C'est normal de dire sa de son joueur préféré je comprends parfaitement.
Rooney-9
Oct 2 2006, 17:21
Oui voila tu à tout compris
Je te remercie je savais.
Rooney-9
Oct 2 2006, 17:25
Oui.
Tu n'a jamais etait enervé contre ton equipe ?
Non, mais Boulahrouz bientôt...
Mais bon, ce n'est pas mon joueur favori, loin de là et je n'ai pas souhaité se venu par contre je souhaite son départ.
Nuance.
Rooney-9
Oct 2 2006, 17:34
Donc tu n'a jamais etait enervé contre ton equipe soit parce que tu ne tient pas à eux ou soit parce que tu ne les supportes que depuis 2 ans c'est à dire depuis qu'il commence à gagner.
Mdr, il y a une différence entre être enervé contre une équipe et contre son idôle et de le traiter de "gros porc".
Retiens bien, Chelsea peut perdre 5-0 contre United, tu me veras dire "putain fais chier!" mais pas "c'est des grosses merdes" t'as vu.
Et crois ce que tu veux, je vais pas te le dire à chaque fois, je suis supporter depuis M. Arbamovich ? OK pas de soucis sa me convient aussi, lui il a réussi sa vie et tu en es jaloux de ça. Argent propre ou sale, regarde où il est aujourd'hui et où toi tu es, derrière ton clavier !
Regarde le palmares actuel de Cheslea et regarde celui de MU. Ah d'accord, vous avez un palmares passé, des joueurs qui ont l'amour du maillot (Giggs, Ferdinand, etc...) des joueurs qui vous encule aussi (Beckham) des joueurs possédé dont vous avez craché dessus (Rooney à Everton, Ronaldo cet été)... OK, OK pas de soucis mais nous les images de tout ça sont en couleurs.
Pour en revenir au sujet, non je ne profanne jamais d'insulte envers mon équipe ni aucun joueur. Boulahrouz je ne l'aime pas, ce n'est pas pour autant que si il marque en finale de LCD je ne vais pas être content. Mais pas être focu non plus. C'est pour cela que mon maillot n'est pas floqué Drogba car l'année dernière il m'a déçu, il m'est arrivé de le critiqué mais pas en disant "putain il fou rien le noir là" ou un truc du style, on se comprend.
D'un point de vue perso, ça depend ce que tu vois a travers tes insultes, si tu le pense vraiment ou bien si c'est juste une maniere d'exprimer ton desaroi et de défouler ta haine, ou encore si c'est des insultes a ton ironiques, etc mais de la a juger que l'on soit un bon ou un mauvais suporter
Citation (cfcl @ Oct 2 2006, 21:51)
Et crois ce que tu veux, je vais pas te le dire à chaque fois, je suis supporter depuis M. Arbamovich ? OK pas de soucis sa me convient aussi, lui il a réussi sa vie et tu en es jaloux de ça. Argent propre ou sale, regarde où il est aujourd'hui et où toi tu es, derrière ton clavier !
elle me fait trop tripper cette phrase
Rooney-9
Oct 2 2006, 18:10
Je ne suis pa du tout jaloux de Mr le Russe parce que ta juste à regarder le Palmares de Manchester et celui de Chelski et je pense que bientot le jaloux ce sera Mr le Russe. Toi aussi tu est derriere ton clavier non ?
Mais tu c'est etre enervé contre mon idole sa prouve que je tient à lui comme quand je suis enervé contre quelqu'un que j'aime.
The Gunners
Oct 2 2006, 18:13
Je suis supporter d Arsenal , et j aimerai le faire savoir que j aime Manchester United de plus en plus je ne sais pas la raison mais leur jeu est tres beau a voir , sans etre grande gueule je trouve qu ils ont un des plus beaux jeu d Europe avec Arsenal ou encore Barca. Voila c'est chose faite je l ai dis
Citation (Rooney-9 @ Oct 2 2006, 18:10)
Toi aussi tu est derriere ton clavier non ?
