Marvolo
Sep 10 2006, 18:22
tu mets pas ton userbar de swansea??
Hichem
Sep 11 2006, 17:33
Selon le Daily Telegraph, les Mancuniens auraient fait une nouvelle offre de 22 millions d'euros pour s'attacher les services du Britannique.
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 17:42
Citation (MaRkO_UnItEd @ Sep 10 2006, 14:17)
Gros?
Vu comment Arsenal debute cette saison
Mais bon ca reste un match Mytique
United!!!!

il a voulu dire match important pour arsenal
nicoche
Sep 11 2006, 20:23
en restant objectif :
vous le sentez comment le match face au celtic ???
Nily-17
Sep 11 2006, 20:48
Je pense que sa sera un match très intéressant, car il y aura le retour des suspendu, et je pense que Ferguson va mettre l'équipe type. Mu pourra bien se battre et bien se défendre.
C'est sur que le Celtic joue bien, et il faudra fair vraiment gaffe pour pas se prendre des goal innatendu.
Mais franchement, je pense que sa sera un match très intéressant, et qu'il va y avoir de la belle bagarre, et de toute facon que le meilleur gagne,bien sur j'espère que se soit manchester united
Rooney-9
Sep 11 2006, 21:01
Non je ne pense pas que Fergusson va mettre l'equipe type car n'oublions pas que 4 jours plus tard il ya Arsenal
Goldenboy
Sep 11 2006, 21:23
A mon avis, on aura Roon qui jouera tout le match et Scholes qui jouera 60min
Rooney-9
Sep 11 2006, 21:34
Oui et l'entrer de Smith si le score et en notre faveur
Goldenboy
Sep 11 2006, 21:39
Pour Smith, Fergie a dit qu'il (Smith) était trop pressé et qu'il fallait attendre un peu
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 21:41
C'est lui qui s'était fait une sale blessure à une jambe ?
Goldenboy
Sep 11 2006, 21:42
Quelqu'un peut repondre pour moi svp?
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 21:50
désolé je connais pas tous les joueurs de man united et leur état de forme, je voulais juste me renseigner mais apparament, je n'en saurais pas plus.
merci quand méme 'Golden'boy
Goldenboy
Sep 11 2006, 21:52
Moi je connais les joueurs en équipe d'Angleterre
Et puis Goldenboy=Rooney en 2005
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 21:55
Au pire RAF
je te posais juste une simple question...
j'ai mis des guillemets à 'golden'boy parce que je parlais de toi, et pour un soit disant type en or, t'es pas forcèment sympathique...fin du hs
Rooneynho
Sep 11 2006, 21:57
Citation (Rooney-9 @ Sep 11 2006, 21:01)
Non je ne pense pas que Fergusson va mettre l'equipe type car n'oublions pas que 4 jours plus tard il ya Arsenal
Justement, contre Celtic Fergie met l'equipe type et pour Arsenal la reserve
Goldenboy
Sep 11 2006, 21:58
Goldenboy n'est pas en référence à moi, je ne suis pas egocentrique ni narcissique...
Oui Smith c'est bien lui, ils l'ont dit à téléfoot en plus, c'est pas faute de bien faire de leur part
Tibo_fan2sainté
Sep 11 2006, 22:01
T'énerves pas mec, je dis ça en plaisantant
Quant à téléfoot, quand on a canal, et qu'on sort le samedi soir, le dimanche matin on dort...en attendant l'EDD, où la on parle vraiment de football
Citation (Rooneynho @ Sep 11 2006, 21:57)
c'est clair !!
je vois bien les Rossi ou Richarson faire la misère au gunners !!
puis bon, Arsenal ira à Hambourg aussi ...
Nocif_Snake
Sep 11 2006, 22:23
Citation
Selon le Daily Telegraph, les Mancuniens auraient fait une nouvelle offre de 22 millions d'euros pour s'attacher les services du Britannique.
De qui vous parlez ?
De Trundle ?
Goldenboy
Sep 11 2006, 22:30
Hargreaves
Nocif_Snake
Sep 11 2006, 22:33
Oui c'est vrai
kingarthas
Sep 11 2006, 23:20
Citation (Vitoriano @ Sep 11 2006, 22:17)
c'est clair !!
je vois bien les Rossi ou Richarson faire la misère au gunners !!
puis bon, Arsenal ira à Hambourg aussi ...

