a ouai tu sais ce que je connait alors, ouai cool...
Glazer et sa famille d'empafé je les connait, t'en fait pas...
je disais ça sans le penser vraiment mais MU appartient au Ricain quand meme...
la tu parle de footix portugais et je peut te dire que les français c'est tout aussi ridicule...
Qui a chier sur Rooney?

qui a dit que les joueurs portugais sont plus fort que Zidane
faut que t'arrète de croire que tous les portugais pensent la meme chose parce que tu prend en compte l'avis de pisseux de 12 ans qui expriment leurs avis sur un forum de foot

je connait baucoup de portugais pas objectif du tout mais les français votre quotat a explosé...
maintenant ce que tu dit c'est vraiment chercher la merde la ou il y en a pas, évite de parler comme ça, je voit pas ou tu veut en venir...
Puis un dernier truc, France-Portugal, si tu juge les portugais sur ce match,
oui nous avons été meilleur dans le jeu, meme face a l'Italie la france n'a pas eut aussi de mal que face a nous, la france avait une meilleur défense, sans aucun doute mais devant on a rien vu a part un "petit plongeont" de Henry...
puis chacun son avis si j'estime que nani vaut 25 millions,
je dit juste qu'on en reparlera dans quelques temps...
Citation (kingarthas @ Oct 9 2006, 19:38)
25 M pour un joueur qui a tout a prouvé, qui va changer de culture de pays, ouaih, dire qu a ce prix le real a eu Diarra qui est sans doute apres makelele le meilleur du monde a son poste, ca me laisse perplexe, enfin si il lui reste une année de contrat ce sera moins forcement

Nani est inconnu c'est vrai, il pas a pas prouvé grand chose...
mais je peut te dire que si Scolari le sélectionne deja, c'est qu'il vaut sont pesant de cacahuète...
Quaresma n'est plus appellé car il préfère nani et ça aussi c'est quelques chose
le Sporting va lui faire une prolongation ce qui fera monté son prix obligatoirement...