nakatstone
Sep 25 2006, 15:13
ouais c'est clair et je pense que si chelsea n'était pas la en tant qu'épouvantail
ben on l'aurait eu moins cher
sinon je reste persuadé comme rooneynho que si hargreaves ou reo-cocker viennent
il y a la piste de rossi activé egalement ainsi que pirlo mais que ce soit l'un ou l'autre pour moi c'est le meme poste que carrick donc je ne vois pas l'utilité
Robbie949
Sep 25 2006, 15:25
Carrick... d'habitude je trouve Ferguson très bon en matière de recrutement mais la...
Peut être a t'il du potentiel mais moi je le trouve pas très bon.
Vous savez que ce soit Liverpool ou Manchester chaque équipe a eu son lot de tragédie donc...
Liverpool est la plus grande équipe en Angleterre du siècle dernier, aujourd'hui c'est une nouvelle histoire et il faut qu'on (Liverpool) justifie notre statut du dernier centenaire.
nakatstone
Sep 25 2006, 15:29
marvolo et moi avions dit:
anyway 
nan serieux on peut pas commencer a refaire toute l'histoire pour savoir lequel a la meilleure histoire
si on parle des titres alors oui tout le monde est supporter du real et de liverpool et de lyon
voila quoi c'est un peu absurde!
va demander a un supporter de everton pourquoi il a choisi les toffees au lieu des reds
c'est une question de feeling
moi j'accrochai plus a United (ses joueurs, son histoire, ses victoires...)
c'est tout
et sinon pour carrick c'est vrai qu'il n'est pas celui de tottenham
mais on s'y attendait tous
a tottenham il avait davids derriere lui
cette année on a essayé avec o'shea mais il n'est pas bon a ce poste
mais attends que reo-cocker ou hargreaves débarque la il va faire mal!!
Robbie949
Sep 25 2006, 15:43
Ouais de toute facon c'est un peu subjectif ce genre de choses.
Donc avec Hargreaves ca va se faire ou pas alors?
nakatstone
Sep 25 2006, 15:52
pas sur pour hargreaves
mais sa blessure va peut etre contraindre le bayern a recruter un milieu supplémentaire
et donc par la meme occasion vendre hargreaves qui désire les quitter pour rebalancer les finances!
Robbie949
Sep 25 2006, 15:53
J'espère pour vous que ca va se faire parce que c'est un super joueur Hargreaves.
nancéen
Sep 25 2006, 16:30
Hargreaves viendra pas les mecs
Robbie949
Sep 25 2006, 16:38
Comment tu sais ca?
nancéen
Sep 25 2006, 16:40
simple intuition personnel ; a force de lire des choses sur cette affaire
je me suis fais une raison ; je ne pense pas qu'il viendra mais je peux
me tromper aussi ; par contre est ce qu'il joue en ce moment avec le bayern ou
est t il remplacant ???
Robbie949
Sep 25 2006, 16:45
Non il ne joue pas parce qu'en fait il est blessé. Il est indisponible environ 6 mois.
Raul-SR4
Sep 25 2006, 16:52
Quelle a été la prestation de Gabi Heinze pour son retour en equipe 1er ?
nakatstone
Sep 25 2006, 17:03
un gros manque de rythme de la part de heinze
mais la defense n'a pa eu a faire grand chose ce dernier match
Robbie949
Sep 25 2006, 17:07
Manque de rythme?
Avec l'Argentine pendant la coupe du monde, je l'ai pas trouvé si rincé que ca
Raul-SR4
Sep 25 2006, 17:09
C'est un peu normal. mais aucun soucis car c'est un des meilleurs defenseur d'europe !! Il va tres vite revenir à son meilleur niveau !!
J'aurais vraiment aimé qu'il vienne au real mais il a prouvé que c'est un personne de parole en restant à MU ! Et puis comme j'aime bien MU (Depuis Canto) cela ne me derange pas, bien au contraire !
Tibo_fan2sainté
Sep 25 2006, 17:28
Citation (Rooney-9 @ Sep 24 2006, 19:57)
Pour des statitistiques au niveau européen je suis d'accord mais au
niveau national Manchester est largement supérieur
@ ronneynho, toi t'avais peut étre compté en PL, mais pas Roonney-9
Je sais pas pourquoi Manchester veut Hargreaves, perso je ne le trouve pas super bon...
Raul-SR4
Sep 25 2006, 17:32
Ben je pense que tu te trompe (c'est mon avis perso) Tibo car hargreaves est un super joueur qui ferait le plus grand bien à MU ! C'est un combattant qui muoille à chaque match le maillot !! De plus, il a une tres belle vision de jeu et est techniquement pas mal !!
Tibo_fan2sainté
Sep 25 2006, 17:34
Vu sous cet angle là ouais...de toute manière le Bayern ne compte pas s'en séparer
nakatstone
Sep 25 2006, 17:36
ben si tu veux
il est anglais, il veut venir a manchester, il est international, il est mileu defensif
et il est jeune avec beaucoup d'experience
mais apres chacun ses gouts
moi je sais que en travailleur de l'ombre derriere carrick il ferait un travail enorme meme si c'est carrick qui prendrait les eloges
c'est un peu comme gilberto sylva
il est tres important meme si on a l'impression que contre manchester il a foiré son match
c'est ce genre de joueur qu'on a besoin
Tibo_fan2sainté
Sep 25 2006, 17:42
Ouaip c'est vrai que c'est un mec qui travaille 'dans l'ombre'.
Mais je pensais pas que y avait besoin d'un joueur comme ça à Manchester, en méme temps y a que Carrick qui est un réel milieu défensif (de haut niveau) nan ?
nancéen
Sep 25 2006, 17:42
il faut un mec comme diarra ,tiago ,makelele ! voila
ce qui manque a MU !
moi j aurais plus dit gattuso mais je sais qu il ne veut pas bouger du milan
ronaldocristiano
Sep 25 2006, 19:21
hargreaves garde toujours l'espoire de rejoindre notre equipe dés janvier et ferguson le veut en cette date la reste maintenat a faire une bonne offre au bayern pour lavoire ca venu ne fera le plus grand bien au millieu commen owen
marco-IT93
Sep 25 2006, 19:37
Ca serait bon meme si je suis dégouté qu'il n'a pas choisi le pays de galles comme pays international....
Rooneynho
Sep 25 2006, 22:19
Il est welsh?? Je croyais qu'il etait canadien a la base
Marvolo
Sep 25 2006, 22:43
Citation (nakatstone @ Sep 25 2006, 15:29)
si on parle des titres alors oui tout le monde est supporter du real et de liverpool et de lyon
Lyon est encore tre sloin des meilleurs en france
ronaldocristiano
Sep 25 2006, 22:44
ben oui sa c'est sur
kingarthas
Sep 25 2006, 22:56
Citation (Rooneynho @ Sep 25 2006, 22:19)
Il est welsh?? Je croyais qu'il etait canadien a la base

