Cr.Ronaldo21
Feb 15 2009, 21:46
Ah sur le but qu'il se prenne, un van der saar, avec ces centimetres de plus, il l'aurait arretté
Ben ca va, y'a quelques temps, vous vous plaignez que Chelsea avaient toujours un bon tirage dans les coupes nationales, je vois que les temps changent...
Tayouki
Feb 15 2009, 22:15
Citation (Hoot @ Feb 15 2009, 21:10)

Ben ca va, y'a quelques temps, vous vous plaignez que Chelsea avaient toujours un bon tirage dans les coupes nationales, je vois que les temps changent...
Pour une fois que c'est nous qui sommes avantagés dans les tirages au sort
+Nange
Feb 15 2009, 22:26
Citation (Tayouki @ Feb 15 2009, 20:09)

Manchester affrontera Swansea ou Fulham. Sinon quelqu'un peut-il me dire comment ont joué manchester et si les joueurs ont été bons
Tout le monde a été bon, juste quelques flottements sur les marquage lors des actions aériennes. Tout le monde a fait son match avec des mentions spéciales pour Evans, Gibson et Giggs qui, je trouve, ont été brillants. Ronaldo et Nani ont aussi bien joués
fabio19
Feb 16 2009, 00:12
Bon match de MU face à beaucoup moins fort. Mais cette après-midi, il y a eu le résultat et la manière...
Giggs a été pour moi le meilleur dans un rôle qui n'était pas le sien...
Gibson et Fletcher ont formé une excellente paire au milieu de terrain et Nani a été très bon sur son côté avec vraiment peu de déchêts...
Ronaldo pas génial encore une fois avec un nombre fou de ballons perdus même s'il marque un voire 2 buts...
Sur le but refusé, ce qui est surtout reproché à l'assistant, c'est de lever 3/4 d'heure après que Ronaldo ait pris possession du ballon (sur le ralenti, on voit bien l'assistant qui continue à courir en suivant Ronaldo et il lève son drapeau beaucoup trop tard). Après, hors-jeu ou pas? Ca se joue au centimètre près mais c'est anecdotique au vu du résultat...
Foster je le trouve quand même rassurant (pour un 3ème gardien). Il peut incarner le futur de MU à ce que j'en ai vu depuis deux saisons... (déjà, il avait été l'un des principaux artisans de la victoire en chpt face à Derby la saison dernière)...
Alors, tout ça est évidemment à atténuer eu égard au niveau faiblard de l'adversaire (même si valeureux).
Même Rafael était un monstre en défense...
+Nange
Feb 16 2009, 00:17
Citation (fabio19 @ Feb 15 2009, 23:12)

Bon match de MU face à beaucoup moins fort. Mais cette après-midi, il y a eu le résultat et la manière...
Giggs a été pour moi le meilleur dans un rôle qui n'était pas le sien...
Gibson et Fletcher ont formé une excellente paire au milieu de terrain et Nani a été très bon sur son côté avec vraiment peu de déchêts...
Ronaldo pas génial encore une fois avec un nombre fou de ballons perdus même s'il marque un voire 2 buts...
Sur le but refusé, ce qui est surtout reproché à l'assistant, c'est de lever 3/4 d'heure après que Ronaldo ait pris possession du ballon (sur le ralenti, on voit bien l'assistant qui continue à courir en suivant Ronaldo et il lève son drapeau beaucoup trop tard). Après, hors-jeu ou pas? Ca se joue au centimètre près mais c'est anecdotique au vu du résultat...
Foster je le trouve quand même rassurant (pour un 3ème gardien). Il peut incarner le futur de MU à ce que j'en ai vu depuis deux saisons... (déjà, il avait été l'un des principaux artisans de la victoire en chpt face à Derby la saison dernière)...
Alors, tout ça est évidemment à atténuer eu égard au niveau faiblard de l'adversaire (même si valeureux).
Même Rafael était un monstre en défense...
A nuancer, il a pas été irréprochable, certes il nous évite un but (sur la dernière action du match je crois), mais il a pas été monstrueux

