Galalua
May 30 2009, 19:32
Bof, scholes et giggs arrivent en fin de carrière, donc la baisse se fera d'elle même.
Après je pense, Gibson sera opérationnel, donc moi perso, j'vois aps de transferts dans l'axe du milieu avant un bail.
Surtout qu'à part Anderson, c'est que du britannique, donc peu de soucis de départ vers un autre champ.. et aucun intérêt de partir pour un autre club de PL.
20LEGEND
May 30 2009, 19:35
gibson a quand même montrer qu'il peut intégrer l'équipe première , j'espère le voir plus la saison prochaine
Gibson il est pas en fin de contract lui ??
Je ne crois pas, même si c'est le cas il devrait resigner sans problème.
Un transfert de Park je n'y crois pas du tout, il fait une superbe saison et parce qu'il fait une mauvaise finale il devrait être transféré ? C'est invraisemblable.
RooneyUtd
Jun 1 2009, 10:22
Selon le Guardian, les négociations avec le groupe Indien Sahara seraient bien avancées pour le nouveau sponsor maillot. MU aurait aussi envoyé une proposition de sponsoring maiillot au groupe Tata Consultancy Services.
Bref on aura de l'indien sur notre maillot à partir de 2010/2011, je commence déja à regretter AIG...
Citation (Smith @ May 30 2009, 23:04)

Je ne crois pas, même si c'est le cas il devrait resigner sans problème.
Un transfert de Park je n'y crois pas du tout, il fait une superbe saison et parce qu'il fait une mauvaise finale il devrait être transféré ? C'est invraisemblable.
Surtout que si on commence à jarter les joueurs à cause de la mauvaise finale, y en a beaucoup qui passerait à la trappe.
Sinon, Tata, ça ne me dérange pas comme sponsor. C'est un groupe qui a beaucoup de moyens, j'espère un gros contrat.
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6409971.eceHargreaves pas de retour avant janvier,putain c'est ni bon pour Manutd ,ni pour England..
La banque Barclay, l'un des sponsors principaux de la PL, voit le cours de ses actions chuter après que le propriètaire de MC, le cheik Mansour ben Zayed al-Nahyan, a vendu une part de ses actions.
http://www.guardian.co.uk/business/2009/ju...-sheikh-mansour
Citation (Yas' @ May 30 2009, 20:37)

Gibson il est pas en fin de contract lui ??
Exact mais il resignera c'est certain.
lucas-scott
Jun 3 2009, 10:59
Citation (Yas' @ Jun 2 2009, 02:35)

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle6409971.eceHargreaves pas de retour avant janvier,putain c'est ni bon pour Manutd ,ni pour England..
putinn c'est vraiment pas de chance ce méc

il fait toujours pas son prix de recrutments avec tout ces blessures malheuresment ,et puis pour tevez esperons que cava avancé je veut qu'il reste et il merrite de resté .
pour evité de retourné parlé de la final ,on va dire qu'on a toujours cette soife de tittre et coméme ca reste une assés bélle anné ou on reussit un 3éme tittre de PL ,et ya eu cette cp du monde des clubs et la carling comme bonus

.
20LEGEND
Jun 3 2009, 11:24
dégouté pour hargo , c'est a se demander si il pourra un jour rejouer au foot
Tevez va signer a city et on l'aura bien profond, ferguson a pas intérêt a se tromper dans son recrutement
Il y a une rumeur comme quoi le real madrid a fait une offre de 30 million d'euros pour vidic
35

ça reste une rumeur pour l'instant, esperons que ça change
Tu t'es trompé de topic pour ce genre d'informations celui-ci conviendrait mieux.
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...&start=7860Quand tu dis "espérons que ça change", tu crois même si c'était une véritable offre que ça changerait quelque chose ? Il est tout simplement intransferable.
C'est rabbit qui a mis l'info pas moi, je n'ai fais que corriger

