20LEGEND
Jun 28 2009, 01:26
je suis d'accord avec toi , je viens de voir la review de la saison et il met uand même des beaux buts il doit bien y avoir quelque chose a tirer de lui
P.S: Goth je suis sur la chaise et je t'ai même pas encore vu me poser des questions
+Nange
Jun 28 2009, 02:27
Bah le pret serait le mieux, on prend pas le risque de le faire jouer pour qu'il nous chiade un match et on risque pas de le dégager et qu'il perce. Donc on achète Valencia 10M£ et on leur prete Nani comme sa tout le monde est content
20LEGEND
Jun 28 2009, 12:44
aston villa a fixer le prix de young a 30M , on devrait les mettre c'est abusé que ferguson cherche des mecs hyper cher a l'étranger quand tu as l'équivalent abordable dans le pays
Thearsenal
Jun 28 2009, 12:47
Citation (20LEGEND @ Jun 28 2009, 13:44)

aston villa a fixer le prix de young a 30M , on devrait les mettre c'est abusé que ferguson cherche des mecs hyper cher a l'étranger quand tu as l'équivalent abordable dans le pays
Lol, quand je pense que chez vous, 30M c'est abordable, et à Arsenal, c'est énorme

.
Sinon, Nani, j'aime pas du tout. Vous l'avez payé v'la le pognon, et il en est toujours au même stade quoi ...
20LEGEND
Jun 28 2009, 12:50
c'est abordable parce qu'il y a la vente de ronaldo , dans d'autres circonstances ça fait chier de lachez 30M comme ça mais la on a 94M et on a minimum 2 joueurs a recruter donc on peut les mettre pour young
pour nani c'est vrai ce que tu dis mais je pense que s'il avait débuté dans un club moins huppé avec moins d'attentes il aurait certainement plus progresser , on aurait du le prêter dés son arrivée
rabbit
Jun 28 2009, 13:07
Nani je trouve qu'il faut pas le vendre il doit rester car c un bon remplacant et peut-etre qu;il va exploser cet anne
D.Becks
Jun 28 2009, 13:23
Le problème de nani c'est qu'il a pas assez de temps de jeu, et que donc, quand il joue, il veut épater la galerie, marquer des buts, monter ses stats. Alors déjà qu'il est pas très collectif à la base, là il devient limite autiste... Je pense pas qu'il arriverait à exploser à manchester, c'est pas le départ de CR qui va augmenter son temps de jeu... En plus le temps de jeu qu'il aura il ne le passera presque jamais à son poste de prédilection. Je pense, au risque de me répéter, qu'un prêt voir une vente est la meilleure solution pour lui.
Thearsenal
Jun 28 2009, 14:46
Citation (D.Becks @ Jun 28 2009, 14:23)

Le problème de nani c'est qu'il a pas assez de temps de jeu, et que donc, quand il joue, il veut épater la galerie, marquer des buts, monter ses stats. Alors déjà qu'il est pas très collectif à la base, là il devient limite autiste...
Un peu comme un certain Hatem Ben Arfa à Lyon ...
RedDevils
Jun 28 2009, 15:01
Citation (Thearsenal @ Jun 28 2009, 12:47)

Lol, quand je pense que chez vous, 30M c'est abordable, et à Arsenal, c'est énorme

.
Quand on a rien gagné pendant les 5 dernières années il y a forcément moins de revenu, difficile de mettre 30 millions sur le marché des transferts.
Sinon sympa ta signature de pom-pom girl ecervelée.
Thearsenal
Jun 28 2009, 19:20
Citation (RedDevils @ Jun 28 2009, 16:01)

Quand on a rien gagné pendant les 5 dernières années il y a forcément moins de revenu, difficile de mettre 30 millions sur le marché des transferts.
Sinon sympa ta signature de pom-pom girl ecervelée.
T'as vu, j'adore ma Signature aussi

.
Content qu'elle te plaise.
J'étais pas venu ici pour me faire insulter, mais bon, apparemment le respect n'est pas dans ton éducation, c'est bien dommage.
Je discuterais avec les autres, ce n'est pas grave.
Je suis venu ici pour partager mes points de vue, pas pour me moquer ou vous insulter, mais bon, c'est pas grave pour toi