Par contre c'est vrai qu'il apporte pas mal offensivement, même si il a peut être tendance à trop monter (monter trop haut)
Ce que je remarque c'est que les montées de Rafael sont l'inverse de celles que les latéraux à Manchester United ont l'habitude de faire. Le milieu de couloir a le ballon et le latéral fait un dédoublement en passant derrière le dos du milieu alors que Rafael il pique dans l'axe, peut être trop attiré pas le but mais bon il est vraiment tout jeune il aura le temps d'apprendre, surtout que sur le côté droit nous avons tout ce qu'il faut.
J'ai bien aimé la 1ère mi-temps de Gibson, par contre, un peu moins interventif en seconde période.
Content aussi du retour d'Evra, il va être important et essentiel pour la suite.
.Origon'
Feb 16 2009, 11:03
Evra a fait un gros match, cristiano à besoin de lui dans son jeu.
20LEGEND
Feb 16 2009, 12:12
très bon match , épaté par les jeunes, gibson, rafael, wellbeck,evans un peu moins et même nani a était bon sur ce match , par contre ronaldo il faut le dire ne nous sert pas a grand chose , a par sur les corners, il n'apporte rien a l'equipe, il perd trop de ballon il est tout le temps au sol , il va pas au contact , il met pas le pied, il y a pas de combativité dans son jeu et par pitié qu'il arrête de tirer les coups francs , c'est une brêle
Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a félicité les jeunes joueurs de son équipe après la large victoire face à Derby County en huitième de finale de la Cup (4-1).
« Nous nous sommes appliqués et les joueurs ont eu une très bonne attitude. Ce qui a fait que le match était rapide. Je suis très content. Quand à Gibson, il a gagné sa place pour la finale de la League Cup. Il a joué tous les matchs de cette compétition et il mérite de jouer face aux Spurs » a déclaré Alex Ferguson, sur le site Internet du club mancunien.
bonne nouvelle pour lui
Cristiano Ronaldo7
Feb 16 2009, 13:58
Citation (*ToF* @ Feb 15 2009, 19:25)

4-1 c'est pas mal, même si c'est que Derby ...
Ouais , on devrait se contenter de sa ^^
Et comme toi Zorro je suis épaté par nos jeunes , quelle classe
fabio19
Feb 16 2009, 14:24
Citation (Smith @ Feb 15 2009, 23:32)

Ce que je remarque c'est que les montées de Rafael sont l'inverse de celles que les latéraux à Manchester United ont l'habitude de faire. Le milieu de couloir a le ballon et le latéral fait un dédoublement en passant derrière le dos du milieu alors que Rafael il pique dans l'axe, peut être trop attiré pas le but mais bon il est vraiment tout jeune il aura le temps d'apprendre, surtout que sur le côté droit nous avons tout ce qu'il faut.
Exact, ses montées sont très spéciales... c'est pas demain qu'on verra Evra se retrouver en position de milieu central.
N'empêche, parfois ça apportait une alternative intéressante, une solution de plus au milieu de terrain et en plus Rafael est doté d'un plutôt bon jeu de passes...
Le tout est de savoir alterner entre montées purement latérales et recentrages tout en étant capable de se retaper un sprint pour reprendre sa position...
Disons que si ses deux défenseurs centraux ne s'appelaient pas Ferdinand, Vidic ou Evans, il ne pourrait pas non plus se permettre cela.
Rooney-9
Feb 16 2009, 14:49
Citation (Hoot @ Feb 15 2009, 21:10)

Jouer à l'exterieur contre Fulham c'est pas de la tarte, (
oui parce que c'est Fulham qui va passer)
Guinness
Feb 16 2009, 14:51
Citation (Zorro @ Feb 16 2009, 11:12)

très bon match , épaté par les jeunes, gibson, rafael, wellbeck,evans un peu moins et même nani a était bon sur ce match , par contre ronaldo il faut le dire ne nous sert pas a grand chose , a par sur les corners, il n'apporte rien a l'equipe, il perd trop de ballon il est tout le temps au sol , il va pas au contact , il met pas le pied, il y a pas de combativité dans son jeu et par pitié qu'il arrête de tirer les coups francs , c'est une brêle
Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a félicité les jeunes joueurs de son équipe après la large victoire face à Derby County en huitième de finale de la Cup (4-1).
« Nous nous sommes appliqués et les joueurs ont eu une très bonne attitude. Ce qui a fait que le match était rapide. Je suis très content. Quand à Gibson, il a gagné sa place pour la finale de la League Cup. Il a joué tous les matchs de cette compétition et il mérite de jouer face aux Spurs » a déclaré Alex Ferguson, sur le site Internet du club mancunien.
bonne nouvelle pour lui
excellent nouvelle
.Nikeshow™
Feb 16 2009, 17:58
Citation (Zorro @ Feb 16 2009, 11:12)

bonne nouvelle pour lui
Ronaldo si il réussi son coup franc à 30 mètre il peut être extrêment dangereux après pour le reste tu as raison, il est tout le temps par terre, il n'accélère jamais.. bref, mais il est là et plante des buts.
Cristiano Ronaldo7
Feb 16 2009, 18:05
Citation (.Nikeshow™ @ Feb 16 2009, 16:58)

