Citation (Don Pedro @ Jul 24 2005, 02:11 PM)
ah puis c'est bizarre. il est rital et est né à new Jersey et formé à Manchester!
c'est meme plus bizarre que ca. Il avait commencé a jouer à New Jersey et puis, il a formé à Parma ou il a joué pour l'equipe des jeunes. Il a choisi aussi l'Italie pour son pays- une decision qui a fait tous les americains enragé.
Modibo
Jul 25 2005, 00:07
Citation (il2 @ Jul 24 2005, 11:32 PM)
une decision qui a fait tous les americains enragé.
Citation
une décision qui a fait enrager tous les Américains
Modibo
Jul 25 2005, 01:07
Si tu vois un "Rui Costa" sur SP corriges-le
Citation (Modibo? @ Jul 24 2005, 05:07 PM)
Si tu vois un "Rui Costa" sur SP corriges-le

lol d'accord, pas d'probleme

*-en fait, je pense que j'ai obtenu le lien pour ce site de ta signature.
mais ben, on discute Manutd:
des predictions, quelqu'un?
Pour moi, Chelsea et Liverpool sont les deux equipes qui peuvent gagner la ligue.
Chelsea- c'est evident.
Liverpool- benitez et les espagnoles se sont adaptes au style du foot anglais maintenant, et avec la confiance que l'equipe possede apres avoir gagne la ligue des champions, Liverpool sera tres dangereux
a mon avis:
1. Chelsea
2. Liverpool
3. ManUtd/Arsenal
4. Manutd/Arsenal
Modibo
Jul 25 2005, 10:27
Arsenal sera en plein reconstruction surtout après le grand départ de Vieira...
Pour Liverpool... je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que Manchester, en tout cas au niveau de l'effectif.
Manchester s'est bien renforcé nottament avec l'arrivé de Jin Sung Park, et peut-être bientôt celle de Ballack....
Je pense qu'ils ont plus de chance que Liverpool de finir devant.
Wardagnan
Jul 25 2005, 11:02
Moi je dis :
1-Chelsea
2-Liverpool
3-Manchester United
4-Arsenal
Chelsea conservera une bonne defense mais aura des dificultés en attaque.
Liverpool a recrute pour se renforcer, Ils peuvent accrocher la 2eme place, en tout cas ils feront mieux que cette année.
Manchester a un bon effectif, mais il leur faut trouver un bon defenseur pour epauler Ferdinand.
Arsenal va avoir des difficultés, cette année, avec des departs importants et un manque de moyen pour remplacer on dirait.
Don Pedro
Jul 25 2005, 11:28
Moi je dis on devrait faire un sujet special prédilection. je vois Chelsea encore ppppfffffff
Citation (Modibo? @ Jul 25 2005, 02:27 AM)
Pour Liverpool... je ne pense pas qu'ils soient meilleurs que Manchester, en tout cas au niveau de l'effectif.
Manchester s'est bien renforcé nottament avec l'arrivé de Jin Sung Park, et peut-être bientôt celle de Ballack....
Je pense qu'ils ont plus de chance que Liverpool de finir devant.
oui, les deux equipes sont fortes, ManUtd et Liverpool ont une bonne combinaison des joueurs. Cependant, je doute vraiment que Ballack vienne a Manchester. On a pas d'argent parce que Glazer nous a limite a 25m. Il faut qu'on note aussi que l'argent pour tous les transferts reste encore l'argent emprunte.
Pour moi, la raison pourquoi Liverpool jouera mieux est que l'esprit de l'equipe est meilleur. Tous les joueurs (meme Gerrard) adorent et veulent rester avec le club. Mais, on peut voir Manutd: Rio, et maintenant une dispute entre Keano et Fergie. En general l'equipe manque du desir de gagner.
Citation (Wardagnan @ Jul 25 2005, 03:02 AM)
Moi je dis :
1-Chelsea
2-Liverpool
3-Manchester United
4-Arsenal
Chelsea conservera une bonne defense mais aura des dificultés en attaque.
Liverpool a recrute pour se renforcer, Ils peuvent accrocher la 2eme place, en tout cas ils feront mieux que cette année.
Manchester a un bon effectif, mais il leur faut trouver un bon defenseur pour epauler Ferdinand.
Arsenal va avoir des difficultés, cette année, avec des departs importants et un manque de moyen pour remplacer on dirait.
je suis d'accord. Wenger a fait les fautes cette ete. Edu n'est pas la, Viera n'est pas la, et Juventus veut Pires.
Mais Chelsea possede une attaque formidable je pense. Mourinho vient d'acheter Sean Wright-Phillips, et Crepo va retourner a Stamford Bridge pour la saison prochaine.
Modibo