.
RedDevils
Jun 28 2009, 19:58
Thearsenal je ne t'ai pas insulté, j'ai fait une remarque sur ta signature pipi-caca. ( juste pour info, "Go Arsenal" tu ne risques pas de l'entendre à Londres, change ça en "come on Arsenal" ce serait plus plausible )
Sinon je suis d'accord pour qu'on donne une seconde chance à Nani ( il souffre du syndrome de la 2ème saison ), surtout que d'après ses déclarations il a l'air motivé après le départ de Ronaldo.
Surtout qu'elle manque incroyablement d'inspiration sa sign'.
Thearsenal
Jun 28 2009, 20:47
Citation (RedDevils @ Jun 28 2009, 20:58)

Thearsenal je ne t'ai pas insulté, j'ai fait une remarque sur ta signature pipi-caca. ( juste pour info, "Go Arsenal" tu ne risques pas de l'entendre à Londres, change ça en "come on Arsenal" ce serait plus plausible )
Ok, alors pas d'problème.
Et merci pour l'anglais, j'suis pas un super Bilingue
samyhi
Jun 28 2009, 22:03
Ronaldo est parti. Je pense que cette semaine, on s'activer sur le marché des transferts et on va voir plusieurs arrivées.
+Nange
Jun 29 2009, 02:54
Citation
Luis Antonio Valencia est rentré en Angleterre afin de pouvoir finaliser son transfert de rêve (£16 millions) à Manchester United et mettre fin à l'attente de Sir Alex Ferguson pour sa première signature de l'été.
Le talentueux équatorien a écourté ses vacances dans son pays natal pour rejoindre l'Angleterre afin de passer sa visite médicale ce lundi à Old Trafford et finaliser certains détails de son contrat.
Depuis que Fergie a montré sa volonté de recruter l'ailier de Wigan lors du mercato hivernal, Valencia a pris son mal en patience ces cinq derniers mois en vue de rejoindre les champions d'Angleterre.
Valencia et son entourage ont envoyé balader des clubs comme le Real Madrid et le Bayern Munich, car Luis Antonio était déterminé à prendre la M62 (route menant à Manchester) pour remplacer Cristiano Ronaldo au sein de l'effectif mancunien.
C'est un transfert de rêve pour Valencia qui verra son salaire quadrupler - un accord devrait être trouvé pour £75,000 par semaine.
Wigan récupèrera un montant proche de ce qu'ils avaient exigé au départ et ils devraient mettre cet argent à la disposition de leur nouvel entraîneur Roberto Martinez, qui pourra utiliser ces fonds pour débuter sa propre campagne de recrutement. On peut noter que l' ancien club de Valencia, Villaréal, empochera la somme de £3 millions grâce à une clause contractuelle en cas de revente.
Ferguson voulait patienter et s'assurer que le prix payé par Manchester serait correct. Il ne voulait pas débourser une somme qui n'aurait pas reflété les capacités du joueur à sa juste valeur. Une fois ce transfert conclu, le boss de United aura encore £85 millions à dépenser sur le marché des transferts.
United désire toujours s'attacher les services de l'attaquant espagnol David Villa qui a déclaré qu'il était "honoré de l'intérêt porté par quatre des plus grands clubs au monde" malgré une préférence affichée pour le Real Madrid.
Ferguson espère qu'il pourra exploiter l'antagonisme local entre Valence et le Real afin de bloquer le premier choix de destination de David Villa.
United fera une offre concrète dès qu'un prix de vente aura été établi.
Source :: The Mirror
Form ManchesterDevils.
goth_jv
Jun 29 2009, 11:18
Je pensais honnetement qu'on allais le payer moins chere que ca
Enfin c'est cool , je commencais à m'impatienter pour les transferts la
lucas-scott
Jun 29 2009, 13:23
et bén valencia il etait temp ,certe c'est notre premiére recrue en inter saison ,fergi y tennait c'est bien pour quélque chose je pense ,je lui fait entiérment confiance

et en plus le joueur est adapté a la PL et c'est un pure ailier comme il nous manqué tant ces derniéres annés vus que cr a perdu tout ces qualité d'ailier

