Non ils ne sont pas annulés, Rooney et Evra sont bien sous la menace d'une suspension.
goth_jv
May 5 2009, 22:07
Voila changement de Evra
pr quelles raisons Yamanosuke ?
20LEGEND
May 5 2009, 22:08
Citation (Galalua @ May 5 2009, 23:06)

Il me parait évident que les jaunes sont annulés pour la finale, sinon rooney et evra seraient dehors là...
c'est vrai , tu as raison , j'oubliais
Citation (Yamanosuke @ May 5 2009, 23:06)

C'est le topic des Cm1 ce soir ici...(en même temps sur la moyenne d'âge réelle je dois pas être loin).
Pourquoi dis tu ça ?
Citation (Yamanosuke @ May 5 2009, 23:06)

C'est le topic des Cm1 ce soir ici...(en même temps sur la moyenne d'âge réelle je dois pas être loin).
Putin mais arrête de tuer la spontanéité, laisse nous exprimer notre joie !
Evra et Rooney remplacés, comme quoi ils étaient bien menacés.
Galalua
May 5 2009, 22:09
Bon c'est cool, je poste ça et comme pour me faire passer pour un gros con, saf fait les changements 20 secondes après.
Manchesterman
May 5 2009, 22:09
Bonne perf de l'équipe, franchement c'est impressionnant !!
20LEGEND
May 5 2009, 22:10
ce match me rappelle le quart de finale aller a la roma l'année dernière
goth_jv
May 5 2009, 22:11
Citation (Galalua @ May 5 2009, 23:09)

Bon c'est cool, je poste ça et comme pour me faire passer pour un gros con, saf fait les changements 20 secondes après.
lol
Abusé certains supporters quittent deja le stade
Yamanosuke
May 5 2009, 22:12
Citation (20LEGEND @ May 5 2009, 23:08)

Pourquoi dis tu ça ?
Nan mais c'est le foutoir a glands footballistiques ici.
Enfin bref les gens que je côtoie ici savent que je parle pas d'eux...(dont toi)
20LEGEND
Citation (goth_jv @ May 5 2009, 23:11)

lol
Abusé certains supporters quittent deja le stade
certainement pas des supporters , il devrait être reconnaissant du parcours déjà formidable que leur équipe a fait
Iremember
Citation (goth_jv @ May 5 2009, 22:07)

pr quelles raisons Yamanosuke ?
Peut-être parceque certain voient des dieux là ou il n'y en a même pas l'ombre, je voudrais pas faire de blasphème,je suis mieux d'aller me repentir.
Je ne repasserai pas sur le topic,donc bravo,je ne crois pas que c'est le match que l'on voulait voir en demi,bref c'est le moment pour vous de marquer l'histoire de la LDC. ( nouveau format)
lfc2006
May 5 2009, 22:13
Citation (Nylo' @ May 5 2009, 22:07)

Non ils ne sont pas annulés, Rooney et Evra sont bien sous la menace d'une suspension.
Non, Platini a décidé que les cartons étaient annulés après la demi-aller pour éviter que de joueurs ratent une finale à cause de ça.
20LEGEND
May 5 2009, 22:14
Citation (Yamanosuke @ May 5 2009, 23:12)

Nan mais c'est le foutoir a glands footballistiques ici.
Enfin bref les gens que je côtoie ici savent que je parle pas d'eux...(dont toi)
Ronaldo n'apporte pas que de bonnes choses si tu vois ce que je veux dire
Citation (lfc2006 @ May 5 2009, 22:13)

Non, Platini a décidé que les cartons étaient annulés après la demi-aller pour éviter que de joueurs ratent une finale à cause de ça.

Cette loi n'existe pas m'étais vous au courant
Beckham a fond derriere MU dans les tribunes, ca fait plaiz
Citation (Yas' @ May 5 2009, 23:15)

Cette loi n'existe pas
m'étais vous au courant

goth_jv
May 5 2009, 22:17
Citation (20LEGEND @ May 5 2009, 23:12)

certainement pas des supporters , il devrait être reconnaissant du parcours déjà formidable que leur équipe a fait
+1
On supporte son équipe dans la defaite et dans n'importe quel match je trouve que c'est un manque de respect de quitter le stade comme ca à 70 min quoi
ptin Fletcher off
Penalty et rouge???!!
3 1 ...ca gache un peu le spectacle :s
Manchesterman
May 5 2009, 22:18
3-1, fletcher a déconné !
Galalua
Connard d'arbitre.
Péno ok, mais rouge... alors que c'est plié.
20LEGEND
arbitre de merde , le penalty y est mais le rouge c'est n'importe quoi
Citation (Nylo' @ May 5 2009, 22:16)

Toi tu me suis..Toute la journée,donc a force tu me saoule..On s'est déja rencontré??
Je suis totalement dégouté pour Fletcher.
Oula Van persie qui a mis une baffe non?
vasy c'est quoi cette arbitre en carton
ya peno OK mais c'est pas une raison pour donné le rouge
Citation (Yas' @ May 5 2009, 23:18)