née au cannada mais de parents gallois je croit
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 00:45
c'est une fille ???

je déconne king
Rooney
Sep 26 2006, 00:49
Pourtant hargreaves joue pour l'angleterre
Marvolo
Sep 26 2006, 01:32
J'espere qu'il reviendra vite parce que je l'apprecie beaucoup
alors les pronos pour ce soir benfica vs m.u.
1-0 Miccoli
kingarthas
Sep 26 2006, 11:42
perso je prend un match nul ce soir, 4 points ca serait parfait
Raul-SR4
Sep 26 2006, 13:01
Victoire de MU 2-1 !!
nakatstone
Sep 26 2006, 13:39
mais un vrai match nul encourageant genre 2-2 ou 3-3
rui costa est forfait

je voulais trop le voir
ce genre de joueur a la giggs ou seedorf qui n'auront jamais le ballon d'or mais qui le mérite tellement!
sinon une victoire 3-0 serait parfait

je sais je suis exigeant mais voila quoi!
le barca a bien été gagné a san siro l'année derniere
si on veut gagner cette competition va falloir apprendre a gagner a l'exterieur!
Raul-SR4
Sep 26 2006, 13:57
Je pense que tu es un peu exigant nakatstone avec un 0-3 pour MU !

Ce n'est jamais facile d'aller jouer contre Benfica mais je pense que MU va gagner (avec la maniere !!) mais un 1-2 serait deja pas mal !!

