grand travail de recuperation en repliant pour chercher des balles moi je vois un groupe complet sauf dans les cas de blessures ou suspensions il faut des doublures surtout au mileu defenssif un mec comme Hargreaves comble a mon avis ce leger handicap............
RedDevils
Sep 2 2006, 22:49
Saha s'est bléssé avec l'EDF

Vivement le retour de Smith
Nily-17
Sep 3 2006, 11:25
Il en a pour longtemps avec sa blessure ou pas???
Rooney-9
Sep 3 2006, 11:40
Non pas tro longtemps normalement !
Shevardino
Sep 3 2006, 14:19
Citation
Manchester United a déclaré avoir refusé à deux reprises de recruter le milieu de terrain argentin Javier Mascherano, 22 ans, qui a rejoint West Ham jeudi en compagnie de Carlos Tevez. «Nous n'avons jamais été intéressés par Carlos Tevez» a précisé David Gill. «On nous a proposé Mascherano au début de l'été et la semaine dernière mais nous avons refusé. Nous l'avons observé l'an passé mais le manager (Alex Ferguson) et son staff ne souhaitaient pas le recruter. Même s'il est clairement un très bon joueur, nous avons décidé de ne pas donner suite» .
Well...
et bien c'est très con je trouve!
c'est un très très bon jeune joueur...
Rooneynho
Sep 3 2006, 15:00
Kleberson et Veron aussi etaient de tres bons joueurs
nakatstone
Sep 3 2006, 15:36
perso j'avais peur qu'on mette autant sur un argentin
20 millions pour lui je ne dis pas que ca aurait été une arnaque mais ce championnat n'est pas fait pour lui
enfin j'espere me tromper mais sa saison avec west ham va donner raison a une des 2 parties Man U ou West Ham
il serait un tueur dans le championnat espagnol mais en angleterre faut voir
Tevez je savais qu'on le voulait pas perso moi je le voyais sur le banc a Old trafford alors...
ce qui m'enerve c'est qu'on a pas reussi a attirer Reo-Cocker ou un Kevin Nolan, jsai pas un remplacant capable de tenir la baraque pour les matchs de championnat
bref esperons que le mercato d'hiver soit plus fructueux
ManUnited: Rooney jusqu'en 2016 ?
Selon la Gazzetta dello Sport, l'attaquant mancunien Wayne Rooney souhaiterait voir son contrat le liant au club de Malcom Mc Glazer prolongé de six ans. David Gill, le directeur général des Red Devils, a repris les propos tenus au mois d'août par le manager du club, Alex Ferguson, qui voulait Wayne Rooney "à vie". "Le fait qu'il veuille prolonger est fantastique. Dans les prochains mois je pense que nous annoncerons de belles choses. Nous voulons le lier au club pour toute sa carrière", a déclaré Gill. Rooney, 20 ans, est actuellement lié par contrat jusqu'en 2010 avec Manchester United.
Source : Sports.fr
Citation (Rooneynho @ Sep 3 2006, 15:00)

ouai mais c'est pas parce qu'il est de l'amérique du sud qu'il allait faire un flop égualement...
non franchement j'ai trouvé ça très con, surtout que West ham c'est vraiment pas le top pour tevez et lui...
en plus il est jeune...mais bon si fergi n'en voulait pas, il avait ces raisons je pense
marquinho07
Sep 3 2006, 20:41
l'avenir nous dira la reponse
Goldenboy
Sep 3 2006, 22:11
Citation (Rooneynho @ Sep 3 2006, 15:00)

Oui, c'est pas parce qu'il est bon que tout de suite ils seront bons a United. Les exemples de Rooneynho sont assez probants
Moi perso, Mascherano, je le trouve bon, ça c'est indéniable... Mais c'est son profil que je n'aime pas

Il reste juste devant la défense, il "campe", et ne participe a aucune tâche offensive... Et MU n'est pas un club ou on veut gagner 1-0

