Cr.Ronaldo21
Dec 29 2008, 23:42
BerBA ^^
allez faut prendre les 3 points !
AK-13110
Dec 29 2008, 23:43
Bebatov au début je pensais qu'il allais pas s'imposer àMU mais apparemment il est vraiment pas mauvais
Il faut que MU continue est qu'il prenne les 3 points
christophe
Dec 29 2008, 23:44
Citation (portugal84 @ Dec 29 2008, 22:36)

mais quel manque de réalisme quand meme ça fait beaucoup d'ocaz pour un but
j'éspere qu'on ne va pa le regretté il faudrait un 2éme buts
NiCoLaS67
Dec 29 2008, 23:47
kelkun orai un lien streming svp pour le reste du match?
Tin, super frustrant ce genre de matchs, on devrait mener 3 ou 4-0 et on fait un petit 1-0 à la 69ème min. J'ai bien peur que ce manque de réalisme nous coute cher...
portugal84
Dec 29 2008, 23:49
encore PARK
Rooney
Dec 29 2008, 23:49
Citation (Ferguson @ Dec 29 2008, 16:38)

T'es sérieux là ? Il a rien foutu du match, totalement absent. Il a fait une frappe, et c'est celle-ci. Qu'on me dise qu'il a de la réussite ok, mais pas qu'il a fait un bon match
Au contraire, tres présent dans la relance, excellent pivot, il a réussit presque toute ces passes et tres precise.
Berbatov a créé beaucoup dans ce match, meme si c'etait pas lui qui courrait partout, il etait au coeur de la relance
christophe
Dec 29 2008, 23:56
on va pouvoir se raprocher de chelsea et il nous reste 2 match de retard
lucas-scott
Dec 29 2008, 23:58
giggsy on ronaldo off ,cris ovationé par OT malgré son matche moyén

fin ,difficil mais precieuse victoire

bref encore beaucoup de chose a revoir surtout ce manque de realisme flagrant devant

et faudrais m'expliquer pourquoi tevez ne joue toujours pas et en plus ce soir il etait meme pas au banc
Gasolin
Dec 29 2008, 23:59
Citation (christophe @ Dec 29 2008, 22:56)

on va pouvoir se raprocher de chelsea et il nous reste 2 match de retard
4 pts de Chelsea, 7 de Liverpool.
Potentiellement on est toujours très bien placé, c'est parfait.
Maintenant la réalité risque d'être plus difficile à réaliser
willydemon
Victoireee!

Même si c'est sur la plus petite des marges..
Grand match du gardien d'en face.. et peu de réalisme de notre côté..
coucou
oalalala la bicyclette de tuncay sur le poteau heuresement mais hors jeu
Lol Tuncay le gros hors-jeu et portant j'y ais crû
P.S: C'est fini !
Kensuke
Victoire
Le poteau de Tuncay sur le poteau mais H-J
Citation (Kensuke @ Dec 29 2008, 22:59)

Victoire
La barre de Tuncay sur le poteau mais H-J
La barre
Citation (Cesc78520 @ Dec 29 2008, 23:02)

La barre

Poteau plutôt
christophe
Dec 30 2008, 00:07
victoire étriquer mais le score ne reflette pas la partie
Citation (Baloo @ Dec 29 2008, 23:02)

Poteau plutôt

Ah non je pense pas qu'il voulais dire ça mais bon!
Goldenboy
Dec 30 2008, 01:10
Citation (lucas-scott @ Dec 29 2008, 22:58)

faudrais m'expliquer pourquoi tevez ne joue toujours pas et en plus ce soir il etait meme pas au banc

Et Anderson aussi... Ptin mais on est ptet en train de se mettre à dos 2 joueurs qu'on regrettera(it) à coup sûr...
Rooney
Dec 30 2008, 03:10
Tevez est en argentine "family issue"
La Torche
Dec 30 2008, 08:49
Ben écoutez, MU gagne le principal est là !