.
sinon villa

ça reste l'un de mes attaquents preferé ce que jadoré voir ce méc porter notre maillot un attaquent avec un bon sence de but et une technique espagnole impressionante ,et il sais joué avec son corp meme ci il est pas asés grand .
mais je pense que benzema est le plus proche vus le prix que demande valence pour david .
Rooney-9
Jun 29 2009, 15:31
Valencia, mitigé concernant sont transfert
On aura ni Benzema ni Aguero
20LEGEND
Jun 29 2009, 16:29
très bonne recrue ce valencia , déçu que nani ne fasse pas le chemin inverse, pour l'attaquant je ne vois vraiment pas qui ferguson va nous sortir mais je lui fait confiance
Dans un entretien accordé au Times, Wayne Rooney estime qu'il peut devenir le nouveau Cristiano Ronaldo à Manchester United, puisque Sir Alex Ferguson lui a demandé de remplacer le joueur portugais en pointe. Le joueur anglais avoue préférer cette position sur le terrain plutôt que de continuer à jouer sur l'aile.
ça annonce de bonnes choses pour la saison prochaine , rooney surmotivé qui ne sera plus dans l'ombre de ronaldo et qui jouera a son vrai poste
Titoo98
Jun 29 2009, 16:29
Moi je fais confience a Ferguson pour le transfert de Valencia maintenant pour l'attaquant on verra qui il va nous faire venir
rabbit
Jun 29 2009, 16:32
Citation (Titoo98 @ Jun 29 2009, 21:29)

Moi je fais confience a Ferguson pour le transfert de Valencia maintenant pour l'attaquant on verra qui il va nous faire venir
C sure qui fait pas confiance a ferguson
Galalua
Jun 29 2009, 17:34
Citation (20LEGEND @ Jun 29 2009, 17:29)

très bonne recrue ce valencia , déçu que nani ne fasse pas le chemin inverse, pour l'attaquant je ne vois vraiment pas qui ferguson va nous sortir mais je lui fait confiance
Dans un entretien accordé au Times, Wayne Rooney estime qu'il peut devenir le nouveau Cristiano Ronaldo à Manchester United, puisque Sir Alex Ferguson lui a demandé de remplacer le joueur portugais en pointe. Le joueur anglais avoue préférer cette position sur le terrain plutôt que de continuer à jouer sur l'aile.
ça annonce de bonnes choses pour la saison prochaine , rooney surmotivé qui ne sera plus dans l'ombre de ronaldo et qui jouera a son vrai poste
Enorme ton post.
Enfin Rooney en pointe, même si je n'avais que peu de doutes, j'avais un peu la hantise tout de même.
Très bonne nouvelle ça.
Donc en gros, si Nani reste, y'a plus qu'un attaquant à acheter non?
Même si j'aurais préféré un ailier, surtout que l'attaquant, j'vois pas pourquoi prendre un gros joueur, Berbatov/Rooney ça roxe tout, donc go search un bon sub et c'est tout.
Si Rooney veut pas le 7, il sera à personne la saison prochain n'est-ce pas ? Où vous allez le passer direct à Valencia ou autre recrue?
Pour vous dépanner en attaque Giggs peut y rejouer même si cette saison il était plutôt au milieu.
DesmaT
Jun 29 2009, 18:09
Valencia à droite, Rooney-Berbatov en pointe, Young à gauche ?
coucou
Jun 29 2009, 18:21
pourquoi ferguson ne fait pas une offre pour diego capel, young ???????????
pour jouer en tant que milieu gauche
20LEGEND
Jun 29 2009, 18:59
Citation (Galalua @ Jun 29 2009, 18:34)