Sinon :
Citation
MAN United star Nemanja Vidic has branded British people "joyless" - and said he cannot stand the weather.
Team boss Sir Alex Ferguson will be furious after the 26-year-old defender, signed from Spartak Moscow in 2006, ranted: "I will never stay in England.
"In England they don't have time to feel the joy of life.
"Throughout the week they work so hard and only talk to people at lunch. In the evening they get home and watch telly so they can get up early for work.
"And the climate is something special! It seldom gets hotter than 20°C and it rains, rains, rains."
The Serbian even had a go at Manchester, saying: "Its main attraction is the station where trains leave for other less rainy cities.
"I'd like to test myself in another top league. I'm thinking of Spain. At least there'll be no reason to complain about the weather."
Je me rappel de cette interview, je me rappelle aussi qu'il avait répondu que le journaliste avait déformé ces propos et que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, quand il parlait d'avoir du mal à s'adapter à la vie anglaise.
Salut je suis fan de rooney je voulais savoir s'il avait envie de partir de manchester united ? merci
Et savoir comment vous le trouvé.
Galalua
Jun 3 2009, 16:40
Non, rooney ne veut pas du tout partir.
Sinon vidic au real.
fletcher24
Jun 3 2009, 17:02
Ben le Real peuvent prendre tous les joueurs de MU s'ils veulent,ou bien non qu'ils achètent complètement United comme ça il nous ficheront la paix.
Citation (fletcher24_scotland @ Jun 3 2009, 22:02)

Ben le Real peuvent prendre tous les joueurs de MU s'ils veulent,ou bien non qu'ils achètent complètement United comme ça il nous ficheront la paix.
C vrai ca devient fatiguant et pour rooney il va pas partir car il avait precedament dit qu'il voulait signer un contract a MU pour toute sa carriere c au moins c une bonne nouvelle
Et le nouvo sponsor de MU est connu c Aon qui sera sur le T-Shirt de MU pour la saison 2010/2011 a annonce le cloub sur son site officiel
Galalua
Jun 3 2009, 17:40
Aon... le truc d'assurance(vu sur google)?
lucas-scott
Jun 3 2009, 17:59
je connais pas perso

mais sa va just nous faire un new look .
sinon pour hargo ya rien sur le cite officiél ni sur d'autres sources comme the sun par exemple mais bon ...
sinon je veut just que tevez resigne pour cette intersaison .
RooneyUtd
Jun 3 2009, 18:25
Oui Aon est aussi dans le domaine des assurances, AIG est client je pense d'ailleurs de Aon. Ca donne un look plus comtemporain ce sponsor , c'est déja mieux que les groupes indiens comme saudi, tata ou sahara. Par contre on ne sait pas encore les termes du contrat.
Citation (DesmaT @ Jun 3 2009, 15:20)

Je me rappel de cette interview, je me rappelle aussi qu'il avait répondu que le journaliste avait déformé ces propos et que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, quand il parlait d'avoir du mal à s'adapter à la vie anglaise.
En fait c'est sa femme qui avait déclaré cela et c'est très connu en Angleterre..Mme aime pas le temsp de Manchester et la ville en soi et aurait laché j'aimerai bien vivre en Espagne..C'est de la qu'est venu les premières rumeurs Vidic en Espagne...
C'est marrant Vidic au Real, au Real ils se prennent vraiment pour les rois du monde.
Il faudrait qu'on fasse pareil, chaque été faire sortir dans la presse qu'on est intéressé par leurs meilleurs joueurs, et qu'on fasse des pauvres offres, histoire de les remettre à leur place, c'est-à-dire derrière nous.
Sinon pour le maillot, certainement ce logo :
Tu n'a donc rien compris au système presse toi,le Real veut acheter des joueurs donc tout joueur est lié au Real,cela ne veut pas dire qu'on s'intéresse à lui..Je t'ai déja expliqué d'ou vient ce lien Vidic- Espagne....C'est un peu comme avec City ,on dit qu'ils ont fait telle ou telles offres mais c'est totalement faux,certains agents de joueurs,se servent de ça pour avoir des augmentations de salaires...
zerty92
Jun 3 2009, 19:41
Citation (Yas' @ Jun 3 2009, 19:56)

Tu n'a donc rien compris au système presse toi,le Real veut acheter des joueurs donc tout joueur est lié au Real,cela ne veut pas dire qu'on s'intéresse à lui..Je t'ai déja expliqué d'ou vient ce lien Vidic- Espagne....C'est un peu comme avec City ,on dit qu'ils ont fait telle ou telles offres mais c'est totalement faux,certains agents de joueurs,se servent de ça pour avoir des augmentations de salaires...
+1,
C'est juste de la spéculation afin de faire monter/descendre les prix
goth_jv
Jun 3 2009, 20:14
Citation (DesmaT @ Jun 3 2009, 19:49)