Ronaldo si il réussi son coup franc à 30 mètre il peut être extrêment dangereux après pour le reste tu as raison, il est tout le temps par terre, il n'accélère jamais.. bref, mais il est là et plante des buts.
Je suis du même avis que toi
Citation (.Nikeshow™ @ Feb 16 2009, 16:58)

Bon tu nous saoules avec ton Ronaldo toi à le défendre sans arrêt même quand il fait de la merde, n'importe quel joueur offensif d'une grosse équipe peut marquer des buts sans s'apeller Ronaldo. Cette saison il est pour l'instant mauvais c'est une évidence.
Sinon pour hier:
+ Gibson (

), Wellbeck, Giggs, Foster Evans, Evra, Vidic,
- Ronaldo, et limite Nani et Raphael (j'ai trouvé qu'il avait fait de bien meilleurs matchs que hier soir).
jorginho09
Feb 16 2009, 20:02
Donc Ronaldo est toujour une quiche? j'ai pas pu voir ce match, mais d'après les commentaires vraiment pas au mieux, pourtant son dernier match il avait vraiment bien (Avec le Portugal) bizarre
portugal84
Feb 16 2009, 20:21
Bazar Nani a été un des meilleurs et Vidic a pas joué alors regarde le matchs pour juger
Apoloa
Feb 16 2009, 20:41
Bazar, tu rigoles ?
Je n'aime pas du tous Nani, mais hier, si il y avait bien un mec en forme, c'était lui...
Galalua
Feb 16 2009, 21:01
J'allais faire la réflexion... je casse tout le temps Nani, mais là, c'était facile l'un des deux ou trois meilleur joueur. (pour moi le meilleur, quasi à chaque ballon, il créait quelque chose.... sans compter son très beau but)
Sinon un truc: Vous pouvez me dire pourquoi j'ai vu, à plusieurs reprises, rafael en position d'arrière gauche? (mais alors, vraiment complètement à gauche quoi...)
+Nange
Feb 16 2009, 21:16
Citation (Galalua @ Feb 16 2009, 20:01)

J'allais faire la réflexion... je casse tout le temps Nani, mais là, c'était facile l'un des deux ou trois meilleur joueur. (pour moi le meilleur, quasi à chaque ballon, il créait quelque chose.... sans compter son très beau but)
Sinon un truc: Vous pouvez me dire pourquoi j'ai vu, à plusieurs reprises, rafael en position d'arrière gauche? (mais alors, vraiment complètement à gauche quoi...)
Le meilleur pour moi sa a été Giggs, ensuite Gibson, puis Nani.
T'es sur que c'était pas Possebon à gauche ? Ils se ressemblent
fabio19
Feb 16 2009, 22:31
Citation (bazar @ Feb 16 2009, 18:30)

Bon tu nous saoules avec ton Ronaldo toi à le défendre sans arrêt même quand il fait de la merde, n'importe quel joueur offensif d'une grosse équipe peut marquer des buts sans s'apeller Ronaldo. Cette saison il est pour l'instant mauvais c'est une évidence.
Sinon pour hier:
+ Gibson (

), Wellbeck, Giggs, Foster Evans, Evra, Vidic,
- Ronaldo, et limite Nani et Raphael (j'ai trouvé qu'il avait fait de bien meilleurs matchs que hier soir).
Là, ça ne peut qu'être un problème que tu as avec Nani parce qu'il a été très bon...
T'as tes têtes quoi...
A part Ronaldo, je n'ai trouvé personne en-dessous de son niveau...
Citation (portugal84 @ Feb 16 2009, 19:21)

Bazar Nani a été un des meilleurs et Vidic a pas joué alors regarde le matchs pour juger

