Citation (Galalua @ Apr 22 2009, 20:32)

J'adore le gars qui prend LA stat qui l'arrange...
doux pléonasme, tu étais bien content quand t'as trouvais la stat de Rooney pour l'efficacité et la ratio tir/but nan ? C'est incroyable, mais tu réalise ? Tu étais tous content lorsque tu nous a fais don de ta stat y'a quelques jours, et moi quand j'en donne une, j'ai tord ?
Pour le reste, comme quoi, et c'est pas nouveau, il y a vraiment des sujets tabou ici hein ?
Parce que sur ma remarque sur son jeu, personne n'a rien dit, pourtant c'était la principal thése dégager par mon post. Secondo, je parlais de ce nombre but parce que l'autre parlait de son total dans des terme mélioratif, je lui faisait simplement remarquais que 12 buts toutes compet' confondus c'est loin d'être énorme, après tu peux me ressortir tes stats, chére a ton coeur, trouvais sur ESPN, je m'en contre-balance, ce que je dis c'est que ce mec manque encore parfois de prestance et d'explosivité, alors ok c'est son style de jeu, mais dans un club comme MU, il faut savoir modifié sa manière de jouer, Ronaldo l'a bien fait non...
Citation
Cissé à 10 passes décisives avec à la clé?
Tu sais lire ? J'ai bien précisé (pas passes) a la fin de mon post

Citation
Rooney a aussi mis que 13 buts, la honte
Je vais finir par douter de tes capacités analytique...
Comprends-tu ce que j'écris ? J'ai avant tout parlé du style de jeu de Berba, que je trouvais trop léger dans beaucoup de domaine, cette image de force tranquille qu'il a, je la trouve pas adapté a un mec qui doit encore prouver, prouver et reprouver. Rooney c'est complétement différent, son style est beaucoup plus recherché, lui il fait vraiment des bonnes deviations, va au pressing (Berba se contente de descendre la plupart du temps), il est un élément constant dans la construction du jeu, alors que Berbatov, beaucoup moins.
Citation
Argument à la con, pas la même équipe, pas le même jeu, pas le même talent, pas le même apport.
Argumentaire de merde, je parlais simplement en terme de stat, tu ne sais définitivement pas lire.
Citation
très bien à ton post très faible en consistance objective.
Pov' vieux va