Toi tu me suis..Toute la journée,donc a force tu me saoule..On s'est déja rencontré??
Ouais mdr, j'ai trop que ça à foutre!
Si l'arbitre a donné rouge c'est parce qu'il pensait que Fletcher empêche une nette occasion de but c'est la seule explication possible. Pour moi même le penalty est discutable vu que Fletcher joue aussi le ballon et que c'est comme ça qu'il empêche l'occasion de but.
Citation (Nylo' @ May 5 2009, 22:20)

Ouais mdr, j'ai trop que ça à foutre!
Si l'arbitre a donné rouge c'est parce qu'il pensait que Fletcher empêche une nette occasion de but c'est la seule explication possible. Pour moi même le penalty est discutable vu que Fletcher joue aussi le ballon et que c'est comme ça qu'il empêche l'occasion de but.
Ben arrete de me quoter ,tu me saoule...
Lucho-8
May 5 2009, 22:22
degeulasse pour fletcher
fabio19
May 5 2009, 22:23
Pour moi, y'a pas péno et donc par conséquent pas rouge... Il touche le ballon avant de toucher Cesc...
Après s'il siffle, il est obligé de donner rouge même si le match est plié...
20LEGEND
May 5 2009, 22:23
sérieux , ça me nique la soirée , cet enfoiré d'arbitre on dirait qu'il essaye de compenser je sais pas quoi , je me demande si ce carton est annulable , mais faut pas rêver
Citation (20LEGEND @ May 5 2009, 22:23)

sérieux , ça me nique la soirée , cet enfoiré d'arbitre on dirait qu'il essaye de compenser je sais pas quoi , je me demande si ce carton est annulable , mais faut pas rêver
Non tu peux pas faire appel
Ya aucunement péno!
Il touche le ballon et l'autre s'effondre...
Edit : jmenporte dans mes mot, dsl j'edit ^^
20LEGEND
May 5 2009, 22:24
la faute d'adebayor méritait encore plus le rouge
merci yas'
Iremember
May 5 2009, 22:25
Citation (H0rus @ May 5 2009, 22:24)

Ya aucunement péno!
Il touche le ballon et l'autre tarlouse s'effondre...
Citation (Yas' @ May 5 2009, 23:21)

Ben arrete de me quoter ,tu me saoule...
Arrêtes de me quoter, comme si je faisais ça pour le fun ou te faire chier. Sur le topic de Chelsea c'est toi qui es venue te mêler d'une discussion et soutenir la théroie comme quoi Malouda n'a rien à envier à Ribéry, fallait bien que je quote pour mettre à jour l'absurdité de ces propos et continuer le débat.
Je traîne sur ce forum pour parler de foot, rien d'autre. J'ai pas que ça à faire de chercher des noises avec qui que ce soit et si ça te plaît pas de discuter avec moi tu n'as qu'à pas répondre ou débattre avec moi.
Maintenant ta faute de frappe je l'ai quotée juste parce qu'elle m'a amusée. Si ça te fait chier je m'excuse mais c'est pas une raison de faire ta parano et commencer à débiter n'importe quoi sur moi. Si t'as quelque chose de ce genre à me dire on peut s'expliquer en MP.
Désolé du HS
Effectivement c'est dégueulasse pour Fletcher, mais son comportement dans cette situation était assez bête. Il a prit des risques inutilement quand même.
Citation (Iremember @ May 5 2009, 23:25)

J'ai edité jme suis emporté, mais honetement je re regarderai mais je pense qu'il ya tjrs péno
Apres fait c'est fait comme on dit ^^
goth_jv
May 5 2009, 22:32
Citation (Nylo' @ May 5 2009, 23:27)

Effectivement c'est dégueulasse pour Fletcher, mais son comportement dans cette situation était assez bête. Il a prit des risques inutilement quand même.

Je touve aussi , surtout à 15 min de la fin
La il s'est puni lui même en se privant de finale
20LEGEND
May 5 2009, 22:34
les mecs qui taclent encore comme des cinglés dans la surface , ils ont pas retenus la leçon
qualification largement merité sur l'ensemble des 2 matchs c'est ce qu'on appels faire les choses propre !!!!
Lucho-8
May 5 2009, 22:36
on est en finale , je suis vraiment heureux pour ça , mais vraiment deg pour fletch quoi..
Manchesterman
May 5 2009, 22:36
Voilà c'est fini !!
20LEGEND
May 5 2009, 22:37
on y est les gars , on l'a mérité notre finale , a nous de marquer l'histoire maintenant
bravo a vous
bonne chance pour la final
Bravo pour vos victiores

J'espère que vous perdrez en finale si c'est le Barça et que vous gagneriez si c'est Chelsea.
goth_jv
May 5 2009, 22:40
On est en finale , trop heureuse
Je vous paierais tous un coup si je pouvez lol
20LEGEND
May 5 2009, 22:41
Citation (Jona' @ May 5 2009, 23:40)

Bravo pour vos victiores

J'espère que vous perdrez en finale si c'est le Barça et que vous gagneriez si c'est Chelsea.
Merci Jona , j'espére rencontrer le barça en finale
Manchesterman
May 5 2009, 22:41
2 ème finale d'affilée. Grosse perf et grosse régularité sur les 2 dernières saison.