Je préfère un Carrick ou un Ballack (l'année prochaine

)
nakatstone
Sep 4 2006, 01:55
ballack l'année prochaine?
t'as des news?
mais faudrait qu'il voie son salaire a la baisse parce que ces 9.5 millions d'euros par an ce n'est pas chez nous qu'il les aura
ouais mais les équipes aui jouent avec un ballack et un carrick ont quelqu'un derrière eux qui reste devant la défense. il en faut bien un. après c'est vrai que j'ai remarqué que mascherano le faisait plus que d'autres à son poste.
Goldenboy
Sep 4 2006, 11:01
Citation (nakatstone @ Sep 4 2006, 01:55)
ballack l'année prochaine?
Simple déduction... Il ne joue que très peu a Chelsea, décide de partir. Où cà? A MU
nakatstone
Sep 4 2006, 13:26
l'année prochaine c'est hargreaves et un lateral droit peut etre
mais rien que hargreaves va nous 20M alors je pense pas que ballack viendra
Reo-Coker furious over failed Arsenal, Man Utd offers
tribalfooball.com - September 04, 2006[B]
Nigel Reo-Coker is furious with West Ham after Manchester United and Arsenal launched deadline day raids for the midfielder.
The Sunday Mirror says Reo-Coker was ready to travel to Old Trafford on Thursday but the Hammers finally rejected United's £12m bid.
The 22-year-old midfielder was furious when he later discovered that West Ham had rejected Arsenal's £15m offer for him.
Sources close to the player claim Reo-Coker wasn't informed of the Arsenal bid.
It's reported Reo-Coker would have made the trip across London to move to Arsenal in preference to going north to join United.
ca y est je hais west ham
Giallorosso25
Sep 4 2006, 16:20
Senna et MU on peut enfin dire que s'est sur quesa ne se fera pas le joueur a vraisemblablement prolongé jusqu'an 2010.
Marvolo
Sep 5 2006, 12:56
Ben Mascherano campe pas plus que Makelele,qui est surement le meilleur a son poste.
En tout cas,je pense que javier est le futur meilleur recuperateur de demain(mais pur recuperateur pas relayeur comme carrick)
koss-69
Sep 5 2006, 17:27
pour les milieux défensif il y le petit Hedwiges Maduro de l'AJAX .une petite perle un demi défensif avec une très bonne technique et de bonnes relance (un peu comme Carrick ais plus défensif quand même dans la mesure ou il peut jouer défenseur central à l'occasion) un grand avenir pour lui.
Sinon petite question Smith avait quel numéro en national??
Rooney-9
Sep 5 2006, 17:37
Avan Smith avait le 9 mais maintenant je en sait plus
realiste09
Sep 5 2006, 21:09
Citation (Marvolo @ Sep 5 2006, 12:56)
Ben Mascherano campe pas plus que Makelele,qui est surement le meilleur a son poste.
En tout cas,je pense que javier est le futur meilleur recuperateur de demain(mais pur recuperateur pas relayeur comme carrick)
j'ai vu Mascherano lors du mondial il est vraiment partout vraiment un bon mileu defensif .........mais les argentains en premier league ils sont pas nombreux qui'ont reussi
ronaldocristiano
Sep 5 2006, 21:33
masherano est un super demi defancife je laime bien ce joueur lui ci il est venu a manchester ca serait la classe dommage surtout qu'il est partie a west ham et non pas a un grand club sa enerve
Marvolo
Sep 5 2006, 21:44
Ca c'est a cause des magouilles de MSI
marocman
Sep 5 2006, 22:15
C'est vrai que c'est dommage pour Manchester d'autant plus que c'etait un pret
Tibo_fan2sainté
Sep 5 2006, 23:39
C'est sur!
Je comprends pas trop le problème que pose le fait qu'un milieu défensif campe...C'est son rôle de jouer devant sa défense et d'y rester nan ?
Marvolo
Sep 6 2006, 00:13
Certains,et c'est leur droit,voit en leur Mdf,la rampe de lancement des attaques et attendent plus que toi et moi de leur Mdf qui pour moi aussi,est la pour soulager sa defense et joueur au porteur d'eau,voir de defendre le numero 10,a la facon de make avec ZZ
C'est trés bien éxpliqué
Je trouve dommage de laisser un trés bon joueur comme Smith jouer a la reserve pas vous?
Marvolo
Sep 6 2006, 11:18
ah mais ca c'est parce qu'il revient de blessure
ronaldocristiano
Sep 6 2006, 12:47
en plus smith d'apres sir alex retrouvras son vrai poste cettte anné commme avant centre

c'est super pour lui
nakatstone
Sep 6 2006, 13:11
a ce qu'il parait notre giggs a fait une prestation de tres grande classe dans le match wales-brazil
c'etait le joueur du match avant qu'il ne sorte en deuxieme mi-temps
giggsy a-t-il trouvé ce que tant d'hommes ont cherché durant leur vie, la fontaine de jouvence?