Enorme ton post.
Enfin Rooney en pointe, même si je n'avais que peu de doutes, j'avais un peu la hantise tout de même.
Très bonne nouvelle ça.
Donc en gros, si Nani reste, y'a plus qu'un attaquant à acheter non?
Même si j'aurais préféré un ailier, surtout que l'attaquant, j'vois pas pourquoi prendre un gros joueur, Berbatov/Rooney ça roxe tout, donc go search un bon sub et c'est tout.
je suis d'accord avec toi , on a pas besoin d'aguero ou benzema , ça reléguerait forcément un des trois sur le banc et on se retrouver dans le même cas que lorsque l'on avait tevez , de plus n'oublions pas que l'on a macheda qui fait office de troisième attaquant , il nous manque un ailier en sachant que l'on a encore tosic qui sera peut-être prêt a découvrir la Pl cette saison
De toute façon je nous vois pas recruter benzema qui sait qu'il aura énormément de mal a s'imposer face a roo et berba a 1 an du mondial et aguero je n'y crois pas non plus , ce gamin voulait quand même être le joueur le mieux payer de PL, 3 attaquants de classe mondiale ça ne sert a rien, franchement a la limite on aurait pu recruter owen , il as encore un bon niveau et je pense pas qu'il gueulerait de passer quelques matchs sur le banc
comme l'as dit coucou young serait vraiment le joueur parfait capable de jouer sur les ailes comme en pointe il est vif ,rapide,technique et pas maladroit devant le but
Aioros69
Jun 29 2009, 20:12
non mais faut recruter du lourd les gars là ! on peut pas se contenter de prendre juste Valencia sérieux, qui pour moi est bon mais ne vaut pas ronaldo, loin de là et croire qu'il le remplaçera c'est vraiment une grave erreur !
Il faut un joueur de classe mondial, un silva, villa, benzema ou aguero est obligatoire je pense.
Surtout qu'en attaque franchement à part rooney, berba a vraiment pas été top cette année, et surtout il est pas régulier quoi, et puis une equipe comme manchester se doit d'avoir minimum 3 gros attaquants devant sinon on court au massacre!
Galalua
Jun 29 2009, 20:37
Berba 100 fois plus régulier que ronaldo, donc bon...
Meilleur passeur du club, un compteur but par dégueux, superbe orientation du jeu.... mis à part sa nonchalance, j'vois aps où il pêche le gars.
Trois attaquants de classe mondial, ça fera comme Tevez, un départ sous deux ans grand max, en l'occurrence celui de berba ou de la nouvelle recrue.
SI joueur de classe mondial il doit y avoir, c'est sur l'aile, en attaque j'en vois pas l'intérêt.
Moi cette année, entre le départ de l'autre pourrisseuse de jeu, un rooney dans l'axe et un berbatov bien dans l'équipe, je m'attends à une très belle fluidité offensive si Park n'est pas dans le onze.
D.Becks
Jun 29 2009, 20:50
Citation (Galalua @ Jun 29 2009, 21:37)

Berba 100 fois plus régulier que ronaldo, donc bon...
Meilleur passeur du club, un compteur but par dégueux, superbe orientation du jeu.... mis à part sa nonchalance, j'vois aps où il pêche le gars.
Trois attaquants de classe mondial, ça fera comme Tevez, un départ sous deux ans grand max, en l'occurrence celui de berba ou de la nouvelle recrue.
SI joueur de classe mondial il doit y avoir, c'est sur l'aile, en attaque j'en vois pas l'intérêt.
Moi cette année, entre le départ de l'autre pourrisseuse de jeu, un rooney dans l'axe et un berbatov bien dans l'équipe, je m'attends à une très belle fluidité offensive si Park n'est pas dans le onze.
T'es sûr de ça ? J'avais vu Giggs meilleur passeur, Rooney deuxième et Berba troisième...
rabbit
Jun 29 2009, 20:51
les joueur qui feront bien dans lekip sont des joueur comme a'young ou agbonlahor des star en attaque c une mauvaise idee comme on a deja dit sa sera un remake de l'histoire tevez et valencia c une bonne recrut et si vous voulez un joueur comme ronaldo on va pas le trouvz soyez serieux un coome cr coute tres chere alors que ferguson prefere achete un jeune qui sera un future grand
je dis pas que valencia sera un future mais il faut jamais dire jamais
D.Becks
Jun 29 2009, 20:54
Si il nous faut un attaquant qui doit se contenter de la banquette 2 fois sur 3, moi je serais pour Huntelaar, il jouerait de toute façon plus qu'au Réal ...
Huntelaar en remplaçant ? C'est tout sauf le genre à entrer et faire la différence, il a besoin de beaucoup de matchs pour se mettre en route, et surtout que l'équipe doit être en forme.
Enfin, le joueur en lui-même, je le trouve limité en tout point mis à part le sens du but.
Citation (Galalua @ Jun 29 2009, 21:37)

