Raul-SR4
Sep 26 2006, 23:04
J'ai vu un tres gros resumé du match et MU merite amplement la victoire !! Le score aurait pu etre plus large !! Dommage !
fcporto
Sep 26 2006, 23:04
salut g pas eu l'occasion de voirr le match car je regarder porto arsenal mais comment a joué c.ronaldo merci
Raul-SR4
Sep 26 2006, 23:07
Il c'est beaucoup battu et a fait un boulot enorme de repli defensif !! A aussi beaucoup apporté au niveau offensif !! Pas mal du tout !!
En tout cas c'est mon avis. Et vous ?
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 23:08
Il donne la balle sur le but à saha aussi nan??
Rooneynho
Sep 26 2006, 23:08
Citation (fcporto @ Sep 26 2006, 23:04)
salut g pas eu l'occasion de voirr le match car je regarder porto arsenal mais comment a joué c.ronaldo merci
Homme du match.
Parfois il en fait trop, mais tente toujours et est infatigable. Il est a l'origine du but et de toute les occasions de MU
Tibo_fan2sainté
Sep 26 2006, 23:09
c'est bien ce qu'il me semblait, il fait la passe en profondeur à saha
sinon:
Citation (Tibo_fan2sainté @ Sep 26 2006, 19:30)
manchester gagnera si la défense est solide...
la 'revanche' de portugal-Angleterre avec ars-porto et MU-benfica

2-0 pour l'angleterre...
RedDevils
Sep 26 2006, 23:32
On a souffert en 1ère mi-temps, grosse bataille tactique en 2 ème, mais on s'en sort finalement grace au chef d'oeuvre de Saha. Ronaldo a été étincelant . La qualification n'est plus très loin désormais
nakatstone
Sep 27 2006, 00:05
pti louis
he's terrific!
Ronaldo nous sort une saison de malade
c'est bien
l'épisode de l'été l'a bien aidé je trouve
gaby

voila pourquoi tu réussis a te faire aimer de tes ennemis!
encore un petit peu wayne et c'est bon!
fletcher aussi est vraiment mieux dans les gros matchs ca fait plaisir!
Patozao
Sep 27 2006, 01:32
jamais Manchester merite de gagner
ronaldocristiano
Sep 27 2006, 01:35
salut cher freres mancuniens trop content pour nous ce soir thank's ptit louis et bravo mister ronaldo un tres grand matche s'il finis comme ca sa saiosn on sortiras au moin avec un titre majeur cette anné

carrick sameliore gaby le retoure en force

van der sar la confiance retrouvé et bon retour de vidic enorme

et wayen qui c'est battu quand meme
ce qui ma fait le plus palisire c'etait de voir nos joueur ce batté sur le terrain comme des vrais diabbles

et surtout le retour de smithy sur les terrains mu forever
nakatstone
Sep 27 2006, 02:01
Citation (Patozao @ Sep 27 2006, 01:32)
jamais Manchester merite de gagner

en tout cas vous n'avez rien fait pour la victoire
1ere mi-temps vous nous faite un peu souffrir
mais il n'y a que 2 frappes de votre part
2e mi-temps on vous mange au niveau realisme
ca aurait pu etre pire alors sois content
kingarthas
Sep 27 2006, 06:30
quel victoire importante deja on est presque deja qualifié pour les 8eme et surtotu gagner un tel match ca met en confiance, les portuguais ont pas une occas quasiment et Ptit louis tranquille qui se ballade
parfait je croit qu'après cela en championnat ca va repartir
jai regarder Arsenal-Porto , mais d'apres le resumé , Benfica mérité pas de perdre ...
bon, ci Manchester bat tout le monde dans ce groupe, moi ça me va
pour Benfica rien n'est perdu, 8 points peuvent suffire..
pour Ronaldo bon, faut le laisser il est ultra motiver d'aller au portugal (va comprendre ..) ça doit peu etre lui manquer ..
Rooney ne s'est pas fait expulser ?

Si oui, on sort le champagne pour sa première fois !
@Vitoriano
Je t'avais bien dit que si il y avait un joueur qui pouvait faire mal à Benfica c'était Saha !
Goldenboy
Sep 27 2006, 12:34
cfcl de pire en pire

Sérieux, arrète
Le but de Saha
Citation (Goldenboy @ Sep 27 2006, 12:34)
cfcl de pire en pire

Sérieux, arrète

Je vais mettre des patchs pour m'aider à arrêter.
C'est FootixPatch©, c'est un truc pour que tu arrêtes de te prendre pour un footix alors que tu n'en es pas un.
Je vais essayer, j'ai la volonté !
The Gunners
Sep 27 2006, 12:59
Le but de Saha est beau mais aurait eu une autre trajectoire sans le pied du defenseur je pense , fin bref victoire merité mais Vidic pour moi a fait une grosse bourde a un moment donné en s avancant avant qu il perde la balle
Goldenboy
Sep 27 2006, 13:41
Citation (cfcl @ Sep 27 2006, 12:58)
Je vais mettre des patchs pour m'aider à arrêter.
C'est FootixPatch©, c'est un truc pour que tu arrêtes de te prendre pour un footix alors que tu n'en es pas un.
Je vais essayer, j'ai la volonté !