CR7 n'a pas faire un super match, mais je trouve un bon match, il a offert des solutions, accéléré, puis
donné. Oui car il a très vite compris que son style ne conviendrait pas alors il a joué très simple... il a crée quelques décalages... après c'est évident qu'avec sa blessure etc il est loin de son niveau mais bon... Il a quand même réussi à rendre dangereux la plupart de ses CF, il a eu les plus grosses occaz' en 1ère mi-temps...
J'ai trouvé que, surtout en deuxième mi-temps, Berbatov et Rooney avait été très bon !
Park, dans un style moins académique mais transcendant, il a vachement apporté, étonnant !
Citation (Goldenboy @ Dec 30 2008, 00:10)

Et Anderson aussi... Ptin mais on est ptet en train de se mettre à dos 2 joueurs qu'on regrettera(it) à coup sûr...
Et dans une moindre mesure, si MU ne marquait pas, j'espère que Nani (j'sais pas si il était dans le groupe) serait rentré.
PS : Désolé du Double-post
ajaralensa11
Dec 30 2008, 12:45
Citation (ajaralensa11 @ Dec 29 2008, 21:05)

Je voudrais savoir quand ont lieux vos deux matchs de retard ?

lucas-scott
Dec 30 2008, 12:47
ah je me disé bien pour tevez
sinon cr7 a certe pas reussit son gros mathe mais a coméme etait plus utile que vendredi ,et cette simplicité dans son jeu ca la pas vraiment aidé jusqu'a la car on le vois beaucoup plus moins influent sur le jeu ,c'est son jeu ,ce qui fesait son charme (c'etait sa technique ) qui la fait connaitre aussi donc je vois toujours pas l'interet de ce changement totale dans son jeu
La Torche
Dec 30 2008, 14:53
Non mais faut voir l'état de la pelouse aussi, c'était impossible d'aligner 2 passements de jambes sans glisser... A sa reprise il a été bon, la il y a le contrecoup que tout le monde connait ! Dans 2 mois maximum il redeviendra ne serait-ce qu'influent sur le jeu de MU
Goldenboy
Dec 30 2008, 14:59
Il a pas fait un plus mauvais match que l'année dernière, mais à la différence de 2008, il les mettait au fond.
La Torche
Dec 30 2008, 15:43
Ouais mais ça c'est le contrecoup de la blessure, enfin si j'me trompes pas, tout redeviendra correct vers la reprise de la LDC
Galalua
Dec 30 2008, 15:48
Qu'on me cite un joueur qui a été au top plusieurs années de suite sans connaitre de trou d'air....
Y'a rien d'alarmant, sauf que ça fait taire les rageux, qui disaient que sans cr7, MU est une équipe de merde.
Shindaa
Dec 30 2008, 16:33
+1 Galalua
United-Algeria
Dec 30 2008, 16:48
A mon avis je pense qu'il faut le laisser se reposer un peu !
1 ou 2 matchs de repos ne lui feront que du biens !
mc gregor
Dec 30 2008, 16:58
On a un calendrier de dingue en Janvier, 9 matchs en 4 semaines je crois
On va souffrir (physiquement), déjà qu'on n'est pas trop au top en ce moment...
Tayouki
Dec 30 2008, 21:53
Citation (ajaralensa11 @ Dec 29 2008, 21:05)

Je voudrais savoir quand ont lieux vos deux matchs de retard ?