C'est pourtant ce qui vous a permis de gagner vos titres, avoir des solutions en attaque, plus que les autres ...
Galalua
Jun 29 2009, 21:45
Citation (D.Becks @ Jun 29 2009, 21:50)

T'es sûr de ça ? J'avais vu Giggs meilleur passeur, Rooney deuxième et Berba troisième...
Oui, uniquement en PL je parle.
@yan:
Cette saison, ça a surtout donné Rooney sur l'aile et un Tevez qui boudait à tout va.
La saison d'avant, pas de berbatov et la fiotte jouait sur son petit côté, donc que deux attaquants.
Cette saison, la fiotte jouait dans l'axe, et Rooney a dégagé sur le côté... l'apport d'un attaquant comme Tevez était certes un plus, mais je ne pense pas que ça ai fait gagner le titre, car Rooney pouvait revenir dans l'axe.
Je pense un bon latéral à la place de Tevez aurait été plus utile.
Bah si, avoir de super remplaçants en attaque, quand des matchs étaient fermés, un Tevez ou Berbatov entre et vous finissez par gagner ce match en créant le surnombre.
Les saisons précédentes, Ronaldo jouait ailier mais c'était comme un attaquant en plus avec ses 40 buts, en plus de Tevez et Rooney. Cette année Ronaldo étant moins présent et moins décisif, un autre attaquant était important pour "boucher" ce trou.
En 2007/2008, la qualité du jeu était meilleure. Ça a baissé en 2009, mais ça a été compensé par la richesse du compartiment offensif. C'est ça qui vous avez gagner le titre, c'est d'avoir des remplaçants de rêve qui peuvent changer le cours d'un match.
Donc, faut pas trop sous-estimer l'apport de Berbatov & Tevez; ils ont fait leur boulot de remplaçants.
+Nange
Jun 29 2009, 21:53
Perso je sens bien Bent chez nous. Il a été délaré partant par les Spurs pour 20M, il est jeune et anglais ... Bon profil quoi ...
goth_jv
Jun 29 2009, 21:57
huntelaar je le vois pas chez nous, j'estime qu'on a pas besoin de lui , la avec Rooney en pointe on va deja voir du changement dans son jeu , il va être motivé comme jamais
Aprés un attaquant en plus , j'attends, j'espere que Ferguson va en acheter un mais je suis du mm avis que vous pour les stars, je prefère pas en prendre
C'est pas un alignement de stars qui font la meilleure des équipes

et on le sait
Agbonlahor c'est un gars que j'aimerais bcp , il se bat bien, y'a la motivation et le niveau , aprés faut voir cb il nous couterais
samyhi
Jun 29 2009, 22:35
Citation (goth_jv @ Jun 29 2009, 22:57)

huntelaar je le vois pas chez nous, j'estime qu'on a pas besoin de lui , la avec Rooney en pointe on va deja voir du changement dans son jeu , il va être motivé comme jamais
Aprés un attaquant en plus , j'attends, j'espere que Ferguson va en acheter un mais je suis du mm avis que vous pour les stars, je prefère pas en prendre
C'est pas un alignement de stars qui font la meilleure des équipes

et on le sait
Agbonlahor c'est un gars que j'aimerais bcp , il se bat bien, y'a la motivation et le niveau , aprés faut voir cb il nous couterais

C'est sûr que Agbonlahor, c'est pas une star...
goth_jv
Jun 29 2009, 22:37
Non mais je lié pas ma phrase avec les stars avec Agbonlahor
C'est une exception si tu préfères
Galalua
Jun 29 2009, 22:41
Citation (Yan @ Jun 29 2009, 22:50)