Ca confirme ce que je crois...

Laisse moi te dire que tu fais rire tout le monde

Bref, je ne te réponds plus, désormais tu fais partie des boulets
marco-IT93
Sep 27 2006, 13:50
But de Saha ptit bijou
Ta quel age cfcl ?
nancéen
Sep 27 2006, 14:09
je viens de matter le but de saha et c'est clair qu'il est
magnifique
Citation (MaRkO_UnItEd @ Sep 27 2006, 13:50)
Ta quel age cfcl ?

18
The Gunners
Sep 27 2006, 16:14
Calmez vous les gars s il vous plait , on est dans le topic des Mancuniens
Rooney-9
Sep 27 2006, 18:10
Quel but de Saha enorme matche de C.Ronaldo, quand à Rooney n'oubliez pas qu'il etait blessé 2 mois et qu'il à tout fait pour revenir avant la Coupe du Monde, il et revenue un peu tro tôt, il a une petite baisse de regime
ronaldocristiano
Sep 27 2006, 18:26
on a gagné est c'est l'impourtant on sen fiche de ce qui pense les autres on a produit du beau jeux surtout en 2eme ou on a prouvé que on est une grande equipe avec la posesion de la ball les contre tous sa bravo a ptit louis super chedeurve

et grand mister ronaldo pourvus que sa dur
Nily-17
Sep 27 2006, 20:19
Bon Mu a gagner, c'est cool, mtn faut continuer et pas faire comme au championnat.
Sinon, match un peu bizare par moment, comme Rooney qui étais en défense, et souvent les attaquant jouais très bas, ce qui aurai pu facilement être négatif, car il aurai pu marquer plus facilement, enfin bon, Benfica a pas marquer donc c'est positif.
Pour Cristiano, si il jouerai encore un peu plus collectif il serai parfait, et Mu aurai gagner surment un peu plus que 1-0
Bon match en général, même si sa pas été le match les plus passionnant,. mtn il faut que Mu continue sur sa bonne lancée
marco-IT93
Sep 27 2006, 22:02
Bon passons a autre chose!!!
Manchester United Vs Newcastle !!!!
Prono: 2-0
Rooney (sa serait bon pour lui)-Saha(allez une perle comme l'autre soir!) :zbeer:
A vous!
kingarthas
Sep 28 2006, 08:37
je voit un 2-1, je voit bien du mal q rentrer dans le match prendre un 1er but et apres but de Rooney et Saha sur des passes de Ronaldo
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 08:54
1-0 pour MU avec un but de Rooney...
faut lui laisser le temps de se remettre à Wayne, Henry a aussi du mal en se début de saison et là , petit à petit, ça va mieux. C'est un grand joueur de caractère (méme si il est jeune), et il saura revenir au plus haut niveau...en donnant la victoire à son équipe ce week end, pour commencer!
kingarthas
Sep 28 2006, 09:20
c est surtout son mosi sans competition a mon avis qui lui fait mal, des entrainements sa remplace pas des matchs mais je m inquiete pas il va revenir
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 11:04
C'est sur!!
En tout cas, cette année sera peut étre celle du retour en force des clubs anglais sur la scène européenne, avec Chelsea, MU et Arsenal qui gagnent leurs deux premiers matchs et Liverpool qui suit de près!!
Vivement la suite

!!
(Petite question au passage : elle se joue ou cette année la finale de la LDC ???)
popopo
Sep 28 2006, 11:05
à Athènes
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 11:25
Thanks popokiller.
C'est con, si elle avait été en angleterre ça aurait été sublime...une finale Liverpool-Manchester dans un stade anglais
Mais bon étant donné que la finale se jouera en Grèce et qu'il y aura Arsenal, ça ne sera pas pareil...
Nily-17
Sep 28 2006, 17:42
Je pense que pour le match de se week-end, Mu peut gagner 2-1 voir 3-1, après qui marque je ne sais pas vraiment.
Surement Rooney, Saha et Cristiano ou Ole.Ou alors Smith si il joue, un peu plus que le dernier match.
Enfin, en gros Mu devrai pouvoir gagner, mais pas forcément énormément dominer, enfin même si j'espère le contraire
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 17:45
Citation (Nily-17 @ Sep 28 2006, 17:42)
Surement Rooney, Saha et Cristiano ou Ole.Ou alors Smith si il joue, un peu plus que le dernier match.
En tout cas pas Van der Sar
Je plaisainte t'inquiète
Saha en super forme, et en confiance c'est bon pour l'équipe de france ça ^^
Antonio06
Sep 28 2006, 17:47
Je viens de rentrer du taff, et franchement le but de Saha