Oui mais moi je ne me plaint pas ! Justement j'en ai parler à Vitoriano ce week end, je suis très content pour Roman Abramovich qu'il a tout cet argent, et je ferai pareil que lui avec tout ces sous !
Rooney-9
Oct 2 2006, 18:18
Ba oui c'est comme moi je suis suporter de Manchester et j'aime bien des joueurs à Arsenal henry, Van Persie, Gallas, à Liverpool j'aime bien Gerrard
Goldenboy
Oct 2 2006, 18:22
Citation (The Gunners @ Oct 2 2006, 18:13)
Je suis supporter d Arsenal , et j aimerai le faire savoir que j aime Manchester United de plus en plus je ne sais pas la raison mais leur jeu est tres beau a voir , sans etre grande gueule je trouve qu ils ont un des plus beaux jeu d Europe avec Arsenal ou encore Barca. Voila c'est chose faite je l ai dis
C'est le syndrôme Barça... Depuis le très bon début de saison de MU, tout le monde les aime. Je ne sais pas si c'est une bonne chose...
La recette miracle : beau jeu + résultats
dacord a 100%
Rooney-9
Oct 2 2006, 18:24
Citation (cfcl @ Oct 2 2006, 18:18)
Oui mais moi je ne me plaint pas ! Justement j'en ai parler à Vitoriano ce week end, je suis très content pour Roman Abramovich qu'il a tout cet argent, et je ferai pareil que lui avec tout ces sous !
Mdr moi de ou je suis jaloux de Abramovich si je me souvien et tu peux relire que j'ai ecrit que tu "commencer à supporter Chelsea que depuis 2 ans c'est a dire depuis qu'il gagne" je ne vois pas en quoi sa c'est être jaloux, moi aussi je suis content pour vous que vous ayer Abramovich comme président !
Je suis supporter d Arsenal , et j aimerai le faire savoir que j aime Manchester United de plus en plus
La conversion est en cours?
C'est sur que Manchester développe du jeu et en plus, est efficace. Leur place de leader est la pour le confirmer. Mais reste a confirmer.
Alors je voulais vous dire bravo pour votre victoire hier.
J'ai vu le resumé detaillé du match et j'ai observé un très beau jeu developpé par Manchester. Rapide, technique, offensif et vous avez aussi buté sur le poto de Newcastle ainsi qu'un très bon Harper.
Bien que je n'aime pas C.Ronaldo je le trouve tout de meme très fort, mais il loupe l'imancable devant le but vide
J'ai pu voir un bon Scholes egalement.
Bref bravo a vous, belle equipe
a noter deux buts légés de Solskjaer
Rooney-9
Oct 2 2006, 18:31
Je pense que le beau jeu est dû à l'inteligence de Ferguson qui fait jouer des joueurs qui jouent ensemble depuis un certain temps et qui se conaissent bien comme Rooney, Ronaldo, Scholes, Neville, Ferdinand,Fletcher et meme Saha il sont habitué à jouer ensemble et se trouve parfaitement et je trouve que c'est la différence avec Chelsea qui change chaque année
moi le truc qui me fait marrer, c'est que la plupart d'entre vous, ont chier à mort sur Ronaldo , (jai pas envi de chercher les ancien post) je me rappel j'etai un des rares à le defendre...
vous vouliez tous qu'il se casse..
n'ayant que "Rooney" comme sauveur de l'equipe (et meme plus "meilleur joueur du monde", celon certain ..)
maintenant, Ronaldo à lui seul il vous fait gagner des match ...
ça change vite non ?
Goldenboy
Oct 2 2006, 18:33
MU dispose de joueurs capables d'enflammer totalement un match, et ça ce n'est pas donné à tout le monde... Ronaldo, Rooney, Saha, Giggs, rien que ça pour enflammer
@ Vitoriano
Sa change vite, tout comme Saha devenu une idôle très vite cette saison avec des "ptit Louis