serieux felicitations au staff de manchester c'est incroyable ce qui arrive a nos "papy font de la resistance"
van der sar, solkjaer, giggs et scholes vont nous emmener loin cette saison
ronaldocristiano
Sep 6 2006, 13:40
oui ta raison ils font tous du super boulot bravo et nos veterans cette anné nous seront tres utile avec leur experience surtout et nous seron champion a la fin
Rooney-9
Sep 6 2006, 13:41

Voici cette photo ou on nous montre Alan Smith avant sa blessure et Smith aprés sa blessure ya du changement notement au niveau du muscle
Goldenboy
Sep 6 2006, 13:45
Citation (Marvolo @ Sep 6 2006, 00:13)
Certains,et c'est leur droit,voit en leur Mdf,la rampe de lancement des attaques et attendent plus que toi et moi de leur Mdf qui pour moi aussi,est la pour soulager sa defense et joueur au porteur d'eau,voir de defendre le numero 10,a la facon de make avec ZZ
L'entente Maké-Zidane n'est pas un bon exmple... Comparer la meilleure paire, la plus complémentaire du monde n'est as une bonne idée. A Manchester, les titulaires sont Carrick-Scholes, et Scholes n'est pas Zidane, et Carrick n'est pas Makélélé... Masherano-Scholes aurait, pour moi, fait un flop parce que Scholes n'est pas du genre a rester devant tout le temps, il redescend, récupère des ballons, et il n'est plus tout jeune et ne peut pas tenir 90min à faire des allers-retours de la défense à l'attaque... Ce n'est pas un 10 pur, et l'arrivée de Carrick va lui permettre de souffler

Carrick étant un milieu défensif aux qualités offensives assez marquées, qui relance vite et sait monter. Mascherano n'aurait pas pu permettre cela, des relances rapides, des contre-attaques rapides qui étaient un des points forts de United il y a encore 5ans...
Il parait que Man Utd est sur Heitinga, il prépare meme une offre de 8 millions pour le recruter.
ronaldocristiano
Sep 7 2006, 11:58
c'est quoi son poste dejas se heitinga

. moi je lai vus evolué en coupe du monde il etait pas tres bon avec les hollandais
koss-69
Sep 7 2006, 12:14
reddevil_4ever
Sep 7 2006, 12:37
ce ne sont que des rumeurs, en janvier on fera encore le tout pour le tout pour Owen Hargreaves.
Si on doit recruter de chez l'Ajax, c'est clairement Maduro et Huntelaar
koss-69
Sep 7 2006, 12:41
perso quitte à se qu'ils partent autant que sa soit à M.U.
Marvolo
Sep 7 2006, 15:48
Citation (Goldenboy @ Sep 6 2006, 13:45)
L'entente Maké-Zidane n'est pas un bon exmple... Comparer la meilleure paire, la plus complémentaire du monde n'est as une bonne idée. A Manchester, les titulaires sont Carrick-Scholes, et Scholes n'est pas Zidane, et Carrick n'est pas Makélélé... Masherano-Scholes aurait, pour moi, fait un flop parce que Scholes n'est pas du genre a rester devant tout le temps, il redescend, récupère des ballons, et il n'est plus tout jeune et ne peut pas tenir 90min à faire des allers-retours de la défense à l'attaque... Ce n'est pas un 10 pur, et l'arrivée de Carrick va lui permettre de souffler

Carrick étant un milieu défensif aux qualités offensives assez marquées, qui relance vite et sait monter. Mascherano n'aurait pas pu permettre cela, des relances rapides, des contre-attaques rapides qui étaient un des points forts de United il y a encore 5ans...
ah mais la je comparais pas la paire carrick-scholes a make-ZZ mais j'expliquais juste a un autre forumeur que pour le poste de mdf,il existe plusieurs varaintes plus ou moins offensives
Willydelima
Sep 7 2006, 16:27
L'ancien attaquant des Red Devils, recruté par le Real madrid cet été, est revenu sur son départ de Manchester, qu'il impute à Alex Ferguson. "Pour moi, ça a été comme un coup de poignard dans le dos. Les trois-quarts de la saison se sont bien passés, ensuite les choses ont commencé à changer et c'est devenu difficile de travailler avec lui", a déclaré Van Nistelrooy. Après cinq saisons et 150 buts marqués pour Manchester United, le Néerlandais avait quitté l'équipe première au moment de la finale de la Carling Cup, en février. Louis Saha avait alors pris sa place.