C'est marrant Vidic au Real, au Real ils se prennent vraiment pour les rois du monde.
Il faudrait qu'on fasse pareil, chaque été faire sortir dans la presse qu'on est intéressé par leurs meilleurs joueurs, et qu'on fasse des pauvres offres, histoire de les remettre à leur place, c'est-à-dire derrière nous.
Sinon pour le maillot, certainement ce logo :

Cava le logo est sobre et lenom est pas a chier
Galalua
Jun 3 2009, 20:22
Mouais y'a pire... mais y'a franchement mieux aussi. xD
M'enfin, du moment qu'ils alignent la thune...
StinG3R
Jun 3 2009, 20:49
Francois Clerc , proche selon rmc
T'es sur que tu as bien écouté

,c'était sans doute une blague
Galalua
Jun 3 2009, 21:29
MU est blindé en ard.
Brown, rafael, oshea....
Juste pour les mecs là pour encore pas mal d'années. (sinon y'a neville aussi), donc pour moi c'est un fake.
Citation (Yas' @ Jun 3 2009, 18:56)

Ok, les médias c'est pas vraiment ma branche.
Goldenboy
Jun 3 2009, 22:33
Moi non plus j'ai pas de contacts dans le milieu...
Milan et le Barça veulent Vidic
http://www.dailymail.co.uk/sport/article-1...-25m-Vidic.htmlVidic feels that Old Trafford is the best place for his football career but
is worried about the strain which could be placed upon that if his wife remains unhappy , Tu vois Desmat c'est ce que je t'ai expliqué tout a l'heure
Citation (Yas' @ Jun 4 2009, 01:42)

Milan et le Barça veulent Vidic
http://www.dailymail.co.uk/sport/article-1...-25m-Vidic.htmlVidic feels that Old Trafford is the best place for his football career but
is worried about the strain which could be placed upon that if his wife remains unhappy , Tu vois Desmat c'est ce que je t'ai expliqué tout a l'heure
Ça femme ce disait pas heureuse quand elle est arrivée, depuis les choses ont changées. Et bien que les clubs soient intéressés cela ne change rien au fait qu'il est intransférable.
Je pense pas que pour sa femme ,cela est changé ,elle le clamait sur tous les toits,que la vie en Angleterre c'est pas son truc ,sans compter le temps...Bref si je veux signer Vidic ,je persuade une fois pour toute sa femme qui s'occupera de lui

..Heuh si le mec dit qu'il veut vous quitter vous aller pas le garder de force...
Ça date du mois de mars et je ne pense pas que ça ait changé en deux mois. Il l'a dit à plusieurs reprises il aime ça vie en Angleterre.
Man. United : Vidic n'ira pas en Italie
Très courtisé par les clubs italiens et notamment l'Inter et le Milan AC, Nemanja Vidic, par le biais de son agent déclare dans une interview exclusive accordée à Calciomercao.it qu'il est très bien à Manchester et qu'il ne souhaite pas partir vers des clubs de "plus bas niveau". Silvano Martina, l'agent du défenseur serbe répond au journal:
La presse britannique parle d'un possible transfert vers l'Inter de Nemanja Vidic?
" Pas le Vidic qui joue à Manchester alors... il n'est pas sur le marché des transferts et reste un joueur inamovible de l'effectif des Red Devils. "
Etes-vous conscient de l'intérêt de l'Inter et du Milan AC?
" C'est un joueur qui n'est pas à vendre. Il est en outre très bien à Manchester. "
Vidic semble avoir un prix hors de portée pour les clubs italiens?
" et pour les clubs espagnols! Son contrat expire en 2012 et je le répète, il est très bien là ou il est. Il est Champion d'Europe et du monde avec son club. Aller vers une autre destination ne pourrait que le faire descendre d'un niveau. "
Vidic n'est donc pas prêt de quitter l'effectif des Red Devils, une bonne nouvelle pour la défense mancunienne et Sir Alex Ferguson.
Non mais Smith,je te parle du point de vue de sa femme qui est la brèche a mon avis..Je suis certaine que Vidic veut rester à Man utd mais Mme j'en suis pas totalement sure..Quand tu veux achter un mec ,tu profites des moindres brèches pour l'approcher et je pense juste que sa femme en est une ..
De toute façon acheter un défenseur à 30m ,je trouve que cela relève de Disney,il y a toujours moyen d'avoir moins cher et d'aussi bonne qualité..
Citation (Yas' @ Jun 4 2009, 02:06)