" partout !
Goldenboy
Oct 2 2006, 18:35
Citation (Vitoriano @ Oct 2 2006, 18:32)
moi le truc qui me fait marrer, c'est que la plupart d'entre vous, ont chier à mort sur Ronaldo , (jai pas envi de chercher les ancien post) je me rappel j'etai un des rares à le defendre...
vous vouliez tous qu'il se casse..
n'ayant que "Rooney" comme sauveur de l'equipe (et meme plus "meilleur joueur du monde", celon certain ..)
maintenant, Ronaldo à lui seul il vous fait gagner des match ...
C'est clair, Rooney est devenu nul, Ronaldo est le nouveau meilleur joueur du monde
Ronaldo joue pour MU qui gagne et non pas Ronaldo fait gagner MU
Goldenboy
Oct 2 2006, 18:37
Citation (cfcl @ Oct 2 2006, 18:35)
@ Vitoriano
Sa change vite, tout comme Saha devenu une idôle très vite cette saison avec des "ptit Louis

" partout !
Personne n'a oublié van Nistelrooy, t'inquiètes pas pour ça
Citation (Goldenboy @ Oct 2 2006, 18:35)
C'est clair, Rooney est devenu nul, Ronaldo est le nouveau meilleur joueur du monde
Ronaldo joue pour MU qui gagne et non pas Ronaldo fait gagner MU
nan nan, c'est dernier match sans Ronaldo je doute que vos resultat sont les meme ..
The Sun a écrit: DREAM TEAM STAR MAN : Cristiano Ronaldo
Virtually unstoppable.
Behind all of United?s best work.
9
Citation (Goldenboy @ Oct 2 2006, 18:37)
Personne n'a oublié van Nistelrooy, t'inquiètes pas pour ça
Je le vois dans ta sign t'inquiètes pas, je sais que tu n'as pas la mémoire courte toi... mais beaucoup l'ont.
Et ce n'est pas vraiment le fait de ne pas avoir oublié Ruud mais plutôt d'adorer Saha tellement vite (un peu comme certains Blues avec Drogba en oubliant trop vite la saison dernière)... Je te dis, tu n'étais pas visé, je sais que tu n'es pas comme ça mais beaucoup le sont.
"Ptit Louis

" c'est tellement marant !
Rooney-9
Oct 2 2006, 18:42
Il ya aussi sa
"Mais, si Wayne Rooney n'est plus que l'ombre du phénomène qu'il a été, Manchester dispose dans ses rangs d'un diamant brut, Cristiano Ronaldo"
Goldenboy
Oct 2 2006, 18:42
Citation (Vitoriano @ Oct 2 2006, 18:39)
nan nan, c'est dernier match sans Ronaldo je doute que vos resultat sont les meme ..
Ronaldo n'était pas là contre le Celtic : 3-2.
En tout cas, s'il joue comme ça toute la saison
Ronaldo doit beaucoup a Ferguson, c'est lui qui en a fait une star (c'est un grand espoir au Portugal) ..
jai l'impression le faite qu'il sois detester partout en Angleterre, l'ai gonfler à bloc
il devient monstrueux ...
Goldenboy
Oct 2 2006, 18:45
Citation (Vitoriano @ Oct 2 2006, 18:44)
jai l'impression le faite qu'il sois detester partout en Angleterre, l'ai gonfler à bloc
il devient monstrueux ...

Ovation à OT lors de l'annonce de son nom
oui pti louis est un bon joueur mais il lui manque encors un peu de serenité
Rooney-9
Oct 2 2006, 18:47
C'est sure il doit beaucoup à Ferguson qui à toujours cru en lui et pour l'instant il lui rend bien l'appareil
Citation (Goldenboy @ Oct 2 2006, 18:45)
Ovation à OT lors de l'annonce de son nom