Bah si, avoir de super remplaçants en attaque, quand des matchs étaient fermés, un Tevez ou Berbatov entre et vous finissez par gagner ce match en créant le surnombre.
Les saisons précédentes, Ronaldo jouait ailier mais c'était comme un attaquant en plus avec ses 40 buts, en plus de Tevez et Rooney. Cette année Ronaldo étant moins présent et moins décisif, un autre attaquant était important pour "boucher" ce trou.
En 2007/2008, la qualité du jeu était meilleure. Ça a baissé en 2009, mais ça a été compensé par la richesse du compartiment offensif. C'est ça qui vous avez gagner le titre, c'est d'avoir des remplaçants de rêve qui peuvent changer le cours d'un match.
Donc, faut pas trop sous-estimer l'apport de Berbatov & Tevez; ils ont fait leur boulot de remplaçants.
Y'a deux saisons, la fiotte était un attaquant mais sans prendre le poste d'attaquant, donc y'avait pas d'embouteillage, vu qu'ils étaient deux pour l'axe.
Cette saison, la fiotte jouait dans l'axe, berbatov recruté, ça faisait 4 mecs pour l'axe, c'était de trop.
Du coup, on s'est retrouvé avec un Tevez qui jouait pas et un Rooney sur l'aile.
Après les subs c'est bien joli, mais si c'est pour faire jouer des joueurs pas à leur poste comme Rooney, l'intérêt devient limité à mon sens.
J'aurais préféré amélioré le onze avec un latéral perforateur plutôt que d'avoir 4 attaquants de classe mondial perso.
Tiens un exemple concret, je pense même valeur marchande:
Cas 1:
Berbatov Ronaldo
Rooney Park
sub: Tevez, Nani
Ce qu'on a eu cette saison assez souvent quoi....
Cas 2:
Berbatov Rooney
Ribery Robben
sub: Santa cruz, Park
A valeur équivalente, je préfère le cas 2.
Accessoirement, Berbatov est titulaire, pas remplacant.
Et je pense que la défense y est plus dans le titre que l'attaque, la grosse remontée, elle s'est faite pendant l'invincibilité de vds.
Citation
Y'a deux saisons, la fiotte était un attaquant mais sans prendre le poste d'attaquant, donc y'avait pas d'embouteillage, vu qu'ils étaient deux pour l'axe.
Cette saison, la fiotte jouait dans l'axe, berbatov recruté, ça faisait 4 mecs pour l'axe, c'était de trop.
Du coup, on s'est retrouvé avec un Tevez qui jouait pas et un Rooney sur l'aile.
Sauf que vous avez perdu deux joueurs, un était peut-être de trop, mais vous en avez perdu deux et pas un.
Pas vraiment saisi le sens de tes deux exemples, est-ce pour démontrer que l'ailier est plus indispensable que l'attaquant ?
Et bah ça dépend. Si tu joues en 442, t'as besoin au minimum de 3 très bons attaquants + attaquant "utile/fiable".
Et si tu comptes faire jouer Berbatov/Rooney devant, bonne chance si jamais un des deux se blesse.
Quant aux ailiers, numériquement c'est bon : Giggs, Nani, Valencia, Park.
Peut-être que c'est limite qualitativement, mais tout dépend du rôle que prévoit Ferguson à Valencia.
Un autre ailier, et un serait de trop. Nani n'est pas encore parti, et là aussi ça dépend de ce que Ferguson va en faire ...
Et la saison qui vient de s'écouler, non vous l'avez gagner grâce au banc, et surtout grâce aux remplaçants offensifs. Utd c'est pas la meilleure attaque, mais les buts marqués étaient cruciaux, et dans les matchs importants.
Contre des adversaires type Stoke, les matchs sont fermés, ils défendent à 10. Dans ces là, faire rentrer des attaquants supplémentaires est indispensable, pour créer le surnombre devant, apporter de la présence, forcer la décision. C'est arrivé très souvent, et c'est ce qui a fait la différence.
Il y a une grosse série de victoire après le Japon, et c'est dû là aussi à un banc profond et riche.
Je ne suis pas d'accord avec certains, pour moi il est impératif que l'on achète un bon attaquant car nous venons d'en perdre deux. Avoir uniquement Rooney et Berbatov pour une équipe qui fait plus de 60 matchs par saison c'est plus que limite, et ne me dites pas qu'il y a Macheda car pour moi il n'est pas encore prêt à jouer plus de 30 matchs par saison et surtout nous jouons tous les titres donc l'attaquant recruté doit être de qualité égale voir légèrement inférieur à Rooney et Berbatov car lorsque un des deux sera blessé il faudrait que l'absence ne soit pas trop préjudiciable à l'équipe.
D.Becks
Jun 30 2009, 00:22
Citation (Yan @ Jun 30 2009, 01:03)