Non mais Smith,je te parle du point de vue de sa femme qui est la brèche a mon avis..Je suis certaine que Vidic veut rester à Man utd mais Mme j'en suis pas totalement sure..Quand tu veux achter un mec ,tu profites des moindres brèches pour l'approcher et je pense juste que sa femme en est une ..
De toute façon acheter un défenseur à 30m ,je trouve que cela relève de Disney,il y a toujours moyen d'avoir moins cher et d'aussi bonne qualité..
Non mais c'est même pas une brèche, ça femme avait du mal à s'acclimater à la vie en Angleterre et ça c'était en 2005, 4 ans après les choses ont probablement changé.
Et tu sais très bien que c'est le genre de joueur est intransférable car impossible à remplacer.
Ces temps si je ne sais pas ce que vous avez tous, mais quand vous lisez des rumeurs de transferts essayez de prendre un peu de recul pour analyser la situation de façon rationnelle.
Galalua
Jun 4 2009, 01:17
C'est moins con d'acheter vidic 30M que kaka 65M.
Et puis sa femme on s'en fout, au pire je veut bien m'en occuper, j'habite une superbe ville(enfin sa banlieue mais chut) qui s'appelle Paris, je pourrais lui faire visiter ma place concorde à moi.
StinG3R
Jun 4 2009, 05:25
Citation (Yas' @ Jun 3 2009, 21:58)

T'es sur que tu as bien écouté

,c'était sans doute une blague
Non il parlait avec l'agent de François Clerc , et lui disait qu'il avait rencontré le frere de Fergusson ou un truc dans le style , quelqu'un proche du coach et il avait l'air serieux.
Il disait que c'etait soit Manchester ou le Bayern.
kingarthas
Jun 4 2009, 09:17
si il a rencontre le frere de Fergusson alors c est totu bon lol
Faut arreter, les agents la votn commencer a parler a tous les medias qu ils veulent bien les ecouter poru direr que leur poulain est sur le marche et au il est interesse par tel ou tel club et une radio come RMC s empreche de relayer ca parce que cette radio ne fait pas de l infos mais il balance des trucs sans aucune verifications.
Citation
achete un defenseur central a 10 millions et tu verra si y a pas une difference, c est toujours le meme delire les clubs sont pret a foutre uen fortune sur des attaquants mais rien sur les defenseurs ou millieux defensifs.
Aucune equipe ne va loin sans grands defenseurs centraux, d ailleurs si le Milan s interesse a lui c est pour uen bonne raison ca fait des annees qu ils ont de defenseurs centraux digne de la CFA2, et comem par hasard il gagne plus rien en europe et en italie avec ces defenseurs.
Apres Faut arreter aussi de dire que des Ronaldo, Vidic Evra ne partiront jamais. Autant on peut affirmer que Ferdinand Rooney ne partiront pas autant des joueurs etrangers meme titulaire indiscutables j en suis moins sur. Meme si ils disent le cointraire isl sont, et c est logique, moins impregne par la culture, surtout britannique, il faut aussi dire que l environnement est fondamental et je comprends que la femme d un joueur qui est dans le nord de l angleterre depuis 3 ans s ennuie un peu et prefererait habiter a Madrid Milan....voire meme Londres.
Si il y a un transfert de Ronaldo Vidic ou d un autre etranger je n en voudrais pas au joueur de partir, de plus vu les deux dernieres saison de MU, les joueurs vont peut etre etre moisn motives dans les futurs saisons et poru rester au top il faut un turnover de l effectif pour que les joueurs soit toujours motives.
Citation (Smith @ Jun 4 2009, 00:14)