Il y a le match contre West Ham le 14 Janvier et celui contre Fulham mi-février.
coucou
Dec 30 2008, 22:17
Citation (Tayouki @ Dec 30 2008, 20:53)

Il y a le match contre West Ham le 14 Janvier et celui contre Fulham mi-février.
c'est pas west ham c'est wigan !
RedDevils
Dec 31 2008, 01:14
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5421109.eceFergie envoie Cristiano au repos chez lui au Portugal après sa performance décevante contre Boro, pour qu'il "recharge ses batteries" . J'imagine qu'il va manquer les 2 matchs de coupe et qu'il reviendra à temps pour Chelsea
Galalua
Dec 31 2008, 03:00
Tiens au fait, vous ne trouvez pas que depuis la fin de saison dernière, Park a franchi un gros palier?
AK-13110
Dec 31 2008, 03:17
Bon je viens de regarder le résumé du match d'hier est franchement MU heureusement ils ont gagner,ils aurai put gagner minimum 4-0 de sacré arrêt du gardiens adverse.Un coups franc vraiment dangereux de CR7 et une frappe a ra du poteaux.Park qui loupe la meilleure des occasions du match.Puis a la fin le retourné d'un joueur de Boro sur le poteau.En voyant le résumé sa avais l'air d'un beau match en tout cas bonne victoire de MU et qu'ils continu comme sa et même qu'ils augmente le niveau faut mettre en marche le rouleau compresseur.
Au passage je vais avoir le maillot de MU floqué Ronaldo
Je trouve que Park a pris de l'ampleur, il touche beaucoup plus de ballon qu'auparavant et a réussi à mieux adapter ses points fort à la première League. Sur presque chaque action il touche le ballon ce qui apporte plus de vitesse à notre jeu, il est partout sur le terrain. Le Park de cette saison me fait penser beaucoup plus au Park du PSV que celui des saisons précédentes.
Cristiano Ronaldo7
Dec 31 2008, 11:14
Park est un élément important aux seins de l'équipe , mais c'est vrai qu'il à l'aire plus sur de lui ce qui est dût au faite que on lui donne du temps de jeu

Ce serais Trop cool si on ferait la même chose avec Nani
fletcher24
Dec 31 2008, 13:31
C'est vrai que Park tient un rôle important,il est dans tous les coins du terrain,mais il lui manque encore la finition,quand il joue bien,comme contre Chelsea,c'est un régal de le voir car il a un bon équilibre,donc un meilleur contrôle,et une vision du jeu qui lui apporte cette touche d'élegance,s'il arrive à maitriser sa finition,il est rapide et il combine bien avec les autres,surtout avec Roon,c'est un bon joueur qui a de l'avenir au sein du club,d'ailleurs il faudrait que les dirigeants se grouillent pour lui prolonger son contrat.
Un mois crucial pour le titre,il faut absolument gagner tous les matches et jouer du mieux qu'on peut,on accueillera Chelsea le 11 février à OT,donc on se doit de gagner et de garder notre constance à domicile,les matches de cup,ce week end,vont permettrent sûrement aux joueurs cadres de se reposer pour certains et de repartir d'un bon pied,bref,il faudra gagner,c'est tous ce que j'ai à dire.
Gasolin
Dec 31 2008, 16:16
Citation (Galalua @ Dec 31 2008, 02:00)

Tiens au fait, vous ne trouvez pas que depuis la fin de saison dernière, Park a franchi un gros palier?
Si ! Il lui reste plus qu'à appeler Ruud pour qu'il lui montre comment mettre des plats de pieds devant le but et ça sera un très très bon joueur pour Manchester United, qui aura toujours un état d'esprit irréprochable (a priori).
Mais ouais, au dernier match, son une deux était vraiment pas mal, en le voyant prendre le dessus, je m'étais dit que c'était dedans mais bon, finalement, les filets n'ont pas tremblé...
Cristiano Ronaldo7
Dec 31 2008, 19:17
Ouais bel arcticle sur "The Apache"
20LEGEND
Dec 31 2008, 19:44
au final il va signer ou pas tosic ?? on en entend plus parler
Citation (Smith @ Dec 31 2008, 15:25)