Quant aux ailiers, numériquement c'est bon : Giggs, Nani, Valencia, Park.
Peut-être que c'est limite qualitativement, mais tout dépend du rôle que prévoit Ferguson à Valencia.
Un autre ailier, et un serait de trop. Nani n'est pas encore parti, et là aussi ça dépend de ce que Ferguson va en faire ...
Sauf que Giggs n'a plus les jambes d'un ailier et joue milieu centre la majorité du temps et que Nani n'a presque pas de temps de jeu et que, j'espère, il n'en aura pas plus la saison prochaine. Park a énormément de talent, Valencia aussi, mais pour moi il faut ajouter une valeur sûre parmi les ailiers.
Citation
Et la saison qui vient de s'écouler, non vous l'avez gagner grâce au banc, et surtout grâce aux remplaçants offensifs. Utd c'est pas la meilleure attaque, mais les buts marqués étaient cruciaux, et dans les matchs importants.
On a gagné la saison précédente avec Saha sur le banc
Pour le reste, je te rejoins Yan, je pense qu'il faut impérativement un 3e attaquant en plus, un Joker en cas de blessure ou de difficulté offensive, c'est pour ça que j'avais pensé à Huntelaar qui est un joueur que je ne connais pas bien mais dont j'ai déjà vu quelques belle prouesse et qui de toute façon est habitué à la banquette
Galalua
Jun 30 2009, 00:43
Yan:
Mes exemples c'est simple:
T'as pas de fond illimités(bah oui, on marche pas tous avec les pétrodollars

), donc ta thunes faut la claquer sans débordements.
Là tu me dis qu'il faut un joueur d'envergure mondial pour le banc, en gros, tu me dit qu'il faut claquer 40M pour un mec qui fera banquette.... bah j'suis pas d'accord.
Pour moi un remplaçant c'est 20M max, sauf si c'est un espoir.
Tu me sors que c'est pas possible de n'avoir que rooney/berba, ben j'ai pas dit le contraire, juste qu'un mec style santa cruz(par exemple) ça suffit pour la banquette.
D'ailleurs, ce joueur est dans ma compo du cas 2, faut lire aussi...
Un bon joueur, parfaitement capable de faire la différence, mais pas une star.
Et les 20M économisés, je préfère les mettre en plus pour un ailier titulaire, en ayant un ailier top mondial plutôt qu'un bon ailier.
'fin j'sais pas c'est de la logique, les stars vaut mieux les avoir sur la pelouse plutôt que sur le banc.
Et puis bon courage pour trouver un star mondiale acceptant de faire banquette.
Citation (Smith @ Jun 30 2009, 01:15)

Je ne suis pas d'accord avec certains, pour moi il est impératif que l'on achète un bon attaquant car nous venons d'en perdre deux. Avoir uniquement Rooney et Berbatov pour une équipe qui fait plus de 60 matchs par saison c'est plus que limite, et ne me dites pas qu'il y a Macheda car pour moi il n'est pas encore prêt à jouer plus de 30 matchs par saison et surtout nous jouons tous les titres donc l'attaquant recruté doit être de qualité égale voir légèrement inférieur à Rooney et Berbatov car lorsque un des deux sera blessé il faudrait que l'absence ne soit pas trop préjudiciable à l'équipe.
Toi aussi apprends à lire.