serieux ?? c'est cool
puis on vois la rage, et la joie apres le but de Ole...
cette année il va vouloir tout gagner !!
Citation (Rooney-9 @ Oct 2 2006, 18:47)
il lui rend bien l'appareil
Photo ?
Sa fait plaisir de savoir qu'il est ovationné en tout cas, j'espère qu'il continuera sur sa lancée et qu'il remportera un titre en Angleterre (FA Cup ? ce n'est pas du chambrage mais vous me comprenez).
Il lui manque encore un petit quelque chose parfois mais c'est un enorme joueur qui fera mal à n'importe quel club anglais à condition qu'il soit en forme.
a mon avi cristiano est parti pour devenir le meilleur joueur du monde
Je ne serais pas contre Enimal mais ne nous enflammons pas, ce n'est pas pour un début de saison fort bien réussi et une technique hors du commun que...
J'aimerai beaucoup mais nous en sommes encore loin.
C'est sympa ce que tu penses en tout cas
ronaldocristiano
Oct 2 2006, 19:08
oui je suis de ton avis Enimal ronaldo ets bien partie il a dejas eu 2saisons unpeut ratté a united il rateras pas la troisieme (alors qu'il a remporté la cup et la carling) il oui faut que le championnat (qui remporteras cette anné

)et pourquoi pas la leaug des champions

glory united and ronaldo
Goldenboy
Oct 2 2006, 19:14
Citation (cfcl @ Oct 2 2006, 18:59)
Je ne serais pas contre Enimal mais ne nous enflammons pas, ce n'est pas pour un début de saison fort bien réussi et une technique hors du commun que...
J'aimerai beaucoup mais nous en sommes encore loin.
C'est sympa ce que tu penses en tout cas

L'année dernière aussi il a eu sa période où il marquait but sur but et était excellent mais on lisait pas de commentaires comme ça
il un enorm potenciel cristiano et j pence qu'il a juste un peu de reglage a faire au niveau de finish apres j pence que ca ira

en plus j sai pas si vous aver remarquer mais il plus efficace a gauche que a droite , non?
Nily-17
Oct 2 2006, 19:21
Que'st-ce que sa fait du bien de lire que du bien sur mon tit Cristiano
Bref,pour le prochain match contre Wigan je pense que Mu peut denouveau gagner, et garder sa place de winner...
je pense pas que se sera le match très facil, mais que Mu peut quand même gagner
Goldenboy
Oct 2 2006, 19:24
Il a surtout gagné en mental
Nily-17
Oct 2 2006, 19:33
c'est sur qu'il peut pas gagner en beauté, il est déjà parfait
Il a aussi gagner quelque chose d'autre, il joue un peu plus en équipe, mais pas encore assez a mon gout. enfin. il a intéret a faire mieux les prochains match (enfin non, parce que je pourrai pas les voir

),....
Rooney-9
Oct 2 2006, 19:37
100% d'accord avec Nily-17 quand elle dit qi'il joue en equipe mais pas encore asser
amomo59
Oct 2 2006, 19:49
Citation (Goldenboy @ Oct 2 2006, 19:24)
Il a surtout gagné en mental
Tout à fait !
Je pense d'ailleurs que la pseudo "polémique" de la Coupe du Monde lui a permis d'évoluer un p'tit peu dans sa tête
Même si il aura jamais la mentalité d'un joueur exemplaire il est surement en train de grandir et murir tout simplement
snake_tee
Oct 2 2006, 20:05
vivement la 9e journée avec MU Liverpool
Citation (Goldenboy @ Oct 2 2006, 19:14)
L'année dernière aussi il a eu sa période où il marquait but sur but et était excellent mais on lisait pas de commentaires comme ça

Je suis d'accord avec toi mais j'espère que je ne suis pas visé car je n'étais pas là. Je suis portugais et Ronaldo je l'ai toujours apprècié et jamais critiqué de ma vie, c'est l'un des rares joueurs que je n'ai jamais critiqué même.
Rooneynho
Oct 2 2006, 20:24
AH t'es portuguais aujourd'hui?
Un jour tu l'es, le lendemain tu l'es plus...
T'es trop fort toi !

T'as rien compris, tu fais pas d'effort t'es vraiment une *****
Rooney-9
Oct 2 2006, 20:32
Mdr Rooneynho
marco-IT93
Parle autrment mec je comprend pas comment tu fait pour ne pas etre viré encore!!!
Rooneynho
une??? portuguaise? ou pas? aujourd'hui je suis quoi moi cfcl
Faut que tu m'explique ton monde. Un jour t'es un portuguais de 15ans, le lendemain t'es francais de 18ans.
Je veux bien mais mets ca au clair