Je me pose de plus en plus une question: SAF ne saurait-il pas entièrement dévoué à C.Ronaldo depuis le début de l'année passé quitte à devoir complètement bouleverser le mode de jeu des autres joueurs ?
J'ai vraiment l'impression qu'il a modelé l'équipe de façon à ce qu'elle tourne autours de C.Ronaldo. Tevez, Anderson, 2 autres joueurs au potentiel offensif incroyable ont été reculé, changés de rôle j'aurai presque tendance à dire pour laisser le soin de la percussion, de l'accélération du jeu à un seul et unique joueur.
Ca se ressent d'autant plus aujourd'hui que C.Ronaldo n'a plus son niveau de l'an passé où il peine à retrouver ses sensations d'avant blessure.
Et entre nous ça me déplait vraiment, au delà de l'aspect que se soit C.Ronaldo, mais laisser le soin de cette phase de jeu à un seul joueur c'est stupide.
Il n'y a que Carrick et ses passes lumineuses qui arrive à faire bousculer véritablement les défenses adversaires maintenant.
Rooney-9
Dec 31 2008, 20:09
Ca serait surtout bien qu'on est un deuxieme ailier qui percute
Nani faudrait qu'il commence à être un peu plus utile
La Torche
Dec 31 2008, 20:23
Et faudrait qu'il joue aussi...
Rooney-9
Dec 31 2008, 21:43
Citation (La Torche @ Dec 31 2008, 19:23)

Et faudrait qu'il joue aussi...

Ca commence par de bonne entrée
Yamanosuke
Jan 1 2009, 03:18
Citation (Smith @ Dec 31 2008, 02:34)

Je trouve que Park a pris de l'ampleur, il touche beaucoup plus de ballon qu'auparavant et a réussi à mieux adapter ses points fort à la première League. Sur presque chaque action il touche le ballon ce qui apporte plus de vitesse à notre jeu, il est partout sur le terrain. Le Park de cette saison me fait penser beaucoup plus au Park du PSV que celui des saisons précédentes.
Même si Ronaldo a beaucoup pesé la saison dernière, je pense que Park peut relancer un peu la concurrence, il est trè utile, fin, très gros travailleur et est hyper utile au collectif.
Même si Ronaldo peut être rapidement décisif dans un match, Park peut l'être selon moi plus implicitement tout au long d'un match.
Citation (bazar @ Dec 31 2008, 19:03)

Il n'y a que Carrick et ses passes lumineuses qui arrive à faire bousculer véritablement les défenses adversaires maintenant.
Je rajouterais Berbatov, il redescend beaucoup et ses passes peuvent aussi rapidement faire mouche tout comme son toucher de balle.
lucas-scott
Jan 1 2009, 05:29
donc faut attendre ci cette pose que lui donne fergi au pret de sa famille va donné un bon impact sur lui ,esperons en tout cas

.
sinon pour park , ce gars a toujours eu l'envi de jouer et d'etre a la hauteur du maillot ,de montré qu'il est pas la pour le busniss mais pour ces qualités

et le méc est un bosseur comme vous le dites et avec un coach comme fergi qui donne la chance a tous on peut que s'amelioré evidament,bref park c'est beaucoup ameliorer en vitesse d'excution et que de bon choix et au bon moment cette saison ,en plus il reussit a etre sois passeur décisif sois buteur et c'est tout ce qu'on demande a un ailier ,il a declaret derniérment alors que son contract ce terminras cette anné qu'il aimrais bien qu'il sois prolongé

.
La Torche
Jan 1 2009, 13:36
Citation (Rooney-9 @ Dec 31 2008, 20:43)

Ca commence par de bonne entrée
J'suis entièrement d'accord, mais tout le monde connait ici le potentiel de Nani c'est un peu un second Ronaldo, en moins bon ça c'est évident je pense... Maintenant il est pas mure dans son jeu tout comme Ronaldo à ses débuts... Mais je suis convaincu que le faire entrer les dernières 30 minutes plus régulièrement serait un véritable atout pour MU.