Personne n'a dit qu'il ne faut pas recruter un attaquant, juste que certains veulent une star à 40M pour la banquette, d'autres estiment qu'un joueur à 20M ça suffit pour le banc. (c'est déjà énorme)
samyhi
Jun 30 2009, 00:45
Moi j'pense qu'il y aura encore trois arrivées. Fergie nous réserve bien quelques surprises.
PS: y a des clubs qui peuvent même pas s'offrir des joueurs à un prix avec plus de six zéros derrière le premier chiffre, et nous on est là à dire qu'il faut un remplaçant à 40M d'€. Ça me fait marrer mdr
Si un très bon attaquant vient il fera pas banquette, c'est pas possible de tourner avec le même XI pendant toute une saison, tu fais tourner. T'as 60 matchs de championnat, et la C1. Deux attaquants dans un 442 c'est du suicide. S'il ne reste que deux attaquants, alors seul Rooney sera titulaire. On a eu le même problème à Chelsea, donc je sais vraiment l'importance d'avoir trois très bons joueurs pour deux postes.
Si tu joues en 442 avec Berbatov & Rooney, est-ce que tu pourras varier, tourner, faire reposer l'un des deux pour un match important, faire renter un notre attaquant si ça coince ? Non.
Les ailiers, 4 c'est le nombre qu'il faut. La qualité n'est peut-être pas là, mais déjà quantitativement si. L'attaquant reste la priorité, Valencia arrive déjà, et s'il y a possibilité de recruter un autre ailier, tant mieux, mais c'est pas le plus urgent, loin de là.
Galalua
Jun 30 2009, 00:53
Banquette = Banquette dans les gros matchs.
Je pense qu'une star mondiale s'en bat la race de jouer derby county en cup, ou rentrer à la 70ème à 4-0 contre Sunderland.
Pour varier dans les plus petits matchs, t'as pas besoin d'une star justement, un bon joueur suffit.
Tu sais, un joueur à moins de 40M sait taper dans une balle aussi....
Je t'ai dis qu'il fallait un attaquant à 40M ? Non, je te dis qu'il te faut un autre très bon attaquant. Et je reste sur mon avis, la concurrence ça existe, le turn-over aussi, Rooney & Berbatov ne pourront pas être performants durant 60 matchs.
C'est cette politique qui vous a permis de gagner vos derniers titres, et je doute qu'aujourd'hui comme pas miracle ça va changer.
Encore une fois, 442 exige trois très bons attaquants. Là tu vas jouer un championnat, pas une coupe.
Moi ça m'arrangerait que Utd ne recrute pas d'attaquant vraiment, mais ça serait trop beau pour être vrai.
samyhi
Jun 30 2009, 01:00
Citation (Yan @ Jun 30 2009, 01:48)

Si un très bon attaquant vient il fera pas banquette, c'est pas possible de tourner avec le même XI pendant toute une saison, tu fais tourner. T'as 60 matchs de championnat, et la C1. Deux attaquants dans un 442 c'est du suicide. S'il ne reste que deux attaquants, alors seul Rooney sera titulaire. On a eu le même problème à Chelsea, donc je sais vraiment l'importance d'avoir trois très bons joueurs pour deux postes.
Si tu joues en 442 avec Berbatov & Rooney, est-ce que tu pourras varier, tourner, faire reposer l'un des deux pour un match important, faire renter un notre attaquant si ça coince ? Non.
Les ailiers, 4 c'est le nombre qu'il faut. La qualité n'est peut-être pas là, mais déjà quantitativement si. L'attaquant reste la priorité, Valencia arrive déjà, et s'il y a possibilité de recruter un autre ailier, tant mieux, mais c'est pas le plus urgent, loin de là.
Seulement 38 matchs de championnat. 60 en tout. On va dire que c la fatigue mdr
Mea culpa, tu effaces le "et la C1".
kingarthas
Jun 30 2009, 10:37
Citation
On a gagné la saison précédente avec Saha sur le banc
Enfin Saha en bonne forme physique, il etait plus qu un simple remplacant.
De toute facon, on sait qu un attaquant va etre recrute, on sait meme qu elle est la cible de Fergusson, on la connait depuis depusi 2 ans, c est Benzema. Reste a savoir si Lyon le lachera, honnetement je pense que au niveau argent, personne ne mettra autant que Manchester pour l avoir cette annee (sachant la cible du Barca c est Zlatan et du real c est Villa).
La question est de savoir si Lyon va trouver un attaquant poru palier le depart de Benzema, Lisandro Loperz ca a l air mort, Huntellar peu probable ( et le neerlandais n est pas efficace seul en pointe).
Esnuite je pense que Fergusson va essayer de trouver un autres joueur de cotes, par contre je voit pas trop qui?