Mais dans le football tout peut arriver alors, qui sait, peut etre que MU gagnera 3-0 !! En tout cas c'est tout ce que je leur souhaite !!
Ah oui, avec un grand Gabi Heinze !!!
tout a fait d accord donc 1-3 pour mu c est dommage que giggs ne soit pas la on verra ce que fergu decidera pour la formation
Raul-SR4
Sep 26 2006, 14:02
Oui, dommage que Giggs soit absent pour ce match, mais Ferguson est un sacré coach et il va composer une equipe qui ira gagner à benfica !
c'est bien confiant ici...
dommage l'absence de Rui Costa , mais Benfica est toujours fort quand il sont sous-estimé ..
et personne vient gagner facilement à Lisbonne ..
Raul-SR4
Sep 26 2006, 14:11
Mais personne n'a dit le sens contraire !! Lit un peu les post du dessus et tu verra que j'ai dit que Benfica n'est pas le 1er venu au niveau football !! Mais en face C'est MU et pas Lille ou Lens !! C'est un tres grand d'europe avec un effectif extraordinaire !! Il y a de sacré joueur dans cette equipe : Heinze, Cristiano, Rooney, Scholes ...... j'en passe et des meilleurs !! alors ne sous estimez pas MU de votre côté car il pourrait vous surprendre !!
à ok, parce que jai vu des "0-3", c'est un peu trop là, meme si Manchester est capable de venir gagner ..
pour les grand joueurs (Scholes, Rooney etc ...) ces meme grand joueurs ont été battu 2-1 à Lisbonne la saison derniere
et Benfica c'est pas Lille ou Lens, c'est un club historique (palmares enorme) des tres bon joueurs on en a aussi (Luisao, Anderson, Simao, Nuno gomes, Miccoli ) ..
bref, moi je vois un match tres serré, comme l'an passé ...
que le meilleur gagne ..
Antonio06
Sep 26 2006, 14:34
Ouais, moi je suis pas confiant, qu'on gagne 1 0 à la 90 ième

me va parfaitement ....
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 16:37
Moi je pense que MU va gagné ce soir...
Par contre, il faudra faire attention derrière, je ne trouve pas Brown et Ferdinand très rassurant.
Vous parlez des Rooney, C.Ronaldo et Scholes, mais Lisbonne devra se méfier de Saha qui fait un super début de saison...
nancéen
Sep 26 2006, 16:45
j'aimerais surtout qu'on se prenne pas de but moi !
une équipe qui va au bout de la ligue des champions est une
équipe avec une défense redoutable ; ce qui n'est pas le cas
de MU depuis plusieurs années ; bétonnons dérriére et avec la
qualité de nos joueus devant ,on arrivera toujours a mettre
un but !
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 16:46
c'est sur!!
T'es d'accord avec moi que l'association Brown-Ferdinand c'est un peu fébrile depuis le début de saison??
moi je dirais juste que brown est moyen en ce debut de saison mais j ai toute confiance en ferdinand et que si tout le monde revient en defense quand il le faut il y aura pas de raison quil y est le moindre probleme defensivement
Rooneynho
Sep 26 2006, 17:07
Vidic-Rio= Meilleur defense d'Europe
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 17:08
Peut étre que ça ira mieux après mais je trouve la défense centrale de MU bien moyenne en ce début de championnat!
mais Ferdianand est un grand joueur, ça ira vite mieux je pense
Rooneynho
Sep 26 2006, 17:14
Le "probleme" c'est pas les joueurs en defense, c'est juste la tactique. Ferguson a toujours preferé l'attaque, donc desfois ya des situations de 2vs2 en contre, c'est dangereux mais la plupart du temps ca la defense gere.
Mais sur le papier, Neville-Vidic-Rio-Heinze c'est la meilleure defense d'Europe
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 17:21
Ouaip c'est vrai que Manchester joue beaucoup vers l'avant, c'est du beau jeu avec des bons joueurs! (pas comme le LOSC de mer** qui joue ce soir contre milan...ça va étre un match de merde tous derrière

).
Par contre je sais pas si manchester a la meilleure défense d'Europe