Non mais c'est même pas une brèche, ça femme avait du mal à s'acclimater à la vie en Angleterre et ça c'était en 2005, 4 ans après les choses ont probablement changé. Et tu sais très bien que c'est le genre de joueur est intransférable car impossible à remplacer.
Ces temps si je ne sais pas ce que vous avez tous, mais quand vous lisez des rumeurs de transferts essayez de prendre un peu de recul pour analyser la situation de façon rationnelle.
Ouais comme tu naimes pas le temps en Angleterre,je vois pas comment cela va changer..Le temps nous le dira puisque certains clubs ont montré leur intéret..Personne n'a dit qu'il va partir mais jai juste dit que c'était pas le deal le plus impossible ..
Citation (Galalua @ Jun 4 2009, 00:17)

C'est moins con d'acheter vidic 30M que kaka 65M.
Et puis sa femme on s'en fout, au pire je veut bien m'en occuper, j'habite une superbe ville(enfin sa banlieue mais chut) qui s'appelle Paris, je pourrais lui faire visiter ma place concorde à moi.
Ben toi tu parles du point de vue de Perez,je n'aurai jamais acheter Kaka 65M..Je me prends Ricky + Bruno Alves,j'achète deux défenseurs à ce prix la ..Ricky a son niveau est à mon sens supérieur a Vidic ..
Manchester United put youngsters Frazier Campbell, Danny Simpson and Darron Gibson on transfer listhttp://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21413092/Vous perdez rien de spéciale
lucas-scott
Jun 4 2009, 10:04
c'est la periode la plus chiante de tout l'anné ,alors maintenant on va voir de tout les couleurs la presse va ce donné du plaisir

.
vida a madrid ou ailleur jy crois pas une seconde ,le méc meme ci il est pas britanique certe il a dejas montré son attachement au club ,et il le prouve a chaque matche dans le terrain ,c'est des joueurs etranger qui peuvent avoir cette identité anglaise pour adorer un club anglais téllment ils sont a fond .
bref campéll je l'aimé bien le petit mais dommage ya beaucoup de beau monde devant .. sinon simpson ma jammais convaincu par contre gibson sa me surprend

.
Galalua
Jun 4 2009, 12:01
Gibson aussi, ça me surprends.
Il n'était pas en fin de contrat d'ailleurs le Gibson?
Citation (Yas' @ Jun 4 2009, 10:22)

Ouais comme tu naimes pas le temps en Angleterre,je vois pas comment cela va changer..Le temps nous le dira puisque certains clubs ont montré leur intéret..Personne n'a dit qu'il va partir mais jai juste dit que c'était pas le deal le plus impossible ..
Ben toi tu parles du point de vue de Perez,je n'aurai jamais acheter Kaka 65M..Je me prends Ricky + Bruno Alves,j'achète deux défenseurs à ce prix la ..Ricky a son niveau est à mon sens supérieur a Vidic ..
Manchester United put youngsters Frazier Campbell, Danny Simpson and Darron Gibson on transfer listhttp://www.mirror.co.uk/sport/football/200...15875-21413092/Vous perdez rien de spéciale
Son transfert n'est pas improbable mais impossible, tout d'abord ça femme en 3 ans c'est certainement habituée à la vie anglaise. Ensuite, Vidic n'est pas Beckham pour faire tout ce que madame dit. Vidic a dit qu'il restera à Manchester United.
Au niveau du club également, Sir Alex Ferguson n'aime pas le Real Madrid et n'acceptera certainement pas de le leur vendre, puis c'est un joueur qui n'a pas de prix car les bons axiaux ça ne court pas les rues et la paire Ferdinand, Vidic est très forte il sera très dur et surtout ça prendra du temps à ce que une autre paire se forme cela peut prendre des mois voir des saisons. Et pour finir il a un contrat jusqu'en 2012.
Citation (Smith @ Jun 4 2009, 14:16)

Au niveau du club également, Sir Alex Ferguson n'aime pas le Real Madrid et n'acceptera certainement pas de le leur vendre,
Il n'aimait pas Calderon.
Perez c'est une autre histoire
Il n'aime pas le Real Madrid donc Perez ou Calderon c'est la même merde. De toute façon même si Perez était son frère il ne le lui vendrait pas.