Jul 25 2005, 12:51
Citation (il2 @ Jul 25 2005, 11:52 AM)
Pour moi, la raison pourquoi Liverpool jouera mieux est que l'esprit de l'equipe est meilleur
Citation
Pour moi, la raison pour laquelle Liverpool jouera mieux...
Citation (il2 @ Jul 25 2005, 11:52 AM)
Pour moi, la raison pourquoi Liverpool jouera mieux est que l'esprit de l'equipe est meilleur. Tous les joueurs (meme Gerrard) adorent et veulent rester avec le club. Mais, on peut voir Manutd: Rio, et maintenant une dispute entre Keano et Fergie. En general l'equipe manque du desir de gagner.
+1
A Liverpool on joue avec le coeur et ça a beaucoupé compté cette année dans la victoire pour la Ligue des Champions.
kingarthas
Jul 25 2005, 13:04
franchement Chelsea est super favori, Liverpool je sais pas mais a mon avis ceux qui peuvent creer la suprise ou plutot comnfirmer c'est everton
chelsea
manchester
everton
liverpool
arsenal
Wardagnan
Jul 25 2005, 13:10
C'est vrai que lon ne parle pas beaucoup d'Everton, mais pour moi Arsenal devra faire beaucoup d'effort pour etre devant cette equipe. Mais je maintiens mon classement est je met Everton 5eme de peu ...
Modibo
Jul 26 2005, 16:29
Manchester United a battu le club de Hyundai Pékin sur le score de 3 buts à 0.
Les Buteurs :
Scholes 41', 44'
Jin Sung Park 48'
kingarthas
Jul 26 2005, 19:34
Park marque tout bon pour le mettre en confiance
ronaldo a bien joue, et trois buts marque avec confiance par Scholes et PJS.
mais Ruud cherche encore sa forme, et les qualifications de la ligue des champions sont en aout.
Modibo
Jul 27 2005, 00:20
Ruud Van Nistelrooy s'est éteind depuis un bon moment, il n'arrive toujours pas à revenir à son plus haut niveau
C'est clair que ce mec a pas de chance avec les blessures et le Van Nistel des autres années à MU est pas du tout le même que celui qui joue en ce moment, moi qui adore ce joueur
Kashima Antlers 1-2 Manchester United
les problemes augmentent:
http://www.goal.com/NewsDetail.aspx?idNews=76734&progr=3le conflit entre Rio et les supporters continue.
Modibo
Jul 29 2005, 01:27
Citation (il2 @ Jul 29 2005, 12:31 AM)
ce club me fait fou.
Citation
ce club me rend fou.
Tout ça, ça nuit à la bonne ambiance au sein du goupe.
Ca va pas beaucoup les aider pour remporter un titre...
Br0guy
Jul 29 2005, 01:37
On dirait le Psg .
Manchester United 2-0 Urawa Reds
ROOONAAAY!!
son deuxieme but etait incroyable!!
je vais mettre un lien pour les buts dans le forum des videos, et je cherche encore un article en francais
---------------------------------------------------------------------
Rooney brace lifts United tour spirits
Sir Alex Ferguson hailed the skill and imagination of Wayne Rooney after the England striker wrapped up Manchester United's Far East tour in sensational style.
After a drab opening period against Urawa Red Diamonds, Rooney lit up the Saitama skies with a second-half wonder goal, sealing United's 2-0 victory after he had already put them in front with a more routine effort.
Chasing back after Cristiano Ronaldo had lost possession in the Urawa Reds penalty area, Rooney won possession back with a well-timed sliding tackle then, after taking a short pass from Darren Fletcher, the £27million former Everton man embarked on a run towards the penalty area.
Faced by a wall of home defenders, Rooney side-stepped his way into the box and, after creating the space, used it to maximum effect, lifting a delicate chip from 10 yards over Ryota Tsuzuki which dropped into the bottom corner.
It was yet another spectacular effort from the 19-year-old, who produced half a dozen extravagant goals in his first season at Old Trafford, and brought the entire United bench to its feet.
'From our position in the dug-out, we were right behind it,' said the United boss.
'We saw him sizing it up but it still requires skill and imagination. Wayne has both.
'It was a fantastic goal, measured to absolute perfection. It was the highlight of the match.'
In truth, it was probably the highlight of a trip which has seen United jet across three venues, win three of their four games, yet find themselves dogged by negative publicity at every turn.