Pardon je voulai mettre Rio pas Vidic...
Sinon Nani bof, j'avoue que je ne suis pas totalement objectif car il ne me plait pas vraiment mais hier soir sans dire qu'il a été mauvais je trouve vraiment pas qu'il était l'un des meilleurs, il met un but bien amené mais ensuite même s'il n'a pas perdu beaucoup de ballon hormis la belle remise sur Park au second poteau je vois pas trop de coup d'éclat, surtout que hier c'était pas une grosse équipe en face.
20LEGEND
Feb 17 2009, 00:40
evans je l'ai pas trouver extraordinaire non plus hier et il faut vraiment qu'il travaille sa relance , je suis un des premiers a casser du sucre sur le dos de nani mais j'avoue qu'hier il a fait un bon match
Sinon pour ceux que ça intéresse c'est les soldes sur le site de Manchester United, le maillot third est à 30€ et le flocage Giggs est offert.
.Coockoh
Feb 17 2009, 15:55
C'est vrai que Ronaldo en se moment c'est pas trop sa tout le temp par terre, mais il est la quand il faut planter des buts.
zion-74
Feb 17 2009, 21:31
portugal84
Feb 17 2009, 23:01
Il lui crache pas dessus je pense et si c'est le cas Savage mérite bien ça
Et quelqu'un aurait la photo de la simulation de Gérard contre l'Atlético

Et Smith merci pour l'info même si perso je l'ai deja en manche longue avec badges et flockage (ronaldo 7) LDC, je l'ai payé 58 livres environ
Lucho-8
Feb 18 2009, 02:39
Demain soir victoire impérative face à Fulham pour prendre le large sur les Reds.
Guy Marchoul
Feb 18 2009, 14:07
On connaît déjà le 11, ou à peu pres, d'United contre Fulham, pour ce soir ?
Possible starting XIs
Man Utd: Van der Sar, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evra, Ronaldo, Carrick, Scholes, Giggs, Berbatov, Tevez.
Fulham: Schwarzer, Stoor, Hughes, Hangeland, Konchesky, Davies, Murphy, Dacourt, Dempsey, Johnson, Zamora.
Skysports.com
Tayouki
Feb 18 2009, 14:20
C'est pour quand le retour de Rooney ?
Aujourd'hui, il va probablement entrer en cours de match.
Tayouki
Feb 18 2009, 14:37
Citation (Smith @ Feb 18 2009, 13:22)

Aujourd'hui, il va probablement entrer en cours de match.
ok merci
On se doit de gagner pour prendre de l'avance sur Pool et comme l'a dit VDS, il faut qu'on marque le 1er but pour faire peur à Fulham et qu'il se dise que c'est perdu
Assez d'accord sur la compo probable sauf pour Giggs je pense qu'il vaut mieux le ménager un peu pour le moment et on a par exemple Nani qui se plaignait de ne pas enchainer 2,3 matchs d'affilé et puisqu'il a fait une pas trop mauvais prestation dimanche se serait peut être l'occasion...
Cristiano Ronaldo7
Feb 18 2009, 18:45
Smith j'ai vu ton post , il y a match aujourd'hui ??? notre match de retard ??? Si oui ta un lien streamin stp ??
Ce soir à 20h45 contre Fluham mais je n'ai pas de lien.
Guy Marchoul
Feb 18 2009, 19:23
Citation (Cristiano Ronaldo7 @ Feb 18 2009, 17:45)

Smith j'ai vu ton post , il y a match aujourd'hui ??? notre match de retard ??? Si oui ta un lien streamin stp ??
tiens, fieu
http://atdhe.net/live-tv-3650.html
Lucho-8
Feb 18 2009, 21:43
C'est le retour de Park il me semble non ? On l'a plus trop vu depuis Chelsea.
coucou
Feb 18 2009, 21:47
le lien ne marche pas mec
willydemon
Feb 18 2009, 21:54
Bon match a tous, avec une belle équipe comme ça je ne vois que la victoire, et un autre cleansheet

?
Tayouki
Feb 18 2009, 22:12
Citation (coucou @ Feb 18 2009, 20:47)

le lien ne marche pas mec
Moi il marche bien
Encore ce maudit Park a la place de Luis
Tayouki
Feb 18 2009, 22:14
Magnifique frappe de scholes mais quelle boulette du gardien...
willydemon
Feb 18 2009, 22:15
Scholeeeeeeeeeeees

Enormeeeeeeeee le but!
Tayouki
Feb 18 2009, 22:20
Berbatov avait la balle de 2-0...
Rooney-9
Feb 18 2009, 22:20
Le lien plus haut bug, quelqu'un aurait un bon lien qui marche ?