ben rossi de newcastle il va avoir du mal
demain équipe type
on mene 2-0 a la mi temps et il fait sortir Giggs Saha et Neville
je pense que Rooney et Scholes joueront tout le match, vu el peu de compet qu'ils ont dans les jambes ca peut pas leur faire de mail
Citation (kingarthas @ Sep 11 2006, 23:20)
ben rossi de newcastle il va avoir du mal

ok désolé j'avais oublier !
dommage, je l'avais trouvé bon au tournoi d'Amsterdam..
Citation (Goldenboy @ Sep 11 2006, 22:30)
Vous lachez pas l'affaire !
Non mais serieux, si il vient sa va vous faire trop de bien, déjà que l'équipe est en pleine confiance grace à sa régularité et son bon jeu, Chelsea va avoir du mal à vous rattraper avant quelques temps...
22 millions, sa va encore en plus...
Bon courage en ligue des champions les amis !
Rooneynho
Sep 12 2006, 10:40
Bien ta signature cfcl.
J'en ai une autre comme ca: Boulahrouz est gaucher

. Et le pire c'est que la celui qui a dit ca etait serieux

.
Alala les fans de Chelsea depuis 2ans sont vraiment des cas
TitiJr
Sep 12 2006, 14:47
Moi je di ke Man u ne doi po sou-estimer c adversaire parceke la saison passer tou le monde c ce ki c passer nest ce po?
et pour Arsenal si vou alez maitre votre reserve va etre detruite

Redman jamais 2 sans 3.
Merci Rooneynho, quand la mets-tu en sign ?
Eh, moi fan depuis 2 ans ? Ben écoutes, si tu le dis...
Sinon Boulahrouz venez juste d'arriver à Chelsea non ? Désolé le championnat allemand ce n'est vraiment pas mon cas, de plus j'avais précisé que je ne le connaissais pas du tout. Voilà, aller mon ptit choux, a plus !
Rooneynho
Sep 12 2006, 15:30
Je suis pas un ado de 15ans pour ce genre de signature

.
Et puis ton histoire que tu es fan depuis tjs de Chelsea ca prend pas avec moi, en + comme par hasard tu es portuguais , donc tu dois supporter Chelsea depuis que Mourinho est au club...
Par contre dans tes joueurs preferés t'aurais du laisser ta phrase: "oll the playeurs off Chelsea" ca faisait bcp plus credible, je t'ai presque pris pour un anglais au debut
Rooney-9
Sep 12 2006, 16:01
C'est quoi cette histoire de signature pourquoi gary neville ?
kingarthas
Sep 12 2006, 16:22
Déjà je n'avais écrit aussi mal que toi. C'est inscrit "All players off Chelsea" avec une erreur sur "of" ou j'avais mis deux "f" du à une faute de frappe mais ce n'est pas ça le plus important.
Ensuite, désolé de te decevoir mais je n'ai pas 15 ans et quelques uns peuvent en témoigner y compris rooney-9 ci dessus qui me connait un peu outre Soccer's.
Je suis Portugais ? Non, je suis français, d'origine française mais supporter de la selection portugaise. Je n'ai aucun lien avec ce pays à la base.
Tu sais, tu es mancunien, tu en as ras le bol des nouveaux supporters de Chelsea (d'ailleurs moi aussi) qui arrivent en masse après l'arrivée d'Abramovich, je te comprends, tu ne m'aimes pas et c'est normal car moi non plus je ne t'aime pas, d'ailleurs tu es le seul mancunien avec qui je juge avec quelques problèmes mais passons, je ne vais pas débattre 2 heures dessus, cela ne sert à rien.
Sur ce je te souhaite bon match en ligue des champions, et n'oublies pas, si Chelsea gagne c'est grâce au fric et si il perdent c'est bien fait !
Désolé King, desormais nous pouvons revenir au sujet, qu'est Mancheter United. Désolé à tous d'avoir polué le topic.
Rooneynho
Sep 12 2006, 16:55
Citation
cfcl Posted on: Aug 19 2006, 11:32
Non, c'est bien un lateral gauche, c'est celui qui s'est occupé de Cristiano Ronaldo pendant la cdm...
Si c'est dans l'interet du club alors oui, mais étant "Portugais" j'ai du mal à accepter cette arrivée. C'est un bon joueur mais je ne le connais pas encore assez pour le juger, je ne l'ai vu qu'à la cdm, et l'opinion n'est pas terrible. Je n'ai pas envie de me reprendre un carton rouge par un latéral gauche en match décisif pour la ligue des champions.
Malgrès tout, j'espère qu'il fera de belles chose Londres et je l'en encourage. Ashley Cole devrait partir à l'étranger même si la piste n'ets pas abandonné.
En MP:
Citation
Re:Salut, Aug 22 2006, 16:57
Ok pas de problème, j'ai 15 ans.
La schyzofrenie ca se soigne
Ce n'est pas la schyzofrenie mais je voyais que tu avais tellement envie d'entendre "j'ai 15 ans" que je te les mis pour que tu te dise "encore un boulet le CFCL !". T'inquiètes, c'est fait exprès pour te faire plaisir.
Tu as vu.
Tu as bien fait de mettre en gras "étant "Portugais" " que j'ai mis entre guillemets car je n'en suis pas un d'origine pour pas que l'on me confonde justement. Demande à Vitoriano, il sait lui.
Rooneynho
Sep 12 2006, 17:02
A ok donc tout s'explique!!!!
Tu sais mon petit mentir c'est un peché, ca sert a rien de s'enfoncer encore plus