Rio Ferdinand did not even play today and he was still taunted by the section of English-based fans who had made the trip as he limbered up by the touchline.
The row over his alleged reaction to similar abuse in Tokyo on Thursday may be dying down.
But with a home Champions League qualifier against either Debrecen or Hajduk Split now confirmed for August 9, the reaction of a packed Old Trafford to Ferdinand's on-going contract dispute is not likely to be pretty.
A move for Michael Owen may have been made by then, now the former Liverpool star appears surplus to requirements at Real Madrid.
Any deal for Owen would almost certainly involve the departure of a current member of United's strikeforce. But it definitely will not be Rooney, upon whose shoulders a new Red Devil empire is being built.
'If you have reached the first team by the age of 18, you look for further improvement until you reach 24 or 25. After that, you are looking for maturity,' said Ferguson.
'I think we will see further improvement over the next two of three years but you have to remember Wayne is operating at a very high level already. He could become an exceptional player.'
Ferguson's assessment was backed up by opposing manager Guido Buchwald, a former World Cup Finalist with Germany in his playing days.
'Wayne Rooney is a brilliant player,' said Buchwald, who opted against a comparison with legendary Argentinian Diego Maradona.
'He scored a sensational goal and produced a fantastic performance. If he can get into the penalty box a bit more he will improve even more.'
Aside from Rooney's efforts, there was precious little to enthuse a near-capacity 58,000 crowd which took the aggregate for United's two games in Japan to over 100,000.
Of the squad which departed the Far East tonight, only Park Ji-sung is unlikely to be available for Wednesday's final pre-season game against Royal Antwerp after having stitches inserted into a nasty cut near his left eye on Thursday.
And after being so desperate to avoid a repeat of the disastrous injury-hit start to last season, the clean bill of health alone is enough for Ferguson to declare the trip a success.
'The tour has been a success, simply because we have had the required number of games to bring the players' fitness on and we come through without any injuries, which is the most important thing of all,' he said.
'Cristiano Ronaldo and Kieran Richardson picked up a couple of bumps - but they will both be fit for Wednesday.
'There is a possibility Park will not make that game but he has done great things for us already.
'We have a big game coming up now on August 9 and things are progressing well.'
--------------------------------
finalement!
http://fr.sports.yahoo.com/050808/29/8sfd.htmlFootball: Ferdinand s'engage pour quatre ans de plus avec Manchester United
lun 08 aou, 18h51
MANCHESTER (AP) - Le défenseur de Manchester United Rio Ferdinand a mais fin aux rumeurs entourant son avenir en acceptant lundi un nouveau contrat de quatre ans avec les Red Devils.
Selon le site internet du club, Ferdinand s'est engagé jusqu'à la fin 2009.
Défenseur central de l'équipe d'Angleterre, Ferdinand est arrivé à Manchester en provenance de Leeds en 2002. AP
Manchester United 3-0 Debrecen
Wayne Rooney (7)
Ruud van Nistelrooy (49)
Cristiano Ronaldo (63)
ouais!!!
PsYcHéDéLiK
Aug 10 2005, 09:40
Bonne nouvelle pour Manchester ce succès
Wardagnan
Aug 12 2005, 21:04
Citation
Paul Scholes (30 ans) devrait passer l?intégralité de sa carrière à Manchester United. Le milieu de terrain anglais a prolongé de quatre ans son contrat avec les Red Devils. « Paul nous a donné seize grandes années de service. Nous espérons que ses quatre prochaines années seront aussi bonnes que les quatre dernières. Il mérite notre loyauté, car il nous a beaucoup donné » a déclaré Alex Ferguson à son sujet.
Football365
Une bonne chose de faite.
Redman
Aug 13 2005, 10:35
C'mon les tofees
Citation (Redman @ Aug 13 2005, 11:35 AM)
C'mon les tofees

