Citation (Midoban @ Jan 23 2006, 02:27 PM)
Si on veut parler statistik, il serait plus sage de parler résultats. Et là... ça fé mal pour Man U contre Liverpool (2 match en moins je te signale), l'ékipe à l'effectif de rêêêêve (Brown, Fletcher

...).En plus, on parle de cette année, cette saison. Pas de l'histoire (tiens meme si l'on parle palmarès, c gagné

). Un autre point: la façon dont on parle de Crouch est celle de ceux ki regardent les résumés de 30 sec d'Infosport et ki lisent les stats. C vrai k'il marque pas trop, mais il est vraiment technique. Contrôles et tt le reste. Cissé chuis dac (g beau adorer Liverpool, je l'aime po lui

). Mais si on oublis les stats 2 sec, Van Nistelrooy n'est pas un maestro non plus. Efficace ptet mais... (tu vas m dire il marke je te rappelerai k'on oublis les stats). Man Utd, c Rooney et Smith. Et pis je respecte O'Shea pour la polyvalence. Mais sinon...
tu parle d'un debat deux mec en train de faire des monologue
Redman come back please
Citation
Pour Crouch ce mec c la risée de l'angleterre, ya que les supporters de liverpool qui le croient bon, c'est une buche ce "joueur". Le pire c'est que tu le compare au meilleur buteur au monde Ruud van Nitelrooy
ca va t'exagere pas un peu, Crouch est utile dans un certain systeme de jeu, me meen equipe d'angleterre il joue, ok c'est pas Rudd mais totu le mond epeut pas etre Rudd
au final ca se joue a une occasion en or raté par cissé et une erreur de marquage a la 90eme minute et un but
franchement les deux equipes sont de meme valeur avec des qualités differentes, MU et une grosses attaque, Liverpool et un bloc equipe plus soudé