.
D'ailleurs en dessous de ton avatar t'as encore une autre "faute de frappe"

, champions, pas champion's
Merci de me le faire remarquer mon grand, j'apprècie.
Tanpis pour le mensonge, peut être que Jesus me pardonnera.
Pour les 15 ans, sa a quand même bien marché

Bref, j'en arrête là.
Rooneynho
Sep 12 2006, 17:11
A je croyais que t'allais dire que l'erreur etait fait expres encore

.
Mais bon c'est normal a 15ans ton anglais ne peut pas etre tres bon.
Allez bref tu fais bien d'arreter tu t'es assez ridiculiser pour aujourd'hui
kingarthas
Sep 12 2006, 17:12
voila Rooneyho comme tu a un nouvel ami voila son cadeau de noel prochain

maintenant le reste en mp ou je vais me facher tout rouge
Rooneynho
Sep 12 2006, 17:14
Ok je lui acheterais
Hichem
Sep 12 2006, 17:20
Trop fort le topic de United
Et n'oublie pas de m'en acheter un "Arabe-Français"
Tibo_fan2sainté
Sep 12 2006, 17:58
Ouais c'est énorme ici, tu demandes si tel mec c'est celui qui s'est blessé ci ou la et on t'envoies boulet juste pour le plaisir...enfin ça m'aura permis d'apprendre que le goldenboy 2005 c'était roonney ^^
Goldenboy
Sep 12 2006, 18:09
Smith n'est pas connu c'est vrai

Et puis sa blessure n'a fait aucun bruit
Excuse moi mais t'as été bidon la-dessus (avec le recul

)
Simaozinho
Sep 13 2006, 17:08
salut les mancunien jespre voir un beau match a la 2eme journée
bonne chance pour ce soir
marco-IT93
Sep 13 2006, 17:46
pourquoi t'a mis thats why we're champion's???je te repond pourquoi alors!!
Et pour rooneynho je sais que t'es mancunien mais de mere pere des deux ou tu est née....???

je suis de la police...
Sinon ce soir 2-0 pour NOus
Rooney et Giggs
TitiJr
Sep 13 2006, 18:17
moi je 3-1
but de Ronaldo Rooney et Giggs
Nily-17
Sep 13 2006, 18:19
Cristiano il va jouer ou pas, j'ai lus sur un site, qu'il étais suspendu, sa m'étonnerai vraiment mais bon, je préfère me renseigner ici, ou surement, les réponse seront surment plus juste que sur des autre sites
pour Benfica j'espere un match nul ce soir entre Man U et Celtic ...
Goldenboy
Sep 13 2006, 19:19
Manchester United : Van der Sar, Kuszczak, Neville, Evra, Ferdinand, Brown, Rooney, Saha, Giggs, Park, Carrick, Scholes, Solskjaer, O'Shea, Richardson, Fletcher, Jones, Silvestre.
Pas de Ronaldo Nily
Nily-17
Sep 13 2006, 19:22
ok il me semblais bien, mais bon t'inquiète, je peut vivre sans lui..
En plus, j'aime tout les joueurs de manchester,bien sur avec quelque préférance mais bon...
Rooney et Scholes de retour, sa va fair du bien, je pense que Rooney va marquer, sa fait trop longtemps qu'il n'a pas jouer pendant les matchs, sinon je vois bien Ole marquer aussi, enfin bon match a suivre tt bientôt
Rooneynho
Sep 13 2006, 19:53
Citation (MaRkO_UnItEd @ Sep 13 2006, 17:46)
pourquoi t'a mis thats why we're champion's???je te repond pourquoi alors!!
Et pour rooneynho je sais que t'es mancunien mais de mere pere des deux ou tu est née....???

je suis de la police...
Sinon ce soir 2-0 pour NOus
Rooney et Giggs
Lol je suis mancunien de ma mere, inspecteur derrick

Park absent 3mois
Goldenboy
Sep 13 2006, 21:10
0-1 Hesselink
1-1 Saha sp sur une faute sur Giggs décidément l'homme en forme

Giggs remplacé sur blessure par Solskjaer