but you're a scouser! you'd rather everton win?
Redman
Aug 13 2005, 11:12
Ouep mais j'aime encore moins les monstres horribles ce sont eux les vraix rivaux
Wardagnan
Aug 13 2005, 17:41
Manchester s'est inposé tout à l'heure 2-0 face à Everton, but de Rooney et Van Nistelrooy.
OUAIS!!
kingarthas
Aug 13 2005, 20:35
l'équipe qui a gagné contre everton avec notamment la titularisation de park
E. VAN DER SAR
G. NEVILLE
M. SILVESTRE
R. FERDINAND
J. O'SHEA
R. KEANE
P. SCHOLES
A. SMITH (80e)
D. FLETCHER
G. HEINZE (71e)
J. PARK
K. RICHARDSON (85e)
R. VAN NISTELROOY
W. ROONEY
francesco13
Aug 13 2005, 23:21
oui manchester a gagner ,tres belle victoire et en plus a l'exterieur

mais attendon demain la rencontre de chelsea, car pour moi c'est le grand favoris
kingarthas
Aug 14 2005, 10:52
en fait beau match de van der saar dans les buts.
park loupe une énorme occas mais a apparement fait un bon match
Modibo
Aug 14 2005, 16:52
Cette saison Manchester c'est du lourd !!!
L'équipe est complète et il y'a un très bon banc.
Garres aux Reds Devils !
OUAIS! Gaby!
Ligue des champions: Manchester United qualifié
mer 24 aou, 22h55
Manchester United En Ligue Des Champions
PARIS (Reuters) - Manchester United s'est qualifié pour sa dixième campagne consécutive en Ligue des champions mercredi soir grâce à un succès sans appel (3-0) sur la pelouse du champion de Hongrie, Debrecen.
(publicité)
L'Argentin Gabriele Heinze a été l'artisan de cette victoire, inscrivant deux buts tandis que Kieran Richardson complétait le succès des Red Devils.
Sur l'ensemble des deux rencontres les Mancuniens se qualifient avec un score cumulé de 6-0 qui laisse peu de doutes sur leurs futures ambitions.
Modibo
Aug 29 2005, 18:49
2 buts,

c'est bien pour un Défenseur
j'attend avec l'impatience le match contre Citeh!
:smiley_7:
Citation
Le défenseur argentin de Manchester United, Gabriel Heinze, risque de manquer l'essentiel de la saison 2005-2006. Alex Ferguson a déclaré vendredi que son défenseur était sérieusement touché aux ligaments d'un genou. La blessure nécessite plusieurs mois de soin. L'ancien Parisien, élu meilleur joueur du club par les supporters l'an passé, s'est blessé à la demi-heure de jeu contre Manchester United - Villarreal (0-0) en Ligue des champions. Manchester risque de souffir numériquement en défense puisque Gary Neville et Wes Brown sont aussi indisponibles.
SOurce: lequipe.fr
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pourquoi lui? C'est pas possible un tel joueur blessé pour toute l'année, je suis dégouté
notre saison est finie
brown, neville, keane, fortune, saha, et mtnant heinze
Modibo
Sep 16 2005, 22:06
Ca en fait des blessés
aitlaarif14
Sep 18 2005, 23:56
Citation (xion @ Sep 16 2005, 01:23 PM)
je pense qu'il va maqué la CDM2006

meme s'il revient peut_etre en mai il ne saura pas pret et je crois que pekerman cherche un defenseur de lux pour remplacer le malheureux Heinze
PsYcHéDéLiK
Sep 20 2005, 17:55
Ya du monde a l'infirmerie
kingarthas
Sep 29 2005, 10:25
bon Victoire difficile en LDC mais l'important c'est les 3 points encor une fois grace a RRRRRUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDD

.
franchement sans défense (manque heinze, neville, Silvestre excelent depuis le début de la saison) et sans Rooney qui passe son temps a insulté les arbitres et a les applaudir, cette équipe et pas la meme.
prochain match en LDC contre Lille
Don Pedro
Oct 2 2005, 16:19
Ruud a dit à la presse qu'il voudrait partir en espagne la saison prochaine, plus precisement au Real...je crois pas que le real ai besoin de lui..

... surement un moyen de négocier un nouveau contrat je sais pas.
Le Real est bouché niveau Attaquant là.. surtout avec les nouveaux jeunes
Il ne faut jurer de rien on compte tous sur les grands joueurs de Manchester pour revenir dans la course au titre de la Premier League.
Pauleta.48
Oct 8 2005, 11:10
ils ont du mal United cette année
Depuis 2 voire 3 saisons, oui ils ont un peu de peine à remonter
Sunderland 1-3 United
beau prestation de Roooooooooooooney, un vrai monstre!