Magnifique, C.Ronaldo a fait un sacré match, Rooney revient tout doucement ^^
C'est bon pour la confiance ce genre de match ^^ En tout cas les attaquants français sont en forme en ce moment

j'espère que ca va durer
Nily-17
Sep 28 2006, 17:50
qui sais tout d'un coup il marque
Bref, sinon on s'en fou des Français
Sinon pour Rooney, je trouve pas qu'il revient en grande forme, il n'a pas fait énorme au dernier match, enfin c'est mon avis
Tibo_fan2sainté
Sep 28 2006, 18:02
T'es bien contentE (j'aillais oublier le 'e'

) d'avoir un SUPER attaquant français qui marque des buts tous les week end en ce moment ma ptite chérie!?!?!
Alors, ne dit pas que tu t'en fous des français...
(apparament, Evra dépanne bien sur le coté gauche aussi^^).
Nily-17
Sep 28 2006, 18:04
lol tant que tu as pas oublier le E c'est bon...
Non mais quand je dit que je m'en fou des Français, s'est pour l'équipe de France, pas pour les goal qui mette pour manchester ou pour mes vacances en France dans 9 jour...bref, il y juste l'équipe de France que je m'en fou...
Et s'est sur que Evra est super depuis le début des cette saisons
ronaldocristiano
Sep 28 2006, 19:07
moi de ma pare pour un petit prono ca sera a mon avis un petit 3-0 pour united notre defance qui a enregistré le retour de gaby et vidic est intouchable la preuve a benfica alors je véré pas newcastel marké a old traford alors que benfica na pa pus au stade dela luz sinon les buteurs ptit louis comme d'hab

et le 2eme pour rooney qui enregistreras son retoure en force et le dernier pour notre ptit diablos ronaldo
marco-IT93
Sep 28 2006, 20:04
T'inquiete van der saar va te marqué d'un 6 metre tu parlera moins!
ronaldocristiano
Sep 28 2006, 21:03
sinon pour la camo je penes que ferguson metras sur le terrain
vds
neville vidic ferdinand heinze
ronaldo scholes carrick park
rooney saha (ole

)
et sa donneras un united en forme et qui va s'imposé facilment en tout cas je l'espere
RedDevils
Sep 28 2006, 22:39
Citation
ronaldo scholes carrick park
Park est bléssé pour 3 mois.
Je pense qu'on mettra Ronaldo à gauche et Fletcher à droite .
ronaldocristiano
Sep 28 2006, 23:17
Citation (reddevils @ Sep 28 2006, 22:39)
Park est bléssé pour 3 mois.
Je pense qu'on mettra Ronaldo à gauche et Fletcher à droite .
ah dac merci pour la news reddevils c'est quand meme trop 3 mois merde c'est blessure ne nous lache pas du tout sa enerve
marco-IT93
Sep 29 2006, 05:56
J'espere qu' il revien prochainement giggs!
ronaldocristiano
Sep 29 2006, 14:21
ben je pense que son retoure est pour la semaine prochainne
snake_tee
Sep 29 2006, 15:09
lol je sens bien un petit 1 0 pour newcastle le prochain match

vu que rooney n'est pas très en forme pour le moment
Goldenboy
Sep 29 2006, 16:27
Silvestre blessé 6 semaines

C'est reparti
ronaldocristiano
Sep 29 2006, 16:32
putain on a vraiment pas de chance avec ces blessures de merde qui nous gache tout j'espere

apres giggs et park voila silvestre c'est qui le prcohaine a votre avis ? glazer
Je n'ai vu que le but de Saha, mais j'ai aussi fait attention en bas a gauche de l'écran. y'a un gars en blanc, qui fait un geste aux supporters portugais. Ne serait-ce pas ce cher Cristiano?
Goldenboy
Sep 29 2006, 16:42
Citation (ronaldocristiano @ Sep 29 2006, 16:32)
putain on a vraiment pas de chance avec ces blessures de merde qui nous gache tout j'espere

apres giggs et park voila silvestre c'est qui le prcohaine a votre avis ? glazer

Glazer est increvable
A MU, les bonnes habitudes ressortent vite... A quand la nouvelle blessure de Saha ou Heinze